AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 You're breathtaking - David "Dave" Harley

Invité
Invité
Anonymous
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyMer 20 Avr - 18:28




David « Dave » Harley
❝ Je peux vous offrir quelque chose ? Thé, café ?❞

› nom : Harley, nom de ses parents adoptifs › prénom : David, certains de ses amis proches l’appellent plutôt Dave. › âge : 50 › lieu de naissance : Londres › métier/année à poudlard : Sculpteur › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : Une baguette de 20 centimètres en bois de tremble, rigide, avec un cœur en crin de licorne. Il ne l’a pas achetée, mais l’a héritée : c’est tout ce qui lui reste de ses parents biologiques, et il n’a jamais voulu la remplacer, même si elle lui a déjà causé des petits soucis. › sang : Sang pur, mais élevé par des Moldus, ses parents étant morts par accident. › patronus : Jamais appris à en faire, du coup il n’a aucune idée de ce que c’est › épouvantard : Ses sculptures en pierre prenant vie et tentant de le tuer. Y'a une raison qu'il préfère bosser le bois... › situation amoureuse : célib’ › orientation sexuelle : bi › traits de caractère : sociable, mélancolique, gentil, bavard, relax, distrait › groupe : sorcier › avatar : Keanu Reeves

remembrall
- Dave a été élevé par des Moldus qui étaient amis de ses parents sorciers, après la mort de ceux-ci dans un accident. Ils ne connaissaient pas grand-chose du monde magique, même en étant amis avec les parents de David, alors ils ont été tout aussi surpris que lui de recevoir la lettre de Poudlard. Ils avaient quand même la baguette du père biologique de David, gardée en souvenir, qu’ils lui ont offerte lorsqu’ils ont lu qu’il fallait une baguette pour aller à Poudlard.
- Quand il a légalement changé son prénom, il a décidé de garder le nom de famille des Harley – même s’il sait maintenant qu’il venait d’une famille au sang pur et tout ça, personne dans la famille étendue s’est jamais bougé le cul pour faire genre qu’il existait, donc il est un Harley autant qu’il est concerné.
- Il est adepte des chemises hawaïennes et en possède tant… ses préférées, il les possède en plusieurs fois, alors il n’est pas rare de le voir une semaine avec la « même » chemise. C’est pas vraiment la même. Quand il se promène du côté sorcier, il troque la chemise hawaïenne pour des robes de sorcier colorées. Il adore les couleurs – toutes les couleurs.
- Il s’est rendu compte de son amour des couleurs quand il a commencé sa transition, vers 23 ans, avant quoi il était toujours lugubre et le moins repérable possible. Maintenant il vit clairement sa meilleure vie.
- Il vit dans le quartier Moldu, où il semble juste être un gars un peu excentrique avec une petite boutique où il vend ses sculptures en bois… Qui vient tout juste de rouvrir d’ailleurs, après une absence totalement inexpliquée du propriétaire.
-  Durant la première guerre autant que la deuxième, il s’est démerdé pour cacher ses parents et empêcher le plus possible qu’ils soient blessés. Lui-même a fait profil bas : la plupart des gens le pensent né Moldu.
- Il vend un peu de tout dans sa boutique de sculpture, du Home Decor bien cliché du style Live Laugh Love aux petits chatons tout ronds en bois. Certaines de ses oeuvres sur bois sont faites entièrement au couteau, sans aucune utilisation de la magie, même si ça lui faciliterait la tâche.
- Il a plutôt tendance à utiliser la magie pour faciliter son travail quand il bosse sur de la pierre en fait, car même si c'est beau et tout le résultat il aime beaucoup moins le processus... et il a peur de ce qu'il fait, de toute façon. Pourquoi il s'entête à faire des sculptures en pierre ? Ah bah ça se vend.
- Son plus grand vice ? Addict à la caféine. Café, coca, thé, même des capsules de caféine, si vous en avez il en prend. Autant vous dire que son rythme cardiaque est..... rapide.
- Si quelqu'un a l'air de passer du temps dans sa boutique, il se mettra invariablement à lui proposer des boissons. Froides, chaudes... il a une cafetière à côté de la caisse. Ouais.

riddle's diary
La boutique est calme alors qu’il rallume les lampes pour la première fois depuis l’année dernière. Depuis qu’il était parti se cacher. C’est fou, quand même, à quel point il se sent vieux et inutile. C’est des gamins et leurs profs qui ont sauvé le monde magique, à Poudlard. Lui ? Oui, d’accord, il a sauvé ses parents, à nouveau. Ils sont si vieux eux aussi maintenant… Un frisson parcourt son échine alors qu’il évite la suite de cette pensée.
L’odeur familière du bois et de la pierre, une grande statue sur laquelle il passe la main par habitude. Il marche jusqu’à la caisse qui avait été miraculeusement intouchée jusque-là malgré son absence, comme tout le reste du magasin, et surtout de son trésor, la cafetière. D’accord, il en a une autre, une mieux même, dans son appartement juste au-dessus, mais celle-là c’est la première qu’il s’était acheté avec l’argent moldu qu’il s’était fait sur ses sculptures. Rien qu’en la regardant, il est capable de se rappeler du jour où il l’a acheté, en promo dans un supermarché. Il rigole un peu en se disant qu’il n’y va quasiment plus. Qu’elle est vieille elle aussi cette cafetière. Il lui jette un dernier regard avant de se diriger vers l’escalier au fond de la boutique, celui qui mène à l’étage où il vit d’habitude. Là aussi, rien n’a bougé. Le lit du chat – que cette bestiole lui manque ! – est toujours là à côté du canapé, comme si la vieille bestiole allait revenir d’une seconde à l’autre. Peut-être, s’il en a la force, qu’il adoptera un nouveau chaton, mais pour le moment il ne fait pas plus que repenser à Patate, le chat qui l’a suivi pendant vingt ans.
David prend une grande inspiration, puis lâche un soupir tout aussi grand. Posant son sac de voyage par terre, il farfouille dans ses placards, qu’il n’avait pas totalement vidés avant de partir – il y a des vieilles conserves mais ce n’est pas ce qu’il cherche. Après avoir cherché une bonne minute, il trouve enfin ce dont il a besoin : le café moulu. Il se tourne vers sa cafetière – la neuve de la cuisine – puis attrape un filtre, y verse le café, ajoute l’eau, et lance la machine. Le temps que tout cela chauffe, il veut se mettre à cuisiner, il est vingt heures après tout. Mais très franchement, les haricots en conserve, ça ne le tente pas plus que ça… Il passe bien quinze minutes à fixer ses placards d’un regard vide, puis il abandonne l’idée de cuisiner, reprend son sac, et trouve le sandwich au poulet qu’il avait totalement oublié le midi même. Cela ferait l’affaire pour le dîner.
C’est encore dix minutes après avoir fini de manger qu’il se rappelle de son café qui doit être chaud maintenant. Une tasse de servie, et hop, il est sur son canapé. Il est chez lui, enfin, se dit-il alors que l’odeur du café parvient doucement à ses narines. Il n’a plus rien à craindre, ses parents et lui sont en sécurité, et il va enfin pouvoir reprendre la lecture du livre qu’il avait balancé là, sur la table du salon, dans sa précipitation. Il n’a plus aucune idée de quoi ça parlait – plus qu’à recommencer. C’est rien, de recommencer un livre. Quelque part c’est même agréable.
Demain, quand il se lèvera, il ira dans son atelier, vérifier si tout va bien. Si les statues n’ont pas bougé. Il ne sait même plus ce qu’il avait commencé avant de partir, ça serait la découverte. Ce dont il est certain c’est que son couteau favori est avec lui, et que si par malchance l’atelier seul avait été volé, il pourrait continuer à tailler du bois. Dès qu’il aurait passé une commande. Un sourire s’étala sur son visage, maintenant totalement relaxé, alors qu’il pensait à un doux avenir.


informations sur le joueur:


Dernière édition par David Harley le Mer 20 Avr - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyMer 20 Avr - 18:36

"euh gngngn je réfléchis à un perso vite fait" JE HURLE T'ARRIVES AVEC UNE FICHE DEJA A MOITIE REMPLIE You're breathtaking - David "Dave" Harley 638645

Ca me fait trop plaisir que tu tentes en tout cas, j'ai hâte de lancer un petit sujet avec ce bébou suprême qu'a l'air d'être David You're breathtaking - David "Dave" Harley 73145 You're breathtaking - David "Dave" Harley 838656

(et puis Keanu quoi You're breathtaking - David "Dave" Harley 4209083858 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyMer 20 Avr - 18:42

@Kayla A. Stark Mais c'est moiiii et ma manie de faire les trucs le plus en entier possible sinon j'oublie alksghdsklg

Très hâte de pouvoir RP aussi You're breathtaking - David "Dave" Harley 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5061
maison : serpentard
house points : 719
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyMer 20 Avr - 20:24

très très bon choix d'avatar You're breathtaking - David "Dave" Harley 4209083858 ohmygod coeur2
et c'est ce qu'on appelle une fiche express You're breathtaking - David "Dave" Harley 1881463262 trop hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, et n'hésite pas si tu as des idées de lien bril

je te valide avec plaisir, bienvenue ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyMer 20 Avr - 20:26

bienvenue à toi ohmygod ohmygod j'adore le choix d'avatar pervers

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyMer 20 Avr - 21:04

@Severus T. Rogue Oui c'était rapide ahaha j'avoue je me suis surpris tout seul
Et merci du coup ! Promis j'envoie un message si j'ai des idées :^)

@Eleanor Fletcher merci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 131
maison : Hufflepuff :3
house points : 136
multicomptes : Tonks
You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley EmptyVen 22 Avr - 10:47

Bienvenue sur le forum You're breathtaking - David "Dave" Harley 77411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty
MessageSujet: Re: You're breathtaking - David "Dave" Harley   You're breathtaking - David "Dave" Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're breathtaking - David "Dave" Harley
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées