AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-37%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La Maison Moderne à 76,99€
76.99 € 121.96 €
Voir le deal

Changements

Molly Butler
new & pure
Molly Butler
hiboux : 92
maison : Poufsouffle
house points : 236
mutlicomptes : aucuns
Changements Empty
MessageSujet: Changements   Changements EmptyDim 30 Jan - 20:32

Coucou tout le monde Changements 838656
Je ne savais pas où poster, alors je met ça là Changements 838656
tout d'abord, je tiens à préciser qu'avant de poster ici, j'ai déjà prévenu @Eleanor Fletcher de ma prise de décision :)

Alors, voilà :
suite à mon absence durant les fêtes, puis mon "retour" discret, voir inexistant (parce que si je passais, je ne postais pas)... J'ai pris la décision de laisser Lily à quelqu'un d'autre.
Je l'adore, sincèrement, mais je n'arrive plus à me replonger dans son histoire, ses rp... j'aimerai donc repartir à zéro pour ne pas totalement partir d'ici Changements 302570

J'aimerai donc faire un(e) élève (jeune) ou un professeur peut être, sous les traits de Sarah Michelle Gellar ou Alyssa Milano Changements 794697 l'idée du professeur, ce qui ferait pencher peut être la balance, ça serait qu'en tant que professeur, mon personnage puisse faire des sujets communs parfois et des "interro" aux élèves présents pour rendre ça plus immersif Changements 794697

Je ne tiens pas vraiment à prendre un poste vacant ou un scénario, je ne souhaite pas décevoir si mon activité est en "dents de scie" Changements 247935

« Quand le jour viendra où nous nous séparerons, si mes derniers mots ne sont pas ‘Je t’aime’ – Ca sera parce que je n’ai pas eu le temps. »
Outlander, Diana Gabaldon
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2045
maison : serdaigle
house points : 1946
mutlicomptes : milo
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyDim 30 Jan - 22:01

coucou coeur1
j'aime bien l'idée des sujets un peu communs ou de faire des interros, à voir s'il y a assez d'élève intéressés pour faire ça ohmygod mais je pense que de ce côté là tu aurais carte blanche tongue
du coup tu as posté ici pour trouver des liens ou des informations ou autre chose ? Changements 1881463262

Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 9439
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 1255
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de son fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyLun 31 Jan - 12:10

Tant que tu restes c'est le plus important Changements 562808 ça peut arriver de ne plus être inspirée par un personnage, c'est dommage en soit !!
En tous cas, Rolf viendra sûrement à tes cours et faire tes interros ohmygod ohmygod

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.
Voir le profil de l'utilisateur https://les-chroniques.forumactif.com/
Molly Butler
new & pure
Molly Butler
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyLun 31 Jan - 12:53

@Eleanor Fletcher ben je suis venue là pour voir si vous aviez moyen de trancher pour moi Changements 1881463262
voir si un personnage vous botterez plus de voir trainer dans le coin hehe
notamment si il manque plus des élèves ou si des professeurs seraient cool à avoir ange surtout avec l'idée "d'animer" la partie prof quoi histoire de faire bouger un peu ce coté et que les élèves ne restent pas juste à trainer dans les couloirs ou faire des bêtises Changements 130707 hehe

@Nymphadora Lupin Changements 247935 Changements 247935 Changements 2837247228 Changements 838656

« Quand le jour viendra où nous nous séparerons, si mes derniers mots ne sont pas ‘Je t’aime’ – Ca sera parce que je n’ai pas eu le temps. »
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyLun 31 Jan - 16:35

j'aime bien l'idée du prof, j'avoue Changements 1881463262 et oui clairement pour l'idée des interros, aucun soucis I love you ce serait drole à faire avec robin hehe

je pense que quel que soit le personnage ce sera assez simple de te trouver des liens en tout cas bril

new & pure
Molly Butler
Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyLun 31 Jan - 17:31

@Severus T. Rogue Alors si Severus veut bien qu'un nouveau professeur se ramène (et en plus du staff -donc 2avis staffiens positifs-) je crois que je vais m'amuser en prenant un professeur à la place de Lily Changements 340476

Encore une fois @Eleanor Fletcher , je suis désolé de te laisser en plan bril

Contenu sponsorisé

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty

Changements
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique