AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

futur membre ?

invitée
Invité
Anonymous
futur membre ? Empty
MessageSujet: futur membre ?   futur membre ? EmptySam 16 Avr - 11:50

Hello !

Je suis intéressée par le forum et un scénario mais j'aimerais connaitre le rythme de rp du forum. Je n'ai rien trouvé dans le règlement là-dessus futur membre ? 384270
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: futur membre ?   futur membre ? EmptySam 16 Avr - 12:25

hello I love you on n'a effectivement pas de règle sur le rythme de rp. On considère que chacun peut rp à son rythme parce qu'on a tous aussi une vie à gérer à côté coeur2

du coup pas de "au moins 1 rp par semaine sinon tu seras supprimé", tu rp quand tu peux, et surtout quand tu veux futur membre ? 2994774608

après chaque membre va avoir ses propres attentes en terme de rythme, donc normalement si le membre attend un rythme spécifique, il le dira dans le scénario. Moi par exemple je ne demande pas de rythme minimum parce que je sais que parfois j'ai moins de temps pour rp, ce qui est normal ^^

Mais au niveau du forum, pas de règle là dessus I love you j'espère que ça a répondu à ta question, et je suis contente que le fofo te tente ohmygod n'hésite pas si besoin bril

Invité
Anonymous
futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: futur membre ?   futur membre ? EmptySam 16 Avr - 12:29

Merci pour la réponse. Mais du coup, je pense pas que je vais m'inscrire parce que je crains de devoir attendre des semaines après une réponse à un rp, ce qui me lassera.

Bonne continuation :)
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 9439
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 1255
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de son fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: futur membre ?   futur membre ? EmptyDim 17 Avr - 9:44

invitée a écrit:
Merci pour la réponse. Mais du coup, je pense pas que je vais m'inscrire parce que je crains de devoir attendre des semaines après une réponse à un rp, ce qui me lassera.

Bonne continuation :)

Après tout dépend des membres et de leur temps. Pour ma part j'ai tellement de forums que j'essaie de faire de mon mieux niveau rp sur tous mes fows (et je réponds en prio ceux où j'ai l'obligation d'un rp minimum par mois) parce que je sais que sur UV on est vachement cool niveau rythme rp et c'est une famille depuis si longtemps. Mais sinon c'est vrai que si j'avais un Remus ici, alors je crois que je me boosterai encore davantage pour pondre une réponse par semaine futur membre ? 971934 futur membre ? 971934

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.
Voir le profil de l'utilisateur https://les-chroniques.forumactif.com/
invitée
Invité
Anonymous
futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: futur membre ?   futur membre ? EmptyDim 17 Avr - 10:30

Hello,

Ce n'était pas Remus que je visais mais Hermione ^^ Mais puisqu'elle est tentée et que j'ai horreur de la compétition pour un perso, le problème est réglé :)
Contenu sponsorisé

futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: futur membre ?   futur membre ? Empty

futur membre ?
Page 1 sur 1