AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)

Invité
Invité
Anonymous
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyMer 13 Avr - 16:30




eliott frobisher
❝ but the pressure's pushing me back again ❞

› nom : Frobisher, nom typiquement anglais, connu à juste titre dans le monde des sorciers, sans prétention, sans apriori. › prénom : Eliott Alexander, surnommé Toti durant son enfance, il n'y a plus que sa soeur qui l'appelle ainsi à présent. › âge : vingt-neuf années au compteur de la vie, difficile pour lui d'assumer la trentaine arrivant à grands pas, il aimerait un retourneur de temps, le temps d'un instant. › lieu de naissance : Bristol, petite ville anglaise aux paysages vallonnés, où il y aura vécu jusqu'à ses douze ans. › métier/année à poudlard : barman dans un pub moldu en plein centre de Londres. Métier temporaire, juste pour reprendre ses esprits et se reconstruire, juste le temps de s'éloigner un peu du monde des sorciers. › maison à poudlard : ancien Gryffondor, sans aucune hésitation de la part du choixpeau. Une décision qu'il a toujours honorée durant sa scolarité.  › baguette : Bois d'acacia, comprenant de la corne de jackalope, relativement souple et mesurant vingt-huit centimètres. › sang : Sang mêlé, dû à l'union d'un père sorcier et d'une mère moldue. › patronus : Lynx pardelle, témoin silencieux, suivant son instinct et se dandinant à petits pas. › épouvantard : Le corps de sa mère, se recomposant de ses cendres et prenant une forme inexplicable, ressemblant quelque peu à un inferius. › situation amoureuse : Libre comme l'air. La guerre a aura eu raison de sa précédente relation, où il a préféré mettre fin par protection. Du moins, c'était ce qu'il croyait être une décision mature. › orientation sexuelle : Attiré par le gent féminine, les battements de cils pour séduire, les parfums fleuris qui chatouillent ses narines. Il n'a jamais pensé à regarder de l'autre côté, à laisser son regard se perdre sur un torse bien dessiné. › traits de caractère : Loyal - Têtu - Bienveillant - Rancunier - Charismatique - Arrogant - Taquin - Nerveux - Protecteur - Possessif. › groupe : Ordre du Phénix. › avatar : Nicholas Skidmore.

remembrall
Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été passionné par les potions. Il n'a cependant jamais réellement osé montrer son intérêt, pour ne pas être dans le collimateur du Professeur Rogue. + Il a joué dans l'équipe de quidditch de Gryffondor, de sa quatrième à sa dernière année au poste de gardien. Malgré les belles anecdotes et la bonne dynamique au sein de l'équipe, il garde un goût amer car il avait toujours souhaité être attrapeur. + Son plus beau voyage en famille reste l'Islande, à la méthode moldue de sa mère : roadtrip en famille, camping en pleine nature et mode de vie aventurière. Cela lui a donné goût de s'intéresser au monde moldu. + Il a une fâcheuse tendance à machouiller les branches de sa paire de lunettes lorsqu'il réfléchit ou est pensif. Il ne compte plus le nombre de fois où il a dû les réparer d'un coup de baguette. + Sa première petite copine était avec une sorcière hongroise, rencontrée lors d'un énième voyage en famille lorsqu'il avait 11 ans. Cette amourette de vacances a duré tout l'été. + Ses chaussettes préférées sont d'un bleu électrique avec des motifs de canard. Dans les mauvais jours, il les étire un maximum et les porte toute la journée. + Il s'est déjà retrouvé en retenue en première année à Poudlard pour avoir tiré sur un poil de moustache de Miss Teigne. + Il est extrêmement possessif envers sa petite soeur Victoria, au point que les soupçons ont déjà été éveillés à leur sujet. + Alors âgé de dix-neuf ans, il s'est déjà réveillé complètement saoul dans le couloir principal du Ministère de la Magie sans avoir la moindre idée de comment il était arrivé là. + Durant son temps libre, il aime s'intéresser à la littérature anglaise moldue. Bien sûr, c'est quelque chose qu'il garde précieusement pour lui. + Son meilleur ami depuis la première année à Poudlard est un Serpentard et cela en a surpris plus d'un au fur et à mesure des années. + On lui a déjà demandé plus d'une fois s'il était un cousin de la famille Weasley à cause de sa chevelure. + Depuis la fin de la guerre, son petit plaisir du soir après une dure journée est de s'ouvrir une bonne bouteille de vin rouge et de s'enfiler quelques verres. + Il range ses sous-vêtements par couleur et par tissu. Chaque matin, lorsqu'il ouvre le tiroir, cela lui rappelle qu'il est peut-être temps d'aller consulter. + En cinquième année, il a été pris pour cible pour un philtre d'amour par une Serdaigle de deux ans plus jeune que lui. Cela a sans doute été les quatre heures les plus dérangeantes de sa scolarité. + Il a ce besoin constant de mettre le nez dans les affaires de Victoria, au point de devoir approuver ou non les potentielles relations amoureuses de celle-ci. + A Poudlard, il était du genre à chercher la bagarre et à se retrouver dans les coups foireux. Les coups et blessures ne se comptent plus à force d'avoir fait n'importe quoi. +

riddle's diary
(juin 1971) Premiers cris poussés pour le petit rouquin répondant au nom d'Eliott Alexander Frobisher. Premier enfant du couple Frobisher-Lewis. Le père, Alan Frobisher, un sorcier de sang-mêlé, employé au ministère de la Magie, avait toujours misé sur un fils. Cela n'était pas tellement pour faire perdurer le nom de générations en générations, mais plutôt une occasion de partager bien des passions et traditions avec celui qu'il appellera toujours fiston. La mère, Poppy Lewis, était une moldue dont la créativité défiait toute concurrence. Elle avait dans son regard une douceur et légèreté de l'être, avec l'envie de la côtoyer juste pour se sentir vivre. L'union de ces deux personnes apparaissait déjà comme une relation idyllique, mais l'arrivée d'Eliott renforça cette image de famille aimante et unie.

(août 1977) Du haut de ses six ans, Eliott a tout ce qu'il y a de plus normal pour un enfant de son âge. Il découvrait les joies de l'enfance, testant plusieurs hobbies et sports, il avait des copains avec qui il parait jouer le mercredi après-midi et le week-end et avait deux parents qui l'aimaient inconditionnellement. Tout se passait de la manière la plus paisible qui soit. Un détail changeait cependant la donne : lors d'un repas d'été, alors que ses parents avaient invité quelques amis, il révéla ses pouvoirs magiques. Etant donné que la plupart de leurs couples d'amis étaient des moldus, Alan et Poppy avaient dû tant bien que mal tenter de minimiser le fait que les pieds du barbecue étaient devenus des pattes d'hypogriffe. Une chose était certaine, Eliott tenait bien de son père et allait très certainement recevoir une lettre d'admission à Poudlard d'ici quelques années.

(octobre 1981) Nouvelle arrivée dans la famille Frobisher-Lewis : Victoria. Sourire d'ange, regard pétillant, toute la clarté de la vie présente dans un tout petit bout de femme. Pour Eliott, si la nouvelle avait d'abord été digérée comme un jus de citrouille ayant mal tourné, il se dit finalement que ce n'était pas si mal d'accueillir cette petite soeur de dix ans plus jeune que lui. Dès les premiers jours, il en a pris soin et s'est toujours attardé au bord du berceau, à guetter les moindres faits et gestes. Et plus le temps passait, plus les deux jeunes sorciers se rapprochaient jusqu'à devenir fusionnels, au point de par moments en éveiller les soupçons. Pour lui, Victoria est ce qu'il a de plus cher et ce qu'il ressent à son égard n'est pas sur le point de changer.

(septembre 1982) L'air dandinant, les yeux remplis d'innocence et d'espoir, Eliott s'avançait entre les longues tables de la Grande Salle, prêt à entamer la Cérémonie de Partition. Comme tout sorcier âgé de onze ans, franchir pour la toute première fois les portes de la célèbre école de sorcellerie Poudlard avait quelque chose qui titillait l'angoisse. Les regards braqués sur les nouvelles petites têtes, les yeux perçants d'Albus Dumbledore au travers de ses lunettes en forme de demi-lune, le choixpeau gonflé à bloc pour faire son travail de l'année, tout était là pour impressionner la chevelure rousse. Sans une très grande hésitation, le jeune homme se vit attribuer la maison des Gryffondor. Quelques gloussements parvinrent de certains coins de la Grande Salle, où certains élèves se demandaient s'il n'était pas un cousin de la famille des Weasley, de par sa chevelure et son attribution de maison. Une chose qui le fit toujours tiquer, d'ailleurs.

(novembre 1985) Les choses se sont bousculées dans la vie du jeune Eliott. Victime d'un accident vasculaire cérébral, sa mère, la belle Poppy, s'en est sorti de justesse en passant par la petite porte. Ce qui pouvait sembler être une chance pour la vie, était en réalité tout autre : même si elle était toujours physiquement présente dans les environs, la joie de vivre et les souvenirs semblaient avoir quitté Poppy. Pour Eliott, c'est un sentiment d'injustice qui ne le quittera jamais. Un goût amer en bouche, il estimait que ce genre d'accident magique ne devrait pas arriver à des personnes qui ne le méritent pas. Ce qui était au départ des balades en famille le dimanche après-midi, était devenu depuis ce jour des visites à l'hôpital de Londres.

(avril 1987) Les premières années à Poudlard ont filé comme l'éclair : entre les premiers cours reçus, les premières rencontres, les premières retenues avec son meilleur ami de Serpentard et, bien sûr, les premières patacitrouilles englouties, Eliott aura eu une scolarité des plus classiques. Ce fut évidemment au moment de l'entrée dans l'adolescence que les choses devinrent plus épicées, notamment les flirts, comme celui avec Isobel, avec qui il ne pensait pas franchir le cap du premier mois mais qui resta avec lui bien des années.

(mai 1990) Une fois les belles années à Poudlard derrière lui, Eliott se tourna vers ce dont il a toujours été intéressé : la médicomagie. L'hôpital magique de Ste Mangouste étant bien réputé dans le Royaume-Uni, cela semblait une priorité sans passer par la case option. Débutant tout d'abord par des stages dans le service de blessures par créatures vivantes, puis dans celui des accidents matériels, ce fut finalement au service de pathologie des sortilèges qu'il trouva son compte au bout de quelques années et dans lequel il resta jusqu'au début de la guerre.

(mars 1997) Guidé par son père, Eliott finit par côtoyer les membres de l'Ordre du Phénix, dans le but de les soutenir, voire de les rejoindre. L'idée fit farouche dans les pensées de Victoria, de peur de perdre deux des personnes les plus importantes de sa vie. Partagé entre les convictions de son père et les appréhensions de sa petite soeur, le sorcier ne mit pas longtemps avant de choisir le premier choix, quitte à décevoir la deuxième option. Ce fut également un sujet récurrent de discordes avec Isobel, sa petite amie depuis sept ans, qui finit par se joindre à eux pour renforcer l'Ordre du Phénix et se préparer à la bataille.

(septembre 1998) A l'heure actuelle, comme la plupart des sorciers, Eliott tente de se reconstruire. La guerre a fait ravage, tant d'un point de vue individuel que social. Les temps ont tellement été difficiles que cela aura eu raison de sa relation avec Isobel, qu'il n'a pas revue depuis des mois. Il aimerait faire une pause avec le monde des sorciers. C'est pourquoi il est devenu un simple barman dans un pub de Londres, là où il peut souffler et se faire passer pour un simple moldu. Il cherche à se faire discret, voire se faire oublier, malgré que Victoria s'acharne par moments à lui faire penser le contraire. Non pas parce qu'il a quelque chose à se reprocher au point de fuir, mais plutôt par lassitude face à la tournure des événements. Pour lui, il était temps que la guerre prenne fin et que sa propre vie reprenne une allure sereine.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Eliott Frobisher le Sam 23 Avr - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyMer 13 Avr - 16:36

Ohhhhh ravie de voir une nouvelle tête ici Argh
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir qui sera Eliott :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyMer 13 Avr - 17:02

oh la la je ne connais pas le môsieur sur l'avatar mais damn 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 4209083858 I love you 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 2994774608 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 395177
tu es venu avec aaron johnson ? hehe

en tout cas bienvenuuuue bril ohmygod trop hâte de lire tout ça yo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyMer 13 Avr - 19:09

j'aime beaucoup le pseudo, il sonne bien **
Je ne connais pas l'avatar, mais il est cool yo
bienvenue ici, hate d'en lire plus 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 2159460562 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 2159460562 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 2837247228

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyMer 13 Avr - 21:06

Merci pour ce premier accueil ! king Hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyJeu 14 Avr - 11:58

bienvenue à toi, le début de fiche promet déjà ohmygod way
on devrait même pouvoir assez facilement se trouver un lien avec mon dc (milo) vu le métier qu'ils exercent tous les deux hehe enfin si ça te tente, évidemment 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 1881463262

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyVen 15 Avr - 1:27

Bienvenue à toi sur le forum et amuses-toi bien 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyDim 17 Avr - 19:17

Merci à toutes les deux pour l'accueil !

@Eleanor Fletcher Avec grand plaisir pour le lien, on peut même déjà en discuter en mp si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyMer 20 Avr - 23:26

j'ai adoré ta fiche coeur1 hâte de voir comment eliott va évoluer en rp 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) 562808
bref je te valide avec plaisir way

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) EmptyJeu 21 Avr - 0:24

@Eleanor Fletcher Merci c'est gentil ! Hâte de pouvoir jouer ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)   'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées