AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maxwell James Hastings, duc de Kent

Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptyJeu 21 Avr - 14:59




Maxwell J. Hastings
❝ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.❞

› nom : Hastings › prénom : Maxwell James › âge : 35 › lieu de naissance : Canterbury, Kent › métier: Professeur de SACM › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : Chêne blanc, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33 cm, flexible › sang : Né-Moldu › patronus : Abeille › épouvantard : Son double maléfique › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Il y a jamais trop réfléchi › traits de caractère : Bienveillant – Gentil – Loyal – Courageux – Aventurier – Créatif – Passionné – Farfelu – Maladroit – Insouciant – Bavard  - Gourmand › groupe : Personnel de Poudlard › avatar : David Rappaport

remembrall
Atteint de nanisme + Passionné de magizoologie + A parcouru le monde pendant des années + Duc de Kent + N’aime pas son prénom, Maxwell, et préfère se faire appeler Max + A une grande âme d’enfant + Il adore les sucreries, mais genre vraiment + Il regrette la technologie, et compense en combinant créativement bricolage et sortilège + On manoir moldu comporte un lieu caché magiquement transformé pour abriter toutes ses créatures.

have you seen this wizard?
› (f/m) - Protecteurs
› (f/m) - Protégés
› (f/m) - Amis
› (f/m) - Ennemis

_________________
Maxwell James Hastings, duc de Kent Tcfl


Dernière édition par Maxwell J. Hastings le Dim 30 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptyJeu 21 Avr - 15:00

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Maxwell James Hastings, duc de Kent Tcfl


Dernière édition par Maxwell J. Hastings le Jeu 21 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptyJeu 21 Avr - 15:00

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Maxwell James Hastings, duc de Kent Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptyVen 22 Avr - 9:25

Avec un an d'écart à Poufsouffle, je pense qu'on peut imaginer que Adam et Maxwell se sont connus de vue au moins, mais vu les chemins de vie qu'ils ont pris après je sais pas s'ils auraient gardé des contacts très réguliers scratch

(par contre j'ai bugué si fort en voyant Shamee sur l'en-tête de ta fiche Maxwell James Hastings, duc de Kent 638645 )
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 132
maison : Hufflepuff :3
house points : 137
multicomptes : Tonks
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptyVen 22 Avr - 10:44

Prof préféré et élève préféré?!! ohmygod ohmygod ohmygod

En plus, il connait son grand-père donc O/

Enfin il est également l'élève préféré du professeur Chourave mais bon What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptyVen 22 Avr - 16:37

Adam Trelawney a écrit:
Avec un an d'écart à Poufsouffle, je pense qu'on peut imaginer que Adam et Maxwell se sont connus de vue au moins, mais vu les chemins de vie qu'ils ont pris après je sais pas s'ils auraient gardé des contacts très réguliers scratch

(par contre j'ai bugué si fort en voyant Shamee sur l'en-tête de ta fiche Maxwell James Hastings, duc de Kent 638645 )

Oui j'ai édité quand je m'en suis rendue compte Maxwell James Hastings, duc de Kent 638645

Max n'a pas gardé beaucoup de liens de Poudlard, mais il s'est intéressé à tout le monde, il était bon vivant et il l'est toujours d'ailleurs. On peut partir sur un lien d'ami, peut-être même que Max a un peu joué les grand frères vu qu'il a l'habitude avec sa famille. Et puis ensuite il est parti. Ils pourraient se revoir et que Max s'en veuille et qu'il ait peur de sa réaction d'ailleurs. On pourrait jouer ça IRP et voir où ça nous mène.

Rolf Scamander a écrit:
Prof préféré et élève préféré?!! ohmygod ohmygod ohmygod
En plus, il connait son grand-père donc O/

Enfin il est également l'élève préféré du professeur Chourave mais bon   What a Face  What a Face

Il vient d'arriver à Poudlard en Septembre, c'est peut-être un peu tôt pour que la préférence soit aussi intense, à voir de ton côté. Mais oui il aura un regard particulier sur lui, puisqu'il connaît Newt et qu'ils ont passé du temps ensemble. Rolf pourrait peut-être venir le voir en dehors des cours, l'aider avec les créatures ?

_________________
Maxwell James Hastings, duc de Kent Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptySam 23 Avr - 15:40

Maxwell J. Hastings a écrit:
Adam Trelawney a écrit:
Avec un an d'écart à Poufsouffle, je pense qu'on peut imaginer que Adam et Maxwell se sont connus de vue au moins, mais vu les chemins de vie qu'ils ont pris après je sais pas s'ils auraient gardé des contacts très réguliers scratch

(par contre j'ai bugué si fort en voyant Shamee sur l'en-tête de ta fiche Maxwell James Hastings, duc de Kent 638645 )

Oui j'ai édité quand je m'en suis rendue compte Maxwell James Hastings, duc de Kent 638645

Max n'a pas gardé beaucoup de liens de Poudlard, mais il s'est intéressé à tout le monde, il était bon vivant et il l'est toujours d'ailleurs. On peut partir sur un lien d'ami, peut-être même que Max a un peu joué les grand frères vu qu'il a l'habitude avec sa famille. Et puis ensuite il est parti. Ils pourraient se revoir et que Max s'en veuille et qu'il ait peur de sa réaction d'ailleurs. On pourrait jouer ça IRP et voir où ça nous mène.

Mmmh, je suis pas très sûre pour le coup, déjà parce qu'étant plus vieux et ayant lui-même un frère plus jeune, Adam ne pourrait pas avoir le rôle de "petit frère" pour Max, ça ne lui correspond pas.

Je pense qu'Adam était sympa avec lui parce que c'est dans sa nature de l'être mais genre camarades de classe sans être plus amis que ça, et en plus de ça avec sa septième année qui a été très dure moralement pour lui, le fait qu'il a enchainé sur ses études de médecine et que Maxwell est parti de son côté, Adam n'aurait sûrement pas gardé des contacts très réguliers.

Ca fait une base neutre + tel que je vois les choses Maxwell James Hastings, duc de Kent 429385 Et avec la vie qu'Adam a en ce moment, il n'irait pas trop chercher le contact de lui-même non plus, à moins qu'ils se recroisent par hasard un jour quoi Maxwell James Hastings, duc de Kent 794697
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent EmptySam 23 Avr - 15:44

Mea culpa, j'ai inversé plus jeune et plus vieux !!!! Du coup, le lien inverse serait plus logique, mais sinon si tu préfères bons camarades sans plus, ça me va. Du coup, plus tellement de culpabilité aux retrouvailles, mais oui plus des retrouvailles par hasard.

_________________
Maxwell James Hastings, duc de Kent Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty
MessageSujet: Re: Maxwell James Hastings, duc de Kent   Maxwell James Hastings, duc de Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell James Hastings, duc de Kent
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxwell James Hastings, duc de Kent
» Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]
» I Kent be late now [Max]
» [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin
» Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens