AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Invité
Invité
Anonymous
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptyVen 11 Fév - 21:00




(Orabella) Elizabeth Nuttley


› nom : nuttley, un nom qui résonne à l'oreille comme celui d'un vieux souvenir. › prénom : orabella, le prénom de son ancêtre qu'on lui impose. elizabeth, celui qu'elle a choisi d'arborer. › âge : vingt-huit ans. › lieu de naissance : londres, angleterre. › métier : malgré son jeune âge, elle est sous-secrétaire principale auprès du ministre de la magie, cornelius fudge. › maison à poudlard : les malins et les roublards.  › baguette : bois de pommier (peu efficace dans la pratique de la magie noire, plutôt fait pour les personnes ayant des aspirations élevées) cœur en épine de monstre du fleuve blanc (produit des sortilèges puissants et élégants) mesurant 35,75 centimètres. › sang : sa branche demeure étonnement pure tandis que d'autres se sont mêlées à travers les âges. bien que tout cela n'ait que peu d'importance à ses yeux. › patronus : le requin. (les personnes qui possèdent ce patronus sont réputées pour leur excellence dans les environnements professionnels, leur leadership et leur tendance à être un peu intimidantes. en outre, elles ont pour la plupart une belle peau et une bonne dentition.) › épouvantard : une foule qui se désintéresse d'elle et qui lui tourne le dos (probablement un symbole de son échec). › situation amoureuse : célibataire. › orientation sexuelle : bisexuelle. › traits de caractère : ambitieuse, opportuniste, perspicace, peut s'avérer être bonne manipulatrice, intègre (la plupart du temps), dirigeante, fière, analytique, stratège, tolère difficilement les ordres, maniaque du contrôle, un poil cupide sur les bords, douée dans ce qu'elle fait, persévérante, plutôt méfiante, gentille et sympathique malgré les apparences. › groupe : ministère de la magie. › avatar : anya taylor-joy.

remembrall
elle possède une mémoire eidétique. son ancêtre, orabella nuttley, est réputée et reconnue dans le monde magique pour avoir perfectionner à son paroxysme le sortilège de réparation « reparo » il y a plus de 200 ans. en outre, elle a reçue pour cela l'ordre de merlin de première classe, lui permettant ainsi d'asseoir une certaine crédibilité et d'acquérir de ce fait une grande notoriété dans la communauté magique. beth est stérile et ne pourra malheureusement jamais concevoir d'enfants. malgré de nombreux élixirs, une foule d'incantations, le résultat demeura le même lui laissant cet âpre et amer goût dans la bouche.. elle qui avait toujours rêvé d'une famille nombreuse. c'est une animagus répertoriée. sous forme animale elle arbore les traits d'une majestueuse buse à queue rousse. sa détermination et son ambition sont sans failles, c'est ce qui lui a d'ailleurs valu ce poste de sous-secrétaire d'état. la côte de popularité actuelle du ministre de la magie étant au plus bas, beth s'occupe principalement de tout ce qui concerne les apparitions publiques : conférences de presse, interviews, meetings, etc.. c'est probablement le visage le plus en vogue du ministère ces derniers temps. c'est une très bonne joueuse d'échecs (ouais, je sais. originalité/20 '-'). elle a activement participé à la bataille de poudlard, mobilisant d'ailleurs le plus d'aurors possible avec l'aide de kingsley shacklebolt. en parallèle à son rôle de porte-parole, elizabeth essaye de débusquer les derniers mangemorts se trouvant encore au ministère. bien qu'elle ne possède - pour le moment - pas la moindre preuve, elle ne doute aucunement que certains de ses collègues soient des adorateurs du seigneur des ténèbres. depuis la récente attaque des mangemorts à pré-au-lard, le ministère de la magie a mis en place un "programme de protection" pour les élèves de poudlard. c'est beth qui le chapeaute (elle aurait beaucoup insister pour sa participation sur ce projet). grande amatrice de whisky pur feu. elle en consomme beaucoup - probablement de trop, l'alcool lui permettant d'être ponctuellement libérer de ce besoin irréprimable de tout contrôler. à l'instar de la famille Weasley, les Nuttley possèdent tous les cheveux roux.

riddle's diary
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 752126  elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 752126  elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 752126  elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 752126


informations sur le joueur:


Dernière édition par O. Elizabeth Nuttley le Sam 12 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5141
maison : serpentard
house points : 844
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptyVen 11 Fév - 21:02

hehe officiellement re-bienvenue coeur2 quel choix d'avatar en plus ohmygod
hâte de lire ta fiche I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptyVen 11 Fév - 21:03

merci severus coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptyVen 11 Fév - 21:08

Le patronus, olalah elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 4209083858
Trop envie qu'on se trouve un lien bg elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 2994774608
Officiellement re-bienvenue !! elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptyVen 11 Fév - 21:09

elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 200.gif?cid=9c9384103qytkggv6gfphlr443oih096dsmxby9rl66n533x&rid=200


merci bb elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 2879099665 t'inquiète belette, on va trouver un truc qui roxx du poney de la mort sombre yo
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptySam 12 Fév - 23:33

ça promet tellement ohmygod way
officiellement rebienvenue elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. 1147778360

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cunningham
new & pure
Henry Cunningham
hiboux : 40
maison : serpentard
house points : 0
localisation : à Poudlard, dans ses appartements, ou à trainer dans le château
multicomptes : pas pour l'instant eheheheh
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. EmptyMar 22 Fév - 20:20

eh mais rebienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.   elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Rachel De St-Clémence
» ABS Angie, Susan, Elizabeth
» « Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. »
» Prisca Elizabeth Abby + true life
»  Si tu ne veux pas avoir cet air stupide : il ne faut pas tomber amoureux ! } Katie
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées