AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La tête brulée. [Andromeda]

Andromeda D. Tonks
new & pure
Andromeda D. Tonks
hiboux : 33
house points : 0
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 8:56




Andromeda Tonks
❝ Tu es de ma famille.. Bien plus que celle du sang. ❞

› nom : Tonks, anciennement Black mais je ne regrette rien. › prénom : Andromeda Dened, oui ce sont des étoiles. C'était une traditions dans la famille dans laquelle je suis née. › âge : On ne demande pas son âge à une lady ! Heureusement que je n'en suis pas une ! 46 ans bientôt 47(le 13 décembre) › lieu de naissance : Manoir Black, Londres › métier/année à poudlard : Infirmière en pediatrie à St Mangouste › maison à poudlard : Serpentard  › baguette : Bois de Rose et plume d'oiseau tonnerre trente centimètres tout rond. Baguette Revêche et rebelle. › sang : Toujours pur... › patronus : Un crocodile. Je n'ai pas réessayer depuis le décès de Ted mais je suis quasiment certaine de ne plus le réussir. › épouvantard : Feu Cygnus Black... Mon père › situation amoureuse : Je suis la veuve de feu Edward Tonks dit Ted › orientation sexuelle : Je n'ai jamais aimé que mon mari. › traits de caractère : Maniaque, Rebelle, Altruiste, Anticonformiste, Angoissée, Courageuse, Rancunière, Stable, Assez peu tactile, . › groupe : Sorcière › avatar : Sophie Marceau

remembrall
1)REQUIEM POUR UNE SŒUR PERDUE :Je sais bien ce que les gens pensent de mes sœurs. Bellatrix est folle et dangereuse et Narcissa suiveuse et lâche. En fait vous pouvez bien penser ce que vous voulez... Si Bellatrix a été trop loin et ne redeviendra jamais aussi importante qu'elle a pu l'être à mes yeux, Cissy elle, reste ma ptite sœur même si je n'ai aucune nouvelle depuis longtemps maintenant.

2) PAUVRE PETITE FILLE RICHE : Certain ont eu du mal à comprendre que je réunis une existance dorée avec un mari de sang pur pour vivre une vie simple avec Ted. Ça aurais été tellement facile de devenir une bonne épouse dont la seule tâche consiste à être belle. Très peu pour moi.

3)TATIE GÂTEAU : On m'a souvent dis que j'avais un don avec les gosses, les ptits, les marmots, les mouflets. Je les adore et il doivent le ressentir. Ou peut-être que ce sont les petites friandise que je donne après les soins qui me prête cette aura

4)LET IT BE : Mon mari etant né dans une famille moldue il m'a fais découvrir des tas d'artistes Les beattles entre autre. Je les écoute régulièrement même si aujourd'hui ça me fait beaucoup de peine.

5) MÈRE-GRAND : J'aime énormément mon petit fils mais il me faut bien avouer que sa venu au monde m'a filer un sacré coup de vieux. Le bébé de mon bébé... Difficile à concevoir. Est-ce que j'ai déjà l'air d'une grand mère ?

6) TRAÎTRESSE ! SCÉLÉRATE ! : Les derniers mots que j'ai entendus de la bouche de mon père. Je ne crois pas que cet homme la est eu la moindre once d'amour pour ses filles. En tout cas pas pour moi. Il m'a toujours terrorisé.

7) ARGILE AU PIED DE COLOSSE : Adolescente jamais je n'aurais cru être capable d'imiter l'oncle Alphard et de fuir la noble et très ancienne maison des Black. Il faut croire que je suis plus courageuse que je ne l'aurait cru.

8. ) TED TEDAE TEDDY : J'ai été très agréablement surprise d'apprendre que Dora avait appelé son fils comme feu son père. Parfois je retrouve un peu du sourire de mon tendre époux dans celui de ce petit garçon.

9) LA FLEUR EN BOUQUET FANNE... ET JAMAIS DE RENAÎT: Je suis une excellente maîtresse de maison. Je cuisine, entretient le linge, la maison mais je suis incapable de faire survivre une plante. A mon grand désespoir rien ne pousse chez moi. C'était Ted qui avait la main verte.

10) NOYER L'ÉMOTION INUTILE : Ces derniers temps heureusement que ma fille, mon gendre et leurs fils vuve chez moi. Sinon il se pourrait que je développe un goût un peu trop prononcer pour le brandi ou le pur feu.

riddle's diary

I : HA VOUS DIRAIS-JE MAMAN CE QUU CAUSE MON TOURMENTS


" Je ne veux plus vous entendre Druella ! Il ne sert à rien de vous répandre en pleurs Andromeda doit cesser de se comporter ainsi ! "

" Vous voulez dire comme une enfant de cinq ans ? Ce qui est son âge dois-je vous le rappeler ? "

Les poings serrés et tremblants de rage dans le fond de mes poches j'avais jeté un regard sombre en direction de mon père. Mes parents avaient continué de se disputer tout en quittant ma chambre. On me laissa donc seule, comme souvent, dans une chambre bien trop grande pour une enfant. Mes yeux s'étaient posés sur les débris de porcelaine qui jonchaient le sol de ma chambre. Restes mortuaires d'une poupée brisée que ma grand-mère paternel m'avais offerte quelques jours avant pour mon anniversaire. Comment une enfant de cinq ans pourrait-elle ne pas pleurer lorsqu'un adulte, en l’occurrence son père, lançait à terre une poupée à laquelle elle s'était attachée. Aurais-je dût comprendre qu'on me demandait de devenir comme Bellatrix, ma sœur aînée une fille obéissante et forte ou comme ma p'tite sœur Narcissa une poupée sage ?  C'est en essayant de reformer la poupée que j'ai découvert ma magie. J'avais réussi à refermer la blessure faite par un morceau de porcelaine sur ma petite main blanche sans aucune aide. Mon père avait semblé fier en l'apprenant mais il n'avait rien montré. Quand on naît comme moi et mes sœurs dans une famille "noble" on ne doit pas pleurer pour rien. Mais une poupée brisée dans les yeux de Cygnus Black ce n'était rien. Tout le reste de mon enfance c'est a peu prés passé dans les même conditions. J'étais la gamine gauche coincée entre deux sœurs parfaites.

II :UNE SOURI VERTE

La lettre pour Poudlard me parvins un soir un peu avant l'été  de mes dix ans. Entre temps j'avais appris à ne montrer aucune émotion en présence de mon père dans la mesure de mon possible.Evidemment je fus l'une des premières à passer. SERPENTARD beugla l'accessoire tandis que je m'avançais d'un pas que je voulais sûr vers la table des élèves en vert et argent ou Bellatrix trônait déjà fièrement. Ma scolarité se déroula sans trop de vagues. En vérité, j'ai toujours adoré l'histoire, les potions, et les soins aux créatures magiques  mais, beaucoup moins les sortilèges, la défense contre les forces du mal et l'Arithmancie . Je m'étais fait quelques amis et quelques ennemis aussi dont une brute épaisse d'un an de plus que moi. C'est en cinquième année que j'ai rencontré deux des hommes les plus importants de ma vie en dehors de mon père. Je sortais d'un cours de DCFM quand un de mes camarades de serpentard d'un an de plus que moi m'avais interpellé.

" Alors t'es la sœur de Bellatrix hein ?"

J'avais hoché la tête sans grande conviction mais m'étais retrouvé bloquée contre un mur avec ce grand mec qui me barrait le chemin.

" Moi c'est Goyle, Alverus Goyle ..."

Cet imbécile m'avait tenue la jambe durant une bonne dizaine de minutes quand un autre garçon m'avait sauvée la mise. Un poufsouffle un peu rondelet qui avait attrapé Alverus par le bras et l'avait obligé à se retourner face à lui.

" Elle t'a demandé de lui fiche la paix Goyle ! Dégage !"

Je crus un instant qu'une bagarre allait éclater entre les deux garçons mais, il n'en fût rien. Alverus s'éloigna, le menton relevé, dans une expression qu'il trouvait sans doute très digne.

" Abruti. Murmura le garçon avec un sourire. Ca va ? Il ne t'a pas fait de mal ?"

Je répondis d'un hochement de tête que non et passais devant lui pour m'éloigner.

"Attend un peu ... Reprit-il. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Edward Tonks, mais tu peux m'appeler Ted comme tout le monde "

" Andromeda... répondit-je timidement. Mais tout le monde m'appelle Meda "

" Et bien Meda ... J'suis ravi de te rencontrer "

Ted était un très gentil garçon. J'avais discuté longuement avec lui cette après-midi là. En quelques jours nous étions devenus amis. Je savais que ma soeur Bella nous surveillais du coin de l’œil, car il était hors de question pour elle que je sorte avec un garçon comme Ted qui venait d'une famille moldu. Tout l'inverse de ce que Cygnus aurait considéré comme le "gendre idéal. Il était pourtant devenu très vite mon petit ami clandestin, celui que j'embrassai seulement lorsque j'étais certaine que personne ne pouvait le répéter à mon père. Oui entre temps Narcissa aussi avait rejoint les serpentards et je me méfiais de sa langue un peu trop pendue.


III : L'EMPEREUR, SA FEMME ET LE P'TIT PRINCE

Lorsque j'eu atteins ma dernière année d'étude, Cygnus sembla se souvenir et comprendre que le fait que je sois munie d'un vagin pouvait lui servir. Ainsi a la fin de ma septième année mon père me convoqua dans son bureau un soir

" Andromeda, vous êtes presque une femme maintenant, je vous ai trouvé un époux parfaitement convenable... Vous le rencontrerez demain, il viendra dîner ici même avec ses parents "

A son ton péremptoire s'ajouta le geste impatient qu'il fît de sa main pour me chasser de sa vue. Je sus alors qu'il ne servirait à rien de négocier. Le lendemain je fus incitée à me tenir prête pour 19h30. Je saluais d'une légère révérence mes futurs beaux-parents. Puis après avoir poussé un profond soupire, relevais les yeux sur mon fiancé. Avec un frisson d'horreur je découvris alors qu'on comptait me marier a Alverus Goyle. Je jetais à mon père un regard horrifié mais celui-ci se contenta de relever le menton d'un air de défis. Je lui murmurais alors à l'oreille que je haïssais ce jeune homme, il semblait considéré ceci comme le cadet de ses soucis. J'avais très vite appris que Madame Goyle mère et son mari étaient très fiers de leur rejeton et qu'il valait mieux que je sois d'accord avec eux. J'étais désespérée par ses fiançailles grotesques. Je n'avais pas quitté ma chambre depuis plusieurs jours et rejetais même mes sœurs avec qui je m'entendais plutôt bien en règles générales. C'est quand j'appris avec horreur qu'on avait prévu (à la demande du fiancé) de nous faire passer une nuit ensemble comme pour sceller notre future union, que la panique s'empara de moi. Il était absolument exclu que cette espèce de singe humanoïde ne pose ne serait-ce qu'un doigt sur moi. J'avais donc fuit par la fenêtre de ma chambre alors que j'étais censée me préparer. Je me suis donc retrouvée en pleine rue avec rien d'autre que ma baguette. Je venais juste de réaliser que je n'avais nulle part ou aller. Mon oncle Orion et ma tante Walburga m'auraient renvoyé chez moi à coup de pompe aux fesses et je ne savais même pas ou vivait mon oncle Alphard. J'avais marché le plus vite possible pour m'éloigner le plus possible de la maison de ceux qui étaient autrefois mes parents.

IV : OUVRE MOI LA PORTE POUR L'AMOUR DE DIEU

Je pleurais à chaudes larmes maintenant que la panique s'était emparée de moi. La nuit était tombée depuis longtemps et je commençais sérieusement à avoir peur quand soudain j'eu une illumination. Ted m'avais donnée son adresse pour que je puisse lui envoyer discrètement un hibou de temps en temps. Ma femelle grand-duc, offerte à ma majorité, m'avais suivi docilement justement. Je relevais les yeux vers elle.

" Tallulah ma belle on va chez Ted ? Peut-être qu'il pourra nous venir en aide "

La chouette secoua son plumage noir et disparut dans la nuit noire pour m'attendre là-bas. Je transplanais alors jusque chez les parents de Ted. J'avais appris à le faire quelques mois auparavant, mais je n'aimais pas du tout cela. Le froid s'empara de moi. Je n'osais pas frapper chez ces gens au beau milieux de la nuit alors d'un coup de baguette j'avais fait apparaître une couverture et m'étais recroquevillée dans un coin de leur jardin. C'est la truffe humide d'un énorme chien qui m'avais réveillé. La voix familière de Ted l'interpella de loin, quelque chose comme " Qu'est ce qu'il y'a mon chien" puis sans vraiment comprendre ce qu'il se passait j'avais atterrie en larmes dans ses bras. Mrs Tonks m'avait offert un petit-déjeuner copieux, elle m'avait écouté raconter pourquoi une fille Black, une gosse de riche, venait de passer la nuit dans le jardin de son humble maison. Elle m'avait même sermonnée. Selon elle j'aurais dû frapper, même à deux heures du matin. Mr paru un peu réticent, mais en entendant mon histoire et les explications, un peu dramatisée, de son fils, il fut décidé que je serais accueillie chez eux comme chez moi en attendant de trouver un emploi et un appartement. J'ai vécu chez Mr et Mrs Tonks durant presque un an en me faisant le plus serviable et discrète possible. Ted m'a demandée en mariage le jour ou nous avons emménagé dans notre propre maison. Quelques mois plus tard j'étais moi aussi devenue Mrs Tonks. Mais je savais que l'ombre Black planais toujours au-dessus de nos têtes.

V : CETTE CHANSON DOUCE JE VEUX LA CHANTER POUR TOI

Je travaillais depuis un ans
au service pédiatrie de St Mangouste et mon mariage était le plus harmonieux que je puisse espérer. Mes soeurs aussi s'étaient mariées d'ailleurs. Bellatrix était devenu Mme Lestrange en épousant Rodolphus et Narcissa Mme Malefoy en épousant un certain Lucius. Ted et moi étions heureux ensemble, partageant une vie simple mais pleine d'amour. Mon travail me convenait parfaitement et ce fût une jolie période de ma vie. Que pouvait-il bien manquer à notre bonheur ? C'est en sortant du travail justement que j'eue un début de réponse. Je finissais de ranger quelques affaires après avoir rassuré mon dernier patient quand je me sentis soudain extrêmement faible, les jambes vacillantes, des étoiles devant les yeux. Mes collègues inquiètes m’examinèrent puis revinrent avec des résultats quelques minutes après, des résultats et un sourire aux lèvres.

" Alors ?! "

Demandais-je, anxieuse.

" Pas de panique Meda t'es pas malade. "

Je m'apprêtais à protester, à répliquer que j'étais forcement malade puisque je venais de tourner de l’œil sans aucune raison.

" Tu n'es pas malade. Tu es enceinte "

Enceinte ? Moi ? Cette information me fît perdre l'usage de la parole et de mon cerveau durant quelques minutes je restais assise là avec un air hébété. Vous me croirez si vous voulez je ne m'étais jamais imaginé que cela pouvait m'arriver à moi. J'adorais les enfants puisque je travaillais avec eux, mais je ne m'étais jamais imaginée avec mon propre enfant. Ted avait explosé de joie quand je lui avais annoncé la bonne nouvelle et après une grossesse calme (Ted m'interdisait presque le moindre mouvement), vint enfin le moment d'accueillir mon bébé. Je mis au monde en quelques heures une adorable petite fille que nous avions baptisée Nymphadora. Quelques heures à peine après sa naissance Nymphadora nous avait déjà prouvé qu'elle serait une grande sorcière. Alors qu'elle prenait l'une de ses premières tétées ses yeux bleus un peu brumeux étaient devenus verts et brillants. J'avais eu un léger sursaut de surprise et un médicomage me confirma ce que j'avais suspecté. Ma fille était métamorphomage quelle fierté ! et quel pied de nez aux Black qui avaient toujours soutenue que ce genre de dons n'apparaissait que chez des enfants de sang-pur. J'avais arrêté de travailler pour élever ma fille. Une petite Nymphe intelligente curieuse et espiègle.

VI: MON PETIT OISEAUX A PRIS SA VOLÉE

Malheureusement nos petits ne le restent jamais longtemps et Nymphadora reçut sa lettre pour Poudlard. C'est le coeur lourd que son père et moi l'avions accompagnée jusqu'au poudlard express. Elle rejoint les poufsouffles, comme son père. Moi je repris le travail à cette époque là pour ne pas rester seule à la maison à déprimer. Dora nous écrivait de poudlard, mais elle me manquait énormément. Elle faisait beaucoup de bêtises mais finalement c'était une bonne élève. Elle obtint des résultats assez bons à ses buses et dés lors ambitionnait de devenir Auror tandis que le grand mage noir était "vaincu" par un petit Harry Potter. Ted et moi avons tout fait pour faire choisir à notre fille unique une carrière moins dangereuse, mais elle n'était pas du genre à faire un métier qu'elle aurait jugé "nian-nian" Ses ASPICS aussi ce passèrent relativement bien. Dora entra donc comme stagiaire au bureau des aurors. Elle ne comprenait pas l'inquiétude de ses parents, mais celle ci devint même une angoisse lorsque le retour de "vous savez qui" devint officiel. Je passais mon temps à m'angoisser pour elle. Surtout quand je la savais en mission. Mais, ma fille était devenue une femme et pas le genre de femme que j'étais à rêver d'une vie simple. J'appris alors que Sirius l'un de mon cousin préféré, évadé d'askaban, était décédé. A cette époque Dora et moi nous installions simultanément dans une profonde dépression. Le décès du seul membre de ma famille de sang pour qui j'avais de l'estime avait péris lors d'une mission pour sauver le jeune Harry Potter. Nymphadora y était aussi et ça aurait put être elle. Dora aussi allait mal. Je n'arrivais pas à lui faire dire pourquoi, mais en lisant entre les lignes j'avais cru comprendre qu'elle était amoureuse. Ce n'était pas la première fois, mais visiblement cette fois ci cela ne ce passait pas aussi bien qu'elle l'espérait. Il est difficile pour une mère de voir sa fille sombrer dans une tristesse aussi profonde. J'avais soutenue comme je pouvais alors que le retour de vous-savez-qui devenait de plus en plus palpable. Dumbledore lui-même avait perdu la vie.

VII : DANS MA MAISON UN GRAND CERF

Quelques semaines après le décès de Dumbledore les choses semblaient aller mieux pour ma petite nymphe. Elle nous présenta alors son fiancé. Je dois avouer que je l'aimais pas beaucoup. Remus Lupin était l'un des meilleurs amis de Sirius, feu mon cousin et de James Potter nul autre que le père de celui qu'on appelait désormais l'élu. Il était un peu vieux pour ma fille et Ted était plus ou moins d'accord avec moi J'avais aussi compris que Remus était un loup-garou ce qui ne m'aidais pas a sentir ma fille en sécurité. Une fois encore nous avions tenté de calmer le jeu mais j'assistais quelques mois plus tard au mariage de ma fille avec ce Remus qui finalement s'avérait être un homme très gentil et rendait ma fille heureuse ce qui me semblait être le principal. A ce moment là Dora nous demanda alors que notre maison serve d'intermédiaire pour transférer Harry Potter chez les Weasley, des membres de l'ordre du phénix au même titre que notre fille. J'étais ravie de pouvoir aider, mais très effrayée a l'idée que quelque chose ne se passe mal. Il n'est resté que quelques minutes chez nous, mais Harry Potter m'avait vraiment parut un gentil garçon.

XIII : DODO L'ENFANT DO


L'année qui suivit ma rencontre avec Harry Potter fût la pire de ma vie. En dehors du fait que c'est cette année là que je devins la grand-mère d'un merveilleux petit garçon, lui aussi métamorphomage. Ted avait dût fuir et se cacher, car les nés-moldus étaient recherchés comme de vulgaires criminels et je ne l'ai plus jamais revu. J'ai fini par me faire à l'idée qu'il était sans doute mort et j'en ai eu la confirmation un peu plus tard à la radio. J'ai également failli perdre ma fille et mon gendre lors de la grande bataille de poudlard. Ils vivent chez moi avec son nouveau né depuis un peu avant la naissance alors que son mari fuyait lui aussi les autorités a cause de sa lycanthropie. Le soir ou la grande bataille de poudlard eu lieu j'avais supplié ma fille a genou de ne pas y aller, de rester ici avec moi, que son petit avait besoin d'elle, mais rien ne la convainquit. Je me retrouvais donc atrocement seule avec un nourrisson. Heureusement qu'ils s'en sont sortie. Maintenant tout ce petit monde autour de moi me donne la force de continuer mon chemin.... Aussi dur que ce soit sans Ted à mes côtés.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Andromeda D. Tonks le Lun 29 Nov - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 9:12

oh oh oh, officiellement re-bienvenue bril quel choix d'avatar La tête brulée. [Andromeda]  4209083858 et le tout avec du jean-jacques goldman en citation La tête brulée. [Andromeda]  3446682104

bon courage pour ta fiche coeur2 hâte de jouer notre lien avec bella aussi ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 10:04

*Pousse tout le monde et se jette sur sa maman*

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan La tête brulée. [Andromeda]  562808  Trop trop hâte de rp avec toi La tête brulée. [Andromeda]  562808 La tête brulée. [Andromeda]  562808 La tête brulée. [Andromeda]  562808

*ne se sent toujours pas coupable, remarque il a pas fallu beaucoup de persuasion  hehe * La tête brulée. [Andromeda]  319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
La tête brulée. [Andromeda]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 11:57

Re-bienvenue par ici si j'ai bien suivi ! La tête brulée. [Andromeda]  850502 (Et trop bien, on remplit les rangs de Ste Mangouste petit à petit ! ohmygod )

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 12:13

Absolument inarrêtable La tête brulée. [Andromeda]  638645
Re-bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Meda ohmygod
Quel choix d'avatar aussi, je n'y aurais jamais pensé mais ça lui va super bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda D. Tonks
new & pure
Andromeda D. Tonks
hiboux : 33
house points : 0
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 12:19

Merci a tous I love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 13:39

Re bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 15:01

Alors, pour moi c'est parfait La tête brulée. [Andromeda]  562808 à part pour le petit truc que je t'ai dit sur discord concernant l'année de la grossesse de Meda sinon j'adoore hehe hehe  Sinon, hâte de rp avec toi maman ohmygod ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
La tête brulée. [Andromeda]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 17:52

pour moi c'est parfait, j'imagine que vous vous êtes mis d'accord entre vous I love you officiellement re-bienvenue, il va nous falloir un lien avec bella La tête brulée. [Andromeda]  4255721784

coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda D. Tonks
new & pure
Andromeda D. Tonks
hiboux : 33
house points : 0
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 18:01

Merci beaucoup !!!! Évidemment que je n'oublie pas ma sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  EmptyLun 29 Nov - 20:26

Rebienvenue (en retard mais chut) avec ce choix d'avatar original !! ohmygod
pas bon courage pour ta fiche du coup Amuse toi bien La tête brulée. [Andromeda]  340476

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tête brulée. [Andromeda]  Empty
MessageSujet: Re: La tête brulée. [Andromeda]    La tête brulée. [Andromeda]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête brulée. [Andromeda]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda Bridger
» Andromeda - Faire un choix, toujours!
» « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h sur 24 ? » | Over
» Andromeda - Quand on perd de vue ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, on perd le contrôle.
» Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis