AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Demande de poste et de particularité

Ellcrys
Invité
Anonymous
Demande de poste et de particularité Empty
MessageSujet: Demande de poste et de particularité   Demande de poste et de particularité EmptyMar 4 Jan - 23:20

Bonsoir tout le monde! Demande de poste et de particularité 2994774608

L'épisode de réunion des 20 ans m'a grave redonné envie de RP sur du Potter (on est en train de se refaire tous les films avec bae). Du coup avant inscription je voulais vous poser deux petites questions:

-dans le recensement des métiers, le poste de DCFM est libre. Est-ce bien toujours le cas? (flemme de vérifier toutes les fiches, y en a peut-être des non validées qui tentent, je voudrais pas faire concurrence)
-est-ce possible de jouer une Maledictus (malédiction vue dans les Animaux Fantastiques), cela n'apparaît pas dans vos annexes mais existe dans le monde de Harry Potter. Le perso aurait 35 ans, donc serait en fin de parcourt, la prochaine transformation pouvant être la dernière. Ce serait possiblement un personnage "éphèmère" (ce qui collerait bien avec le poste, même si la malédiction de Voldy n'agit sans doute plus kent )

Merci d'avance et à très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
MessageSujet: Re: Demande de poste et de particularité   Demande de poste et de particularité EmptyMer 5 Jan - 9:19

coucou I love you alors effectivement pour moi le poste est bien libre, mais severus va te détester de prendre le poste Demande de poste et de particularité 1881463262 Demande de poste et de particularité 1881463262

et j'avoue je n'ai pas vu les animaux fantastiques, donc j'ai dû googler pour comprendre comment ça marchait et omggg j'adore l'idée ohmygod c'est tellement cool comme concept, ça peut être très stylé à jouer Demande de poste et de particularité 2994774608 du coup pour moi aucun soucis coeur2

new & pure
Edda Andersen
hiboux : 3
house points : 5
MessageSujet: Re: Demande de poste et de particularité   Demande de poste et de particularité EmptyJeu 6 Jan - 16:10

Severus T. Rogue a écrit:
mais severus va te détester de prendre le poste Demande de poste et de particularité 1881463262 Demande de poste et de particularité 1881463262

Super, ça nous fera déjà un lien! hehe De toute façon, elle risque de ne pas être là très longtemps à cause de sa malédiction. Un peu de patience, Pr Snape. rip

Me voici du coup. way

at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
MessageSujet: Re: Demande de poste et de particularité   Demande de poste et de particularité EmptyJeu 6 Jan - 17:05

oh oh ce choix d'avatar en plus hehe trop bien, trop hâte qu'on se trouve un lien coeur2

MessageSujet: Re: Demande de poste et de particularité   Demande de poste et de particularité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste et de particularité
Page 1 sur 1