AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyVen 26 Nov - 14:08

Une descente dans le Maelstrom - @Bellatrix D. Lestrange

Encore une piste qui ne menait à rien ! De frustration, la sorcière balança un verre contre le mur en laissant échapper un cri de colère. Elle avait pourtant cru que cette fois-ci, ce serait la bonne. Que cette fois-ci, elle aurait enfin un indice sur la localisation de la pierre de résurrection. Mais non, c'était retour à la case départ.

Kayla se pinça l'arrête du nez en prenant de profondes inspirations. Bon. Il n'y avait qu'à retourner quelques étapes en arrière et trouver ce qu'était advenu de cet autre descendant de Cadmus Peverell… Quel était son nom déjà… Graup? Goeth? Qu'importe, elle l'avait noté quelque part. De toutes façons, vu l'état de nerfs dans lequel elle était, elle n'allait pas être capable d'être concentrée sur ses recherches tout de suite. Elle poussa un soupir et se dirigea vers les débris qui jonchaient le sol en sortant sa baguette, réparant le verre d'un sortilège. Elle avait besoin de se changer les idées, de prendre un peu l'air. Le vieux manoir Fawley, la demeure où elle avait grandi, était tombé en décrépitude pendant les années qui avaient suivi la mort de ses parents. Elle avait un peu réarrangé, dépoussiéré, et remis en état les pièces qu'elle utilisait mais le manoir lui paraissait toujours vide, froid et humide, surtout en cette saison. Oui, sortir prendre l'air lui ferait le plus grand bien, se disait-elle en observant quelques secondes le salon dans toute sa morosité, frottant par habitude l'alliance qu'elle portait à une chaîne autour du cou. En plus, il était temps de vérifier les sortilèges de protection autour de la demeure. Le timing était parfait.

Kayla se dirigea vers la penderie avoisinant le hall pour saisir une cape doublée. De la poche intérieure, elle sortit un étui sobre mais élégant d'où elle piocha une cigarette qu'elle alluma du bout de sa baguette en même temps qu'elle refermait la lourde porte du manoir. L'ancienne médicomage tira sur sa cigarette, et resta une seconde sur le pas de la porte pour profiter de la fraîcheur automnale, puis se mit à l'action. Sa tâche était simple : faire le tour du domaine pour relancer les sorts de protection qui le dissimulait aux yeux des moldus, des sorciers et y ajouter quelques sortilèges de protection au cas où. Ce procédé devait être répété plusieurs fois à différents endroits pour être sûr que cela couvre tout le domaine. Il fallait qu'elle trouve de quoi mettre un système d'alarme… Mais elle n'avait rien qui ne soit pas extrêmement bruyant, et cela serait admettre immédiatement qu'elle avait trouvé refuge ici.

Kayla était en train de répéter les sortilèges pour la troisième fois quand elle aperçu une silhouette à l'orée de la forêt avoisinant le domaine. Eh merde. Si sa vue ne la trompait pas, la silhouette était celle d'une des personnes que Kayla cherchait à éviter. La chevelure indomptée de Bellatrix Lestrange et son attitude hautaine et… provocatrice étaient reconnaissables de loin, et ne présageaient généralement rien de bon. L'ancienne serdaigle s'arrêta une seconde puis continua à lancer ses sortilèges comme si de rien n'était. Connaissant Lestrange, elle ne se priverait pas pour s'approcher, et il en servait à rien de faire comme si elles ne s'étaient pas mutuellement repérées. Une fois les sortilèges en place, Kayla resta sur place et s'alluma une nouvelle cigarette au lieu de continuer sa ronde. Elle observait la mangemort, tenant fermement sa baguette, prête à l'accueillir. Elles ne s'étaient pas revues depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, et elle n'était pas certaine que les intentions de Lestrange à son égard soient vraiment pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyMar 30 Nov - 20:26



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix en avait plus que marre de se tourner les pouces et de passer ses journées à essayer d’échapper aux Aurors. Après l’excitation des mois avant la bataille de Poudlard, le retour à la cavale lui était insupportable, et la perte de pouvoir encore plus. Pendant le règne de son maître, elle avait eu tous les pouvoirs, et elle se retrouvait maintenant démunie. Réduite à dormir dans des maisons abandonnées et à bouger tous les matins pour être certaine que les Aurors ne pourraient pas la retrouver. Elle crevait d’envie de se présenter au château, de tout brûler, Rogue le premier, mais elle refusait de finir une nouvelle fois à Azkaban. Les années passées dans la prison pour sorciers avaient fini de détruire le peu de santé mentale qu’il lui restait, et elle ne savait pas si elle pourrait survivre à un second séjour à Azkaban. Quoi qu’il en soit, elle n’avait aucune envie de tenter sa chance. Alors Bella se contentait pour l’instant de survivre, d’attendre la moindre opportunité de frapper. Une ou deux fois, elle avait passé la nuit chez des moldus qui étaient partis en vacances, et elle avait brûlé la maison en partant, mais c’était bien loin de la satisfaire. Elle savait aussi que le Ministère surveillait ces incidents de près, alors elle faisait attention à ne pas abuser. Un matin, elle tomba par hasard sur une édition du Daily Prophet qu’un sorcier avait jeté, et elle le parcourut de bout en bout. Elle hurla sur les articles qui célébraient la victoire de Potter, et elle déchira l’article qui listait les choses à faire maintenant que le Seigneur des Ténèbres était mort. Non, il n’était pas mort. Elle refusait de le croire. La seule partie du journal qui ne lui donna pas envie de s’arracher les cheveux était la liste des Mangemorts arrêtés, et de ceux encore en fuite. Elle lut son nom dans la seconde liste avec un sentiment de fierté qui était devenu rare ces derniers mois, mais elle s’arrêta net en lisant le nom d’un autre Mangemort qui n’avait pas été retrouvé par le Ministère. Une mangemort.

À peine quelques heures plus tard, Bellatrix transplana à quelques centaines de mètres du domaine de Kayla Stark. Elle n’y était elle-même jamais allée, mais les leçons d’Histoire des Sorciers de Sang-Pur que son père lui avait rabâchées avaient finalement trouvé leur utilité. Que Kayla le veuille ou non, son nom était celui d’une des plus vieilles familles de sorciers de Grande Bretagne, et Bellatrix avait été forcée de toutes les retenir dès son plus jeune âge. Des dizaines d’années plus tard, la localisation du manoir des Stark lui était revenue comme si c’était hier, une preuve que son père n’avait pas tout raté dans son éducation. Elle avança lentement vers l’endroit où le domaine devait se trouver, même si elle ne pouvait rien voir dans cette direction. Kayla avait sans doute lancé des sortilèges de protection, et cette simple pensée suffit à faire sourire Bellatrix. Des sortilèges de protection signifiaient qu’elle avait eu raison : le manoir était occupé. Elle se posa contre un arbre et attendit pendant plusieurs heures avant de finalement sentir le sortilège de protection faiblir légèrement. Ce n’était pas grand chose, et les moldus n’auraient sans doute pas vu la différence, mais Bellatrix n’était pas une moldue. Bien loin de là. Elle se leva et fit quelques pas en direction du champ protecteur, puis leva sa baguette. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire carnassier tandis qu’elle murmura des incantations pour briser ce qu’il restait des protections de Kayla. Elle ne tenta pas de détruire tout le champ, juste de se frayer un passage, et elle ne put pas retenir un ricanement sans joie en sentant que les protections se renforçaient alors qu’elle tentait de les affaiblir. De toute évidence, Kayla s’était rendue compte qu’elle était là. Elle serra sa baguette avant de lancer un dernier sort pour créer une brèche dans le champ.

Bellatrix fit quelques pas en avant et s’aperçut avec soulagement qu’elle avait bien réussi à passer les barrières de son ancienne camarade. Au lieu du champ vide qu’elle voyait depuis plusieurs heures se dressait désormais un ancien domaine. Le domaine des Stark. Devant la porte de la maison, Bellatrix aperçut une silhouette floue et une lumière vive au niveau de son visage. Sans réfléchir plus avant, elle s’avança en direction de Kayla, la démarche assurée et sa prise sur sa baguette ferme. Elle ne savait pas à quoi s’attendre avec Kayla, elle ne lui avait jamais fait confiance, et maintenant que le Seigneur des Ténèbres n’était plus là, elle n’avait plus aucune raison de se montrer polie avec Kayla. Enfin une bonne nouvelle. Un sourire menaçant aux lèvres, Bellatrix se rapprocha de la brune. Plus que quelques mètres entres elles. ”Ce n’est pas une façon d’accueillir une collègue."

Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyJeu 2 Déc - 22:35

Il était inutile de forcer pour l'instant et de continuer à mettre en place les champs de protection magique qui entouraient le domaine. Kayla pouvait sentir une légère résistance, une légère brèche qui s'y creusait et comme par hasard, cela coïncidait avec l'avancée de Bellatrix vers elle. Résignée, elle attendit devant la porte du manoir Fawley… Enfin, le manoir Stark, maintenant. Baguette à la main, elle observa Bellatrix s'approcher d'elle - manifestement fidèle à elle-même. Un véritable chien sauvage, perdu sans maître à suivre. Le sourire menaçant qu'elle arborait n'augurait d'ailleurs rien de bon. S'il y avait une chose que Kayla avait retenu lors de son temps parmi les mangemorts, c'était bien que cette idée de suprématie du sang n'était qu'un prétexte pour Lestrange : elle avait simplement besoin de victimes sur lesquelles passer ses nerfs. Lorsque le Seigneur des Ténèbres était vivant, il avait su canaliser cet entrain et la transformer en une arme redoutable ; il la retenait de s'attaquer sans raison à tout le monde. Après sa disparition (il n'était pas question d'évoquer sa mort devant elle) en revanche… Kayla ne pouvait pas garantir que Bellatrix n'était pas là pour se venger d'une quelconque offense, imaginaire ou pas.

A la remarque de Lestrange, Kayla leva un sourcil. Mâchoire crispée, main serrée sur sa baguette cachée dans un pli de sa cape, elle soutint fermement le regard de la psychopathe qui s'était arrêtée à quelques mètres d'elle. "Ce n'est pas une façon de débarquer chez les gens non plus." Kayla tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Lestrange avait beau être une adversaire redoutable, Kayla n'allait - stupidement - pas se laisser intimider. "Briser les sortilèges de protection des quelques mangemorts qui ne se sont pas fait attraper, à quoi ça nous avance, au juste ?" ajouta-t-elle, visiblement agacée mais pas ouvertement hostile non plus. "J'imagine que ce n'est pas une visite de courtoisie ?" Rien ne servait de prétendre qu'elles étaient les meilleures amies du monde : Kayla s'était toujours méfiée de Lestrange, et il lui semblait qu'elle le lui rendait à la perfection. Cependant, elles étaient censées être dans le même camp. Dans une tentative de rappeler cela à la mangemort, Kayla sorti de nouveau l'étui dans lequel elle rangeait ses cigarettes en se servant de sa main libre, sa propre clope calée entre ses lèvres. Elle prit soin de le faire avec des gestes lents pour que Bellatrix puisse voir qu'elle ne sortait pas un objet dangereux, et elle tendit l'étui ouvert vers elle, sans un mot. Peut-être que le geste la déstabiliserait même un peu, assez en tout cas pour qu'une discussion soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyMar 7 Déc - 21:46



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix ne savait pas exactement pourquoi elle était venue rendre visite à Kayla, si ce n’était qu’elle s’ennuyait à mourir, qu’elle avait besoin d’une distraction. Ou bien peut-être qu’elle avait envie de faire payer à Kayla sa chance de pouvoir vivre dans sa demeure comme si de rien n’était tandis que les vrais Mangemorts devaient se cacher. Quoi qu’il en soit, l’envie de sortir sa baguette et de faire du mal à Kayla était bien présente, que l’envie soit préméditée ou non. Elle s’était presque attendue à ce que Kayla la laisse prendre la main, s’écrase un peu face à elle, mais la brune n’en fit rien. Au contraire, son ton était sans doute plus sec qu’avant la disparition de leur Maître, et Bellatrix n’aimait pas bien cela. Elle se força pourtant à lancer un sourire carnassier en direction de la brune. ”Qu’est-ce qui te fait croire que je ne suis pas là juste pour le plaisir de ta présence ?” Bien sur, personne n’aurait jamais cru que c’était le cas, mais Bellatrix avait contredit Kayla presque par réflexe, pour le simple plaisir de ne pas perdre la main. Pourtant, elle se retrouva désarçonnée l’espace d’une seconde quand Kayla lui tendit la boite où elle gardait ses cigarettes. Pensait-elle vraiment que Bellatrix allait consommer un poison Moldu ?

Bellatrix se força à garder une expression neutre avant de se pencher pour attraper une cigarette dans l’étui que Kayla lui tendait. Elle la leva pour pouvoir mieux l’observer avant de se tourner vers la brune. D’un geste désinvolte, elle jeta la cigarette plusieurs mètres plus loin. ”Tu as l’air bien à l’aise dans ton beau manoir. De toute évidence tu ne manques de rien.” Elle arqua un sourcil provocateur avant de lancer un regard furtif en direction de la cigarette qu’elle venait de jeter. Elle fit un pas en direction de la brune, ses doigts serrés autour de sa baguette. ”Quelle chance tu as, on pourrait vivre à une vingtaine ici, non ?” Bella savait que ses insinuations n’étaient pas subtiles, mais la subtilité n’avait jamais été son fort. Bien au contraire. Elle observa Kayla, guetta une réaction tout en se demandant ce qu’il faudrait faire pour que Kayla sorte sa baguette et l’attaque. Quelque part, elle espérait que la brune le fasse vite, ça lui donnerait une excuse pour riposter. Et Merlin savait qu’elle avait besoin de se passer les nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyLun 13 Déc - 7:48


Une descente dans le Maelstrom -  @Bellatrix D. Lestrange

Lestrange ne l'avait toujours pas attaquée, mais Kayla n'aurait pas su dire si c'était positif ou non. Entre le sourire carnassier et la colère à peine voilée dans la voix de la mangemort, elle savait bien qu'elle n'était pas tirée d'affaire. Enfin, elle avait réussi à gagner un peu de temps en lui offrant une cigarette - un geste auquel Bellatrix n'était pas habituée, sans aucun doute. Partagée entre déception et amusement, Kayla l'avait laissée faire en se forçant à ne pas réagir du tout. Bellatrix essayait toujours d'obtenir des réactions à vif des gens, et l'ancienne médicomage savait que sa meilleure chance face à elle était de ne pas céder, ne pas lui donner ce plaisir. Elle l'avait donc observée d'un air neutre, aussi neutre que celui de sa comparse. Pas même un demi-sourire ou un soupir n'avait franchi les lèvres de la dernière Stark.  Il y avait quelque chose qui rappelait un duel dans leur interaction. Un seul faux pas risquait de signer sa mort et tant qu'elle n'avait pas atteint son objectif, ce n'était tout simplement pas envisageable.

Fidèle à elle-même, Bellatrix était rapidement repassée à l'attaque. De nouveau, Kayla se força à rester de marbre. Pour être honnête, elle avait craint ce moment. L'an passé, le centre des opérations mangemorts était un manoir d'une autre famille de sang-pur, les Malefoy. Kayla avait vu de ses propres yeux ce qu'il s'y passait et si elle pouvait éviter de souiller sa demeure de la même façon, elle le ferait. Ces lieux étaient trop chargés de souvenirs de William et Eric pour qu'elle laisse Bellatrix corrompre leur mémoire. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que Kayla ne l'avait pas invitée à l'intérieur. "Pour être honnête, je pensais que tu venais m'annoncer soit que tu avais déjà repris le manoir Malefoy. Ou au moins que tu venais tenter de le reprendre," répondit Kayla en esquivant les remarques pas si subtiles de Lestrange. En récupérant un exemplaire de Gazette par-ci par-là, Kayla avait su que le jeune Drago s'y était installé et avait tenté de reprendre une vie normale. Tant mieux pour lui. Kayla avait toujours essayé de le protéger comme elle le pouvait des horreurs de la vie de mangemort - il n'aurait pas dû y être exposé, pas à un si jeune âge - et elle était sincèrement fière qu'il essaie de mettre cette partie de sa vie derrière lui. Mais Bellatrix ne devait pas le voir sous cet œil, et Kayla espérait jouer là-dessus pour la piquer dans son ego, l'éloigner de chez elle si elle le pouvait.

Quant à Drago… Logiquement, Rogue devait le protéger (leur relation de mentor-protégé n'était un secret pour personne à l'époque), et si Rogue avait réussi à tromper son monde pendant tant d'années, Drago bénéficiait d'une protection puissante. Ce qui, à nouveau, ne devait pas manquer d'énerver sa tante. Kayla tira une dernière bouffée sur sa cigarette, laissa tomber le mégot à ses pieds. "A moins qu'un garçon à peine sorti de l'adolescence ne te fasse trop peur ? Que tu ne sois pas allée chercher Rogue directement à Poudlard, je peux voir pourquoi, mais Drago ?" Elle s'autorisa un air mi-surpris, mi-déçu, consciente qu'à force de jouer avec le feu, elle risquait fort bien de se brûler. Sous sa cape, sa main se resserra un peu plus sur sa baguette, prête à la dégainer et à se défendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptySam 18 Déc - 19:36



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix avait espéré obtenir une réaction de Kayla en jetant sa cigarette, mais la brune n’esquissa pas une grimace, ne sourcilla même pas. Une déception. Bellatrix devrait trouver mieux pour la faire réagir, et Merlin savait qu’elle en était capable. Il était hors de question de laisser Kayla s’en sortir, seule dans son manoir tandis que le reste de ses camarades étaient en fuite. Bellatrix ne s’était pas attendue à ce que la brune lui offre son manoir sur un plateau, mais elle fut tout de même légèrement surprise par l’insolence de sa réponse. Bellatrix n’avait jamais officiellement occupé le rôle de bras droit du Seigneur des Ténèbres, mais elle avait toujours supposé qu’elle l’était officieusement. Leur maître l’avait distinguée, et l’aimait plus que les autres Mangemorts, elle en était certaine. Mais de toute évidence, le respect de ses camarades n’était pas acquis. Bien sur que Bellatrix avait pensé à reprendre le manoir, et le fait de pouvoir écraser son neveu n’aurait été que la cerise sur le gâteau, mais elle savait que le Ministère l’attendraient sans doute là bas. Elle n’avait peut-être pas été le bras droit officiel du Seigneur des Ténèbres, mais c’était son visage qui était sur la majorité des affiches distribués par le Ministère, et si Bella n’avait pas peur de grand chose, elle n’était pas complètement inconsciente pour autant. Le manoir de son beau-frère faisait partie des premiers endroits où on irait la chercher, sans parler du fait que ce traître de Rogue avait sûrement renforcé les protections que leur… non, que son maître avait mis en place.  

Bellatrix observa Kayla jeter sa cigarette, mais elle se laissa presque surprendre par la suite. Pourtant, la brune réagit instinctivement, sortant sa baguette de sa poche sans pour autant la pointer sur Kayla. Le simple fait de l’avoir sortie en disait assez long. Elle s’approcha de l’ancienne mangemort, un grand sourire aux lèvres mais son regard furieux. ”Peut-être que j’attendais que mes fidèles alliés sortent enfin de leur trou pour venir terminer ce que le Seigneur des Ténèbres a démarré.” Bellatrix n’avait jamais fait confiance à Kayla du temps où leur maître avait régné sur le monde magique, et à en croire sa manière d’agir aujourd’hui, elle avait eu raison. Elle avait essayé de convaincre Voldemort, pour elle comme pour Rogue, mais il n’avait jamais écouté. Et voilà où ils en étaient maintenant. Toute la rage qu’elle avait essayé de maîtriser depuis la bataille de Poudlard menaçait de sortir, elle pouvait presque la sentir sous sa peau. Elle avait envie de faire quelque chose, n’importe quoi, pour retrouver ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’elle avait perdu. Le pouvoir, ce sentiment de toute puissance sur le reste du monde magique. ”Rogue est peut-être bien protégé à Poudlard, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.” Bellatrix s’approcha encore un peu plus de Kayla, parfaitement consciente du fait que la brune pouvait l’attaquer à n’importe quel moment. Elle l’espérait, et elle était prête à riposter, voire à ouvrir les hostilités. ”Peut-être que je devrais m’occuper des autres traîtres avant ?” Les doigts serrés autour de sa baguette, Bellatrix se prépara instinctivement à lancer un sortilège. Elle était une femme d’action, et ses actes parleraient surement plus fort que ses mots.


_________________


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Sam 15 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyVen 7 Jan - 13:21

Bellatrix n'avait pas besoin de pointer sa baguette sur elle pour que Kayla passe instinctivement sur la défensive. En même temps que la brune se rapprochait d'elle, elle passait en revue les différentes issues possibles à cette confrontation - un combat ? Bellatrix était folle à lier mais elle était une adversaire redoutable. Fuire ? C'était l'équivalent de remettre sa démission en tant que Mangemort, et avec Bellatrix qui prenait de facto leur tête, c'était également signer son arrêt de mort. Ne pas bouger du tout et voir ce qui allait se passer ? C'était ce qu'elle faisait là et la tension devenait physiquement palpable. Ployer l'échine, retourner faire les basses besognes des Mangemorts ? Elle en avait un peu assez de cela. Avec la chute du Seigneur des Ténèbres, elle avait retrouvé un semblant de liberté de mouvement et elle en avait apprécié la teneur. Elle n'avait pas vraiment envie d'abandonner cela maintenant… Quoi qu'elle devait bien admettre que les ressources en magie noire des Mangemorts pouvaient s'avérer utiles, vu qu'elle s'était de nouveau retrouvée face à une impasse dans ses recherches. Mais surtout, ils lui avaient apporté un soutien matériel et tactique conséquent dans sa quête de vengeance contre l'Ordre.

La Mangemort s'était encore rapprochée d'elle, balançant ses menaces à peine voilées. Sans lui céder du terrain physiquement, Kayla commençait tout de même à voir qu'elle était acculée. Elle sortit elle aussi sa baguette, sans la pointer non plus sur Bellatrix, tout en changeant légèrement d'appui sur ses talons et se redressant. Bellatrix essayait peut-être d'occuper l'espace, elle ne pouvait pas empêcher Kayla de la toiser de toute sa hauteur sans broncher autrement qu'en haussant un sourcil. "Ce serait dommage de priver la cause des quelques alliés qui lui restent, non ? Tu ne me fais pas confiance, très bien. Tu peux avoir confiance dans le fait que je veux voir chacun des membres de l'Ordre se vider de son sang devant moi." Kayla fit une dernière tentative pour raisonner Bellatrix mais se préparait mentalement à un combat qui paraissait de plus en plus inévitable à chaque seconde qui passait. La carte qu'elle s'apprêtait à abattre était sa dernière ; si Lestrange ne mordait pas, Kayla pouvait définitivement s'attendre au pire.

"Cessons de tourner autour du pot, Bellatrix, tu veux bien ? Il y a une différence entre se terrer dans son trou en attendant que la tempête se calme et retourner complètement sa veste." Le ton et le regard de Kayla se durcirent - il était clair qu'elle ne se comptait pas dans la deuxième catégorie. Elle n'avait jamais balancé qui que ce soit au Ministère, elle, contrairement à d'autres "Mangemorts". L'ancienne Serdaigle fit quelques pas autour de Bellatrix, lentement, au rythme de ses paroles, la main toujours serrée autour de sa baguette. "Tu veux t'occuper des traîtres, montrer au monde que nous avons fini de nous terrer dans notre coin ? Très bien. Mais au lieu de nous sauter à la gorge les uns des autres, frappons fort, ensemble, à un moment où ils ne s'y attendent pas." Au fur et à mesure qu'elle exposait son idée, le regard de Kayla s'était teint d'une lueur mauvaise et elle semblait mue par une colère sourde mais contenue. Cachée dans son Manoir pendant des semaines, Kayla n'avait pas fait qu'étudier des façons de ramener sa famille à la vie. Elle avait eu tout le temps de réfléchir à sa vengeance contre leurs bourreaux : l'Ordre. Et Bellatrix pouvait très bien être réceptive à ce genre d'arguments… En tout cas elle l'espérait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptySam 15 Jan - 18:00



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix savait que le fait d’avoir des ennemis en commun ne suffisait pas à faire de quelqu’un votre allié. Si seul l’Ordre intéressait Kayla, que se passerait-il une fois tous les membres de l’Ordre morts ? Pourtant, Bellatrix ne pouvait que respecter la cruauté de la phrase de Kayla. L’idée de voir tous les membres de l’Ordre se soumettre, voire même disparaître, était alléchante. Elles n’avaient peut-être pas les mêmes objectifs mais Bellatrix appréciait au moins sa soif de revanche. Merlin savait qu’elle ressentait la même depuis la chute de leur maître. Elle fronça les sourcils en écoutant la suite, ses doigts se serrant par réflexe autour de sa baguette. Bellatrix ne faisait aucune différence entre les traitres et ceux qui n’assumaient pas leurs convictions publiquement. Lorsque Voldemort avait disparu pour la première fois, Bellatrix avait été une des seules à le soutenir jusqu’au bout, à lui rester fidèle quite à passer des années à Azkaban. C’était la seule manière de soutenir une cause. Soit on était prêt à mourir, soit on était un traitre. Pourtant, elle savait qu’elle aurait du mal à soutenir son argument étant donné qu’elle était elle-même en fuite. Elle aurait aimé répondre à Kayla qu’elle n’était pas d’accord, mais la répartie aurait été trop simple. Pourtant le fait de savoir que la brune n’avait pas entièrement tort ne fit rien pour l’apaiser, bien au contraire.

Elle était prête à attaquer Kayla lorsque l’ancienne Mangemort reprit la parole, lui coupant l’herbe sous le pied. Bellatrix interrompit son mouvement, mais la colère ne quitta pas son visage. Elle avait presque espéré que Kayla se défile, qu’elle essaie de lui dire de se calmer, qu’il était plus prudent de se cacher et que c’était uniquement pour ça qu’elle se planquait dans son manoir pendant que ses collègues étaient en fuite. Sa proposition prit Bellatrix de court, si bien qu’elle ne trouva rien à répliquer immédiatement, se contenta d’un grognement de frustration. Elle s’écarta inconsciemment tandis que sa main retombait contre sa hanche, sa baguette pointée vers le sol. ”Et qu’est-ce que tu proposes dans ce cas ?” Sa voix s’était élevée, de manière presque hystérique, et son ton était en contraste avec ses paroles. À écouter sa manière de répondre, on aurait pu croire que Bellatrix était en train de traiter Kayla de tous les noms, pourtant elle n’avait rien de violent à lui répondre. Le fait que Kayla propose une action concrète l’avait prise au dépourvu. Elle avait envie d’une excuse, n’importe quelle raison pour se défouler sur Kayla. Un seul pas de travers suffirait. ”Puisque tu as l’air si impatiente de t’y mettre, tu dois bien avoir une idée en tête.” Un sourire presque dément déforma les traits de son visage. Une excuse, n’importe laquelle. ”Ou alors tu espérais peut-être juste te débarrasser de moi en proposant une idée en l’air ?”



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptySam 5 Fév - 14:47

Une descente dans le Maelstrom -  @Bellatrix D. Lestrange

Est-ce que c'était… Mais oui, Bellatrix avait l'air de l'écouter ! Tout n'était peut-être pas perdu. Kayla sentait le frisson de la colère, maintenant familier, lui remonter l'échine, mais elle n'en restait pas moins maîtresse d'elle-même. Elle ne devait surtout pas perdre de vue la dangerosité de Bellatrix. Mais plus elle parlait de l'Ordre, moins il lui était facile de garder le contrôle. Ces pourritures lui avaient pris sa famille, et le monde sorcier les acclamait comme des héros… Heureusement, il y avait des gens comme Kayla qui savaient à quel point c'était faux. Et si cela voulait dire devoir s'allier à des Mangemorts pour faire éclater la vérité, eh bien tant pis.

La colère, c'était quelque chose que Bellatrix comprenait. Leur langue commune à toutes les deux. Kayla détestait cela autant qu'elle le trouvait utile, mais à cet instant où Bellatrix s'écarta légèrement, visiblement intriguée, elle ne pouvait que se réjouir de leur point commun. Oh, elle répondait en criant, mais, et même si la Mangemort trahit son agacement en serrant un peu plus sa main sur sa baguette, l'attitude de Lestrange était de bon augure… Jusqu'à ce qu'apparaisse un sourire carnassier sur le visage de son interlocutrice. Oh-oh. Cela, en revanche, ne présageait jamais rien de bon. Il fallait garder Bellatrix intriguée. Heureusement pour Kayla, ce n'était effectivement pas une idée qu'elle avait tiré de son Choixpeau à tout hasard. L'avantage d'avoir un endroit où se cacher plutôt que d'être tout le temps en cavale, c'est qu'elle avait tout le loisir d'imaginer plusieurs scénarios.

Kayla haussa un sourcil en rendant son regard à Bellatrix. Un instant, l'ancienne médicomage eut un doute. Discuter de cela dehors, alors que Bellatrix avait réduit les chances que ses protections magiques tiennent, ne risquait-il pas de les exposer plus que nécessaire ? D'un autre côté, Kayla ne souhaitait pas particulièrement voir la Mangemort entrer chez elle - d'autant plus qu'elle risquait de prendre l'invitation comme une insulte. Laissant de côté cette hésitation, Kayla plaqua un sourire mauvais sur son visage. "Lestrange, tu me blesses. Tu sais très bien que je ne ferais jamais l'erreur de te sous-estimer." Joignant le geste à la parole, Kayla fit mine d'être blessée au cœur une seconde avant de reprendre son sérieux. "Disons simplement que ce serait tellement dommage si un lieu où tout le monde se sent "en sécurité" était attaqué… Il suffit d'une poignée de Mangemorts dispersés dans un lieu bondé et l'Ordre rappliquera immédiatement. Pré-Au-Lard ou le Chemin de Traverse devraient faire l'affaire. Godric's Hollow aussi, pourquoi pas, pour le côté symbolique, mais on toucherait moins l'Ordre." L'ancienne Serdaigle commença à faire les cent pas devant sa propre porte, comme perdue dans ses réflexions alors qu'elle exposait son idée à Lestrange, oubliant presque le danger qu'elle courait. "Tout dépend du message que l'on veut faire passer aussi, évidemment." Kayla lança là un regard appuyé à Bellatrix - après tout, c'était certainement elle qui mettrait en œuvre cette idée. Kayla et elle étaient peut aussi différentes que le jour et la nuit, mais lorsqu'il s'agissait de massacrer les membres de l'Ordre, elles pouvaient sans doute réussir à trouver un terrain d'entente. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyMer 23 Fév - 21:17



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix était tiraillée entre son envie de pouvoir se passer les nerfs et sa curiosité vis-à-vis de l’envie que Kayla venait de lancer. Logiquement, la brune avait sans doute raison. Il serait plus efficace de s’unir pour faire mal à ces traîtres de l’Ordre plutôt que de se déchirer entre Mangemorts, mais Bellatrix n’avait jamais été raisonnable. Pourtant, elle se força à contenir le sort qui lui brûlait le bout de la langue, préférant pour l’instant écouter ce que Kayla avait à dire, espérant presque la prendre au piège, la forcer à faire une erreur. Elle n’aurait pas besoin de grand chose comme excuse pour pointer sa baguette sur la gorge de Kayla et lui faire regretter la chance qu’elle avait de ne pas être en cavale. Bellatrix fut presque déçue de voir l’ancienne Mangemort garder son sang froid, là où elle aurait rêvé de la voir perdre ses moyens. Ses doigts serrèrent encore un peu plus sa baguette en voyant l’insolence sur son visage, mais elle ne lui répondit pas, émettant seulement un petit grognement agacé. La manière la moins irréversible qu’elle avait trouvé pour lui faire comprendre qu’elle avait plutôt intérêt à accélérer.

Bella l’observa faire les cents pas devant la porte de sa maison, intriguée malgré elle par ce que Kayla venait de dire. Oui, ils avaient sans doute moyen de porter un coup sévère à ce qu’il restait de l’Ordre, si seulement ils visaient un point stratégique de leur organisation. Elle s’imagina un instant venir détruire le cimetière où les parents de Potter reposaient, mais le peu de raison qu’elle possédait lui soufflait qu’ils avaient l’occasion de faire bien plus mal en frappant ailleurs. Surtout, ils avaient l’occasion de frapper quelqu’un qui les avait trahis. Ce chien galeux de Rogue. Elle lança un sourire sans joie en direction de Kayla, les doigts toujours serrés autour de sa baguette, ne serait-ce que pour envoyer un message à son hôte. ”Le message que je veux faire passer, tu veux dire.” Bellatrix était prête à laisser Kayla en vie, pour le moment en tout cas, mais elle était déterminée à retrouver un peu de la superbe du bon vieux temps. Coûte que coûte. Elle n’aurait aucun mal à faire croire à ses acolytes que c’était elle qui avait eu l’idée d’organiser une attaque. Elle y croyait presque elle-même. ”Je te donnerai l’occasion de prouver ta loyauté… Lorsque nous attaquerons le village de Pré-au-Lard.” L’idée de frappe le Chemin de Traverse était séduisante, mais plus que tout, Bellatrix avait envie de se venger de Severus Rogue. Il les avait tous trahis, les avait réduit au rang de fugitif dans un monde qui aurait dû leur appartenir, et Bellatrix voulait lui faire ressentir toute la douleur de ne plus être en sécurité chez soi. Attaquer Pré-au-Lard enverrait un message, et avec un peu de chance, Severus serait assez fou pour venir défendre le village. Si c’était le cas, Bella ne le raterait pas. La brune se pencha légèrement vers Kayla, un sourire menaçant aux lèvres. ”Et puisque tu as l’air si impatiente de reprendre du service, j’imagine que tu seras ravie d’aller retrouver nos camarades en fuite ? Pour les inviter à la fête ?”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyMar 8 Mar - 8:34

Une descente dans le Maelstrom -  @Bellatrix D. Lestrange

Kayla rattrapa une mèche rebelle qui s'était échappée du chignon serré qu'elle portait à la nuque d'un air impatient. Son message, leur message, le message de Bellatrix, dans le fond, peu importait : elle, elle avait besoin de gagner du temps. L'espace d'une seconde, la réponse de Bellatrix à son idée lui fit craindre qu'elle avait échoué. L'ancienne médicomage s'arrêta de faire les cent pas et se reprit, sortant de l'espèce de transe dans laquelle sa réflexion l'avait plongée, prête à se défendre au cas où Bellatrix l'attaquerait… Attaque qui ne vint pas, en tout cas pas sous la forme d'un sortilège. Même vêtue de haillons, le port de la Mangemort restait royal, Kayla devait bien lui reconnaître ça, surtout lorsqu'elle agissait véritablement comme un chef, comme à l'instant. Kayla inclina légèrement la tête, comme pour lui céder le message à faire passer mais pas que - comme pour dire "Bien sûr, approprie-toi l'idée, fais la passer pour la tienne". C'était ce qu'il y avait de mieux à faire et Kayla s'y était attendue de toute façon. Les mangemorts suivraient bien plus volontiers Bellatrix que Kayla - ce qui était compréhensible. Les paroles suivantes de Bellatrix sonnèrent un peu trop comme un ultimatum aux oreilles de la serdaigle, bien qu'elle s'y était également préparée. Elle se raidit légèrement, mais afficha un sourire carnassier : si elle pouvait profiter de l'attaque sur Pré-Au-Lard pour mettre la main sur quelques membres de l'Ordre… Ils se précipiteraient tous comme de bons toutous pour défendre le village, à n'en pas douter. Son sourire perdit de sa superbe lorsque Bellatrix se pencha vers elle et Kayla se raidit un peu plus, manifestement sur le qui-vive. L'ordre à peine déguisé la soulagea presque. "Évidemment. Plus nous serons nombreux, plus nous… marquerons les esprits." Kayla afficha un petit air suffisant - c'était flirter avec la mort, face à Bellatrix.

Kayla sortit de nouveau une cigarette, visiblement déjà en train de réfléchir à qui commencer, et elle avait bien une petite idée : Eltanin saurait sûrement où se trouvaient certains de leurs anciens camarades. Elle s'était également résignée à ce qu'elle tenait absolument à éviter lorsque la mangemort avait débarqué. Le manoir Stark allait très certainement devenir le nouveau centre des opérations mangemort. Cela paraissait impossible à éviter, maintenant qu'elle avait déjà réussi à sauver sa peau. Comme elle en avait l'habitude maintenant, elle mit cette rancoeur acide de côté pour ne pas la laisser déborder et lui faire faire quelque chose qu'elle regretterait. Bellatrix ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir d'idées et de ne pas servir la cause, maintenant. Une petite voix désagréable lui souffla que ce n'était pas ce qu'elle voulait, et elle la fit taire également.

Elle n'allait cependant pas plier totalement l'échine devant elle, l'inviter à l'intérieur prendre le thé, ou même admettre cette défaite certaine devant elle. "Si cela ne te dérange pas, je vais maintenant réparer la barrière autour de chez moi," fit-elle en joignant le geste à la parole, soufflant la fumée de cigarette du côté opposé à Bellatrix. Elle espérait que la mangemort comprendrait le sous-entendu, mais elle n'y croyait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyMer 25 Mai - 9:45



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix n’était pas venue au manoir de Kayla dans le but de faire avancer leur cause, mais plutôt pour se défouler. Après des mois en fuite, elle avait ressenti le besoin de se passer les nerfs, et sa camarade libre avait paru être la cible idéale. D’ailleurs, c’était encore le cas, mais quelque chose de plus important que son besoin de faire du mal à quelqu’un avait pris le dessus. Pour la première fois depuis des mois, Bellatrix avait une idée en tête. Un plan qui leur permettrait peut-être de retrouver un semblant de leur pouvoir passé, et au pire de faire passer un message au monde des sorciers. Les mangemorts sont encore là. Ils se croyaient peut-être à l’abri maintenant que le Seigneur des Ténèbres avait disparu, mais Bellatrix était désormais bien déterminée à leur montrer que ce n’était pas le cas. Sa visite chez Kayla avait donc servi à quelque chose. Maintenant qu’elle avait un plan d’attaque en tête, elle se demanda s’il était encore prudent d’utiliser Kayla pour se défouler, mais décida finalement à contrecœur qu’il était préférable de l’épargner. Pour le moment. Bellatrix doutait fort de ses intentions mais elle avait quelque chose dont ils avaient besoin : un endroit sûr pour pouvoir s’organiser. Bellatrix aurait bien l’occasion de se passer les nerfs un peu plus tard.

Elle lança un regard dédaigneux en direction de la brune en la voyant allumer une nouvelle cigarette, mais ne fit pas de commentaire. Son esprit était déjà ailleurs, occupé à imaginer la joie d’une attaque sur Pré-au-Lard, et d’un duel contre Severus, le traître. Rien que l’idée de son corps gisant inanimé dans les rues du village donnait envie à Bellatrix de rigoler, mais la voix de Kayla la ramena à la réalité. En d’autres circonstances, Bella aurait sans doute sorti sa baguette pour lui faire regretter son ton, et son insinuation, mais la brune se contenta de lancer un sourire menaçant en direction de Kayla. ”Ce n’est pas une manière très polie de parler à tes invités. Je pensais que ta famille t’avait inculqué de meilleures manières.” Elle était déjà en train de réfléchir à comment elle allait pouvoir trouver une victime sur laquelle passer ses nerfs, et elle ne tenait pas à s’attarder uniquement pour le plaisir de la compagnie de Kayla. Elle la verrait bien assez dans les prochaines semaines. Bellatrix pencha légèrement la tête pour se donner un faux air innocent, mais l’expression sur son visage était aussi menaçante que tout à l’heure. ”N’oublie pas de modifier tes sortilèges pour laisser rentrer tes nouveaux colocataires.” Kayla n’avait jamais dit qu’elle accepterait de laisser les mangemorts en fuite utiliser son manoir comme cachette, mais Bellatrix se fichait pas mal de son avis. Elle ne lui laisserait pas le choix, et c’était bien le message qu’elle essayait de faire passer. Kayla devait comprendre que le seul choix qu’il lui restait était de vivre avec eux au manoir, ou de mourir quand ils arriveraient plus tard dans la soirée. ”J’ose espérer que le manoir sera prêt pour nous ce soir ?”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyJeu 2 Juin - 20:28

Une descente dans le Maelstrom - @bellatrix d. lestrange

Kayla était consciente de jouer avec le feu, de s'approcher dangereusement de la limite du raisonnable avec Bellatrix. Comme si "raisonnable" était un mot qui pouvait être utilisé pour la décrire, elle ou n'importe laquelle de ses actions. Chien fou, électron libre… Des termes qui correspondaient bien mieux à ses comportements et actes impulsifs, oui. Mais elle savait aussi qu'une seule chose égalait le fanatisme de Bellatrix à la cause, et c'était son égo. Lui présenter une solution toute faite, la laisser se l'approprier, rediriger sa colère. Ce n'était finalement pas très différent de gérer un patient difficile, se disait-elle distraitement. Tant que cela marchait. Sauf qu'à la différence de ses anciens patients, Kayla n'avait guère le luxe d'imposer des choses à la mangemort. C'était plus une négociation, un compromis. Un minimum de liberté de mouvement et elle pouvait continuer ses recherches. Faire sa vie de son côté en échange d'une idée lancée de temps à autre.

Sauf que rien n'était jamais aussi simple avec Bellatrix. Evidemment. Je crois qu'en terme de manières, nous sommes quittes. La sorcière arqua un sourcil, fumant ostensiblement devant l'autre malgré l'agacement évident que cela lui inspirait. Son soupir se fondit dans la fumée qu'elle souffla dans la brume matinale. Bien sûr, Bellatrix. Elle s'y était attendue, mais la confirmation lui faisait l'effet d'avoir une hache délicatement posée sur la nuque. Tant pis. Elle courberait l'échine, se plierait aux exigences de Lestrange s'il le fallait. Les mangemorts restaient sa meilleure option jusque-là. Raide de fureur contenue, la Stark se retourna pour jeter un regard à sa cheffe. Et pour les brebis égarées que je dégoterai d'ici là. L'ombre d'un sourire mauvais vint s'attarder sur le visage de la Stark. Foutu pour foutu. Elle passerait ses nerfs à Pré-au-Lard, se résigna-t-elle en s'avançant finalement vers la zone de ses barrières magiques qui avait été endommagée par l'arrivée de Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 465
maison : serpentard
house points : 296
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] EmptyVen 14 Oct - 22:53



une descente dans le maelstrom
@kayla a. stark



Bellatrix n’était plus qu’à moitié concentrée sur la discussion, son esprit déjà occupé à chercher un endroit où aller en attendant ce soir. De préférence un endroit où elle trouverait des victimes faciles d’accès, des inconnus sur qui passer sa colère. Depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres les occasions s’étaient fait rares, et Bellatrix sentait bien qu’elle ne parviendrait bientôt plus à maîtriser sa frustration. Kayla ne s’en rendait peut-être pas compte, mais elle se tenait face à une Bella qui faisait preuve de retenue, et elle avait tout intérêt à s’en sentir reconnaissante. La brune lança un regard assassin à sa collègue en entendant sa réponse, mais elle savait qu’elle conservait la main dans leur échange. Kayla n’oserait pas s’opposer à elle, pas si elle tenait à la vie en tout cas. Elle esquissa un sourire sadique en écoutant Kayla acquiescer, et son corps se détendit de manière presque perceptible. Leur échange touchait à sa fin, et comme Bellatrix l’avait prévu, elle avait obtenu ce qu’elle voulait.

Elle se délectait de la colère visible dans l’attitude de Kayla. À une époque, Bellatrix avait eu l’impression de subir sa vie plutôt que de la maîtriser, et cette période qu’elle essayait tant bien que mal lui avait laissé un besoin presque maladif de tout maîtriser. De toujours contrôler les autres, quitte à devoir les éliminer si elle n’y parvenait pas. Heureusement pour elle, Kayla n’avait pas assez résisté pour provoquer Bellatrix dans un duel. ”N’hésite pas à ramener un ou deux moldus pour ce soir. Ça fera une belle animation pour la pendaison de crémaillère.” Et dans un sourire menaçant, Bellatrix fit volte face pour repartir en direction du bois. Elle prit un malin plaisir à créer une nouvelle brèche dans les protections de Kayla plutôt que de profiter de celle qu’elle avait fait en arrivant. Elle avait gagné cette bataille, mais elle savait aussi que Kayla ne se soumettrait jamais totalement à elle. La prochaine bataille pour le pouvoir avait déjà commencé, et Bellatrix avait bien l’intention d’en sortir gagnante.

Quelques mètres après être sortie du domaine Stark, Bellatrix transplana avec une destination en tête, un sourire triomphant au bord des lèvres.



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]   Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descente dans le Maelstrom [Bellatrix&Kayla]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il y a des visages que l'on oublie pas. Dans la mort comme dans la folie »
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» Kayla S.
» Bellatrix Mouhaha
» A feeling of being followed [Bellatrix]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre