AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 event saint valentin - all the things she said

Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyLun 21 Fév - 22:02

all the things she said -   @Bellatrix D. Lestrange

Le Chaudron Baveur n'était pas l'endroit le plus romantique de Londres, mais il fallait croire qu'il avait de l'importance pour quelques couples de sorciers, sans compter ceux qui ne fêtaient tout simplement pas la saint valentin. Julia avait pensé passer une soirée très tranquille, peut-être même au point de pouvoir lire ou écrire un peu au bar, eh bien pas du tout. Elle avait l'impression de ne pas avoir un moment de libre, même si la soirée n'était clairement pas aussi chargée que certaines autres fêtes. A vrai dire, elle n'avait même pas eu le temps de se poser échanger quelques mots avec Bellatrix, sa patronne, et c'était surtout cela qui l'embêtait… Autant que cela l'effrayait. Son aînée avait une telle prestance que Julia se trouvait en permanence attirée vers elle comme un aimant. La jeune gryffondore s'était persuadée au début qu'il n'y avait rien d'autre qu'une attirance physique à leur relation, mais plus le temps passait, plus cette attirance se muait en une affection qu'elle avait du mal à contenir, et cela avait quelque chose de vertigineux, à tel point qu'elle sentait que si elle se penchait ne serait-ce qu'un peu sur le sujet, elle se précipiterait vers sa chute. Elle laissait donc ce sujet de côté, profitant des instants volés avec Bellatrix comme elle le pouvait et prétendant de rien devant le reste du monde, mettant ses sentiments naissants de côté. Une chose à laquelle elle avait du mal à ne pas penser un quatorze février.

C'était à prévoir, elle n'était pas la seule à avoir cette date en tête. Alors qu'elle apportait les plats à une table où étaient installés deux habitués - qu'elle avait déjà classés comme de potentiels gros lourds, l'un deux se mit à lui adresser la parole. "Eh dis moi alors, qu'est-ce que tu fais là ce soir ma jolie, t'es pas avec ton homme ?" Julia se retint de lever les yeux au ciel et lui adressa un sourire froid. "Eh non, il faut bien qu'il y en ait qui travaillent aujourd'hui aussi," répondit-elle de façon évasive. Elle comptait bien en rester là et elle fit volte-face pour ne pas s'infliger leur présence plus longtemps, profitant qu'une table un peu plus loin lui fasse signe pour échapper à cette situation. Le temps de prendre la commande du couple installé à côté de la fenêtre et de leurs trois (adorables) enfants, elle avait presque oublié la présence de ces importuns jusqu'à ce qu'elle repasse devant leur table pendant son trajet jusqu'aux cuisines. Et ce retour à la réalité, qui prit la forme d'une main collée à sa fesse gauche, comme ça au passage, elle s'en serait bien passé. Oh, ça arrivait parfois qu'un client se montre un peu trop entreprenant, mais là comme ça, de façon si directe, en plein milieu de son service ? Littéralement avec les enfants à côté ? Son sang ne fit qu'un tour. Julia se tourna lentement vers le coupable, un air sur le visage qui ne présageait rien de bon. "La prochaine fois que vous me touchez, je vous coupe la main," asséna-t-elle lentement en le regardant droit dans les yeux. S'il s'attendait à ce qu'elle ait honte, il s'était lourdement trompé. Évidemment, le fautif commença à se plaindre bruyamment que ce n'était pas une façon de traiter les clients, et qu'il n'avait rien fait de répréhensible, et que savait-on encore. Un raffut qui ne manquerait pas d'attirer l'attention de tout le monde au Chaudron.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyMar 22 Fév - 11:04



all the things she said
@julia p. holt



Bellatrix tira longuement sur sa cigarette tout en observant les passants, les couples qui se promenaient main dans la main, les maris qui couraient pour trouver le dernier bouquet de fleurs disponible, les groupes de femmes célibataires qui se dirigeaient vers un bar pour oublier qu’elles étaient seules un soir de saint valentin. Elle avait pris l’habitude de prendre ses pauses clopes du côté moldu à cause de ce que Tom lui avait dit quand elle était arrivée au chaudron baveur pour la première fois, juste après la mort de ses parents. Il lui avait raconté que son établissement était enchanté pour que les moldus ne puissent pas le voir, et Bellatrix avait adoré l’idée d’être invisible, de pouvoir disparaître. Même après toutes ces années, elle se aimait se tenir sur le pas de la porte du pub pour regarder les moldus passer en sachant qu’ils ne la remarqueraient jamais.

Elle jeta sa cigarette un peu plus loin dans la rue avant de pousser la porte de l’établissement que son père adoptif la laissait gérer. Elle n’avait pas rêvé de reprendre le chaudron baveur, mais faute de mieux, elle avait accepté. La gestion du pub lui laissait assez de temps pour lire et écrire, et elle s’en contentait. En entrant dans la salle légèrement plus remplie que d’habitude, son regard se posa automatiquement sur la véritable raison qui faisait que Bellatrix se plaisait plus dans son rôle qu’elle ne l’aurait pensé. Julia. La serveuse prenait la commande d’une famille au fond de la salle, et Bellatrix ne put pas s’empêcher de la suivre du regard, une habitude qu’elle avait de plus en plus de mal à cacher. Elle avait essayé de se convaincre qu’elle était juste curieuse, qu’elle admirait simplement la beauté du corps féminin de manière platonique, mais son cerveau n’avait pas l’air d’accord avec le reste de son corps. Bella était sur le point de se forcer à retourner derrière le comptoir pour démarrer les comptes quand un mouvement attira son regard. Même de loin, Bellatrix ne pouvait pas se tromper sur ce qui venait de se passer. Son cœur accéléra d’un coup au fond de sa poitrine tandis que ses doigts se resserraient instinctivement autour de sa baguette. Le petit fils de chien. Bellatrix avança vers la table avant même que le client ne commence à s’énerver, de toute évidence choqué par le fait que Julia ne le laisse pas faire sans rien dire. Good girl. Au fond d’elle même, Bellatrix savait que Julia était parfaitement capable de gérer la situation, mais elle avait besoin d’intervenir, de faire sortir un peu de cette rage soudaine qui l’avait saisie. Ou, comme son traître de cœur lui soufflait, de venir défendre son territoire.

Le client se tourna vers elle en la voyant s’approcher de la table, et il lança un regard hautain en direction de Julia avant de se tourner vers sa patronne. ”Ah très bien, vous êtes là, c’est inadm…” Bellatrix lui coupa la parole, faisant taire les conversations animées des tables aux alentours. ”Ce n’est pas parce que vous venez picoler ici tous les soirs que vous avez le droit de manquer de respect au staff.” Encore moins à cette personne du staff. Une petite voix lui soufflait qu’elle n’aurait sans doute pas réagi ainsi si le crétin avait essayé la même chose avec une autre serveuse, mais Bellatrix se força à la faire taire. Elle serra ses doigts autour de sa baguette, prenant un malin plaisir à voir le regard du client se diriger dans cette direction, et son visage devenir légèrement blanchâtre. Sa réputation n’était plus à faire, et c’était une bonne chose. ”Je vous laisse le choix : soit vous présentez vos excuses et vous sortez de mon pub indemne, soit je vous offre un aller direct à Sainte Mangouste.”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyDim 27 Fév - 19:15

all the things she said -  @Bellatrix D. Lestrange

A ce niveau d'énervement, Julia était prête à dégainer sa baguette magique et à infliger à cet… énergumène la correction du siècle. Elle l'aurait même fait si Bellatrix n'était pas arrivée à sa rescousse. Malgré les ennuis dans lesquels elle se trouvait, la jeune sorcière sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine en reconnaissant la gérante du pub, comme à chaque fois qu'elle l'apercevait. Partagée entre la joie proche de la vindication et l'énervement, Julia était prête à se justifier devant sa patronne, mais heureusement, elle semblait avoir tout vu et - Julia s'en réjouissait bien plus que ce qu'elle ne devrait - était déjà en train de prendre sa défense. La serveuse se déplaça légèrement de sorte à se tenir à côté de Bellatrix, menton relevé, toisant le client sans même s'en rendre compte. Elle se justifia en se disant qu'elle voulait juste profiter de la protection de sa supérieure, bénéficier de l'aura et de la réputation de Lestrange, mais une petite voix désagréable lui soufflait qu'elle souhaitait juste plus de proximité physique avec elle. Dans tous les cas, elles se trouvaient à lui faire front, une situation à laquelle il ne s'attendait visiblement pas.

"Vous êtes complètement malades toutes les deux !" Il tentait bien de reprendre contenance mais sa pâleur et les coups d'œil qu'il glissait vers la baguette de Bellatrix le trahissaient. Julia fronça les sourcils. "J'ai déjà entendu des excuses plus convaincantes," lâcha-t-elle sans cacher son énervement, sans même se rendre compte du fait qu'elle n'était qu'une simple serveuse, qu'elle disait ça devant sa patronne et devant un client, même si c'était justifié. Sa pique fit réagir son agresseur. "Sale petite pu-" Julia brandit sa baguette devant elle. A ce stade, elle s'en fichait si ses actions devaient lui faire perdre son travail. Il était hors de question que ce connard s'en tire sans conséquence - et que Bellatrix la prenne pour quelqu'un de faible - Julia n'était pas quelqu'un de faible, soufflait l'infime partie d'elle qui n'était pas totalement enragée par la situation. Elle n'avait même pas besoin de lancer un sort ou de proférer la moindre menace : sa colère était telle que des éclairs s'échappaient de sa baguette.

Spoiler:

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyDim 6 Mar - 10:11



all the things she said
@julia p. holt



Bellatrix avait été incapable de se retenir. Elle savait qu’elle aurait dû laisser Julia se défendre elle-même, qu’elle en était plus que capable, mais elle n’avait pas pu faire autrement. Le simple fait de voir un idiot lui manquer de respect avait suffit à la mettre dans une rage quasi folle, si bien qu’elle avait eu du mal à ne pas lui envoyer un sort entre les deux yeux avant même d’ouvrir la bouche. Le client pouvait déjà s’estimer heureux qu’elle lui ait laissé le choix, et pourtant il ne donnait pas l’impression de s’en rendre compte. Au lieu de s’écraser comme la misérable larve qu’il était, il semblait au contraire plus hargneux que jamais, et Bellatrix ne put pas reprocher à Julia sa réponse un peu insolente. Au contraire, elle en était même fière. Elle était sur le point de dire au client de dégager pour de bon quand il reprit la parole, la forçant à réagir à l’instinct. Elle brandit sa baguette sur sa poitrine et siffla d’un ton sec : ”Stupéfix !” Bellatrix aperçut un sort jaillir d’une baguette à sa gauche et se retrouva toute surprise de voir que Julia avait lancé un sort au même moment. Le client se retrouva figé tandis que son corps tombait à la renverse sur le sol du pub. Le fait que Julia ait lancé un sort à la même seconde qu’elle, que leurs mouvements se soient si bien coordonnés donnait à Bellatrix l’impression de voler. Son coeur battait la chamade, mais elle se força à l’ignorer pour se concentrer sur la situation. Les tables alentours étaient devenues silencieuses d’un coup, mais Bellatrix se concentra uniquement sur le compagnon du client désormais allongé sur le sol de son pub. ”Je vous laisse ramasser vos déchets avant de sortir.” D’un geste presque nonchalant, elle laissa sa baguette pointée dans sa direction tout en parlant, mais le message était clair. Partez, ou vous finirez comme lui. Bellatrix prit un certain plaisir à voir la panique dans son regard avant qu’il n’attrape ses affaires et ne sorte sa baguette pour transporter son ami inanimé hors du bar. Une fois certaine qu’il n’allait pas lui causer d’ennuis, Bellatrix attrapa doucement le bras de Julia pour l’emmener vers le comptoir tandis que les conversations reprenaient.

Elle se tourna vers la jeune serveuse, essayant de conserver une expression neutre mais sans parvenir à masquer totalement son inquiétude. Elle espérait pouvoir faire passer ça pour la sollicitude d’une patronne envers une employée modèle, mais elle savait que c’était bien plus que cela. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était que Julia ne le voit pas. ”Est-ce que ça va ?” Bellatrix se rendit compte après plusieurs secondes qu’elle tenait encore le bras de la jeune femme, et elle se força à laisser sa main retomber le long de sa hanche. Elle regretta immédiatement le manque de contact. ”J’aurais peut-être dû te laisser gérer mais j’ai une tolérance très faible pour les idiots dans mon pub.”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyDim 13 Mar - 16:26

all the things she said -  @Bellatrix D. Lestrange

Julia venait à peine de lancer un maléfice de chauve-furie qu'elle aperçut au même moment un faisceau de lumière rouge jaillir de la baguette de Bellatrix. Les deux sorts atteignirent leur cible en même temps, et le grognement de leur victime fit réaliser à Julia l'ampleur de ce qu'elle avait fait. Attaquer un client ? Merde, merde, merde. Elle resta paralysée quelques secondes avant de sentir une main sur son bras qui l'entrainait à l'écart. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle se laissa guider (bien volontiers) par Bellatrix derrière le comptoir, où elles étaient un peu plus à l'abri des regards indiscrets - quoi que certains leur lançaient encore des coups d'œil curieux. "Désolée, je sais pas ce qui m'a pris, ça m'a tellement énervée que…" Les excuses de Julia moururent sur ses lèvres lorsque Bellatrix lui demanda comment elle allait. Toujours un peu sonnée par son agression et l'adrénaline qui redescendait, elle ne s'était pas attendue à une telle sollicitude de la part de sa patronne. Une inquiétude bienvenue pour la jeune femme qui regretta le contact de Bellatrix sur sa peau dès l'instant qu'elle retira sa main.

"Je… Ça va aller je crois." Un frisson la parcourut. Julia était impétueuse et elle savait se défendre, mais ça n'avait pas rendu la petite scène qui venait de se dérouler plus agréable. "Désolée, je n'aurais pas dû créer une scène comme ça." Malgré le choc, Julia sourit faiblement à la dernière remarque de Bellatrix. Sa présence était déjà rassurante en temps normal, mais savoir que sa patronne la soutenait à ce point lui remontait le moral. Même si une part d'elle espérait que Bellatrix était venue à sa rescousse grâce à leurs récents rapprochements, Julia dû se rappeler à elle-même qu'elle ferait cela pour n'importe quel autre employé. "Merci d'être intervenue. C'est compliqué quand ce genre de type… Enfin…" Julia soupira légèrement, consciente qu'elle se montrait plus vulnérable que d'habitude et gênée par ça. Elle ne voulait pas que Bellatrix la prenne pour une chochotte incapable de se défendre. Son sourire reprit un peu de sa superbe, même si la serveuse serrait toujours les poings avec trop de force. "Je ferai attention à ne pas en faire une habitude et lancer des maléfices de chauve-furie à tout va," ajouta-t-elle d'un air légèrement insolent. Ce genre de boutade était légèrement au-delà de ce qu'elle se permettait d'habitude, mais il était évident que sa colère n'était pas tout à fait redescendue elle non plus. Comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'elle disait, elle lança un regard surpris à Bellatrix. Elle avait le don de lui délier la langue, de lui faire oublier que tout était censé les séparer. "Euh non, je veux dire..."Elle passa inconsciemment sa main là où Bellatrix avait posé la sienne sur son bras - le contact lui manquait. De nouveau, Julia soupira profondément. De toute évidence, elle n'était pas dans son état normal, et encore moins si elle rêvait que ce soit Bellatrix qui lui apporte le réconfort dont elle avait besoin là.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyMar 22 Mar - 14:55



all the things she said
@julia p. holt



Le cœur de Bellatrix battait si fort qu’elle était persuadée que Julia pouvait l’entendre par-dessus le bruit des conversations qui reprenaient dans le bar. Elle n’entendait elle-même que ça, que son traître de cœur qui cognait dans sa poitrine, qui trahissait des sentiments qu’elle essayait de nier depuis des semaines. Elle était partagée entre l’envie de réconforter Julia et celle d’aller retrouver l’imbécile qui avait osé l'agresser pour s’assurer une bonne fois pour toutes qu’elle ne le reverrait plus. Elle savait qu’elle avait déjà fait forte impression, mais elle avait envie de se défouler encore un peu. Elle hocha la tête et se força à garder son calme en écoutant la réponse de sa jeune serveuse. De toute évidence elle était sous le choc, mais elle n’avait pas l’air blessée, et heureusement pour le client que Bellatrix avait assommé. Elle sentit une boule se former au fond de sa gorge en sentant l’hésitation de la jeune femme. Bellatrix se doutait que Julia avait déjà dû vivre ce genre de situation, et elle eut l’envie soudaine de s’assurer qu’elle n’aurait plus jamais à le faire. Comment, elle ne le savait pas, mais ça ne l’empêchait pas de le désirer.

Elle ne put pas retenir un sourire un peu surpris en écoutant la suite. Elle ne savait pas si c’était le choc ou la colère, mais Julia osait rarement ce genre de remarques. Pas devant Bella en tout cas, et la brune devait admettre que ce côté de Julia lui plaisait. Et merde. Elle observa le visage de la serveuse, le voyant passer de la colère à la gêne en un quart de seconde, et Bellatrix répondit sans réfléchir. ”Tu peux faire fuir tous les clients du pub à coup de sortilèges si tu veux…” Elle avait essayé de dire qu’elle ne devait pas se sentir coupable, et qu’elle ne devait surtout pas hésiter à se défendre, mais la brune laissa sa phrase en suspend. Elle aurait pu simplement dire “enfin, s’ils se comportent comme des porcs, bien sûr”, mais quelque chose dans le regard de Julia l’empêcha de poursuivre sa phrase. Le souffle coupé, elle observa la jeune femme face à elle, essayant de saisir la moindre nuance dans son regard, le moindre indice, la moindre réaction. Bellatrix n’était pas du genre à foncer dans le tas la tête baissée, pas dans ce genre de situation, et son audace la surprenait. Après quelques secondes de silence, Bellatrix sentit la gêne la gagner, et elle se maudit de ne pas avoir terminé sa phrase, d’avoir laissé cette ambiguïté planer. Elle détourna le regard, masquant une partie de son visage derrière sa longue tignasse noire. ”Enfin, n’hésite pas à te défendre, ce n’est pas moi qui irait te le reprocher.” Contre qui que ce soit, même s’il s’agit de ta patronne et qu’elle te met dans une situation gênante. Bellatrix se retint d’aller au bout de sa pensée, préférant s'éclaircir la gorge avant de ranger sa baguette.

Lorsqu’elle releva les yeux, son visage avait retrouvé son teint blanchâtre habituel, et son expression quasi impassible. Il ne restait qu’à espérer que Julia ne pouvait pas entendre les battements de son cœur qui essayait de s’échapper de sa poitrine, qui tambourinait sous sa peau. ”Je t’ai assez embêtée je pense, je te laisse reprendre le service.” Son ton n’était pas dur, mais il était assez ferme pour faire comprendre à Julia qu’il était temps de reprendre le boulot, et surtout de lui laisser quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Bellatrix savait qu’elle aurait l’occasion de passer du temps avec elle plus tard dans la soirée, quand il faudrait ranger le bordel que les clients avaient commencé à mettre, mais elle ne savait plus si elle avait hâte ou peur de ce moment. Sans doute un peu des deux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyVen 25 Mar - 22:51

all the things she said -  @Bellatrix D. Lestrange

Sa proximité avec Bellatrix rendait toute cette situation bien plus tolérable qu'en temps normal. Un client qui se montre un peu trop entreprenant, c'était malheureusement un des aléas du métier. Mais que sa patronne, pour qui elle avait tant d'estime, pour qui elle avait tant d'admiration, que cette personne qui occupait le plus gros de ses pensées et de… Elle pouvait encore sentir la main de son aînée sur son bras, et le contact lui manquait. Julia passait inconsciemment sa main à l'endroit où Bellatrix l'avait tenue, comme si elle pouvait retenir un peu de la sensation sur sa peau. Ce n'était que pour se rassurer, que pour avoir une source de réconfort dans la situation humiliante dans laquelle elle s'était trouvée, en tout cas c'était ce dont elle essayait de se persuader. Heureusement, sa patronne semblait toujours avoir le mot pour lui redonner le sourire - même s'il était moins vif que d'habitude. Le regard de Julia croisa celui de Bellatrix et la phrase de cette dernière resta en suspend ; la jeune femme s'accrocha à ses yeux hypnotisants, à cette phrase qui paraissait anodine, mais une partie de son imagination s'emballait. Elle se voyait déjà faire fuir toute la clientèle à coups de sortilèges si cela lui permettait de rester seule avec son aînée, et après ?

En vérité, était-ce si important ? Les moments qu'elles partageaient depuis plusieurs semaines maintenant lorsqu'elles se retrouvaient seules, le pub fermé, à parler de tout et de rien, étaient ce qu'elle attendait le plus dans la journée. Bellatrix exerçait sur elle une emprise qu'elle ne s'expliquait pas. Julia se trouvait en permanence attirée par elle comme un aimant, ajustant ses mouvements et attitudes sur celles de son aînée ; elle savait cependant qu'elle n'avait rien à attendre d'elle, que leur différence d'âge et la hiérarchie entre elles auraient dû l'empêcher même de ressentir cela. Mais dans cet instant précis, alors que cette petite remarque d'apparence insignifiante restait entre elle, elle se surpris à espérer que c'était ce que Bellatrix voulait dire, elle aussi. Le regard de Julia se fit plus intense, se perdit une fraction de seconde sur les lèvres de son aînée, et elle ouvrit la bouche pour répondre, mais aussi soudainement qu'il était venu, l'instant fut brisé, et les espoirs de la jeune femme avec. Elle se reprit immédiatement, offrant un sourire gêné à la gérante en guise de réponse, et laissant tomber son bras le long de son flanc. "Merci, c'est bon à savoir."

Bellatrix lui signifia qu'il était temps de reprendre le travail, et elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris le message, l'envie de répondre qu'elle ne la dérangeait jamais coincée dans la gorge, la regardant s'éloigner une seconde, le cœur battant. Elle avait l'impression que tout le monde dans le pub pouvait la lire comme un livre ouvert, que son cœur allait s'échapper de sa poitrine à force de s'affoler ainsi, et il allait falloir qu'elle maîtrise le tremblement de ses mains si elle voulait pouvoir terminer son service sans encombre. La jeune gryffondor prit une inspiration discrète pour reprendre le contrôle d'elle-même avant de se remettre au travail. Cela tombait bien, la commande de la famille près de la fenêtre qu'elle avait prise juste avant l'incident était prête. Julia plaqua son sourire habituel sur ses lèvres et se replongea dans ses tâches.

Le reste de la soirée se déroula sans autre incident notable, si ce n'était que Julia devait se faire violence pour ne pas se repasser en boucle cette occasion manquée, ou ce recalage en règle, elle ne savait pas trop comment l'interpréter. Penchée sur une table pour la nettoyer, la jeune femme entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer, les voix des derniers clients de la soirée s'éloigner, et un silence qui lui parut lourd après toute cette agitation tomba sur le Chaudron. Elle se redressa, s'étirant au passage avant d'empiler les derniers couverts. "Je n'ai même pas eu besoin de les faire fuir au final," commenta-t-elle en direction de Bellatrix avec un petit sourire en coin, qu'elle garda vaillamment malgré la petite voix qui lui souffla qu'elle aurait mieux fait de ne pas relancer le sujet.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyMer 13 Avr - 22:29



all the things she said
@julia p. holt



L’espace d’un instant, Bellatrix avait cru voir quelque chose au fond du regard de Julia. Quelque chose qui la troublait, qui lui laissait penser qu’elle n’était pas la seule à être perturbée par la situation. Mais le regard de la jeune serveuse retrouva son sérieux à peine une seconde plus tard, et Bellatrix eut une envie soudaine de se frapper le visage. Elle devait être folle d’imaginer des choses pareilles à propos de Julia. Elle savait qu’elle n’était plus toute jeune, et qu’elle n’avait jamais été très populaire, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes. Alors pourquoi est-ce que Julia aurait réagi à sa remarque, et à leur proximité ? Si elle avait réagi, c’était sûrement parce qu’elle était gênée. Rien d’autre. Oui, elle devait se dire que sa patronne était folle, ou pire. Et avec cette idée, tous les sentiments qui avaient assailli Bellatrix s’envolèrent en un instant, son visage retrouvant son masque imperturbable. Elle sentit ses entrailles se serrer tandis qu’elle détournait le regard, se forçait à reprendre un ton professionnel. Elle était sans doute allée trop loin, et elle n’avait plus qu’à espérer que Julia n’avait pas compris le sens de ses paroles, ou qu’elle allait avoir assez de tact pour faire tout comme si. Elle hocha la tête fermement avant de laisser la jeune serveuse reprendre son service, essayant tant bien que mal d’ignorer son coeur qui cognait encore à cent à l’heure au fond de sa poitrine.

Quelques heures plus tard, le Chaudron Baveur s’était bien vidé, et Bellatrix avait fait de son mieux pour se remettre de la tension de sa discussion avec Julia. Et elle avait échoué. Elle s’était souvent reprise à observer la jeune femme se balader de table en table, puis à pousser un juron avant de se remettre au boulot. Elle n’avait jamais été aussi déconcentrée au travail que depuis ses dernières semaines, mais elle n’était pas certaine de véritablement détester cela. La situation la terrifiait, mais elle l’excitait également, et Bella n’aurait pas su dire quel sentiment prenait le dessus maintenant que la porte du pub se fermait derrière ses derniers clients. Elle ravala difficilement sa salive avant de prendre une longue inspiration. Comme elle l’avait espéré — ou redouté — Julia se tourna vers elle pour engager la conversation. C’était devenu leur petit rituel à la fin de la journée, un rituel que Bellatrix aimait de plus en plus. Pourtant, ce soir, la situation lui semblait bien plus dangereuse que d’habitude. Elle lança un sourire amusé en direction de la jeune femme, se forçant tout de même à ne pas la fixer plus d’une ou deux secondes. ”Dommage, j’aurais bien aimé pouvoir me défouler un peu sur eux.” Bella n’aimait ni être entourée de monde, ni servir des ivrognes, ni la Saint-Valentin. Sa journée avait été éprouvante, et elle avait comme l’impression que sa soirée le serait tout autant. Pour ses nerfs, tout du moins. ”Mais bon, j’ai l’impression que les clients se sont tenus depuis notre petite intervention.” Une allusion rapide à l’incident de tout à l’heure, la seule allusion qu’elle se permettrait de faire, de peur de braquer l’attention de Julia sur ce moment de gêne qu’elle ne parvenait pas elle-même à oublier. Bellatrix pointa sa baguette en direction d’une pile de verre qui trainait avec une nonchalance feinte, puis lança un sortilège pour les nettoyer.

Elle observa la jeune femme du coin de l’oeil, hésitant à reprendre la parole quelques instants avant de finalement tenter sa chance. Elle prit un air plus renfrogné encore que d’habitude, exagérant volontairement les traits de son visage. ”J’ai hâte de pouvoir enlever toute cette décoration. Heureusement on a un an de répit avant la prochaine saint valentin.” Bellatrix n’avait jamais aimé cette fête, et elle ne s’en cachait pas, mais elle faisait surtout cette remarque dans l’espoir de faire passer un message. Je n’ai aucune pensée romantique, bien loin de là. Je suis une vieille femme aigrie, je ne crois pas en toutes ces bêtises. Elle grossissait le trait, mais elle s’était toujours considérée comme allergique à tout ce qui touchait de près ou de loin à la romance. Du moins jusqu’à présent. Depuis quelques semaines, elle devait bien admettre que les choses avaient changé, mais elle n’était pas prête de l’avouer à qui que ce soit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptySam 16 Avr - 23:07

all the things she said - @Bellatrix D. Lestrange

Il lui semblait que ses pensées ne cessaient de retourner vers Bellatrix. Elle s'était surprise plusieurs fois à dévisager sa patronne pendant la soirée, lorsqu'elle était occupée à autre chose, que ce soit accueillir de nouveaux clients ou simplement surveiller le pub, quand elle ne regardait pas dans sa direction bien sûr. Il ne manquerait plus qu'en plus de ça, Bellatrix pense qu'elle avait quelque chose contre elle. Elle avait le sentiment qu'elle avait fait une erreur dans leur dernière discussion, qu'elle aurait dû agir différemment. Un moment qui se rejouait en boucle sans cesse dans sa tête, leur proximité sur le moment, à tel point qu'elle avait failli créer des accidents à plusieurs reprises. Ce qui n'était pas arrivé, fort heureusement, la soirée avait déjà été assez riche en émotions comme ça.

Alors quand elles s'étaient retrouvées toutes les deux, l'instant qu'elle préférait de ses services maintenant, Julia avait voulu briser le silence qui lui avait paru pesant (pas du tout tâter le terrain, bien sûr que non). Un rappel de leur dernière discussion qu'elle avait immédiatement regretté, en tâchant de n'en rien montrer, même si après un sourire adressé à Bellatrix, elle avait rapidement détourné le regard, prétextant de terminer ses dernières tâches pour ne pas s'attarder sur les traits de son visage qui avaient un quelque chose de fascinant, l'intensité qui se dégageait d'elle en permanence palpable depuis l'autre bout de la salle. Heureusement, Bellatrix ne semblait pas l'avoir mal pris, et le sourire de Julia se fit plus sincère à sa réponse. "En même temps je les comprends, on forme un duo exceptionnel," répondit-elle sur le ton de la plaisanterie, mettant de côté loin, très loin dans son cerveau l'image qui commençait à se former à cette simple mention du duo. Une image qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire - et cela lui faisait un peu peur. De toute façon, elle n'attendait pas particulièrement de réponse à cette remarque, sentant que le terrain était trop glissant, pas sûre de vouloir s'y aventurer plus avant d'elle-même.

Le silence se réinstalla, brisé uniquement par le bruit des chaises que Julia faisait léviter sur les tables. A la surprise de la serveuse, ce fut cette fois-ci Bellatrix qui le brisa, attirant instantanément son attention. Elle avait l'air de particulièrement mauvaise humeur, comme si la fête de la Saint-Valentin était une offense qui lui était personnellement adressée, ce qui l'amusa autant que cela la surprit. "Je peux commencer à enlever les décorations dès que j'ai fini avec ça si tu veux," proposa-t-elle. Si cela pouvait améliorer l'humeur de Bellatrix, elle le ferait bien volontiers, même si ça la faisait finir un peu plus tard. Elle était juste une employée dévouée, elle ne tenait pas à passer le plus de temps possible avec cette femme forte, intelligente, attirante, non, bien sûr que non. "C'est vrai qu'on fait tout un plat de cette fête," concéda-t-elle, "mais je sais pas, je trouve ça mignon dans le fond de se dire qu'il y a un moment où on se dit "je célèbre cette personne qui partage ma vie"." Son sortilège terminé, elle se tourna vers son aînée en lui adressant un sourire chaleureux. Elle avait répondu sincèrement, et sans arrière-pensée (pour une fois ce soir). Elle réalisa qu'elle venait de se montrer peut-être un peu trop vulnérable avec Bellatrix, qu'il fallait qu'elle rectifie le tir très très vite. "Bon après, c'est sûr que si c'est juste histoire de faire un mini-geste qui n'a aucun sens profond et faire aucun effort le reste du temps, ça ne sert à rien quoi," railla-t-elle. Ah oui, bien mieux comme ça, parfait Julia tiens. Change rien. "Le plus urgent à enlever, si je peux me permettre, c'est la guirlande à l'intérieur," enchaîna-t-elle rapidement, histoire de changer de sujet, de ne pas laisser un nouveau moment de flottement s'installer. Pourquoi diable alors s'était-elle rapprochée de Bellatrix simplement pour lui montrer de quelle décoration elle parlait ? Peut-être était-ce simplement que sa présence lui faisait l'effet du parfait mélange entre enivrant et réconfortant, et qu'avec ce dont elles avaient parlé juste avant, elle avait inconsciemment cherché cela auprès d'elle. Oui, ce devait être ça, une réaction de son subconscient, rien d'autre. Rien de ce qui la perturbait depuis un moment quand elle pensait à Bellatrix, rien à voir avec son cœur qui battait la chamade à chaque fois qu'elle se rendait compte qu'elle était en train de l'observer elle, et pas quelqu'un d'autre.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyMer 20 Avr - 11:36



all the things she said
@julia p. holt



Bellatrix dut fermer les yeux un instant en entendant Julia parler d’elles comme d’un duo, mais sans savoir si elle le faisait pour graver l’image dans sa mémoire ou bien pour l’en chasser. L’image avait de quoi plaire, c’était certain, mais elle la terrifiait également, et Bellatrix refusait de se laisser aller à ce type de fantasme. Surtout quand la première intéressée se trouvait à quelques mètres seulement. Elle avait espéré mettre un peu de distance avec sa remarque sur la Saint Valentin, mais la réponse de Julia la prit de court. L’espace d’une seconde, elle s’imagina fêter la prochaine Saint Valentin avec sa serveuse, et elle sentit son cœur s’emballer au fond de sa poitrine. Merlin savait que si c’était Julia qui partageait sa vie, elle aurait des raisons de le célébrer, mais elle savait aussi que les chances que ça arrive étaient nulles. Voire pire. Pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer quand Julia lui souriait comme ça. Elle se tourna vers la jeune femme en entendant la suite, mais Julia enchaina sans lui laisser l’opportunité de répondre. Peut-être était-ce mieux comme cela, plus sage au moins. Elle fit un pas discret vers la jeune blonde tandis que Julia venait pointer du doigt la guirlande qu’elle pensait enlever en premier. Bella leva les yeux pour donner l’impression de se concentrer sur les décorations, mais toute son attention était tournée vers Julia. Sa proximité, son parfum. Elle avait envie de s’approcher encore, mais elle savait qu’elle le regretterait. Il y avait une différence entre faire une remarque maladroite et se comporter comme un prédateur. Elle avait vu ce que Julia était capable de faire quand on s’approchait trop d’elle sans sa permission, et elle préférait éviter de recevoir le même traitement que l’idiot de tout à l’heure.

Elle hocha la tête en ravalant sa salive. ”Oui, je pense que tu as raison.” Elle n’osa pas regarder Julia dans les yeux en parlant, mais elle ne recula pas pour autant. Bellatrix avait l’impression que sa peau était plus chaude aux endroits proches de Julia, comme si son corps pouvait sentir le sien à plusieurs mètres. Et ça ne lui donnait pas du tout envie de s’éloigner, bien au contraire. Elle pointa sa baguette en direction du bar pour continuer à nettoyer, plus pour se donner l’air de la nonchalance qu’autre chose. ”Je suis assez d’accord avec toi.” Bella s’éclaircit la gorge mais ne se tourna pas vers Julia. Elle pouvait l’entendre bouger derrière elle, sans doute occupée à enlever les décorations de la salle. ”Je pense que le plus important c’est de montrer ces choses au quotidien, pas juste un soir dans l’année. C’est très rare de voir une personne tous les jours, et d’avoir quand même envie de passer du temps avec elle, de ne jamais se lasser. Si on aime quelqu’un à ce point, il faut lui…” Bellatrix se tourna pour continuer à nettoyer le comptoir, mais elle s’interrompit en voyant Julia face à elle, à quelques centimètres seulement. Le souffle coupé, sa voix sortit difficilement lorsqu’elle termina sa phrase. ”... dire.” Ses yeux se perdirent au fond de ceux de Julia avant de descendre instinctivement sur ses lèvres. Un geste coupable. Bellatrix sentit ses joues s’embraser, mais elle était incapable de bouger, de détourner le regard. L’espace d’une seconde, une seconde folle, elle s’imagina se pencher pour venir poser ses lèvres sur celles de Julia. Elle imagina leur douceur, leur goût. Oui, pendant un moment, Bellatrix l’imagina si bien qu’elle sentit toute sa retenue sur le point de s’envoler. Les enfants la croyaient folle quand elle était petite, et là tout de suite, elle avait envie de leur donner raison. De se laisser aller à un instant de folie qu’elle regretterait sûrement, mais qui la tentait tellement. Le silence dans le pub était presque assourdissant, les battements de son coeur douloureux au fond de sa poitrine, et Bellatrix eut l’impression de se tenir au bord d’une falaise, avec une envie irrépressible de se jeter dans le vide.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptySam 30 Avr - 13:35

all the things she said -  @Bellatrix D. Lestrange

Était-ce elle, ou Bellatrix s'était également rapprochée ? Julia n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer un regard en biais lorsqu'elle avait regardé le point qu'elle lui désignait, hypnotisée par la proximité de son aînée. Son regard s'attarda sur son visage, la courbe parfaite de ses lèvres et - pente glissante qu'était ce cheminement de pensée. Les joues rosies par la gêne, Julia se reprit rapidement, préférant s'activer, s'occuper les mains pour en cacher le léger tremblement de nervosité. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'il lui semblait qu'il allait s'en échapper. Elle n'osait plus regarder sa patronne de peur de céder à la tentation, et vu ce que Bellatrix lui avait dit juste avant, c'était vraiment la dernière des choses à faire. Non, Julia ne pouvait décidément pas se faire confiance, pas quand elle était assez proche d'elle pour sentir son parfum et qu'il lui semblait qu'il annihilerait toute raison chez elle. Il était bien plus prudent de faire ce pour quoi elle était restée au pub à la base. Une grande inspiration pour reprendre un rythme cardiaque normal, reprendre le contrôle un minimum, effort vain, évidemment : lorsque la voix de son aînée s'éleva à nouveau, son cœur repartit de plus belle. Julia essaya de ne pas se laisser déconcentrer plus que ça, mais force était de constater qu'elle en était incapable pour l'instant, alors elle fit mine de prendre les décorations qu'elle avait déjà enlevées pour les rassembler dans un coin, acquiesçant aux paroles de Bellatrix. D'autant que ce qu'elle lui disait faisait vagabonder son esprit, imaginant un futur dans lequel elle partageait ce quotidien avec Bellatrix, se demandant quel genre de petites attentions elle apprécierait le plus. Peinant à imaginer comment on pouvait se lasser d'elle, de sa présence.

Quel hasard, vraiment, un coup du destin qu'elle se trouva nez à nez avec la sorcière à ce moment-là. Les regards accrochés l'un à l'autre, intenses. De nouveau, Julia eut la sensation que son cœur ratait un battement. Le rouge sur ses joues devint un peu plus vif lorsqu'elle se rendit compte que Bellatrix se rendait coupable du même regard qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt. Un instant qui s'éternisait alors que Julia réalisa que s'il y avait une chance à saisir, c'était celle-ci. Que d'autres occasions, d'autres moments aussi parfaits ne se présenteraient sûrement jamais. Ce regard qui lui laissait entrapercevoir ce qu'elle s'était toujours refusée à penser, que peut-être, peut-être, elle n'était pas la seule à avoir imaginé comment cela serait de l'embrasser. Alors Julia oublia toute retenue, toute prudence, et céda. Franchit les quelques centimètres qui la séparaient encore de Bellatrix et posa ses lèvres sur les siennes. Quelques secondes durant lequel le temps sembla suspendu, avec qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle était en train de faire et qu'elle recule brusquement, la bouche entrouverte, comme choquée de sa propre audace, les joues encore plus en feu qu'avant, et le coeur battant à tout rompre. Partagée entre l'envie de recommencer, celle de fuir et des excuses qui restaient étranglées dans sa gorge, incapable de les exprimer.



Spoiler:

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptySam 14 Mai - 15:05



all the things she said
@julia p. holt



Bellatrix n’osait plus respirer, de peur de briser ce moment d’une intensité folle. Julia était si proche qu’elle pouvait sentir son souffle contre son visage, si proche qu’elle aurait à peine eu besoin de se pencher pour attraper les lèvres qui la faisaient rêver depuis de nombreux mois. Et pourtant, elle savait que ce n’était pas une option. Embrasser Julia serait comme vivre un rêve, mais elle savait aussi que la suite pourrait vite se transformer en cauchemar. Que préférait-elle ? Passer ses journées avec Julia, même de façon platonique, ou bien la perdre en dépassant les limites ? Et pourtant, elle en mourrait d’envie. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie de prendre ce risque et il ne restait qu’une infime partie de son cerveau qui parvenait à la retenir. Elle sentit son souffle se couper en apercevant Julia bouger, mais il lui fallut un instant pour comprendre que la jeune femme ne s’éloignait pas, bien au contraire. Bellatrix avait à peine compris ce qu’il se passait que Julia avait attrapé ses lèvres avec les siennes, finissant d’anéantir la dernière partie de Bellatrix qui lui ordonnait d’être raisonnable. Elle sentit son cœur exploser au fond de sa poitrine, et sa main se leva instinctivement pour se poser sur l’épaule de la jeune blonde, mais elle n’en eut pas le temps. Le baiser dura à peine quelques secondes, et Bellatrix ne put rien faire pour retenir Julia alors qu’elle s’éloignait, un air horrifié sur le visage.

Le sang de Bellatrix se glaça dans ses veines et elle recula à son tour, sa main retombant lentement le long de sa hanche. Elle n’osa pas observer le visage de Julia assez longtemps pour lire correctement son expression, si bien qu’elle prit son choc pour du dégoût. Bellatrix détourna le regard, aussi bien pour cacher ses joues qui viraient au cramoisi que parce qu’elle se sentait incapable de soutenir le regard de la serveuse. Elle avait mis Julia dans une situation impossible, et la jeune femme s’était sentie forcée, c’était évident. L’expression sur son visage montrait assez combien elle regrettait son geste, et cette seule pensée suffit à contracter l’estomac de Bellatrix. Elle se força à parler malgré le nœud au fond de sa gorge, mais sa voix sortit plus rauque que d’habitude. ”Je suis désolée…” Chaque mot lui donnait la sensation de devoir s’arracher un morceau de peau, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas s’arrêter. Elle avait dépassé les bornes ce soir, mais s’il lui restait ne serait-ce qu’une chance de conserver l’amitié de Julia, elle devait la saisir. S’il y avait bien une chose qu’elle n’aurait pas supporté, c’était de la perdre, de ne plus la voir tous les jours. Cette seule pensée lui donnait envie de vomir. ”Je suis ta patronne, ce n’était pas approprié, et je n’aurais jamais dû laisser cela arriver.” Les mots devenaient toujours plus difficiles, et pour la première fois depuis plusieurs années, Bellatrix sentit ses yeux se remplir de larmes, sa vision devenir floue. Elle prit une longue inspiration pour se donner le courage de terminer. Le plus dur restait à avouer, mais elle n’avait plus le choix. Toutes les cartes étaient sur la table, elle ne pouvait plus nier. ”Tu n’aurais jamais dû te sentir forcée de m’embrasser simplement pour me faire plaisir, je…” La voix étranglée, Bellatrix cala une partie de ses cheveux derrière son oreille avant de lever les yeux vers le visage de Julia. Des larmes menaçaient de couler le long de ses joues, mais elle se força à les retenir. Elle s’était déjà assez ridiculisée pour la soirée. ”Je n’aurais jamais dû te mettre dans cette position, et j’espère seulement que tu pourras me pardonner un jour.” Bellatrix tourna de nouveau le dos à Julia, s’attendant à chaque instant à entendre le bruit de la porte qui claque derrière la femme qu'elle aimait, sans doute pour la dernière fois.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptySam 21 Mai - 20:09

all the things she said - @bellatrix d. lestrange

Le choc de sa propre audace, de ce qu'il venait de se passer, le goût des lèvres de Bellatrix qui s'attardait sur les siennes, le visage fermé de la sorcière, son cerveau à l'arrêt alors que son coeur battait à tout rompre ; tout avait été si vite pour Julia qui n'était pas loin de céder à la panique. Bellatrix, probablement dégoûtée et en colère, détourna son regard et Julia se figea. Elle avait tout gâché. Pourquoi ne s'était-elle pas contentée de ce qu'elles avaient ? Pourquoi céder si bêtement à cette impulsion ? La serveuse n'arrivait à rien d'autre que de rester plantée là, battant stupidement des cils ; elle essayait bien de parler, de s'excuser, d'offrir une explication, mais aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche. Bellatrix fut la première à prendre la parole et chacun de ses mots lui firent l'effet d'une gifle. Julia baissa les yeux, n'osant plus la regarder en face ; soudainement très consciente qu'elle se tenait les bras ballants, la jeune femme les serra contre elle, croisés contre sa poitrine, comme pour se protéger de ce qu'elle allait entendre. Et elle ne pouvait même pas protester ; la relation de travail qui les unissait primait du point de vue de sa patronne, et c'était bien normal.

Mais lorsque la gérante reprit la parole, la jeune femme sentit l'espoir renaître ; l'espoir un peu fou que peut-être, peut-être Bellatrix ne s'était pas détournée d'elle pour se distancer mais parce qu'elle se méprenait sur sa réaction. Avec une timidité qui ne lui ressemblait guère, Julia tendit une main vers elle. "Non, c'est pas ça, je…" Le souffle coupé par la vision - pourtant si simple - de son aînée replaçant une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille, Julia eut envie de passer la main dans ses boucles, pensée fugace, l'instant ne s'y prêtant pas vraiment, encore moins avec ce que la sorcière ajouta. Trop subjuguée, trop choquée encore pour remarquer les yeux rougis de son interlocutrice. La main de la jeune femme se posa sur le bras de Bellatrix pour l'inciter à lui faire de nouveau face. Le mouvement ne lui parut clairement plus aussi audacieux, entre ce qu'elles venaient de partager et ce qui venait d'être dit. "Bellatrix… Je l'ai fait parce que j'en avais envie, pas parce que je me sentais forcée." Tous les espoirs de Julia reposaient sur le fait que Bellatrix n'avait pas utilisé cela comme prétexte. C'est qu'elle était loin de ressentir le courage qu'elle affichait, Julia. "Il n'y a rien à pardonner." Et de se retenir de l'implorer de se retourner, de lui sauter au cou, de lui arracher une réaction qui lui indique que tout cela n'était qu'un malentendu et que Bellatrix en avait eu envie, elle aussi.

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptySam 28 Mai - 23:05



all the things she said
@julia p. holt



Bellatrix avait envie de se frapper, de s’arracher les cheveux. Elle avait envie d’être seule dans sa douleur, et de pouvoir casser tout ce pub dont elle avait la charge. Elle ne supportait pas l’idée de voir les décorations de la saint valentin, les verres bien alignés sur le comptoir, la salle rangée alors que tout semblait s’effondrer à l’intérieur d’elle-même. Elle avait besoin que l’environnement reflète la tempête d’émotions qui faisait rage au fond de sa poitrine, et elle se prit à espérer que Julia n’en rajoute pas, qu’elle se contente de partir rapidement. C’était comme avaler une potion à l’infirmerie, très douloureux mais il valait mieux le faire rapidement et sans attendre. Pourtant, Bellatrix n’entendit pas la porte claquer, mais plutôt la voix de Julia retentir à côté d’elle. Une voix qui ne montrait aucun signe de colère, bien au contraire. Le son de sa voix força Bellatrix à revenir à la réalité, et elle se rendit alors compte que la serveuse avait posé la main sur son bras. Le contact lui paraissait tout à coup indispensable, comme si c’était la seule chose qui l’empêchait de sombrer. Elle releva la tête pour attraper le regard de Julia, la vision encore troublée par les larmes qui menaçaient de s’échapper. Non, elle ne savait pas ce qu’elle disait. Ce n’était pas possible… Jamais… Jamais Bellatrix n’aurait osé imaginer Julia lui dire ce genre de choses, pas même en rêve. Et pourtant, l’héritière des Black savait qu’elle n’était pas en train de rêver. Une boule se forma au fond de sa gorge, si bien que lorsqu’elle ouvrit la bouche, aucun son n’en sortit.

Le regard de Bellatrix passa de la main de Julia jusqu’à son visage, comme pour vérifier qu’elle avait bien compris ce que la jeune femme venait de lui dire. Ses mots n’auraient pas dû laisser de place au doute, mais Bellatrix ne pouvait pas croire qu’elle avait cette chance. Non, c’était tout bonnement impossible. Et pourtant… ”Je…” Sa voix était étranglée, sortait difficilement, si bien que Bellatrix finit par fermer la bouche. Poussée par une vague d’inconscience toute nouvelle, Bellatrix fixa le visage de la jeune femme tout en levant le bras. Elle voulait être certaine de ne pas aller trop loin, elle avait besoin de jauger la réaction de la jeune femme jusqu’au bout. Elle posa sa main sur la joue de Julia avec une tendresse dont elle n’avait jamais fait preuve. Son coeur battait la chamade au fond de sa poitrine, et Bella se prit à espérer que ce sentiment ne s’arrête jamais, pourvu qu’il soit causé par la femme qui se tenait juste devant elle. Elle passa un doigt sur la joue de Julia, la caressant avec toute la délicatesse dont elle était capable avant d’avancer doucement son visage vers le sien. ”Dis moi de m’arrêter…” Pourtant, le dégoût qu’elle avait eu peur de voir sur le visage de la serveuse était absent, et Julia ne fit rien pour interrompre son geste. Elle sentit son coeur s’arrêter de battre au moment où ses lèvres touchèrent celles de Julia, et Bellatrix ferma les yeux en espérant que cet instant ne s’arrête jamais.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyJeu 16 Juin - 22:41

all the things she said - @bellatrix d. lestrange

La jeune femme peinait à croire sa propre audace, mais la réaction de Bellatrix, passé un certain point, ne laissait aucune place au doute. Et Julia refusait de laisser passer cette chance. Pas quand Bellatrix était sur le point de lui échapper, qu'elle la touchait ainsi du bout des doigts.
Mais elle n'était pas une femme que l'on brusquait, Bellatrix. Un torrent d'émotions contradictoires dans le regard qu'elle adressa à Julia - elle le savait, elle le ressentait aussi. Elle était au bord d'un précipice et ne savait pas si elle voulait sauter avec Bellatrix ou si elles étaient censées se retenir mutuellement dans leur chute. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait être avec elle. Qu'elle ne devait pas partir, qu'elle avait besoin d'elle à ses côtés. Mais elle devait faire ce choix, et Julia savait - sentait - que le mieux à faire était de lui laisser le temps d'assimiler ses paroles.

Les secondes s'étiraient en ce qui lui semblait être des minutes, des heures même. Julia sentait son courage vaciller, d'autant plus que Bellatrix hésitait toujours. Elle s'apprêtait à retirer sa main lorsque celle de la sorcière se leva à son tour, se posant sur sa joue. Le cœur de Julia fit une violente embardée dans sa poitrine ; ce simple contact, si léger, si tendre, lui faisait l'effet d'un choc électrique.
Elle souhaita qu'il ne s'arrête jamais. La jeune femme, loin de la rejeter, d'écarter sa main, pencha légèrement la tête, appuyant sa joue un peu plus contre la main de Bellatrix. L'observa s'approcher d'elle, lentement, répondit à sa question par un simple sourire. Plus rien n'existait d'autre qu'elles deux, que Bellatrix et son parfum enivrant, que ses lèvres sur les siennes. D'abord hésitante, Julia finit par se laisser porter par leur étreinte ; attirant Bellatrix un peu plus contre elle.

A bout de souffle, elle finit par rompre le charme - à regret - sans avoir aucune idée de combien de temps s'était écoulé. Incapable de s'éloigner complètement de Bellatrix, elle posa son front contre le sien une seconde avec un petit rire incrédule - heureuse. Si c'était un rêve, elle ne voulait jamais se réveiller.
A son tour, elle posa une main sur la joue de Bellatrix comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle, son regard ancré dans celui de la sorcière. Elle exprimait tant d'émotions, Bellatrix ; et Julia espérait qu'elle lisait dans le sien toute l'intensité que ce qu'elles venaient de partager lui faisait ressentir. Son sourire s'élargit un peu plus. J'ai cru que tu allais me mettre dehors tout à l'heure, admit-elle, la voix étranglée par l'émotion. Julia se sentait sur un petit nuage ; plus heureuse qu'elle n'avait jamais été de sa vie. Poussant le vice un peu plus loin, elle posa ses mains sur la taille de Bellatrix et l'attira de nouveau vers elle. Après tout, c'était la saint valentin et puisqu'elle avait finalement l'occasion de la célébrer - semblait-il, elle ne voyait plus de raison de se retenir.



Spoiler:

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 418
maison : serpentard
house points : 220
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said EmptyJeu 8 Sep - 10:16



all the things she said
@julia p. holt



Bellatrix eut peur que Julia la rejette jusqu’au dernier moment, jusqu’à l’instant où ses lèvres touchèrent enfin celles de la jeune blonde. Bella sentit tout son corps se crisper avant de finalement se détendre. Tout était enivrant chez Julia, son odeur, sa peau, et maintenant la sensation de ses lèvres contre celles de l’ancienne Serpentard. Elle n’aurait pas su dire combien de temps leur baiser dura, uniquement qu’il avait été trop court, et qu’elle eut directement envie d’y retourner. De combler le vide entre elles, les quelques centimètres qui les séparaient mais qui lui paraissaient être des kilomètres à cet instant. Elle ferma les yeux en sentant la main de Julia contre sa joue, comme pour essayer de mémoriser la sensation, comme si elle était certaine de ne plus jamais avoir cette chance. De pouvoir s’approcher de Julia comme ça ce soir, c’était presque un miracle, et la brune n’osait pas espérer que la chance lui sourirait une seconde fois. Mais si cette soirée n’était qu’une exception, elle en profiterait le plus possible, c’était certain.

Bella ne put pas s’empêcher de sourire en entendant la remarque de Julia, et elle décolla légèrement son front de celui de la serveuse avant de secouer la tête. Jamais elle n’aurait pu mettre Julia dehors, mais l’idiot qui avait osé l’emmerder avait eu de la chance de s’en sortir vivant. Ça, c’était sur. Elle sentit les mains de Julia autour de sa poitrine, et elle se laissa aller à son contact. Se laissa glisser contre Julia avant d’attraper ses lèvres. Elle avait envie de crier de joie, tout son corps lui donnait la sensation d’un feu d’artifice qui ne demandait qu’à exploser, et si elle n’avait pas été en train de tenir les hanches de la jeune femme, Bellatrix était certaine que ses mains auraient été en train de trembler. Elle laissa échapper un petit soupir en s’éloignant finalement de Julia. Bellatrix était surprise par la force des émotions qu’elle ressentait. Elle avait imaginé ce moment des centaines, des milliers de fois, mais elle n’avait jamais même rêvé de pouvoir ressentir un bonheur pareil, et elle avait envie que Julia le sache. Elle déposa un baiser sur le haut de sa joue, profitant de la proximité pour respirer son odeur, pour l’apprécier pleinement. Le regard un peu fuyant, elle attrapa les mains de Julia dans les siennes. Elle se sentait comme une adolescente face à son premier crush, mais elle n’aurait voulu être ailleurs pour rien au monde. ”Je ne te mettrai jamais dehors…” Bellatrix sentit une boule se former dans le fond de sa gorge, mais elle la ravala. ”Tant que tu le voudras, tu auras ta place ici.” Dans ce pub, ou dans ses bras, Bellatrix ne précisa pas. La réponse pouvait se lire sur son visage de toute façon.



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

event saint valentin - all the things she said Empty
MessageSujet: Re: event saint valentin - all the things she said   event saint valentin - all the things she said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event saint valentin - all the things she said
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event saint valentin - i think we're alone now
» event saint valentin - never thought it'd be you
» [Event Saint Valentin] Charlie&Jane
» [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin
» event saint valentin - can we go back? (ft tonks)
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif