AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

question sur un scénario

opal
Invité
Anonymous
question sur un scénario Empty
MessageSujet: question sur un scénario   question sur un scénario EmptyVen 31 Déc - 21:08

Salut pervers
Je viens de découvrir votre forum et c'est une pépite  question sur un scénario 2556695263  Et j'ai bien envie de vous rejoindre. D'ailleurs, j'ai vu un scénario qui me faisait de l'œil et vu que je suis faible, j'ai très très envie de me laisser séduire  question sur un scénario 4255721784  Le seul hic et qu'il s'agit de celui d'Hermione et qu'il est réservé. Du coup, je viens par ici pour savoir si la concurrence était permise et si je pouvais tenter ma chance  question sur un scénario 794697  question sur un scénario 50883
À très vite leche
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2045
maison : serdaigle
house points : 1946
mutlicomptes : milo
MessageSujet: Re: question sur un scénario   question sur un scénario EmptyVen 31 Déc - 21:34

hello coeur1
alors contente que le forum te plaise, en plus très bon choix de scénario question sur un scénario 395177
je préviens @Severus T. Rogue pour qu'il puisse venir te répondre au plus vite ohmygod

Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
MessageSujet: Re: question sur un scénario   question sur un scénario EmptyVen 31 Déc - 23:29

Hello I love you han suis assez émue que le scénario d'hermione te tente, mais effectivement on a déjà un joueur intéressé question sur un scénario 4209083858 normalement sa fiche sera finie ce weekend donc je pense que ça ne vaudra pas le coup, désolée question sur un scénario 3446682104

En plus c'est rare de trouver des gens qui aiment le severus / hermione, désolée question sur un scénario 4209083858 coeur2

Par contre je suis trop contente que le forum te plaise I love you et j'espère quand même qu'on pourra trouver une autre idée bril on a pleins de scénario sympa bril

new & pure
Daphné Greengrass
hiboux : 18
house points : 26
MessageSujet: Re: question sur un scénario   question sur un scénario EmptySam 1 Jan - 0:06

@Severus T. Rogue Pas de souci hehe  j'ai tenté parce que je me suis dit qu'étant donné que la fiche date de début décembre, j'avais une petite chance  uh  Mais le forum m'a fait du charme et je n'ai pas pu résister, j'ai craqué avant d'avoir une réponse, donc me voici  coeur2 et puis le sevmione ceylavie  coeur1  

Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
MessageSujet: Re: question sur un scénario   question sur un scénario EmptySam 1 Jan - 11:30

On est bien d'accord ohmygod question sur un scénario 2002560906

wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 9439
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 1255
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de son fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
MessageSujet: Re: question sur un scénario   question sur un scénario EmptySam 1 Jan - 16:25

Daphné Greengrass a écrit:
 @Severus T. Rogue Pas de souci hehe  j'ai tenté parce que je me suis dit qu'étant donné que la fiche date de début décembre, j'avais une petite chance  uh  Mais le forum m'a fait du charme et je n'ai pas pu résister, j'ai craqué avant d'avoir une réponse, donc me voici  coeur2 et puis le sevmione ceylavie  coeur1  

Woooow, je n'ai croisé que très peu de gens qui adoraient autant le Sevione ! =O
Moi je me souviens juste de la seule fic que j'avais lu de ce ship et c'était la fanfic de Kath' justement (Sevy') et j'avoue que c'était vraiment bien écrit !!
En fait à part sur ce fow-ci, j'en connais pas qui en lise donc ^^

Contente en tous cas que le forum t'ait tapé dans l'oeil et que tu nous ais rejoint quand même question sur un scénario 562808 question sur un scénario 562808
Voir le profil de l'utilisateur https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur un scénario   question sur un scénario Empty

question sur un scénario
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique