AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

 

 Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville

Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 56
maison : Gryffondor
house points : 327
localisation : Irlande ou Poudlard
mutlicomptes : Charlie
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyVen 12 Nov - 22:35

La rentrée, encore une fois, Seamus avait faillit ne pas retourner à l'école. Sa mère, très mère poule, avait mal accepté que Seamus soit présent à la bataille et ne comprenait pas son fils de vraiment tenir vouloir y retourner. L'an dernier c'était très mal déroulé. Il avait été battu par les Carrows, tellement qu'il en portait encore les cicatrices, mais il savait maintenant que tout allait mieux se passer, puisque les Mangemorts avaient désertés tout endroit et que son ami Harry avait détruit Voldemort. Sans oublier que son année scolaire avait été ruiné. Pour lui, c'était une année importante, car il était sur le point se faire son choix de carrière. Il avait échangé des hiboux avec ses amis et certains voulaient revenir et d'autres non, mais il avait surtout fait le choix pour lui. Il avait même accepté le poste de Préfet. Après tout, il connaissait bien l'école, les règles et le fonctionnement, donc il était tout désigné.

Il monta les escaliers et il fut assez rapide avant qu'ils ne décident de changer de direction, sinon un gros détour aurait du être prit. Il donna le mot de passe à la Grosse Dame er pu entrer dans la salle commune des Gryffondor. Cette espace lui avait énormément manqué, surtout le côté paisible. Seamus salua quelques élèves avant de prendre les marches qui menaient aux dortoirs. Il poussa une porte et il se retrouva dans le dortoir qu'il avait partagé avec ses amis durant toutes ses années. Il se dirigea vers son lit et il peit place sur son lit. Seamus fixait le plafond. Il se remémora tous les souvenirs qu'il avait eu à Poudlard. Cela lui faisait drôle de penser que c'était sa vrai dernière année. Il fut seul quelques minutes dans le dortoir lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Il se redressa et salua la personne qui venait d'entrer.

+ Hey! Salut! Comment c'est passé ta journée?

Demanda Seamus à son ami qui venait de le rejoindre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 62
maison : Gryffondor
house points : 227
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyLun 15 Nov - 18:57



Starting this all over again... The school year at least

Seamus Finnigan

Gryffondor
Neville Londubat

Gryffondor


Le banquet d'arrivé a Poudlard etait toujours copieux, joyeux et délicieux. La grande salle etait redevenue ce qu'elle etait. Lorsque j'y entrais je levais les yeux vers le plafond étoilé et brumeux. Je ne pu retenir un sourire en entendant sept ans avant la goix d'une fillette au cheveux ébouriffés qui m'avait aider a retrouver trevor dans le train. "Il n'est pas reel le ciel ! C'est un plafond magique. Je l'ai lu dans l'histoire de poudlard!". Durant un cours instant je cherchais Hermione, Harry et Ronald des yeux avant de me souvenir avec un petit pincement au coeur qu'aucun de ces trois là n'avait fait le choix de revenir. Ils avaient déjà très largement fait leurs preuves et n'avaient aucunement besoin de revenir ici. Assez peu de 7 eme finalement etaient revenus. J'appercu Luna à la table des Serdaigles et, a celle des poufsouffle Susan et ce petit pretentieux d'Ernie. J'avais au mo8ns ces têtes là que je reconnaissais. Je jetais alors un oeil à la table des gryffondors. Je reconnais quelques tête des années inférieures mais pas grand monde de ma promo. Il m'avait pourtant semblé apercevoir Seamus quelques part auprès des élèves de premiere année. Etait-il devenu préfet ? Je souri à cette idée. Le voyant déjà confisquer les petards aux plus petits pour les faire exploser plus tard. J'esperais ne pas m'étre trompé en croyant le voir et que lui au moins serait là.

Je m'installais à la table et relevais enfin les yeux sur la table des profs. Mme Chourave bien sûr n'etait plus là. D'ailleurs, amà part mon epouvantard en personne et McGonagall il n'y avait plus grand monde de connu ici non plus. Des visages bien plus jeunes nous surplombaient. Le nouveau directeur prit la parole pour le traditionnel discours de bienvenu. Bien moins charismatique que Dumbledore mais Mr Woodston avait l'air plutôt bienveillant. Les première années furent repartie chacun dans leur maison mais ils me parraissaient minuscules. Sans doute parce que moi j'avais grandi. Le repas fût engloutis dans les rires et le brouhaha. J'avais discuté un peu avec les nouveaux septième année dont je connaissais certain puis enfin vint l'heure de monter ce coucher. Épuisé par la journée de train j'avais hate de retrouver le dortoir. Même sans tout les copains. Je remontais en solitaire jusqu'a là salle commune mais me retrouvais idiot devant la grosse dame.

"Tu ne te souviens déjà plus du mot de passe mon garçon ?"

Je rougie fortement et fût sauver par le gong ou plutôt par deix filles de 5ème années qui remontaient en gloussant et se racontant leurs vacances. J'en profitais pour entrer avec elles deux. Quand je fût enfin arrivé aux dortoirs j'eu le plaisir d'y retrouver Seamus allongé sur son lit juste en face du miens. Certaine habitudes ne partent pas si facilement.

"Hey! Salut! Comment c'est passé ta journée?"

Je souri, retirais ma cravate et lui serrais chaleureusement la main.

"Bah... Pas trop mal, le voyage en train  et le banquet. Ca fais quelque choses de revenir ici sans les autres hein ? Et toi ? Bonne journée ? Tu es devenu prefet ??

Je venait de remarquer l'insigne sur sa poitrine. Et ouvris de grands yeux avec un sourire franc.

"C'est trop cool !"
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Dernière édition par Neville A. Londubat le Sam 27 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 56
maison : Gryffondor
house points : 327
localisation : Irlande ou Poudlard
mutlicomptes : Charlie
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptySam 20 Nov - 16:53

Cela lui faisait très étrange d'être revenu. Surtoit qu'il n'aurait même pas du y être., mais la possibilité de refaire la septième année avait été envoyé aux élèves qui venaient de passer leur '' dernière année'' et comme Seamus n' avait pas vraiment fait de choix, c'était le bon moment pour lui.

Dans le train, il avait du passer le voyage avec les autres Préfet et les Préfet-en-chef. Cmme il ne l'Avait jamais été et que c'était un honneur pour lui de revenir et qu'il était dans les plus vieux, ont lui avait offert. Donc, il se faisait expliquer ce qu'il en était. Il avait un peu patrouiller dans le train, pour se dégourdir les jambes, mais il n'avait pas pu aller très loin. Par le fait même, il n'avait pas pu voir si certains de ses ami(e)s étaient revenus. Lors du banquet, il était assit en bout de table avec les premières années. Il leur expliquait ce qui s'était passé l'année d'avant, les règles de l'école, comment fonctionnait les dortoirs, les repas et répondait à leurs questions. Se dut simplement à la fin de la soirée qu'il avait enfin pu parler avec d'autres élèves.

Étrangement, il n'avait pas aperçu Neville, il était sûr qu'il avait cru le reconnaître. Allait-il être le seul des anciens Gryffondor à être revenu? Il eut la confirmation une fois rendu au dortoir quand Neville entra enfin du repas du soir. Il lui serra chaleureusement la main.


- Ça fait assez étrange en effet. Il regarda les trois autres lits vides dans le dortoir. C'était spécial comme sentiment. Les nuits allaient être calme. Sans Ron qui ronfle et Harry qui pârle dans son sommeil. ca va êtrer pas mal tranquille. Léger soupir avant de répondre aux questions de Neville. Un peu épuisante, j'ai passé le trajet à me faire expliquer des nouvelles règles et des fonctionnement. J'aurais aimé manger avec toi, mais on m'a collé au première. Oui, j'ai reçu la demande après avoir répondu que je revenais à l'école. Ça m'a vraiment surpris!

Il remarqua que Neville regardait son insigne

- Oui, je suis assez content! Il reprit sa position assise sur son lit. Il commença aussi à enlever ses vêtements d'école Passé un bel été?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 62
maison : Gryffondor
house points : 227
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyDim 28 Nov - 19:33



Starting this all over again... The school year at least

Seamus Finnigan

Gryffondor
Neville Londubat

Gryffondor


"Ça fait assez étrange en effet...ca va êtrer pas mal tranquille.

Seamus avait lui aussi jetter un regard un peu triste sur les lits vide de Ronald, Harry et son regard s'arrêta un peu plus longuement sur celui de Dean. Ces deux là passait leurs temps ensemble avant la bataille. Dans ce dortoir j'etais le seul à ne pas avoir de bînome de choc. Weasley et Potter d'un côté et de l'autre Thomas et Finnigan. Je m'etais parfois senti un peu seul, en tout cas les premières années mais le dortoir. Pourtant l'année dernière déjà Dean se cachait et Harry et Ron chassaient les horcruxes. Mais, dans le feu de l'action le dortoir quasiment vide ne nous avait pas autant sauté aux yeux que ce soir. L'AD nous avait à tous permis de nous surpasser et de nous rapprocher même si l'annëe dernière sans Harry j'avais fait de mon mieux pour maintenir cette énergie avec l'aide des autres et en particulier celle de Luna et Ginevra.

"Un peu épuisante, j'ai passé le trajet à me faire expliquer des nouvelles règles et des fonctionnement. J'aurais aimé manger avec toi, mais on m'a collé au première. Oui, j'ai reçu la demande après avoir répondu que je revenais à l'école. Ça m'a vraiment surpris ! Oui, je suis assez content! Passé un bel été?"

J'avais souri, et oui prendre le rôle de préfet demandais uns certaine implication. Je revoyais Hermione réprimander des élèves, elle avait même tenter le coup avec les jumeaux Weasley. Je comprenais parfaitement que notre nouveau directeur choisisse Seamus plus que moi parmis les revenants de 7eme année. Moi je n'etais pas surpris. Un peu pinçé peut être mais pas surpris. Qui confierais quelque responsabilités que ce soient à Neville Londubat. Même moi je ne me confierais pas le rôle. Cela dis, il y'avais trois ans de cela je m'attendais a ce que ce soit Harry qui devienne préfet mais l'insigne était revenue à Ron. Je m'assis sur mon lit, retirant mon pyjama de ma valise tout en répondant à Seamus.

" Heu... Ouai plutôt pas mal l'été. Ma grand mère semble un peu moins déçu de moi. Elle avait même l'air fière parfois mais bon. Elle est pas du genre à le montrer. Moi aussi j'ai un peu hésité à revenir mais elle pense que je peux réussir certain Aspics alors bon... "

Je haussais les epaules quand je tombais dans ma valise sur mon rapeltout rouge vif. Je cherchais un instant ce que j'avais bien pu oublier puis je claquais des doigts avec un sourire satisfait. J'avais oublier de donner de l'eau à Tonya. Je deposais ma mimbulus sur la table de nuit puis l'arrosais sous le regard de Seamus et de Trevor installé sur mon oreiller.

" Aquamenti! Demain on commence par la botanique avec la nouvelle prof.! J'ai trop hâte ! Au fait...Tu as eu des nouvelles de Parvati depuis..."

Je ne terminais pas ma phrase et pinçais fortement les lévres puis me rassis sur mon lit le pyjama sur les genoux.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 56
maison : Gryffondor
house points : 327
localisation : Irlande ou Poudlard
mutlicomptes : Charlie
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyJeu 2 Déc - 1:30

Seamus avait passer, malgré tout, de bons moments avec Neveille, cela lui avait permis de se rapprocher de lui, même si son meilleur ami, Dean, lui manquait beaucoup. Après tout, ils avaient tous des raisons différentes d'avoir été à Poudlard ou non, mais avec l'AD qui avait renaît de ses centres et qu'ils étaient là pour s'entraider, l'année c'était quand même pas mal déroulée. L'Irlandais se doutait aussi que Neville aurait aimé avoir ce poste. Après tout, qui n'aurait pas voulu avoir les prévilèges des Préfets? Un wagon à chaque aller-retour du Poudlard Express, une salle de bain privée avec un bain immense. Il était même convaincu que Neville aurait pu être meilleur que lui. Après tout, il avait passé au travers d'autant d'évènement que lui et il avait même réussi à avoir l'Épée de Gryffondor pour en finir avec Nagini. Alors, selon lui, Londubat méritait aunt que lui le titre.

- C'est quand même surprenant d'elle, surtoit de la façon que tu m'en avais parlé. Après ce qui s'est passé, elle a des raisons d'être fière de toi, même si elle ne veut pas le montrer. En tout cas, moi à sa place je le serais! Avec toutes les progressions que tu as fais. Je suis vraiment surpris.

Semaus ne parlait pas dans son chapeau. Il avait vu toutes les évolutions de son ami. Il avait tellement du potentiel, il devait juste prendre son temps et avoir les bonnes pratiques et il ne serait pas surpris queNeville devienne un grand sorcier. Il avait le potentiel, mais juste caché.

- Je vais me mettre en équipe avec toi! J'ai pas envie d'échouer. Déjà que je sais pas dans quoi me lancer, je veux me donner le plus de chance.

Puis Neville lui demanda si il avait reçu des nouvelles de Parvati. Depuis la fin de la bataille, Parvati semblait plus qu'anéantie. Elle n'était pas resté au château par la suite. Cela ne le surprendrait même pas qu'elle ne revienne pas. Après tout, sa meilleur amie Lavander Brown c'était retrouvé parmi les cinquante victimes de la Bataille de Poudlard.

- Non, j'imagine que toi non plus? Avec ce qui s'est passé, elle a quand même perdu sa meilleure amie. Je crois que moi aussi je ne serais pas revenu. Peut-être qu'elle n'arrive pas à faire son deuil... J'imagine que si tu me poses la question, c'est que toi non plus tu en n'as pas reçu.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 62
maison : Gryffondor
house points : 227
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyMar 7 Déc - 19:42



Starting this all over again... The school year at least

Seamus Finnigan

Gryffondor
Neville Londubat

Gryffondor


" C'est quand même surprenant d'elle, surtout de la façon que tu m'en avais parlé. Après ce qui s'est passé, elle a des raisons d'être fière de toi, même si elle ne veut pas le montrer. En tout cas, moi à sa place je le serais! Avec toutes les progressions que tu as fais. Je suis vraiment surpris."

Je ne sus pas vraiment comment prendre ces quelques mots. Compliments ou moqueries déguisées ? Je n'avais pas relevé, persuadé que Seamus n'était pas le genre de garçon a se moquer ainsi. Je décidais donc de prendre ça pour un encouragement, pour continuer et m'amélioré encore et encore. Jusqu'à, qui sais, égalé mon père et rendre enfin ma grand-mère fière de moi. J'eu la confirmation que Seamus ne me trouvais pas si mauvais que cela quand après lui avoir expliquer que j'étais content de démarrer cette nouvelle année par un cours de botanique, je l'entendis me répondre.

" Je vais me mettre en équipe avec toi! J'ai pas envie d'échouer. Déjà que je sais pas dans quoi me lancer, je veux me donner le plus de chance."

Ainsi il pensait vraiment que j'allais pouvoir l'aider, au moins en ce qui concerne les plantes. Si j'en avais fais ma spécialité Seamus lui s'était spécialisé dans la pyrotechnie. Quand il lui arrivait de faire exploser son chaudron la classe riait toujours. Les professeurs moins. J'étais convaincu que parfois il l'avait fait exprès pour amuser la galerie.

" Non, j'imagine que toi non plus? Avec ce qui s'est passé, elle a quand même perdu sa meilleure amie. Je crois que moi aussi je ne serais pas revenu. Peut-être qu'elle n'arrive pas à faire son deuil... J'imagine que si tu me poses la question, c'est que toi non plus tu en n'as pas reçu."

Parvati avait été la meilleure amie de Lavande Brown. Une camarade disparue lors de la bataille de poudlard. Elle devait avoir effectivement beaucoup de mal a retrouver le sourire. Comme beaucoup d'entre nous. J'aurais aimé pouvoir en parler avec elle avant qu'elle ne disparaisse de nos vie mais je comprenais son besoin de s'éloigner de poudlard. Je soupirais, laissant Trevor grimper à coté de moi sur le lit.

" Non, pas de nouvelle ... J'espère qu'elle se remet quand même. En tout cas je suis content de te revoir toi !"

Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain puis commençais a me déshabiller a travers la porte je lançais.

" ... Et Dean tu as des nouvelles ?"
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Dernière édition par Neville A. Londubat le Dim 17 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 56
maison : Gryffondor
house points : 327
localisation : Irlande ou Poudlard
mutlicomptes : Charlie
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyMar 11 Jan - 22:45

S'il se trouvait, c'était la premire fois que SEamus était sincère avec son ami. Certes ils étaient proches, mais >Seamus ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait encouragé Neville. Sûrement quand ils faisaient partit de l'AD sûrement à ce moment là Seamus avait été. Fou de joix quand Neville réussit enfin un sort sur lequel il travaillait longtemps. Ils avaient tou de même passé une bpnne septième année ensemble,. Ils étaient resté proches des uns des autres et prenaient bien soin de tout le monde. Après tout, ce n'était pas l'équipe de professeur à ce moment là qu'ils auraient fait quelque chose pour eux. Cela n'avait pas été une année de joie. Maintenant, tout était rétablit et ils pouvaient enfin profiter de leur dernière année comme il aurait du se passer.

- JE le souhaite aussi qu'elle ait bien. J'ai hésité de lui envoyer un hibou. Je savais pas quoi lui écrire... Hey! J'ai une idée, on pourrait lui envoyer une carte, faire signer tout le monde avait qui elle s'entendait bien. Ca pourrait lui remonter le moral,.

Dit-il en reprenant la position assise sur son lit. Il Venait de se rendre compte que Neville était rendu dans la salle de bain. Il en profita donc pour se mettre en pyjama, lui aussi.

- Oui, on s'est échangé quelques hiboux, mais je crois qu'il en profite pour passer du temps en famille. Ils ne l'ont pas eu facile l'an dernier. Chaque fois que je lui demandais si il revenait, il me disais qu'il ne le savais pas encore. Je serais tout de même pas surpris qu'il vienne nous rejoindre en cours d'année.

Une fois changé, Seamus se laissa tomber à nouveau sur son lit. Cela lui faisait vraiment drôle. Il avait l'habitude qu'en début d'année se soit le carnage dans le dortoir. Les retrouvailles des cinq Gryffondor pour une nouvelle année finissait toujours en genre de fête et souvent c'était les Préfets qui venaient les arrêter. Maintenant, c'était lui qui avait cette tâche. Heureusement que ce soir c'était tranquille. Les dortoirs n'étaient pas tous plein. Certains hésitait encore à revenir et il en avait qui avait périt dans la dernière année. Cela allait s'annoncer comme une étrange année à Poudlard.

- J'ai l'impression qu'on va avoir une drôle d'année scolaire.

Ajouta Seamus avec un petit rire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 62
maison : Gryffondor
house points : 227
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyDim 17 Avr - 23:25



Starting this all over again... The school year at least

Seamus Finnigan

Gryffondor
Neville Londubat

Gryffondor


" JE le souhaite aussi qu'elle ait bien. J'ai hésité de lui envoyer un hibou. Je savais pas quoi lui écrire... Hey! J'ai une idée, on pourrait lui envoyer une carte, faire signer tout le monde avait qui elle s'entendait bien. Ca pourrait lui remonter le moral,."

Une vague de tristesse m'envahit en repensant au sourire charmeur de Lavande et je poussais un profond soupir. Tant de pertes autour de nous ! Poudlard ne serait plus jamais un endroit aussi accueillant que lors de notre première année. Je trouvais cette idée d’écrire à Parvati excellente ! Je savais bien sûr qu’elle était soutenue également par sa sœur jumelle mais savoir que d’autres camarades de classe pense a elle lui ferait sans doute du bien. Même dans le cas où cela la ramènerait forcément aux souvenirs qu’elle entretenait de son amitié avec Lavande. J'espérais aussi que j’allais avoir de bonne nouvelles concernant Dean Thomas mais je me préparais au contraire. Je failli lâcher ma brosse a dent lorsque, de la chambre, me parvint la voix de Seamus légèrement étouffée.

“ Oui, on s'est échangé quelques hiboux, mais je crois qu'il en profite pour passer du temps en famille. Ils ne l'ont pas eu facile l'an dernier. Chaque fois que je lui demandais si il revenait, il me disais qu'il ne le savais pas encore. Je serais tout de même pas surpris qu'il vienne nous rejoindre en cours d'année.”

Un sourire en demi-teinte s’étira sur mon visage dans le miroir. Dean allait bien et profitait de sa famille ! Genial ! Mais il n’avait pas encore suffisamment le moral pour revenir en classe. J’avais hâte de serrer à nouveau sa main brune dans la mienne.


“J'ai l'impression qu'on va avoir une drôle d'année scolaire.”

Il eu un leger rire dans la voie en ajoutant ces quelques mots mais un rire un peu jaune que j’attribuais a une certaine nostalgie. Je comprenait parfaitement cet état d’esprit et répondit en revenant dans la piece, pyjama enfilé et brosse a dent a la main.

“ Comme tu dis ! Ca va être bizarre cette dernière année ici ”

Je jetais un regard circulaire sur la pièce pour appuyer mes propos puis repris


“ Et tu as une idée de ce que tu veux faire après ? Un carrière de cracheur de feu? “

J’ajoutais un sourire un brin moqueur a mon clin d’oeil complice puis lançais ma brosse a dents et mes vêtements dans ma valise.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 56
maison : Gryffondor
house points : 327
localisation : Irlande ou Poudlard
mutlicomptes : Charlie
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville EmptyLun 25 Avr - 18:52

Se retrouver comme ça avec Neville lui faite vrand bien. Il en avait bien besoin. Il avait passé un été assez calme. Sa mère avait voulu le garder avec elle tout le long de vacances. Elle avait réellement eu peur de perdre son fils. Avec toi ce qui s'était passé à l'école et la Bataille qui avait eu lieu. Seamus avait été borné et avait décidé de rester, même s'il avait eu plusieurs chances de quitter le château pour aller rejoindre sa famille loin de tout ça.

Il avait décidé de rester loyal à ses ami(e)s et d'être avec eux pour passer au travers de cette aventure. Avec l'AD ils avaient prit possession de la salle sur Demande et en avait refait un quartier général. Ils avaient maîtrisé la technique pour passer inaperçu.

Comme il reprenait sa possition assise dans son lit. Neville lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard. Honnêtement, Seamus en avait aucune idée. Il avait quelques idées : travailler dans le Département des Sports Magiques au Ministère ou Auror. Après tout ce qu'il avait vécu et loyal comme il était, il. Avait l'impression qu'il avait tout vu. Qu'est-ce qui pourrait être pire??


- Honnêtement, j'en ai aucune idée... J'hésite entre un job au ministère, dans les Sports Magiques, ou Auror. Mais je sais vraiment pas... Je trouve qu'on ait tout de même jeune poue décider maintenant ce qu'on veut faire plus tard... McGonagall était tellememt découragée lors de mes séances d'orientation... Toi, tu as déjà trouvé?

L'Irlandais devait bien être un des seuls à ne pas savoir quoi faire plus tard. Il avait pas vraiment de donc dans une matière en particulier ou quelque chose qui pourrait vraiment lui corresponde. C'était une des principales raisons qui l'avait fait revenir à Poudlard, trouver quelque chose qui allait lui convenir pour plus tard.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty
MessageSujet: Re: Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville   Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starting this all over again... The school year at least... Feat Neville
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?
» New year is living life in a new and fresh time on the same path of destiny [Octasia]
» neville s'en va travailler !
» Les liens de Neville.
» Neville.. Londubat, n'est-ce pas?
unbreakable vow :: HOGWARTS :: Les dortoirs des élèves :: Gryffondor