AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Sweet Escape

Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptySam 17 Juil - 18:41







Amanda saisit son petit sac à main vernis et se leva de sa chaise afin de quitter le bureau de la réception du Ministère de la Magie où elle travaillait. Il était vingt heures passées et comme plusieurs fois par mois, l'emploi du temps de la jeune femme l'obligeait à rester au travail plus longtemps que prévu. C'était terriblement injuste surtout que dans ces cas là, elle ne faisait qu'adresser un sourire hypocrite aux visiteurs et feuilletait son Sorcière Hebdo.
Avec un soupire, la sorcière se mit en marche jusqu'à l'ascenseur qui permettait de quitter le Ministère pour les rues de Londres. Ses hauts talons aiguilles tapaient sur le sol tout en raisonnant avec force dans l'endroit vide, ajoutant un aspect sinistre à la scène.
Fredonnant la chanson qu'elle avait eu dans la tête toute la journée, Amanda attendit que l'ascenseur n'arrive. Cependant, avec surprise elle vit arriver le jeune homme avec qui elle avait rendez-vous ce soir là.

- Paul ! dit la jeune femme en voyant le séduisant homme qui s'approchait d'elle.

Le sorcier travaillait au Ministère depuis plusieurs mois et Amanda ne l'avait jamais remarqué – ce qui la surprit – et ne s'était pas vraiment intéressée à sa carrière, absorbée par la beauté de son visage. Sa tendance à aimer écouter Amanda lui raconter les moindres potins du coin lui plaisait tout particulièrement. Il était très grand, brun aux cheveux ondulés et aux yeux verts. Malheureusement cette couleur avait tendance à lui rappeler Andrew Hewley, l'Auror dont elle était dingue depuis des mois et des mois sans qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux.
Pourtant, une fois, Amanda été allée dans son bureau et l'avait invité à boire un verre mais des semaines s'étaient écoulées depuis et toujours rien. Par dépit, la jeune femme s'était rabattue sur d'autres hommes, comprenant alors qu'elle ne lui plaisait pas.
C'était une chose qu'elle avait du mal à envisager et qui lui était douloureux.
Le sorcier lui fit une bise tandis qu'ils quittèrent les lieux ensemble, afin d'aller dîner au restaurant pour leur premier rendez-vous. La jeune femme avait hésité un instant à accepter l'invitation, se demandant ce qu'elle ferait si Hewley choisissait précisément ce moment pour se déclarer. Mais avec amertume, elle dut se rendre à l'évidence : elle ne lui plaisait pas et attendre désespérément à son balcon – bon ok son comptoir – ne lui serait d'aucune aide.
Une fois dans la rue, Paul offrit son bras à la sorcière qui le saisit avec plaisir, ravie de voir qu'il existait encore des hommes charmants. La soirée était douce et la nuit n'allait pas tarder à tomber tandis que les deux jeunes gens s'éloignaient du Ministère à pieds.
La conversation allait bon train jusqu'à ce que Paul se tourne brusquement vers Amanda avec l'air de ceux qui viennent d'avoir une bonne idée.

- Hey ! Et si on faisait une plaisanterie à Belitum ?
- De quel genre ? demanda-t-elle l'air gourmand.
- On pourrait prendre son emplois du temps et ses contacts et tout désorganiser. Tu imagines la pagaille ? Ce serait drôle !
- Euh... Non. Ce qui est drôle c'est la façon dont Margaret était habillée aujourd'hui. Mettre en l'air l'agenda d'un homme qui gère les affectations des Aurors à l'étranger est une idée stupide et dangereuse.

Paul perdit son air enjoué pour un air plus sérieux avant de questionner la jeune femme, les sourcils froncés.

- Tu as pourtant accès à ses contacts ?
- La plupart des gens sous estiment les réceptionnistes, répondit Amanda en levant légèrement le nez et redressant les épaules. J'ai accès à ce genre de fichiers concernant beaucoup de gens au Ministère. Mais pourquoi ces questions ?
- Laisse moi regarder, Mandy. Ce serait vraiment drôle comme blague.

La sorcière cligna des yeux, surprise par une telle demande. Soudain, son cœur se mit à battre plus vite et son instinct lui cria à la prudence.

- Je ne suis pas habilitée à fournir ce genre d'informations, répliqua Amanda en lâchant le bras du jeune homme.
- Alleeer ! insista-t-il avec un sourire.
- Paul, non ! Tu sais quoi ? Je crois qu'on va en rester là. Je rentre chez moi, seule !

La jeune femme se mit en marche cependant, à peine eu-t-elle fait quelques pas qu'elle senti quelqu'un lui mettre la main sur la bouche et l'attirer dans une ruelle adjacente. Amanda crut qu'elle allait mourir, la peur au ventre.
Mauvaise sorcière, son réflexe fut de se débattre au lieu de lancer des sorts de protection. Mais l'homme était bien plus fort, si bien qu'elle se retrouva plaquée contre le mur, la main de son agresseur désormais sur sa gorge.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyLun 19 Juil - 18:38

Il faisait déjà était encore au boulot , passant chacun des ordres de mission qui ne l'intéressaient pas dans la déchiqueteuse absolument pas prévue à cet effet , laissant ainsi sur son bureau le seul qui semblait l'intriguer : Jim Anderson , c'était un simple Mangemort , rien de bien important ni d'urgent , mais sa tête lui disait affreusement quelque chose , il était persuadé de l'avoir déjà vu et cela plus d'une fois. Affalé dans son fauteuil , examinant la photo mouvante très imprécise montrant le recherché courant à pleine jambe sa baguette en main , Andrew attendait que cela lui revienne et qu'il puisse se mettre en chasse , son esprit vagabondant d'une pensée à une autre. On frappa à la porte , donnant immédiatement à Drew le réflexe de se redresser feignant la concentration absolue , c'était son supérieur .

- Hewley vous avez reçu les vingts derniers ordres de missions ?

Jetant un regard discret tout autant assassin qu'indifférent à la déchiqueteuse responsable de ses probables ennuies à venir.

- Absolument pas Monsieur , je n'ai eu que celui-ci .


Il leva en direction de son supérieur celui concernant Anderson

- Ah , cela doit être encore une erreur de la réceptionniste , je l'interrogerai à ce propos plus tard , Bonne soirée Hewley

La Veine

- Vous aussi monsieur .


Une seconde après que la porte fut claquée , Andrew se redressa , fourrant le bout de papier dans sa poche , attrapant sa veste d'un coup de baguette , l'enfila puis quitta son bureau en quête de prendre l'air afin de se changer les idées . Seul dans l'ascenseur , il ne pût enlever de sa tête l'image du Mangemort fuyant à toute jambe lançant un dernier regard meurtrier à l'objectif . Les portes s'ouvrirent et , une fois de plus , Andrew s'engagea dans l'atrium en direction de l'ascenseur menant aux rues de Londres. Il aperçu au loin la silhouette de la réceptionniste Amanda St James , qui quelques semaines auparavant , avait débarquée dans son bureau lui proposant de se boire un verre " Un de ces jours " , comme si il avait la tête à ça , bien évidemment , il n'était pas resté indifférents aux charmes de la Sorcière et avait plus qu'envisagé cette possibilité concluant à chaque fois par " J'ai pas le temps " . Celle-ci s'engageait dans l'ascenseur qu'il envisageait d'emprunter prenant , suite à cette vision , tout son temps histoire de ne pas se retrouver dans une situation inconfortable. Mais là , son coeur loupa un battement lorsqu'il aperçu avec effroi la tête qu'il avait pu contempler toute la soirée : Jim Anderson . L'intéressé fit la bise à Amanda , appuyant sur les boutons de l'ascenseur laissant à Andrew cette dernière vision avant que les portes ne se referment . Il accéléra le pas , non pas à cause de l'excitation mais à cause de la panique . Il était plus qu'évident que pour lui , il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant et que la réceptionniste risquait peut être gros. Il arriva sur le seuil de l'ascenseur , martelant le bouton de son doigt , incapable de rester stable. Les portes s'ouvrirent laissant Drew se faufiler dedans , appuyant une nouvelle fois sur les boutons.

- Dépêche , dépêche , murmurait-il toujours en sautillant sur place , attendant que les portes ne se referment . Une fois en haut , il s'extirpa en dehors de l'ascenseur tournant vivement la tête de gauche à droite. < Là ! > , le couple marchaient côte à côte quelques mètres plus loin en proie à une importante discussion . Andrew se mît à courir , chassant immédiatement de sa tête , l'idée qu'il puisse s'être trompé de personne. Bousculant la foule , il courait de plus en plus vite perdant peu à peu de vue sa cible , cachée par les passants. Il arriva à une intersection , à peine essoufflé puis ne vît plus rien , plus personne plus aucun bruit sauf un , un cri à vrai dire . Un cri dont il avait pris plaisir à se rappeler au court des dernières semaines. Il s'engagea dans la ruelle adjacente d'où semblait provenir le son de la voix d'Amanda. Ils était là , elle plaquée contre le mur respirant avec difficulté , lui la main empoignant la gorge de sa victime , la toisant du regard. L'éternel sourire d'Andrew , lorsqu'il s'apprêtait à se battre , s'étirant sur ses fines lèvres. Doucement il pointa sa baguette en direction de la main du Mangemort avant de murmurer tout aussi lentement " Diffindo " . Dans un mélange de cri masculin ( Ainsi que féminin ) et d'émanations sanglantes , la main du Mangemort se décrocha le laissant tomber en arrière , hurlant en tenant son poignet . De sa démarche lente , Andrew s'approcha de lui , se pencha et murmura .

- Dors bien chérie.

Ok , il y avait une femme derrière , mais rien ni personne n'aurait put interrompre les " Plaisirs " d'Andrew donc peut l'importait. Il se leva et pointant à présent sa baguette vers la tête du mangemort , exerça une fine pression sur sa baguette , éclatant en une fraction de seconde , la tête du mangemort. Il jeta l'ordre de mission sur le cadavre puis s'éloigna , laissant l'horreur de son métier derrière lui.

- Vous avez faim ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyLun 19 Juil - 19:32






Amanda pleurait et tremblait, se disant que ces instants seraient alors les derniers de sa vie. Elle ne verrait jamais James dans les bras de son amour, Calvin devrait se trouver une autre colocataire – ce qui ne serait pas plus mal pour lui vu le comportement de la sorcière – et elle n'avait pas encore porté cette magnifique robe de cocktail noire qui attendait gentiment dans sa garde robe une superbe occasion, comme un premier rendez-vous avec Andrew Hewley, par exemple.
Hewley... Pourquoi se mettait-elle à penser à lui alors qu'elle était sur le point de mourir ? Surement parce que la jeune femme blonde avait prié un nombre incalculable de fois pour être la nouvelle victime que l'Auror sauverait des mains d'un Mangemort. Génial. Quand elle a prié devenir milliardaire, personne ne l'entendait, mais lorsque Amanda réclame à se faire sauvagement attaquer dans une ruelle, là tout de suite, on peut faire quelque chose pour elle.
Génial !
Et dire qu'elle allait mourir sans qu'il sache à quel point elle l'aimait. Oula... Aimer ? Amanda devait surement penser ça parce que la fin était proche. Oui. De toute manière, qu'il sache ses sentiments pour lui ne servait à rien puisque Andrew Hewley connaissait à peine l'existence de Amanda. Elle se souvenait encore de la fois où il ne l'avait même pas remarquée dans l'ascenseur.
Quel fils de Sombral en y repensant ! Non mais c'est vrai ! Pour qui se prenait-il à ne pas la regarder ? A faire comme si sa vie n'avait aucune valeur ? A cet instant, Amanda se jura de lui balancer ses quatre vérités dès qu'elle le verrait avant de se souvenir que en fait, elle allait mourir de toute manière. Le Mangemort était en train de l'étrangler et la privation d'air commençait à altérer son raisonnement.
Amanda voulait se débattre, se dire qu'elle avait encore une chance de survie mais ses muscles refusaient de lui obéir. C'était comme si bouger les pieds lui était impossible, étant devenus trop lourds pour ses jambes mortes. Son cerveau ne cessait de hurler des ordres à son corps mais aucune réponse. Amanda persévéra un instant avant de fermer les yeux. La fin était arrivée et elle n'assisterai même pas à la prochaine Fashion Week.
Soudain, un éclair vif fusa dans l'air et un puissant cri retenti avec tant de force, de souffrance que Amanda prit peur à son tour. Totalement prise de panique, la jeune femme assistait à la scène sans la voir, son cœur battant à tout rompre, ses muscles paralysés. Quand le Mangemort la lâcha brusquement, la sorcière retomba maladroitement sur ses pieds et se tordit la cheville. Par terre, elle retint une nausée en voyant la main tranchée du mage noir.
Il y avait un autre homme mais Amanda ne le voyait pas. Les paupières fermement closes, la jeune femme s'appuya dos contre le mur, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration manquante.

- Dors bien chérie.

Amanda regarda un instant, pensant premièrement que le sorcier allait s'assurer que le Mangemort au sol n'était pas mourant, mais quelque chose en elle lui fit comprendre qu'il en serait autrement. Quand elle entendit le son de sa voix, si suave, sensuelle et redoutable, la jeune femme suffoqua un instant et tourna la tête, ne voulant pas voir ce qui allait suivre.
Il y eu un bruit écœurant. Amanda retint à nouveau une nausée, pleurant et tremblant de plus belle. Puis enfin, le silence revint, uniquement brisé par le souffle saccadé de la sorcière.
Amanda leva lentement les yeux et vit Andrew Hewley, se tenant debout face à elle, baguette à la main, pleine de sang. Il venait de tuer quelqu'un. Il venait de la sauver. Mais un homme était mort. Son corps cachait la tête du Mangemort et Amanda prit bien soin de ne surtout rien voir. Ni de sang, ni rien du tout.
L'Auror s'approcha à nouveau mais Amanda tenta de se redresser, cependant, sa cheville brisée lui fit perdre l'équilibre.

- Il est mort ? demanda-t-elle d'une voix tremblante, mais la réponse était évidente.

Amanda prit appuis contre le mur, grimaçant à cause de la douleur. Comment avait-il put tuer quelqu'un ? Commettre un tel acte de barbarie. Bien qu'elle soit plus que ravie d'être encore en vie, la jeune femme n'arrivait pas à se retirer de la tête le fait que l'homme dont elle pensait être amoureuse venait de tuer quelqu'un. C'était tellement improbable, tellement hors de sa réalité faite de superficialités. La sorcière savait que son monde était en guerre, que les Aurors n'étaient pas là uniquement pour poser sur le calendrier du Ministère mais pour sauver des vies, préserver leur société des Mages noirs comme Paul.
Oui, Andrew Hewley était devenu son héro. Il avait sauvé sa vie, elle qui pensait qu'il ne lui accordait aucune importance. Tellement de questions se posèrent dans sa tête. Comment savait-il ? Depuis combien de temps ? Pourquoi elle ? Et pourtant, la seule que prononça le jeune et séduisant sorcier fut l'une de celles qu'Amanda n'espérait plus entendre.

- Vous avez faim ?

La jeune femme regarda furtivement le corps – ses pieds disons – puis Hewley.

- Vous mangez les corps de vos victimes ? Je vois, nota-t-elle en pinçant des lèvres.

Amanda tenta de reculer mais en vain, sa cheville blessée et perchée sur des talons lui faisait trop mal si bien qu'elle perdit à nouveau l'équilibre et retomba au sol avant de jurer, les larmes aux yeux.

- Ne m'approchez pas ! s'exclama-t-elle en proie à une crise de nerf. Je viens de frôler la mort et je n'ai pas envie de manger un morceau, encore moins un de lui !

La jeune femme fondit en larmes, se cachant le visage dans les mains. Le pire dans l'histoire c'est qu'elle se sentait sérieusement coupable. Et dire qu'à cause d'elle, des informations en apparence anodines seraient tombées entre de mauvaises mains et des vies auraient été mises en danger.

- Je suis désolée, reprit la jeune femme en levant finalement les yeux vers Hewley. Merci. Merci de m'avoir sauvée. Je suis simplement un peu choquée. J'ai besoin de partir d'ici.

Il fallait qu'elle cesse d'agir comme une enfant et se méfier de lui. Après tout, Hewley venait de risquer sa vie pour la sienne. Une simple réceptionniste incompétente.
Soudain, Amanda le fixa, les sourcils légèrement froncés, comprenant alors qu'en effet, malgré le fait qu'ils ne se soient presque jamais adressés la parole, elle était bel et bien tombée amoureuse de lui. Et l'avoir vu tuer quelqu'un ne changeait rien à ses sentiments. Etait-ce seulement une des conséquences du choc ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyMer 21 Juil - 14:06

- Vous mangez les corps de vos victimes ? Je vois

Ok , elle ne l'avait peut être pas très bien pris , mais bon c'était ça ou rien. Après tout c'était plus ou moins compréhensible , Andrew venait de tuer sans hésitation , sans remord et de sang froid un type qu'il ne connaissait à peine pour la simple raison qu'il devait le tuer. Après tout c'était un Mangemort au fil de sa vie de dévotion pour la magie noire il avait surement dû commettre des actes bien pire que de tuer quelq...ok peut être pas , mais surement d'une gravité égale. Amdanda cherchait à s'éloigner d'Andrew comme si son tour à elle était à venir , mais rapidement elle trébucha et tomba sur le sol profanant quelques jurons. Andrew tenta de s'approcher afin de l'aider mais celle-ci réagit au quart de tour.

- Ne m'approchez pas ! . Je viens de frôler la mort et je n'ai pas envie de manger un morceau, encore moins un de lui !


Elle criait et avait les larmes aux yeux à présent , et Andrew ne chercherait pas à la forcer , elle était probablement encore sous le choc et cela était dû aux incontrôlables folies meurtrières dont il était en proie à chacun de ses combats. Sa réaction était totalement compréhensible et digne d'une sitcom américaine dont Amanda tiendrait le premier rôle. Il s'approchait encore d'elle voulant la rassurer un maximum de part sa présence et espérer la raisonner , après tout c'était un Mangemort et si Andrew n'était pas intervenu , elle serait probablement morte ou bien agonisant . Elle leva finalement les yeux vers Andrew reprenant peu à peu son calme.

- Je suis désolée. Merci. Merci de m'avoir sauvée. Je suis simplement un peu choquée. J'ai besoin de partir d'ici.

Puis elle le fixa . Jamais Andrew n'avait échangé un regard d'une telle intensité , ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait , ce qu'il ressentait à présent , il ne connaissait pas vraiment ce sentiment tout les rapports qu'il avait eu avec une femme s'étaient passé dans des lits ( qui n'étaient jamais le sien ) . Ainsi il décida de pousser peut être un peu plus les événements voir où cela les mènerait . Puis il détourna son regard laissant un fin sourire s'afficher sur son visage .

- Je comprend , je vous emmène chez moi.

Aussitôt qu'il eut dit ça , il avança rapidement vers elle lui attrapant brusquement la main avant de tourner sur lui même et de se retrouver dans son appartement .

- Rares sont les femmes qui ont pu mettre les pieds ici.

C'était vrai , il n'emmenait jamais aucune femme dans son apart , lui même ne savait pas pourquoi , il n'en avait jamais éprouvé l'envie c'est tout. Il se dirigea vers la cuisine ouvrant la porte du Frigo .

- Vous buvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyMer 21 Juil - 15:10






Amanda se trouvait stupide de penser ainsi. Que savait-elle de l'amour , elle qui ne choisissait un homme que pour son apparence ? Dire que ce n'était pas le cas de Hewley serait mentir. Elle adorait son sourire, le vert de ses yeux et sa tendance à toujours avoir l'air trop décontracté pour ses costumes. Mais Amanda faisait partie de ceux qui estimaient que le meilleur moyen de découvrir quelqu'un c'était en l'observant à son insu, lorsque le naturel s'exprimait sans gêne. Par insu, la jeune réceptionniste ne voulait pas dire qu'elle l'avait espionné mais alors qu'elle se trouvait au département des Aurors ou derrière son bureau à l'accueil, elle avait eu le plaisir de l'observer, de le découvrir. Il était charmant et poli. Mais aussi professionnel avec la hiérarchie. A plusieurs reprises la jeune sorcière avait entendu des gens dire du bien de lui mais aussi parfois lui reprocher ses méthodes jugées trop agressives. Sur l'instant, elle n'arrivait pas à croire qu'un homme tel que lui pouvait se montrer aussi violent. Certes, une sorte de halo viril émanait de lui mais Amanda était loin de s'imaginer qu'il était capable de tuer un homme de sang froid et lui proposer quelque chose à manger juste après. Devait-elle s'en inquiéter ?
Alors que Hewley souriait de ses lèvres tentatrices, tout le corps d'Amanda lui criait que non. Elle ne devait pas se méfier ou n'en avait tout simplement pas envie. Jamais depuis les nombreux mois où il avait fait battre son cœur pour la première fois, Amanda ne s'était retrouvée si proche de lui. La tentation était bien trop intense pour penser avec raison. Etait-ce ça l'amour ? Vouloir l'autre à tel point que l'on se moque de se perdre sois même ?
Dans ce cas, la jeune femme était bel et bien amoureuse de l'Auror.

- Je comprend , je vous emmène chez moi.
- Hein ?! échappa-t-elle avec une grimace caricaturale.

Avant même de comprendre où voulait en venir Hewley, ce dernier l'avait saisie par la main et transplanait. La jeune femme s'accrocha à lui avant d'arriver quelques secondes plus tard dans un appartement qui devait être celui de l'Auror. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, la demoiselle retint un juron et leva les yeux au ciel, sa cheville brisée lui faisant un mal de chien.
Quand il la relâcha, Amanda mit les mains sur les hanches afin de taper la pose, mine de rien, alors qu'en réalité, le choc de l'atterrissage n'avait fait qu'accentuer la douleur de sa blessure.

- Rares sont les femmes qui ont pu mettre les pieds ici.
- Elles sont reparties vivantes au moins ? marmonna Amanda en regardant autour d'elle, intriguée.

Alors comme ça, elle se trouvait dans l'appartement de Andrew Hewley ? Et rares étaient celles qui étaient venues ? Comment choisissait-il les demoiselles ? Parlait-il de sa mère et ses sœurs ou des prostituées qu'il fréquentait régulièrement parce qu'il n'avait pas le temps d'avoir une petite amie régulière ?
Oui bon, Amanda se faisait surement de gros films à propos de la sexualité de Andrew Hewley mais honnêtement, personne ne l'avait vu avec une femme et il était encore moins évident de connaître le nom de ses ex petites amies. Ce fut pourquoi pendant un moment la réceptionniste avait sincèrement pensé qu'il était gay. Dieu merci, ce n'était rien d'autre qu'une rumeur.
Et maintenant, malgré la souffrance, elle était terriblement curieuse. Pourquoi peu de femmes ? Pourquoi elle maintenant ? Parce qu'au final, Hewley aurait très bien put lui dire un simple « je vous raccompagne » et en arrêter là. Non, maintenant Amanda se trouvait chez lui et tout était possible. Enfin... Tout, pas vraiment puisque la jeune femme s'avérait être en train de tomber amoureuse mais ce n'était surement pas le cas de l'Auror. Et ce n'était pas avec les maladresses de la réceptionniste qu'il allait se rendre compte à quel point elle était faite pour lui.

- Vous buvez quelque chose ?

Amanda réfléchit un instant, surprise. Il lui avait proposé de manger un morceau et maintenant de boire un verre ? La jeune femme en resta muette – ce qui était bien une première – pendant quelques secondes, assourdie par son propre cœur.
Hewley était sur le point de passer la soirée – ok un moment – avec elle ! C'était tout simplement inespéré ! Et dire que la jeune femme blonde en était arrivée au point où elle avait décidé de noyer ses sentiments dans l'alcool – et Calvin par la même occasion – et vivre sans amour, sans Hewley.

- Euh... oui. Une bière si vous avez, dit-elle avant d'ajouter à nouveau à voix basse. J'ai besoin d'un remontant...

Tandis que Hewley la servait, Amanda observa l'appartement dans lequel elle se trouvait. Il était grand et terriblement lumineux. La décoration était élégante et moderne, comme elle aimait et surtout, exactement ce dont elle s'était attendue de la part du jeune homme toujours aussi propre sur lui. En fait, cet endroit aurait très bien put être celui que la réceptionniste à un détail près : il était très bien rangé. Oh, Amanda n'aimait pas le désordre, au contraire. Mais le problème étant qu'elle devait elle même ranger ses affaires. Détail qui avait tendance à la réfréner dans son plaisir de l'ordre.
Amanda ne put s'en empêcher mais presque immédiatement, elle se vit vivre ici en compagnie de l'Auror. L'embrasser le matin dans la grande et lumineuse cuisine, jouer avec lui sur l'élégant canapé le soir au lieu de regarder un film Moldu comme prévu. Cette vision ne fut que plus douloureuse pour la jeune femme qui souffrait de tomber amoureuse d'un homme qui commençait à peine à prendre conscience de son existence.
Hewley revint avec les boissons tandis que Amanda s'était assise sur le canapé, sa jambe blessée croisée afin de le pas à devoir l'appuyer. Elle aurait supporté un bras arraché pour ne pas briser cet instant avec l'Auror. Il faudrait simplement qu'elle se rende à St Mangouste en repartant.
Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse. D'accord Hewley venait tout juste de la remarquer et il était clair qu'elle avait que de très faibles chances pour qu'il ne la prenne maintenant sur ce canapé mais Amanda se devait de tout faire pour qu'il ne tombe amoureux d'elle à son tour. La jeune femme le sentait, ils étaient faits l'un pour l'autre. Ou du moins, elle l'espérait profondément.

- Merci, dit-elle en prenant ce qu'il lui tendait.

Amanda bu une gorgée mesurée afin de ne pas avoir l'air d'une poivronne, comme toujours. Cependant sa cheville lui faisait un mal de chien, elle attendit que le jeune homme tourne rapidement les yeux pour poser sa boisson fraîche sur sa cheville. Son expression de soulagement se grava sur le visage si joli de la demoiselle mais un peu trop longtemps car finalement, leurs regards se croisèrent.
Amanda tenta de paraître naturelle mais c'était trop tard. Lentement elle retira sa boisson de sa cheville et tout en se mordant la lèvre, gênée, elle prit la parole, avec l'air de ceux qui avouent une faute grave.

- Je peux pas tenir plus longtemps ! Ma cheville est cassée et ça fait un mal de chien ! Mais comme c'est la première fois que vous posez les yeux sur moi depuis des semaines et qu'en plus je suis dans votre appartement - chose qui est apparemment rare – je n'ai aucune envie de partir maintenant pour St Mangouste, plutôt perdre ma jambe.

La jeune femme avait dit tout ça sans respirer et s'était légèrement penchée vers Hewley, comme incapable de résister à la tentation de réduire l'espace qui les séparait. Certes, elle n'était pas si proche, mais c'était toujours ça. Surtout qu'elle avait prononcé le moindre mot avec une sorte d'intensité qui traduisait presque ce qu'elle ressentait à cet instant précis : un fort désire pour le jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyLun 2 Aoû - 21:59

- Euh... oui. Une bière si vous avez, dit-elle avant d'ajouter à nouveau à voix basse. J'ai besoin d'un remontant...

Il lui adressa un fin sourire et fit volte face se dirigeant vers sa cuisine . Une Bière ? Evidemment il en possédait , énormément même , il adorait ça . Mais il était très peu commun chez les Sorciers de consumer Moldu. Ce fut un plus qu'il apprécia saisissant les deux bouteilles humidifiées par la condensation . Il sortit de la cuisine afin de rejoindre Amanda qui pendant une fraction de seconde , semblait hypnotisée par la décoration de son appartement . < Eh ouais Bébé , j'ai bon goût > . C'est vrai qu'il avait choisi avec soin toutes sa déco , ses meubles , les couleurs , la moquette. Il était très minutieux et avait pour habitude de ne laisser entrer personne. Mais la situation actuelle semblait prit le dessus sur cette tradition. Il leva la tête vers Mandy , qui à présent avait les jambes croisées , et lui tendit la boisson accompagnée d'un sourire . Elle le remercia , poliment , buvant une lampée d'une manière qui restait très classe et plus ou moins inattendue chez elle. C'est vrai , elle était magnifique , comment n'avait-t-il pas pu la remarquer. Elle procurait à Drew une sorte d'apaisement , de soulagement et de plaisir . Il ne savait pas expliquer ça car ça ne lui était jamais arrivé , mais il se sentait attaché à elle , d'une passion beaucoup trop grande pour qu'il ne puisse y faire face. Il avait pris pour habitude de vivre seul et seulement seul. Un lit deux places , un seul coussin , une seule couverture. Une salle de bain immense , une seule brosse à dent . Bref , il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il se rappela tout à coup , le regard perdu dans le vague , qu'il était en présence d'Amanda et que celle ci était probablement sous le choc. Il reposa rapidement son regard sur elle et l'aperçu les yeux fermés , la bouche à moitié ouverte , une expression de pur plaisir au visage. Il jeta un regard interrogateur sur sa propre boisson < 6,7 Degré d'Alcool > C'était rien du tout . Il reposa ses yeux sur elle et compris pourquoi cette expression . Sur sa jambe croisée , était posée sa bière encore fraîche servant apparemment à soulager une douleur. < Merde >. S'appercevant qu'elle était démasque , elle se mordit la lèvre et prît un air désolé.

- Je peux pas tenir plus longtemps ! Ma cheville
est cassée et ça fait un mal de chien ! Mais comme c'est la première
fois que vous posez les yeux sur moi depuis des semaines et qu'en plus
je suis dans votre appartement - chose qui est apparemment rare – je
n'ai aucune envie de partir maintenant pour St Mangouste, plutôt perdre
ma jambe.


< Awai > Il éclata d'un rire cristallin tombant dans le fauteuil se trouvant derrière lui . Voyant qu'elle ne le prit pas vraiment bien , il se ressaisit , passant sa main sur le dos de sa tête.

- Aah , excusez moi . - Il sourit - C'est juste que je trouve ça à la fois touchant et ... totalement stupide.

Il continua de sourire s'approchant doucement d'elle. Le pire c'est qu'il était sincère , le fait qu'elle soit prête à souffrir le martyr pour la simple ( Et évidente ) raison de rester en la compagnie de l'Auror le touchait sincèrement. Il n'était pas Médicomage , mais il pouvait quand même faire un minimum . Il se pencha vers elle , la fixant , tentant de la rassurer que de part son regard. Ca ne semblait pas marcher. Il délaissa son regard au dernier moment afin de s'accroupir face à sa jambes . Ouais , elle était bien cassée. Mais rien de trop grave .

- Elle n'a pas l'air trop endommagée , mais il vaudrait mieux que vous vous rendiez à Ste Mangouste.


Voyant son air déçu sur le visage il se rattrapa aussitôt .

- Enfin , je veux dire ... Je peux vous y emmener.

Jamais il n'avait été aussi déstabilisé de sa vie , mais cela en valait la peine. Il passa son bras gauche en dessous de ses deux jambes , agrippant légèrement sa cuisse de sa main , et enroula son bras droit autour de son dos. Il marcha légèrement vers la cheminé de son salon. Celle ci était imposante , faite de brique ornée de décorations en métal noir , elle était totalement différente du reste de son salon , mais cela s'accordait étrangement bien. Toujours en la gardant dans ses bras , il plongea sa main sur une bourse se tenant sur la cheminée . Lui adressant un dernier regard ainsi qu'un dernier sourire , il pénétra dans l'âtre , se courbant le dos afin de passer dedans. Il projeta brusquement la poudre sur le sol en chuchotant : St Mangouste , disparaissant dans un feu verdâtre ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyMar 3 Aoû - 16:44





En l'entendant rire, le cœur de Amanda manqua un battement pour deux raisons. La première étant qu'elle fut momentanément éblouie par la perfection de ce geste et ensuite parce qu'elle eu peur qu'il ne la trouve stupide.
Évidemment qu'il allait la prendre pour une imbécile. C'est vrai. Elle agissait comme une groupie sans personnalité et elle venait même d'avouer qu'elle était prête à souffrir pour rester avec lui. Quelle idiote ! Et dire qu'elle était Amanda St James, un véritable canon ! Qu'avait-il de spécial lui ? Ok, une assurance déroutante, un charme ténébreux ensorcelant, une voix grave et sensuelle, un regard captivant, et alors?! Amanda eu soudain l'envie de se pendre. Jamais un homme comme lui ne voudrait d'elle... La réceptionniste.

- Aah , excusez moi . - Il sourit - C'est juste que je trouve ça à la fois touchant et ... totalement stupide.

La jeune femme eu un sourire radieux avant de le perdre pour afficher une petite moue boudeuse. Oui, finalement il pensait bel et bien que c'était stupide. Mais au moins, il la trouvait touchante. C'était déjà ça, non ? Oui. Surtout venant de quelqu'un qui ne vous a pas accordé le moindre regard pendant des mois. Elle baissa les yeux, s'empêchant de sourire de plus belle.
Quand il s'approcha, Amanda le fixa avec intensité, soutenant son regard vert, comme le sien. Ces quelques secondes lui donnèrent le vertige, la sensation d'enivrement était bien plus intense qu'elle n'aurait put le supposer.
Elle était littéralement raide dingue de lui.
Qu'il baisse finalement les yeux était à la fois un soulagement et une souffrance. Amanda en voulait plus sans pour autant savoir si elle survivrait.

- Elle n'a pas l'air trop endommagée , mais il vaudrait mieux que vous vous rendiez à St Mangouste.

Amanda soupira. Génial. Elle allait passer la soirée à St Mangouste au lieu d'être ici avec l'Auror. Fichue cheville ! Et dire qu'elle était si proche du but !

- Enfin , je veux dire ... Je peux vous y emmener.

La sorcière leva les yeux vers lui, surprise. Hewley lui proposait de l'accompagner à St Mangouste ? Lui qui avait une vie chargée et surement passionnante se proposait de faire ça ? Non. Il voulait surement dire « je vous emmène et je vous laisse. Une fois sur place vous faites votre vie et moi la mienne. » Évidemment, il ne pouvait pas en être autrement. Cependant, Amanda n'en restait pas moins ravie. C'était toujours ça.
Mais si la sorcière ce serait contentée de ça, elle fut d'autant plus surprise, comblée de voir Hewley se pencher vers elle et la prendre dans ses bras. Ses joues de poupée légèrement rosées, elle ne quitta pas le sorcier du regard.

- Si j'avais sut, je me serais brisé la cheville avant, dit-elle à voix basse avec un faible éclat de rire tandis qu'elle passait ses bras derrière le cou du sorcier.

C'était tellement inespéré. Dans les bras de Hewley, elle se sentait comme une reine. Certes, Amanda agissait toujours comme tel, mais cette fois-ci c'était différent. Elle se fichait du royaume, de la couronne, du peuple. Il n'y avait que son roi qui gouvernait son cœur avec douceur. Rien de plus, car elle avait déjà tout.
Avec facilité, il la conduisit jusqu'à l'âtre de l'immense cheminée et lorsqu'il murmura « St Mangouste », la sorcière eu un frisson, puis les flammes embrasèrent son coeur.



Aux urgences de St Mangouste, c'était le bordel. Il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier la panique qui régnait partout. Les médicomages courraient dans tous les sens et il y avait des flammes, des cris d'animaux assourdissants, donnant la migraine à la jeune femme. Le meilleur moyen aurait été de contacter directement James McFly mais elle ne voulait pas que Hewley parte tout de suite.

- C'est pas vrai... Tout ce peuple !

La jeune femme soupira et descendit des bras de l'Auror non par envie – au contraire – mais parce qu'elle avait peur qu'il ne la trouve lourde. Et dire qu'elle risquait de passer la nuit ici ! Amanda n'était pas du genre patient et encore moins lorsqu'elle devait rester dans une salle pleine de gens... ordinaires.
Sautillant sur un pied, la main posé sur l'avant bras de Hewley comme appui, la sorcière tenta de capter l'attention d'un médicomage.

- Excusez-moi..., commença-t-elle mais la personne passa sans lui accorder un regard. Non mais je rêve ! Il faut une diversion... pensa-t-elle à voix haute avant de reprendre à la cantonade. Ok... EST-CE QUE QUELQU'UN A UN DRAGON ?

Un petit garçon leva la main mais l'homme qui semblait être son père et qui avait tout le bras de brûlé lui plaqua sa main sur la bouche et tenta de faire passer ce geste pour une brusque marque d'affection.
Amanda soupira avant de lâcher le bras de Hewley et taper la pose – c'était inconscient chez elle – avant de jeter un regard circulaire dans la salle. Ce qu'il lui fallait, c'était un stagiaire. Ils étaient facilement reconnaissables car ils couraient partout en général. La jeune femme ne mit pas longtemps à en repérer un et lorsqu'il passa devant elle, la sorcière le saisit littéralement par la blouse.

- Toi ! aboya-t-elle. C'est quoi ton prénom ?
- Euh... Jo...Josh, répondit-il soudain apeuré.
- T'es un stagiaire toi ? demanda la jeune femme blonde d'un air menaçant un peu comme un policier qui tient un coupable entre ses mains. Tu vas me conduire à un boxe, tout de suite, et tu vas me trouver un médicomage. Compris John ?
- Josh. Comment vous savez ? Et puis vous n'avez qu'à attendre votre tour ! dit-il en tâchant de se libérer de sa grippe.

Cependant sa remarque eu le don d'énerver Amanda un peu plus qui rapprocha son visage de celui du jeune sorcier. Il n'était pas très grand et ses talons à elle étaient immenses ce qui faisait qu'ils étaient de la même taille. Toujours en tapant la pose, elle poursuivit les menaces. Elle passait surement une de ses pires soirées. Andrew Hewley se trouvait avec elle et pourtant l'univers semblait tout mettre en œuvre pour l'empêcher de passer un bon moment en sa compagnie.

- Écoute moi bien. Je sais que tu es stagiaire parce que je connais certaines personnes bien placées à Ste Mangouste, notamment le médicomage McFly. Lui et moi sommes très proches et il serait dommage pour ton dossier qu'une mauvaise appréciation de sa part s'y retrouve inscrite... Vraiment dommage.

Amanda haussa un sourcil d'un air mesquin et le relâcha brutalement, manquant de le faire trébucher.

- Ça va ! dit-il, rageur, tout en arrangeant sa blouse. Je vais vous conduire à un boxe.

Il tourna les talons cependant Amanda s'empressa de le siffler.

- Attends, je peux pas marcher ! Tourne toi, ordonna-t-elle avant de sauter sur son dos. Voilà qui est mieux.
- Si vous portiez des talons moins hauts ! fulmina Josh.
- Pour ta gouverne, John, je me suis fait attaquée par un Mangemort et le jeune homme ici m'a sauvée.
- Il aurait mieux fait de s'abstenir...
- Roh ta goule ! s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel.

Le stagiaire la conduisit jusqu'à un boxe qui contenait un lit et une chaise et dont les séparations étaient faites grâce à des rideaux. Il déposa la jeune femme mais une fois les pieds au sol, elle leva à nouveau les mains et lui fit comprendre par un signe de tête qu'elle avait besoin d'aide pour s'assoir sur le lit. Le jeune homme leva les yeux au ciel et soupira avant de saisir Amanda par la taille et l'installer.

- Merci, vous êtes bien aimable, dit-elle avec un sourire ironique en croisant les jambes et rejetant ses cheveux en arrière.

Maintenant elle était seule avec Hewley et réalisa alors qu'il l'avait vue dans l'un de ses pires états. Amanda n'était pas stupide, elle savait que rares étaient les gens – et surtout les hommes – qui aimaient les femmes méchantes comme elle. Sauf que ce soir, elle s'était montrée en état de choc, stupide et capricieuse. De quoi détruire tout une image à jamais...

- Hewley... Je suis désolée que vous ayez assisté à ça... A tout en fait. Vous pouvez partir maintenant, je crois vous avoir causé assez de soucis pour ce soir.

Elle le regarda dans les yeux, lui disant implicitement que s'il tournait les talons maintenant, il emporterait son cœur avec lui. Amanda était tellement dingue de Hewley qu'elle en avait oublié que s'il était là ce soir, c'était surtout parce qu'elle avait frôlé la mort.






[HJ : désolée c'est pas terrible et j'ai écrit ça alors que j'étais de mauvaise humeur... '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyVen 6 Aoû - 13:19

Dès qu'il atterrirent à Ste Mangouste , Andrew fût prit de stupeur. Tout ce monde...C'était incroyablement rare que l'hopital soit dans cet état , le personnel était interpellé de partout et il était impossible de percevoir une seule personne immobile. Doucement , Andrew la laissa descendre de ses bras , son intention fixée plus loin. Il avait crû voir passer un Auror. Jason Haddington , son bureau était juste à côté de celui d'Hewley , et son affolement provoqua celui de Andrew. Lorsqu'il fût sûr que l'Auror ne reviendrait pas dans son champs de vision , il reporta son attention vers Amanda. Celle-ci était agrippée à son bras , et semblait foudroyer du regard toute la salle. Plusieurs Médicomages continuaient de passer devant les deux sorciers du ministere sans même le prêter aucun regard. Andrew sentit la main de St James se serrer sur son bras , elle était en proie à une probable et terrible crise de nerf. Elle saisit au passage un jeune Medicomage qui semblait aussi occupé que les autres :

- Excusez-moi... - Aucune Réponse - Non mais je rêve ! Il faut une diversion... Ok... EST-CE QUE QUELQU'UN A UN DRAGON ?


Un Dragon. Est-ce quelqu'un a un Dragon. Pendant une seconde , il songea à transplaner . Fort heureusement , personne ne prêta un seul regard en direction des Sorciers , mis à part un gosse dont le pere paraissait encore plus embarassé qu'Andrew.La Sorcière fulmina de nouveau et Andrew relâcha son attention pour observer la situation afin de comprendre. C'était vraiment la panique , beaucoup plus que d'habitude. Une Attaque de Mangemort ? C'est plus ou moins plausible , ces derniers temps Andrew reçu beaucoup d'ordres de mission concernant des Mangemorts , et il en avait tué un tas. Mais jamais un tel affolement s'était propagé à Ste Mangouste . Quelque chose clochait , de plus Andrew n'avait pas été tenu au courant , que ce soit par Patronus , réseau de cheminée ou Hibou , rien. Le chaos continuait de régner , accentué par les hurlements de la jeune femme qui malgré tout ça , ne perdait rien de son charme . Une fois de plus il relâcha son attention sur elle :

- Écoute moi bien. Je sais que tu es stagiaire
parce que je connais certaines personnes bien placées à Ste Mangouste,
notamment le médicomage McFly. Lui et moi sommes très proches et il
serait dommage pour ton dossier qu'une mauvaise appréciation de sa part
s'y retrouve inscrite... Vraiment dommage.


Elle avait trouvé un jeune stagiaire apparemment , elle avait l'oeil. McFly ? Très proches ...? Secouant la tête brièvement , il décida de chasser les mauvaises pensées dominants son esprit.

- Ça va ! dit-il , toujours sans enthousiasme d'ailleurs , mais c'était le résultat qui comptait. Je vais vous conduire à un boxe.

Il fît volte face , afin d'emmener Andrew et Amanda vers un boxe , mais celle-ci n'en avait pas fini avec le pauvre stagiaire.

- Attends, je peux pas marcher ! Tourne toi, ordonna-t-elle avant de sauter sur son dos. Voilà qui est mieux.

Andrew fît la moue , non mécontent de ne pas être à la place de Mandy mais plutôt d'être à celle du Médecin .

- Si vous portiez des talons moins hauts ! fulmina Josh.

Du caractère ce gosse.

- Pour ta gouverne, John, je me suis fait attaquée par un Mangemort et le jeune homme ici m'a sauvée.

Andrew fît semblant d'être absent de la conversation , tournant la tête en la direction d'un groupe de vieillards . L'identité des Aurors n'était pas un secret , mais dans ce genre de situation il était plutôt non recommandé de faire avoir sa présence .

- Il aurait mieux fait de s'abstenir...

Du caractère.

- Roh ta goule !

Ne pouvant réfréner un rire cristallin , Andrew les suivit jusqu'à la box
destinée à la réceptionniste . Sur le court trajet , Andrew aperçu deux autres Aurors qu'il ne connaissait moins , mais leur présence restait mystérieuse . Josh installa Mandy en la saisissant par la taille - Nouveau pincement de lèvre - avant de tourner les talons .

- Merci, vous êtes bien aimable

Quelle peste ! Josh eu au moins le mérite de l'ignorer avec un dédain d'une classe exceptionnelle.
Le regardant partir , la voix de la sorcière parvint une nouvelle fois à ses oreilles , elle s'adressait à lui cette fois .

- Hewley... Je suis désolée que vous ayez
assisté à ça... A tout en fait. Vous pouvez partir maintenant, je crois
vous avoir causé assez de soucis pour ce soir.

Il la fixait , c'était intense . Il n'éprouvait en rien l'envie de quitter ces lieux être en la compagnie de la jeune sorcière était une chose enfaite très agréable , beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer . Sa présence apaisait son esprit , son âme , mais ne faisait qu'accroitre les pulsations de son coeur. Il lui adressa un immense sourire

- Je comptais rester ici un peu plus longtemps , vu la pagaille qui règne . J'en profiterai pour vous tenir compagnie.. Si vous le souhaitez.

Quelle excuse , mais ça devrait passer comme ça. Sans même pouvoir attendre la réponse de la sorcière , il fît volte face lorsqu'il entendu la voix si familière de son collègue.

- Bordel trouvez moi un autre Medecin !

Rare étaient les fois où Andrew l'avait vu autant en colère. Il courut à sa rencontre afin d'obtenir plus d'information - Délaissant au passage la jeune sorcière -

- Jason , il se passe quoi au juste ?

Une fois plus près de lui , il s'aperçu que le visage de ce dernier , était lacéré de toute part , ainsi que sa veste à moitié déchiquetée tachée de sang.

- Il y a eu une altercation , près de Hyde Park. - Il haletait - Des Mangemorts... Au début , on a bien géré le coup.. Mais c'est après où ça a empiré.

Jason , le regarda l'air de dire : Tu veux pas savoir ça , et Andrew d'un regard interrogateur .

- Un vampire. Un des plus coriaces , on avait jamais eu à faire face à ce genre de type. Il était si rapide , si fort.

Andrew voulu hurler : Et c'était tellement excitant que t'en as carrément oublier de me prévenir ? Il s'abstint . Un Vampire en ville , cela ne présageait rien de bon , mise à part une énorme et fulgurante baston , rien qu'à cette pensée , Hewley en eu l'eau à la bouche.

- Attends , je comprends pas . Il était avec les Mangemorts ?

Ce serait inquiétant en fin de compte.

- Non , justement . Quand on est arrivé , il les massacrait. J'dois te laisser , Johnson a été blessé .

Il fît volte face , lui adressant un bref signe de la main . Drew rejoignit Mandy. Un Vampire... , un long sourire s'étira sur le visage d'Andrew : Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyVen 6 Aoû - 15:16






Il y eu ce court instant où Amanda retint son souffle, sentant que le sorcier était presque sur le point de lui lâcher un « Ok. A plus. » et tourner simplement les talons. Anxieuse, elle tenta de se consoler en se disant qu'après tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas espérer plus.
Pour ce soir.
Après un instant d'hésitation flagrante, Andrew Hewley parla.

- Je comptais rester ici un peu plus longtemps , vu la pagaille qui règne . J'en profiterai pour vous tenir compagnie.. Si vous le souhaitez.

Amen.
Ok, il ne restait pas parce qu'elle lui plaisait mais au moins, il se proposait de lui tenir compagnie tout de même. Totalement ravie par la situation et assez égoïste pour ne pas relever qu'il se passait effectivement quelque chose ici Amanda eu un sourire radieux .

- Bordel trouvez moi un autre Médecin !

Amanda fronça les sourcils. Non pas parce qu'un homme apparemment stressé cherchait un médicomage – comme tout le monde – mais parce que son intervention avait attiré l'attention de Hewley. Chose que Amanda avait obtenu avec difficulté.
En risquant de mourir, par exemple.

- Jason , il se passe quoi au juste ?
* Je te retiens, Jason... * pensa-t-elle avec amertume en voyant l'amour de sa vie s'éloigner pour discuter avec l'homme qu'elle connaissait de vue.

Le département des Aurors n'avait aucun mystère pour Amanda St James. De leur effectif à leurs fiches de paye.
La sorcière, assise sur son lit essaya d'entendre la conversation mais le boucan environnement rendait cet acte impossible. Avec une moue boudeuse, elle luta avec elle-même pour ne pas descendre et rejoindre Andrew dans le couloir, de peur de passer pour une femme trop collante. De plus, il avait l'air soucieux.
Quelques minutes plus tard, le stagiaire qu'elle avait maltraité un peu plus tôt revint, l'air grognon. Il tenait un dossier dans ses mains, et le nez dedans, il s'adressa à la jeune femme, décidé à lui démontrer toute la colère qu'il ressentait pour elle.

- Un médicomage va venir s'occuper de vous dans quelques minutes et vous pourrez enfin partir d'ici.
- Quel est son nom ? demanda Amanda qui préféra ne pas souligner le « enfin ».
-Mikhaïl Verkhovenski, quelque chose dans ce genre là.

Puis il tourna les talons rapidement. Amanda, elle, poussa un cri. Paniquée, la jeune femme sauta du lit et sautilla derrière le médicomage avant de s'arrêter juste devant son boxe.

- STOP ! Pas lui ! Tous sauf lui ! s'exclama la sorcière apparemment paniquée.

Le médicomage leva les yeux au ciel et la regarda comme si elle était d'un ennui profond.

- Et pourquoi ? Diva ?
- Parce qu'il est mon ex-petit ami, boulet ! Je ne veux pas qu'il s'occupe de moi ! s'exclama-t-elle les mains sur les hances.

Le médicomage eu un éclat de rire bref et fort mais surtout ironique.

- Non mais je REVE ! Si vous avez couché avec TOUT L'HOPITAL ce n'est PAS ma faute ! Alors Verkhovenski va venir s'occuper de vous un point c'est tout !

Amanda ouvrit la bouche en grand, indignée. Sur le coup, elle ne sut pas si elle voulait pleurer ou le frapper tant elle se sentait insultée. Pourquoi on finissait toujours par la traiter de fille facile ?
Les larmes aux yeux, elle préféra se concentrer sur sa colère.

- Je REFUSE que mon EX-PETIT AMI vienne s'occuper de MOI ! Alors soignez ma cheville brisée QU'ON PUISSE ENFIN EN FINIR NOM D'UN SOMBRAL !
- Là, sérieux j'en ai marre !

Le jeune homme remonta sa manche et pendant une fraction de seconde, Amanda cru qu'il allait lui en coller une. Cependant il se pencha et saisit brusquement la cheville de la sorcière – qui poussa un hurlement suivit d'un « sa mère la goule ! » – avant de sortir sa baguette et lancer un sort.
Amanda senti sa cheville se briser à nouveau la faisant encore crier brusquement avant de réaliser qu'elle n'avait plus mal. Elle cligna des yeux, tourna sa cheville et reposa son pied par terre avant de taper le sol.
Elle était guérie.

- Fichez moi le camp maintenant, dit-il d'un ton noir et autoritaire.
- Ça va ! répliqua Amanda avec désinvolture en haussant les épaules. Vous êtes un bon médicomage. Apprenez juste à garder votre calme.

Elle lui envoya un baiser accompagné d'un clin d'œil avant de se tourner vers Andrew Hewley qui se trouvait là, à un mètre d'elle. Encore une fois, elle avait fait une scène devant lui. Parfois, elle se demandait comment elle et Mikhaïl étaient restés en couple pendant cinq mois et avaient réussit à se séparer sans que l'un soit mort et l'autre en prison. C'était d'ailleurs pour éviter le pire qu'elle l'évitait tout court...

- On peut y aller maintenant, dit-elle avec un sourire mignon qui contrastait avec la violence avec laquelle elle avait parlé au médecin. Vous me raccompagnez ?

Ça ne coûtait rien d'essayer...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyMar 31 Aoû - 0:12

- Ça va ! Vous êtes un bon médicomage. Apprenez juste à garder votre calme.

Une fois de plus , les pensées d'Andrew s'étaient égarées le laissant en dehors du sujet de la conversation. Elle envoya un baiser au jeune médecin suivit d'un malin clin d'oeil - Tss - . Elle se tourna vers Drew , et une expression de totale excuse se dessina une fois de plus sur le visage de la Sorcière. Une fois de plus , Andrew y descella un charme incroyablement attractif et il savait pertinemment qu'il ne pourrait y résister éternellement . Un magnifique sourire se dessina sur le visage de la jeune femme et Andrew sembla perdre l'équilibre quelques instants , affichant toutefois sur son visage une superbe indifférence.

- On peut y aller maintenant, Vous me raccompagnez ?

Il n'eut pas à y réfléchir , la question ne se posait même pas et non pas forcément pour les raisons qui motivaient Andrew , de toute manière elle était probablement épuisée et " Techniquement " traumatisée par le choc . Un sourire n'affichant qu'une simple partie de son enthousiasme s'afficha sur son visage et il tendit la main à Amanda.

- Bien évidemment .

Il ne se reconnaissait en rien quand il agissait ainsi. Il semblait être une personne moins associable , plus aimable , plus apaisé. Elle lui saisit la main puis il l'aida à se redresser. Ils marchèrent jusqu'au SAS d'entrée de Ste Mangouste sans dire un mot , la situation semblait s'être calmée , et seulement quelques médicomages passaient dans les couloirs , éclairé par les quelques lampes provenant des Box. Une fois qu'ils furent dans la rue , subitement envahis par une brise glacée , Andrew se tourna vers Amanda s'inquiétant pour elle .Une fois de plus , il ne se reconnu pas lui même.

- Où habitez vous ?

Il aurait aimé pouvoir transplaner immédiatement , privant au moins le froid dont la jeune femme semblait souffrir , retirant sa veste presque machinalement , il se hâta de l'enrouler autours des épaules de la jeune femmes , ayant un mouvement de recul lorsqu'il se souvint qu'elle était encore tâchée de sang. Il saisit la jeune femme par la main , attendant sa réponses , les secondes s'écoulant telle des minutes , des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape EmptyMar 31 Aoû - 12:14






- Bien évidemment .

Amanda eu un large sourire en entendant la réponse du jeune homme. D'accord, il donnait plus l'impression d'exécuter une tâche que de raccompagner une superbe créature mais au moins il avait accepté et c'était déjà ça. Avec un bref froncement de sourcils, la sorcière se demanda depuis quand elle se contentait du minimum et surtout de la part d'un homme.
Quand Andrew tendit la main, le premier réflexe de Amanda fut de regarder la sienne, pensant qu'il voulait récupérer quelque chose qu'elle tenait. Mais non. Avec un battement de cœur boiteux, la sorcière observa celui dont elle était tombée amoureuse il y a si longtemps de ça qu'elle pensait presque que sa vie avait débuté dans son premier regard sur lui, lui saisir la main et la conduire à l'extérieur de l'hôpital. Tout était devenu plus calme mais le sentiment de paix qui envahissait Amanda était différent. Elle sentait que son foyer ne se trouvait pas autour d'eux mais au creux de la main de Hewley et que temps qu'elle resterait près de lui, contre lui, rien ne pouvait lui arriver.
Il était devenu son point de gravité.

- Où habitez vous ?

Cette question ramena la jeune femme blonde sur terre. Quand il lui lâcha la main, elle ressenti au creux de son estomac un vide désagréable.

- Oh pas très loin, à Camden.

Évidemment, c'était l'endroit parfait pour faire du shopping. Si elle avait put, Amanda aurait habité dans l'arrière boutique de chez Prada et passerait ses journées dans la vitrines, à montrer à quel point elle est belle et tellement glamour.
Une brise glacée l'enlaça mais le sentiment de froid fut rapidement étouffé par un feu dévorant au creux de son ventre, dans son cœur et sur ses joues de poupée. Hewley venait de mettre sa veste sur les épaules de la jeune femme. C'était un geste à la fois banal et tellement décalé. La jolie petite femme n'était pas habituée aux hommes bien élevés en sa présence. En général ils faisaient ce qu'ils avaient à faire et ne la calculaient plus, Amanda étant trop sexy pour avoir des sentiments selon la légende.
D'accord, elle n'en restait pas moins sadique. Mais capable d'amour !
Etait-ce une tentative de séduction de la part de l'Auror ? C'était bien probable. Toute femme qui se respecte sait que la galanterie d'un homme est aussi présente que lorsqu'il ne s'est encore rien passé. Mais pourquoi Hewley voudrait faire ça ? Parce que Amanda était canon, d'accord. Mais Hewley est le genre d'homme qui peut avoir absolument qui il veut quand il veut, alors pourquoi Amanda ? Parce que elle aussi ?
Soudain, la sorcière se senti mal à l'aise. Et si l'Auror pensait comme les autres, comme ce médicomage ? Qu'elle n'était rien d'autre qu'une fille spécialisée dans le one-night-stand et qu'avec elle il ne pourrait rien construire de solide ? Certes, elle ne se voyait pas déjà mariée ni mère, mais la relation stable qu'elle avait vécu avec Mikhaïl ne l'avait en rien dégoûté de l'amour, au contraire.
La sorcière remarqua le mouvement de recul de Hewley. Avec inquiétude elle se demanda si la veste lui allait mal, ce qui était impossible, puisque Amanda était mignonne. Tout lui allait.
Elle eu une grimace en voyant le sang mais surtout qu'elle en avait sur les cheveux. En rentrant, elle passerait par la case douche mais surtout, elle se demanda comment laver cette veste divine qui fut au contact du corps de l'Auror sans retirer cette odeur qui l'habillait, même dans sa nudité la plus complète.
La sorcière lui donna à nouveau la main et quelques secondes plus tard ils se trouvaient à quelques mètres de son immeuble. Sans attendre, Amanda adressa un sourire timide à l'Auror et se mit en marche, ne lui laissant pas le temps de dire qu'il devait partir. Pas maintenant, pas comme ça. Elle ouvrit la lourde porte de son immeuble et entra dans le hall pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur, Hewley derrière elle. La sorcière entra et le fixa, l'invitant à le rejoindre. Même une fois les portes fermées, la sorcière ne parla pas. Tout ce qu'elle pouvait dire inciterait Hewley à passer la nuit avec elle ou à partir, or elle ne voulait ni l'un ni l'autre. Étrange venant d'elle et encore plus lorsque l'on savait qu'à cet instant, elle s'imaginait dans les bras de l'Auror, contre la paroi de l'ascenseur...
Les portes s'ouvrirent.
Avec un léger sursaut, la jeune femme sorti de l'appareil et se rendit à sa porte. Là elle sorti les clés mais n'ouvrit pas.

- Merci de m'avoir sauvée et emmenée à Ste Mangouste, Hewley, dit Amanda avec un petit air timide qui ne lui était pas familier.

Il y eu un silence. Que dire d'autre ? « J'ai passé une agréable soirée si on oublis le cadavre et l'hôpital ? », or ces deux éléments constituent en effet la soirée. La seule réponse était qu'il n'y avait rien à dire. Pour cette fois. A peine Amanda comprit-elle qu'elle devait quitter Hewley à cet instant qu'il commença déjà à lui manquer. Et dire qu'elle trouva la nuit trop longue pour aller travailler !

- Dormez bien, Hewley, salua-t-elle avec douceur en ouvrant la porte et entrant dans son appartement.

Puis, après un dernier regard, Amanda ferma la porte. Elle resta presque cinq minutes derrière, la main sur la poignée à lutter avec elle même pour rouvrir, sauter dans l'ascenseur et courir dans la rue afin de rattraper Hewley et lui dire à quel point elle était folle de lui avant de l'embrasser avec passion. Mais tout ça, Amanda ne le fit pas. La jeune femme soupira, se passa une main dans les cheveux avant de miner une envie de vomir en tirant la langue quand elle y vit le sang. Elle mit la veste à laver avant de se rendre elle même dans sa salle de bain. Quand elle fut fraîche et propre, Amanda saisit la veste qu'elle sécha d'un coup de baguette. Maintenant elle ne sentait plus que la lessive. La jeune femme blonde eu une moue malicieuse avant d'enfiler la veste sur sa peau nue et s'allonger sur son lit.
Si elle ne pouvait pas avoir l'odeur de Hewley, lui aurait la sienne. Avec un espoir digne d'une adolescente, Amanda s'endormit en imaginant les jours suivants. Elle revoyant Hewley au Ministère et lui rendant sa veste. Lui rentrant chez lui et voulant la ranger dans son dressing. L'Auror réalisant alors qu'elle avait une odeur différente, fraîche, citronnée. Puis, le jeune homme humant la veste avec les désire comme il aurait humé la chevelure de la réceptionniste.
Amanda eu un sursaut.
Et si il l'emmenait directement au pressing ?!





[HJ : Merci pour ce rp Bebi :pirat: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Escape   The Sweet Escape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweet Escape
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres