AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malheur et passion - Yevheniya.

Invité
Invité
Anonymous
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyLun 27 Déc - 9:25




Yevheniya Okhrimenko
❝ citation courte ❞

› nom : Okhrimenko, simple comme bonjour, mais ne tentez pas d'écorcher. › prénom : Yevheniya, vous allez me dire que ça ce prononce comme c'est écris. Alors autant dire que non. YE-vhre-nyah est la prononciation exacte. Andriyivna est le patronyme traditionnel ukrainien: Fille de Andriy. › âge : Dix-sept ans, depuis le début d'année, tout simplement. › lieu de naissance : Odessa, l'Ukraine, un beau pays, un magnifique pays qui a pourtant tant souffert. › métier/année à poudlard : Dernière année › maison à poudlard : à votre guise!  › baguette : écrire ici › sang : écrire ici › patronus : Contrairement à beaucoup, iel en possède un et travaille dessus pour lui donner une forme corporelle. › épouvantard : La peur de la famine, la peur de perdre un proche, la peur des anciennes guerres. › situation amoureuse : Célibataire, iel ne cherche pas à se caser. › orientation sexuelle : Bisexuel(le) avec une tendance à ne pas vouloir coucher. › traits de caractère : Moqueur-se, manipulateur-rice, indépendant-e, rebel-le, souriant-e, curieux-se, autodidacte, débrouillard-e, a de l'audace, impulsif-ve, vulgaire, franche, persévérant-e, intelligent-e, heureux-se, têtu, jaloux-se, joueur-se, sensible, râleur-se, festif-ve. › groupe : mangemorts › avatar : Erin Riley

remembrall
Yev est né-e en Ukraine, à Odessa, ses parents sont tout deux des sangs-pures. Malgré leur penchant pour lord durant leurs années à l'école de magie Russe, ils baignaient déjà dans le côté obscur par le biais de leur parents qui ont connus les cauchemars de la famine en Ukraine. Malgré tout, les jours heureux sont présent dans la famille. + Yev est un-e enfant plein de joie de vivre et de débrouillardise. Iel est constamment en train de vadrouiller pour aller ici et là dans la nature. La magie se déclare vers ses dix ans d'ailleurs, de manière naturelle. + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage

riddle's diary
vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, journal intime, récit... etc. si vous choisissez de ne pas développer les anecdotes et d'écrire l'histoire nous vous demanderons un minimum de 500 mots.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Yevheniya Okhrimenko le Mer 29 Déc - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5174
maison : serpentard
house points : 896
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyLun 27 Déc - 9:48

ouuuh je ne connaissais pas la tête sur ton avatar, mais trop stylé ohmygod bienvenue bril
n'hésite pas si tu as la moindre question I love you on aura surement moyen de se trouver un lien en plus Malheur et passion - Yevheniya. 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyLun 27 Déc - 9:49

Officiellement bienvenue du coup !! ohmygod
Avec tout le teasing que tu nous as fait sur discord, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves hehe
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyLun 27 Déc - 10:50

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyLun 27 Déc - 11:26

Bienvenuue ohmygod

Dommage qu'elle soit mangemorte, elle avait l'air super cool j'aurai bien deandé un lien avec ma Dora Malheur et passion - Yevheniya. 752126 Malheur et passion - Yevheniya. 752126 string   Bon après elle est pas forcément censé savoir qu'elle est mangemorte non plus mais je pense que son instinct le lui ferait sûrement sentir Argh   enfin j'attends de lire ta fiche pour savoir quel genre de perso que c'est Argh Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Malheur et passion - Yevheniya. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Andromeda D. Tonks
new & pure
Andromeda D. Tonks
hiboux : 33
house points : 0
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyMar 28 Déc - 17:53

Bienvenue officiellement ^^ voila un personnage intéressant =) Bonne chance pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyMar 28 Déc - 19:37

j'aime déjà beaucoup le début de fiche ohmygod hâte d'en savoir plus coeur1
bienvenue à toi way

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cunningham
new & pure
Henry Cunningham
hiboux : 40
maison : serpentard
house points : 0
localisation : à Poudlard, dans ses appartements, ou à trainer dans le château
multicomptes : pas pour l'instant eheheheh
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptySam 1 Jan - 14:45

Je suis super intriguée par ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus :D Bienvenue par ici yo
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. EmptyJeu 3 Fév - 9:53

bienvenue par ici ! Malheur et passion - Yevheniya. 2879099665 bon courage pour la suite de ta fiche Malheur et passion - Yevheniya. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malheur et passion - Yevheniya. Empty
MessageSujet: Re: Malheur et passion - Yevheniya.   Malheur et passion - Yevheniya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur et passion - Yevheniya.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées