AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bow down (eltanin)

Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyJeu 25 Nov - 22:12



AVATAR + Jake Gyllenhaal - CRÉDIT + moonlightjgh
Eltanin Misam Rosier
❝ I'd like to bring them down ❞

› nom: Rosier; nom ancré dans la liste des Vingt-huit sacrés, soi-disant preuve de la pureté du sang qui peut couler dans tes veines. › prénom: Eltanin; tradition familiale oblige, tes parents t’ont donné le nom d’une étoile, pour le coup celle de la plus brillante de la constellation du Dragon. Misam en deuxième lieu, non seulement celui de ta sœur mais aussi d’une étoile de la constellation de Persée. › âge: 36 années plutôt bien remplies autant de bons que de mauvais souvenirs. › lieu de naissance: dans un manoir au beau milieu du Pays de Galles. › métier: médicomage à Sainte-Mangouste, au département des empoisonnements par potions et par plantes.  › situation amoureuse: mariage arrangé, que ni ta femme ni toi n’a spécialement voulu ou cherché. Accepté par dépit de ta part, pour rentrer dans les mœurs et pouvoir perpétuer ce que tes parents t’ont toujours inculqué. › orientation sexuelle: une certaine difficulté à éprouver une quelconque attirance envers qui que ce soit, à moins d’avoir au préalable formé un lien émotionnel fort envers la personne, tu te définirais comme demisexuel. › traits de caractère: présomptueux • appliqué • sarcastique • perspicace • hautain • patient • têtu • studieux • égocentrique • curieux

about me
I. atteint d’hémophilie, ton sang coagule nettement plus difficilement et les bleus apparaissent au moindre coup, depuis tout jeune : tes parents, ta mère surtout n’a pas arrêté de te dire de faire attention et de te surveiller pour que tu te blesses le moins possible, ou rester proche pour pouvoir lancer un sort de soin au plus vite lorsque tu étais encore un enfant. Maintenant t’es plus que capable d’y faire attention et de te soigner par toi-même si le besoin s’en fait ressentir. II. t’as été renvoyé durant deux semaines de Poudlard au début de ta sixième année à cause d’une altercation avec un autre élève. Deux semaines au cours desquelles tes parents t’ont bien fait comprendre qu’il valait mieux régler ses problèmes de manière plus subtile et fait passer l’envie de réitérer un pareil esclandre. III. l’échec c’est quelque chose que tu ne te permets pas, quitte à te mettre la pression constamment, depuis le temps t’as l’habitude de la gérer, t’as même tendance à l’apprécier et avoir du mal à t’occuper l’esprit sans elle. Penser à une tonne de choses en même temps, avoir de grosses responsabilités allant jusque dans certains cas à la survie ou non d’un patient, c’est ça que t’apprécies le plus, qui te fait sentir totalement vivant. IV. depuis ton plus jeune âge, t'as grandi en présence d'un ou plusieurs chiens. Si t'as résisté à l'envie d'en adopter un pendant tes études, quelques semaines après ton mariage t'as insisté pour prendre un berger allemand qui te suit comme ton ombre dès qu'il en a l'occasion. V. une fierté à toute épreuve, omniprésente dans la gestuelle, le parler, à peu près tout. Une fierté en bouclier depuis que t'as compris que tu ne pourrais pas compter sur tes parents ou même sur qui que ce soit à ce niveau-là. On est jamais mieux servi que par soi-même et t'es profondément convaincu que sans elle tu ne serais jamais allé aussi loin dans ta vie non plus. Une confiance en soi inébranlable, insupportable pour certains, inspirante pour d'autres.VI.  un lien plus que fort avec ta sœur cadette, toujours fourrés ensemble, certains pouvaient vous penser jumeaux alors qu'un an vous séparait. Beaucoup plus calme et sage que toi, mais l'un n'allait pas sans l'autre. Des tonnes de promesses, des projets, un accident et le tout qui s'écroule. Soi disant la faute à personne, t'as pas vu la chose du même œil. Un besoin de trouver un coupable, c'est retombé sur son copain de l'époque, un né-moldu. Une haine qui s'est étendue sur tous les autres du même acabit, qui est loin d'être neutre à ta prise de parti lors de la guerre. VII. malgré le mariage arrangé, des années pendant lesquelles vos parents n'ont pas arrêtés de vous mettre la pression pour perpétuer la lignée, t'aimes ta fille plus que tout. Ça n'a pas été directement le cas, mais désormais, t'es plus que prêt à la défendre bec et ongles, sans doute même un peu trop. Le premier qui oserait y toucher outre ta femme, ferait l'objet d'une surveillance intense.  VIII. loyauté en carton, totalement défaillante si on ne fait pas partie de ton cercle (très) fermé de proches. Compter sur soi plutôt que sur les autres, être le premier à planter un couteau dans le dos plutôt que de le recevoir. Tout pour s'élever, se sauver, quitte à marcher sur les autres, à détruire leur vie. Ça ne t'empêche pas de n'avoir qu'une parole, et de la respecter, simplement que tu promets que très rarement, et pas à n'importe qui. IX. certains décident de devenir médicomage par désir d'aider son prochain, de pouvoir sauver des vies. Tu l'as plutôt fait par passion des recherches, passion des potions. Pour la satisfaction à ton ego lorsqu'un patient te remercie, ou n'a simplement pas d'autres choix que d'accepter ce que tu leur prescris. Un métier qui alimente ce complexe de supériorité, de dieu ou tu ne sais quoi. Tu n'y mets pas moins de cœur qu'un autre pour autant, il n'est pas rare de te voir enchaîner les heures si c'est nécessaire, préférant finir ce que tu as commencé plutôt que de le reléguer à quelqu'un d'autre. Préférant faire tes preuves que d'abandonner en plein milieu et prendre ça pour un échec personnel. X.  une importance certaine au paraître, au physique, les tiens en particuliers. Vestiges de l'éducation de tes parents, dommage collatéral de la minutie extrême de ta mère grinçant des dents, te reprenant ou te faisant la morale peu importe l'endroit et la population dès que quelque chose n'était pas parfait. Désormais, aucune hésitation ou remords de ta part de te lever plus tôt chaque jour pour passer un nombre inconsidérable de minutes devant le miroir ou l'armoire jusqu'à ce que tu sois satisfait.

have you seen this wizard?
› (f/m) - des collègues (liens positifs & négatifs) + des patients à Sainte-Mangouste (en général des liens positifs, même si vous l'emmerdez profondément il continuera de faire le faux-cul pour bien paraître)
› (f/m) - des anciens Mangemorts avec qui il aurait pu collaborer ou autre
› (f/m) - des joyeux lurons qui auraient pu le croiser à Poudlard lorsqu'ils étaient plus jeunes
› (f/m) - des rares proches qui peuvent compter sur lui
› (f/m) - des gens avec qui pouvoir se regarder en chiens de faïence, c'est important
› (f/m) - de tout et de rien, j'ai mangé je ne risque plus de mordre 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyJeu 25 Nov - 22:12

Misam Rosier (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Erin Rosier (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Kayla Stark (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Mallory Fawley (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Nymphadora Lupin (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Prénom nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Eltanin M. Rosier le Jeu 17 Fév - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyJeu 25 Nov - 22:13

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5174
maison : serpentard
house points : 896
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyVen 26 Nov - 11:08

alors alors, si tu es toujours chaud pour un lien, je pense que ça peut être drole hehe
clairement, severus ne croirait pas du tout à son histoire, il serait persuadé que tu as menti juste pour éviter Azkaban et il se méfierait de toi.

je pense aussi qu'on pourrait se trouver un super lien à trois avec @draco malfoy parce que lui est vraiment repenti et travaille aussi à ste mangouste bow down (eltanin) 319461 severus aurait envie de le protéger, et je pense qu'il lui dirait de faire très attention à eltanin bow down (eltanin) 319461

qu'est-ce que vous en pensez ? I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyVen 26 Nov - 11:54

Moi aussi je veux un lien bow down (eltanin) 1881463262

Ancienne serdaigle mais quelques années au dessus, à ça de passer à la tête du service de pathologie des sortilèges, et puis elle a tout plaqué pour devenir mangemort (intéressant choix de reconversion professionnelle hehe )

Je ne sais pas si Eltanin aurait douté des motivations de Kayla en tant que mangemort, en tout cas je vois bien une sorte de rivalité un peu productive de l'époque où elle était aussi médicomage, pourquoi pas une relation positive en apparence avec des apparitions mondaines cordiales mais en vrai ils doutent des motivations l'un de l'autre (avant la guerre) ? Genre Kayla pourrait douter du sens moral d'Eltanin mais voir l'avantage qu'il y a à l'avoir dans son entourage, machin.

Oh en écrivant j'ai une nouvelle idée, Eltanin aurait pu être la porte d'entrée chez les mangemorts pour Kayla, en se portant garant pour elle ? (s'il doute de ses motivations réelles, au moins un truc est sûr chez Kayla c'est que quand elle a une idée dans la tête elle se donne les moyens d'en arriver au bout bow down (eltanin) 1881463262 )

Je sais pas si je suis très claire parce que je réfléchis en même temps que j'écris, en tout cas hésite pô à me dire ce que tu en penses et si tu as d'autres idées I love you

Par contre je sens que Sev et Kayla ça va devenir les parents de substitution de Draco à ce rythme bow down (eltanin) 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyVen 26 Nov - 12:26

Coucou =) alors comme prévu je passe ici parce que j'ai une idée de lien. Mallory est de sang pur et ancienne serpentard mais elle n'es pas du tout puriste. Cependant elle a vu son frère aîné Eliott(Qu'elle aimait énormément) se faire enbrigader chez les mangemorts par l'un de ses amis. Il a ensuite été tué dans une ruelle quand il a commencer à douter et Mallo cherché depuis qui était cet ami d'Eliott. Et je me disais qu'était donner qu'Eliott aurait 32 ans si il était toujours vivant cet ami/Mentor pourrait être Eltanin ! Il pourrait même être l'assassin d'Eliott. Du coup notre lien serait que Mallo te cherche et tu l'évite ou tu la provoque =)

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyVen 26 Nov - 16:18

Je suis tout à fait d'accord avec @Severus T. Rogue on peut trouver un lien sympa à jouer dès que j'aurai un peu de place pour de nouveaux sujets haha bow down (eltanin) 4209083858 Go bosser ensemble à St. Mangouste et se regarder dans le couloir entre tatoués pervers

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptySam 27 Nov - 0:13

@Severus T. Rogue Bien évidemment hehe
Il fait bien bow down (eltanin) 319461 Surtout qu'ils se seraient déjà croisés à des réunions/ auraient pu faire des missions ensemble où Severus aurait pu voir et remarquer qu'il agissait absolument sous aucune contrainte bow down (eltanin) 4209083858  Après, si jamais ça t'intéresse, ils auraient pu aussi se croiser à Poudlard? Si je ne dis pas de bêtises ils ont trois années scolaires d'écart (vu que Sev est né en début d'année et Elta en fin 😌), si le fait que Severus était un des meilleurs élèves en Potions est parvenu aux oreilles d'Eltanin, il aurait pu essayer d'aller le voir directement pour demander des conseils ou même y aller au culot pour lui demander s'il ne voulait pas lui faire 2/3 cours bow down (eltanin) 4209083858 ? (à voir si Severus l'aurait envoyé balader ou non à ce moment-là hehe ) Mais du coup pour ce qui est du présent, on pourrait partir sur de la méfiance de chaque côté coeur2 ? Encore plus accrue avec l'arrivée de  @Draco Malfoy hehe ? Si Eltanin a senti que Severus lui a dit de faire attention ou autre, Elta se ferait un malin plaisir de d'enquiquiner son monde en allant s'incruster à la table de Draco lors de leur temps de midi ou de venir l'aborder dans les couloirs lorsqu'il le peut bow down (eltanin) 4209083858 Et ne t'en ais pas, fais nous signe quand tu auras de la place, on pourra s'en faire un à trois hehe ?



@Kayla A. Stark Avec grand plaisir  I love you
C'est bien ils ont pas mal de points communs et se sont suivis dans les études hehe (je trouve aussi, c'est bien trop has-ben d'être à la tête d'un service de toute manière bow down (eltanin) 4209083858)
Il aurait totalement pu douter de ses motivations en tout cas 😌 J'imagine tellement bien leur relation gagnante-gagnante, à faire semblant de bien s'entendre en société puis derrière Elta qui fait tout de son côté pour essayer de prouver à Kayla (et de se prouver en même temps) qu'il est capable de finir par la surpasser sur tous les points qu'ils peuvent aborder 👀 hâte de voir Kayla briser certains de ses rêves 😌 Je me disais si ça te tentait, que Kayla pourrait être une amie proche/ la meilleure amie de l'épouse d'Eltanin? Si Kayla lui aurait fait part de son désir de s'enrôler chez les Mangemorts, sa femme aurait pu lui casser les pieds pour qu'il se porte garant pour elle/ veille un minimum? Puis si elles s'entendent vraiment bien, sa femme (faut vraiment que je commence le scénario et que je lui trouve un prénom 🚪 ) aurait pu demander à Kayla d'être la marraine de leur fille? Ils seraient encore un peu plus amenés à se côtoyer et à Elta de faire un peu plus le faux-cul pour essayer de faire semblant de l'apprécier bow down (eltanin) 4209083858 (mais ne te sens pas du tout obligée si ça ne te tente pas, je lance juste ça comme ça  bow down (eltanin) 577704309  coeur2 )
moi je dis ils feraient des bons parents de substitution 🚪



@Mallory A. Fawley Coucou toi  coeur2
J'aime beaucoup ton idée 👀 Tous les deux sang-pur mais qui ne pensent et ne voient pas du tout les choses de la même manière bow down (eltanin) 4209083858 Eliott aurait pu être un de ses meilleurs amis du coup et il aurait finit par l'embarquer avec lui chez les Mangemorts 😌 Comme Eliott a été tué avant la guerre, il y a tout à fait moyen que ça ait été de la baguette d'Eltanin du coup! Pour plus de drama, il aurait pu devoir le faire à contrecœur après avoir eu l'ordre de le tuer vu qu'Eliott commençait à douter bow down (eltanin) 4209083858 Comme il en serait loin d'être fier (en plus d'avoir perdu aussi sa sœur, du coup il doit """comprendre""" comment se sent Mallory), il serait plutôt du genre à l'éviter le plus possible 🚪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptySam 27 Nov - 0:17

Trop cool! On part la dessus alors ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptySam 27 Nov - 0:20

Parfait bow down (eltanin) 838656 Je t'ajouterai demain dans les liens, puis si jamais tu veux qu'on se fasse un rp, n'hésite pas bow down (eltanin) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptySam 27 Nov - 0:25

Avec plaisir ! Mais j'annonce que je suis sûr téléphone pour l'instant donc je suis un peu longue a répondre. Jpasse en mp demain pour en discuter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptySam 27 Nov - 0:29

Pas de soucis coeur2 Je t'attendrai bien sagement bow down (eltanin) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptySam 27 Nov - 14:24

Un lien? bow down (eltanin) 319461
Evidemment je pense qu'il n'y a que du négatif de possible bow down (eltanin) 319461 bow down (eltanin) 319461  et pour dire la vérité, elle ne croirait pas non plus à ta "rédemption" et te le ferait bien sentir si elle te croisait dans l'après-guerre bow down (eltanin) 752126

Alors par contre, depuis Juin, Tonks a pris un long sabbatique des Aurors le temps de faire le tri dans ce qu'elle veut vraiment dans sa vie et quoi faire pour l'après. Pour le moment, elle profite un maximum de sa famille parce qu'elle a pris conscience que c'était le plus important pour elle à présent que Voldemort n'était plus là donc niveau activité OP elle est pas très active pour l'instant. (surtout qu'elle est encore enceinte x) ).


Par contre,  je pense que tu aurais pu croiser mon cher mari @Remus Lupin lors de votre temps à Poudlard car vous avez à peu près le même âge et je ne pense pas que vous ayez pu vous apprécier beaucoup bow down (eltanin) 752126

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
bow down (eltanin) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyDim 28 Nov - 10:15

@Eltanin M. Rosier

Désolée, j'étais pas hyper dispo hier Arrow

Je suis chaud pour tout sauf un truc, en gros Kayla a pas rejoint les mangemorts par conviction mais plutôt par désir de vengeance envers l'ordre du phénix (elle pense qu'ils ont tué son mari et son fils) et parce qu'elle cherchait à trouver les reliques. Du coup si la femme d'Eltanin était ouvertement anti-moldus/nés-moldus déjà avant la guerre ça va trop contre les principes de Kayla avant la mort de sa famille bow down (eltanin) 2159460562 (après par contre, le conduit émotionnel/valeurs est un peu bouché, donc ça va bow down (eltanin) 1881463262 )
Si sa femme était pas franchement anti-moldu/né-moldu par contre j'accepte avec plaisir d'avoir une nouvelle meilleure amie et une nouvelle filleule bow down (eltanin) 838656 (il faudra peut-être voir avec @Ernest J. Macmillan d'ailleurs car j'ai déjà un lien avec sa maman et ça pourrait faire un trio Desperate Housewives bow down (eltanin) 1881463262 )

Aussi un autre truc parce que  @Mallory A. Fawley a posté après moi ( bow down (eltanin) 838656 sur Mallo) mais Elliott et Mallory sont les neveu et nièce de Kayla (désolée, j'ai pas mis ma fiche de liens à jour depuis un moment Arrow )
Du coup si c'est Eltanin qui a tué Elliott il faut qu'on établisse le lien de Kayla par rapport à ça, mon idée c'était que Kayla était pas franchement dans les petits papiers de Voldy parce que tout le monde doutait de ses motivations (sans déconner) du coup elle n'est pas au courant que c'est Eltanin qui a tué son neveu, est-ce que ça t'irait ? Je pense qu'on a une super base de drama, je vous propose qu'on l'écrive un peu en développant et qu'on envoie à Netflix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyDim 28 Nov - 11:02

Hey hey hey ! On m'a sonné ? Alors...pour Mallory ça me va nickel comme ça et en ce qui concerne Lottie (la mère d'Ernie) je suis open pour un trio de coupine si les idée de Mme Rosier ne sont ( ou en tout cas n'etait pas à l'époque ou elles étaient amies) trop puriste. Lottie est plutôt ouverte =) wala c'est tout pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyDim 28 Nov - 18:51

Monsieur, sachez que vous êtes un odieux personnage ! What a Face
(On en a parlé en privé, mais c'était juste pour t'embêter ici bow down (eltanin) 850502 )
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5174
maison : serpentard
house points : 896
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyDim 28 Nov - 19:56

@Eltanin M. Rosier omg j'adore l'idée bow down (eltanin) 1881463262 oui clairement c'est crédible, mais severus l'aurait envoyé chier bow down (eltanin) 1881463262 je pense qu'il se serait trop méfié, il se serait dit que tu te foutais de lui ou que tu allais lui faire un sale coup, donc il aurait préféré pas prendre de risques bow down (eltanin) 4209083858

et la méfiance me va très bien WAPAAAAAAAA et je suis hyper opé pour un rp à 3 quand on est tous dispo ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyLun 29 Nov - 22:42

@Nymphadora Lupin Avec grand plaisir !
Je pense qu’avoir du positif entre eux deux serait assez complexe hehe  Outré, j’y avais mis tellement d’énergie dans ce procès, et même pas un peu de compassion  bow down (eltanin) 4209083858

Ils auraient pu se rencontrer lorsque Tonks était Auror, après une de ses missions, elle aurait pu devoir aller de toute urgence ou non à Sainte-Mangouste, et tomber sur Eltanin qui aurait dû la soigner ? À voir si elle avait quelques doutes sur lui ou pas du tout à l’époque, et si jamais tu as la place, on peut se faire un rp où ils se recroisent dans l’après-guerre  ohmygod  (ou se le garder pour plus tard si tu n’as pas spécialement le temps maintenant  bow down (eltanin) 838656 )

Pour Remus, clairement il a dû le croiser pendant leurs études et se demander au départ c’était qui ce plouc  ange  J’irai inonder sa fiche de lien pour aller creuser ça 😌  coeur2


@Kayla A. Stark  T’inquiètes pas, j’espère que tu as quand même pu passer une bonne journée  bril

Parfait alors  bow down (eltanin) 2002560906  Je m’étais dit que Mme Rosier n’était pas puriste à l’extrême du tout, plutôt à regarder le conflit d’assez loin sans prendre de parti, mais avoir « accepté » le mariage arrangé par exemple pour ne pas se mettre à dos sa famille non plus, du coup on peut partir sur le trio Desperate Housewives sans soucis avec elles et Lottie  bow down (eltanin) 247935  )
Qui serait-on pour refuser du drama supplémentaire 🚪 ? (t’excuses pas c’est pas le plus important non plus la fiche 🥺 ) Mais je suis totalement partant pour ça ! Surtout que du coup avoir tué Eliott doit être la chose qu’il regrette le plus en ayant été Mangemort, si en plus c’était son neveu il le criera encore moins sur tous les toits  bow down (eltanin) 1881463262   On tient la nouvelle série à suspens entre nos mains pour le coup ! Si jamais tu veux commencer à en écrire un bout, on peut se trouver un petit rp ohoh


@Ethelbert Watson Ah bah merci, on prend soin de ses stagiaires et voilà comment ils nous remercient  mais
(retourne commander tes frites oui bow down (eltanin) 4209083858 )


@Severus T. Rogue Nickel coeur2  C’était ce que je me disais, c’est plus drôle s’il l’envoie bouler, alors que le pauvre (tout est relatif 🚪 ) n’avait rien derrière la tête pour une fois  stoned   En plus il est rancunier comme pas deux, j’imagine bien Elta n’avoir toujours pas digéré le fait qu’il lui ait refusé ça, même après plus de vingt ans  ohoh
Idem, je nous garde une place en réserve pour ce rp du feu de dieu ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyLun 29 Nov - 23:51

Eltanin M. Rosier a écrit:
@Nymphadora Lupin Avec grand plaisir !
Je pense qu’avoir du positif entre eux deux serait assez complexe hehe  Outré, j’y avais mis tellement d’énergie dans ce procès, et même pas un peu de compassion  bow down (eltanin) 4209083858

Ils auraient pu se rencontrer lorsque Tonks était Auror, après une de ses missions, elle aurait pu devoir aller de toute urgence ou non à Sainte-Mangouste, et tomber sur Eltanin qui aurait dû la soigner ? À voir si elle avait quelques doutes sur lui ou pas du tout à l’époque, et si jamais tu as la place, on peut se faire un rp où ils se recroisent dans l’après-guerre  ohmygod  (ou se le garder pour plus tard si tu n’as pas spécialement le temps maintenant  bow down (eltanin) 838656 )

Pour Remus, clairement il a dû le croiser pendant leurs études et se demander au départ c’était qui ce plouc  ange  J’irai inonder sa fiche de lien pour aller creuser ça 😌  coeur2

ON N'INSULTE PAS MON REMUS NON MAIS!!!
*tourne au rouge, mais littéralement, cheveux y compris et se retient de le sauter à la gorge* (NON JE SUIS PAS DU TOUT SUSCEPTIBLE!! (hj: les hormones de femmes enceintes en plus ça aide pas lol)
C'est pas l'apparence qui compte d'abord, et c'est une personne qui en vaut mille comme toi!!! boude  Nah


Bref... oui ça me va ^^  on peut faire ça. Alors je ne sais pas trop si elle aurait eu des doutes à son sujet en allant à Ste Mangouste après cette mission. A part si sa conduite était particulièrement soupçonneuse. .elle aurait pu avoir un pressentiment à son sujet, plutôt un mauvais ressenti mais sans preuves on ne peut pas faire grand-chose...

Par contre, je te mets sur ma liste de sujets à venir, parce que je suis déjà over-bookée là donc on se tiens au courant =3

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
bow down (eltanin) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyLun 3 Jan - 20:15

Coucou collègue hehe
On a le même âge, on taffe au même endroit : merci qu'on se trouve un lien en fait ?
Je vois bien l'espèce de rivalité unilatérale, avec Elta qui essaye tout le temps de prouver qu'il est meilleurs qu'Adam même s'ils sont pas du tout dans les mêmes domaines, et Adam qui est juste trop content d'aider les gens à côté bow down (eltanin) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyJeu 6 Jan - 13:47

Coucou toi tongue
C’est sûr et certain, ils ont même pu se retrouver un binôme lors de certains cours à Poudlard avec Elta le sale gosse qui prenait déjà Adam de haut parce que c’est un né-moldu et Poufsouffle en plus de ça What a Face Sa rivalité aurait pu commencer à ce moment-là, voir même se poursuivre pendant toutes leurs études, j’imagine qu’ils ont pu avoir certains cours en commun lors de leurs études de médicomage, surtout dans les premières années bow down (eltanin) 794697 ?  (Puis même vu le caractère d’Adam je me dis que la sœur d’Eltanin aurait pu bien s’entendre avec lui, voir même devenir pote avec lui, ce qui aurait encore moins plus à Eltanin et poussé à être encore un peu plus insupportable avec Adam stoned ? )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) EmptyJeu 6 Jan - 21:56

Ca me parait tout à fait pertinent ce que tu dis là, comme on disait tout à l'heure ça sent la rivalité qui est bien établie avec le temps et ça marche encore mieux si Adam était ami avec la soeur d'Eltanin bow down (eltanin) 4209083858
Je vois bien Adam être un peu conscient qu'Elta est grave dans la rivalité mais en avoir vraiment, mais alors vraiment rien à battre tant que les patient.es sont guéri.es mais globalement pas du tout attentif aux ondes négatives que lui envoie Elta quand même bow down (eltanin) 1881463262
Ca peut être super marrant comme base pour un futur rp hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bow down (eltanin) Empty
MessageSujet: Re: bow down (eltanin)   bow down (eltanin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bow down (eltanin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin
» no deeper escape - Eltanin, Mallory
» Un instant de répit [PV Eltanin Rosier]
» Puis les bonbons c'est tellement bon (Eltanin & Hyacinthe)
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens