AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The fear of losing you. | Viper & Maverick

Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyDim 12 Juin - 20:01

Quel inconscient. Quel imbécile. Quel égoïste. Voilà ce que se répétait Viper tout en bricolant dans son bar. Les tables et les chaises qui avaient servi à barricader les fenêtres et les portes devaient retrouver leurs places, pour celles qui n'avaient pas été détruites lors de l'attaque. Des mangemorts à Pré-Au-Lard... Comme si la guerre de Poudlard n'avait jamais existée. Dehors, des membres du ministère étaient en train d'évacuer avec respect les dépouilles des sorciers tués dans les rues, qui n'avaient pas été assez rapides pour trouver un abri. Les personnes cachées dans le sous-sol de l'Épouvantard étaient partis, sains et saufs, mais tout comme Viper, ils arboraient sur leurs visages de la terreur et le retour de mauvais souvenirs qu'ils auraient voulu oublier après la mort de Voldemort. La réalité était là, vive et tenace : le combat n'était pas terminé. Les mangemorts encore libres n'avaient pas l'intention de rester cachés comme le barman l'avait espéré.

Les mains tremblantes, le visage encore livide, après avoir été si proche de mourir en étant bêtement sorti chercher son meilleur ami, Viper faisait son maximum pour tout remettre en ordre. Il parvenait à se convaincre que c'était par désir de professionnalisme, même si en vérité il se savait dans le déni. Plus vite le bar était rangé, plus vite il pourrait oublier que cet incident était arrivé. Bon sang... Mais où était passé Maverick ? Comment faisait-il pour ne jamais être là où il fallait quand il le fallait ? Dire qu'il avait risqué sa peau en imaginant son ami blessé, la face dans la boue... En même temps, si Maverick avait été dans Pré-Au-Lard au moment de l'attaque, ce nigaud aurait certainement empoigné sa baguette pour aller sauver la veuve et l'orphelin, en bon Gryffondor qu'il était. Inconscient. Imbécile. Égoïste.

La cloche de la porte d'entrée retentit, faisant immédiatement passer le sang de Viper de glacé à bouillonnant de colère. Il se retourna vers Maverick, prêt à rejeter sur lui tout ce qui n'allait pas.

« J'peux savoir où t'étais passé toi au juste ?! »

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyMar 14 Juin - 11:39



the fear of losing you
@viper c. marteen



Maverick salua les joueurs en les regardant se rendre au vestiaire. Ils avaient l’habitude de le voir assister à leurs entraînements de temps en temps, même s’ils ne savaient pas que Maverick les utilisait comme une distraction quand il avait besoin de s’éloigner un peu de Viper. Comme ce matin par exemple, après avoir croisé l’énième conquête de son meilleur ami dans leur cuisine. En règle générale, Maverick arrivait plutôt bien à donner le change, mais certains matins étaient plus durs que d’autres, particulièrement ces derniers mois. Il sentait bien que la situation commençait à l’user, mais il n’avait pas d’autre choix que de prendre sur lui, et de venir voir son équipe de Quidditch préférée s'entraîner quand il avait vraiment besoin de prendre du recul. Il n’avait jamais su expliquer pourquoi ce sport le soulageait autant, mais il s’éloigna du terrain avec le même sentiment de paix intérieure que les autres fois. ”À la prochaine, et bon courage pour samedi !” Maverick adressa un signe de la main au coach de l’équipe avant de s’éloigner pour transplaner. Lorsqu’il atterrit quelques secondes plus tard dans la grande rue de Pré-au-Lard, toute la sérénité qu’il ressentait s’évapora instantanément. Les rues du village étaient animées, mais pas dans un bon sens. Maverick aperçut rapidement des maisons détruites, des sorciers assis par terre, l’air sonné, et puis surtout ces cadavres que des hommes du ministère étaient en train de transporter. Le sang de Mav ne fit qu’un tour, et il se précipita en direction d’un corps qui lévitait à quelques mètres du sol, sur une civière improvisée. Le membre du ministère qui se trouvait à côté commença à lui dire de s’écarter, mais Maverick était déjà assez proche pour voir le visage de la victime. Ce n’était pas Viper. Il sentit ses jambes faiblir sous son poids, mais il attrapa sa baguette avant de se tourner en direction du premier endroit à vérifier. Le bar.

Maverick courut en direction du bar de Viper, son cerveau lui fournissant tous les scénarios catastrophes possibles tandis que Mav essayait de se rassurer comme il pouvait. Il ne pouvait pas imaginer ce qu’il ferait si Viper avait été attaqué… Mav poussa la porte du bar et il sentit son souffle se couper dans sa poitrine en apercevant Viper face à lui. En temps normal, il aurait presque été amusé de voir l’agacement qui était clairement visible sur le visage de son meilleur ami, mais il n’était pas d’humeur à plaisanter. Pas tout de suite. Il avança en direction de Viper, sa baguette encore en main. ”Ce n’est pas moi qui me suis retrouvé au milieu d’une attaque !” L’agitation était claire sur son visage, comme dans ses mouvements. Il pointa Viper du doigt avant de se balayer la salle du regard, puis d’indiquer la porte du bar d’un mouvement du bras. ”Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Est-ce que tu as été touché ?” Il avait beau voir que Viper ne semblait pas blessé, il avait besoin de savoir tout ce qu’il s’était passé. Il avait besoin de comprendre, de tout absorber, et il savait qu’il n’arriverait pas à retrouver un semblant de calme avant d’être certain que Viper n’avait rien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyVen 19 Aoû - 19:20

Frais comme un gardon, sans la moindre éraflure, visiblement choqué de découvrir ce qu'il s'était passé. Voilà comment apparaissait devant Viper son ami pour lequel il s'était tant inquiété. Et en plus, Maverick avait le culot de lui demander s'il n'avait rien. Comme si c'était lui qui avait quitté la maison sans dire où il allait. Levant les yeux au ciel, le patron du bar reposa la chaise qu'il avait dans les mains, ne se retenant pas de faire un maximum de bruit pour montrer son mécontentement.

« Je n'ai pas été touché, non. Et pas grâce à toi. Tu t'es encore volatilisé sans me dire où tu allais, alors à ton avis qui c'est qui s'est emmerdé à sortir sous les sortilèges pour retrouver tes miches de fugueur ? Tu aurais pu être n'importe où dehors en train de te faire tuer par des mangemorts. Combien de fois je t'ai dit de me dire où tu vas quand tu sors ? » Rabroua-t-il Maverick.

C'était injuste, il le savait au fond de lui. Son ami semblait mort d'inquiétude pour lui, il n'avait pas besoin de se faire sermonner. Mais Viper ne pouvait pas s'en empêcher alors qu'il avait eu si peur. Contrairement à Maverick, il n'avait rien d'un héros courageux. Sortir à sa recherche lui avait demandé tout ce qu'il avait de volonté et il avait été terriblement chanceux que la mangemort sur laquelle il était tombé se soit rapidement désintéressée de lui. Las et désespéré, l'ancien serpentard désigna le chaos autour de lui, les murs couverts de suie et les vitres brisées.

« Regarde moi ce désastre. J'ai pu cacher de nombreuses personnes dans le bar mais tu as vu combien de gens jonchent les rues quand même ? Tu crois vraiment que c'est le moment de nous tirer dans les pattes ? Aide moi plutôt à ranger si tu veux absolument parler. Tu peux faire les deux en même temps. » Ajouta-t-il sur un ton moins agressif.

Après tout, ce n'était pas de la faute de Maverick, il ne pouvait pas deviner que ceci allait arriver. Et puis c'était trop tard pour jeter la pierre à qui que ce soit. Viper avait juste besoin de ranger son bar, comme un exercice thérapeutique. Ces traces de bataille lui donnaient des frissons. Comme pour lier le geste à ses paroles, il ramassa une chaise au sol et la reposa à sa place près d'une table.

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.


Dernière édition par Viper C. Marteen le Mer 23 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptySam 8 Oct - 12:27



the fear of losing you
@viper c. marteen



Maverick avait l’impression que des frissons s’amusaient à parcourir tous les membres de son corps. Il avait beau voir Viper debout, face à lui, son cerveau refusait encore de sortir de sa panique. Et s’il avait été touché et que Maverick ne pouvait juste pas le voir ? Et si quelque chose lui était arrivé alors que Mav n’était pas là pour le défendre, pour le protéger ? Cette simple hypothèse lui donnait envie de tout casser, mais heureusement pour le jeune Sang et Or, Viper lui confirma qu’il n’avait pas été touché. Pourtant, ce n’était pas du soulagement que Mav ressentait en entendant son meilleur ami parler. Un sentiment de culpabilité profond le frappa, et même s’il savait qu’il n’y avait aucune raison logique de se sentir coupable, ça ne l’empêchait pas de le ressentir quand même. Non seulement il n’avait pas été là pour protéger Viper, mais en plus le brun s’était mis en danger en essayant de le retrouver. Il se retint de répliquer que c’était à cause de lui qu’il était parti ce matin là sans lui dire où il allait, mais de justesse. Si Viper ne voulait pas qu’il parte sans le prévenir, il n’avait qu’à pas ramener ses conquêtes d’un soir à l’appartement, qu’à pas les exhiber sous son nez. Maverick savait que ce n’était pas juste de le penser, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il avait envie de lui répondre que lui-même ne le prévenait pas toujours quand il sortait le soir pour chercher un mec à se taper, mais Maverick se força à ne pas répondre. Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas reprendre une fois qu’on les avait dites, et ce genre de remarques en faisait partie.

”J’aurais préféré être là pour t’aider, crois moi.” Il suivit le regard de Viper et observa à son tour les dommages dans le pub. Il n’avait fait attention qu’à Viper en arrivant, mais il devait bien admettre que le pub ne s’en était pas sorti aussi indemne que son propriétaire. La mention des corps dehors, dans les rues du village, lui donna l’impression que quelqu’un venait de verser un seau d’eau glacé sur ses entrailles. Il se sentait coupable de ne pas avoir été là pour les aider, mais plus que tout, il n’arrivait pas à imaginer comment il aurait réagi si le corps de Viper se trouvait dehors avec les autres. Cette simple image lui donnait envie de vomir. Il avait de s’approcher de Viper, de le toucher, ne serait-ce que pour s’assurer une bonne fois pour toutes que son meilleur ami était bien là, mais il se contenta de sortir sa baguette d’un geste un peu brusque. Il n’avait jamais été doué quand il s’agissait d’exprimer ses sentiments, et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. ”Alors dis moi ce qu’il s’est passé exactement. Qu’est-ce qu’ils cherchaient au juste ?” Il pointa sa baguette vers des chaises qui s’étaient renversées pour les remettre à leur place, mais son geste fut trop brutal et les chaises cognèrent la table. Maverick rangea sa baguette en grognant, exagérant son agacement pour masquer le fait que la peur ne l’avait pas encore tout à fait quitté. C’était beaucoup plus simple de s’énerver que d’admettre qu’il était encore secoué par toute la situation. ”Et ils étaient combien ?”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyJeu 24 Nov - 13:42

Petit à petit, l'angoisse dans le cœur de Viper s'atténuait maintenant que son ami était rentré et qu'il l'avait sous les yeux. Avec cette terreur s'évanouissait également sa colère même s'il n'était pas encore prêt à se montrer plus calme. Pas encore. Il restait trop de choses à faire, trop de désordre autour de lui, faisant remonter les souvenirs frais de cette attaque. Bien sûr que Maverick aurait préféré être là pour l'aider, pour aider tout le monde vraiment, puisque c'était dans sa nature. Le patron du bar n'en doutait pas une seconde, et c'était bien ça le problème. C'était ce besoin d'aider les autres au péril de sa propre vie qui faisait tellement peur à Viper et qui l'avait poussé à sortir au milieu de cette pagaille, persuadé que cet idiot de gryffondor n'irait pas se planquer pour sauver sa peau. Enfin il n'était pas utile d'y repenser ou de le blâmer davantage, de toute manière cela ne changerait rien à ce qui était arrivé. Des gens innocents étaient morts dans la rue, sous ses yeux, et râler et se disputer avec son meilleur ami n'était pas approprié face à un tel drame. Il sursauta légèrement face aux gestes secs et encore agacés de Maverick. Il pouvait comprendre sa frustration de ne pas avoir été là, mais il y avait eu assez de violence ici pour aujourd'hui. Cependant, ne voulant pas envenimer la situation, Viper ne fit pas de remarque. De toute manière, son regard parlait pour lui.

« J'ai eu l'impression qu'ils cherchaient quelqu'un. Peut-être un membre de l'Ordre du Phénix ? En tout cas ils ont fouillé les bâtiments. Ce n'était pas juste une attaque au hasard. Ils étaient organisés... Un petit groupe efficace. Mais le plus inquiétant, c'est que Bellatrix Lestrange était clairement en charge. » Répondit-il avec un air soucieux.

Ce faisant, l'ancien serpentard s'était remis à ranger. Incapable de se servir de sa baguette après toute cette effusion de magie, il préférait se servir de ses mains. Il ramassa des débris au sol puis sortit le balai de derrière le comptoir. Il y avait des gravats et des cendres partout sur le plancher, ainsi que du verre brisé et des bouts de tissus sûrement issus des vêtements des gens qui s'étaient engouffrés dans le bar en hurlant et en se bousculant.

« Il y avait une autre femme mangemort. Brune, avec de grands yeux froids comme la glace. Elle aurait pu me tuer, mais elle a choisi de me laisser partir. Je n'étais pas sa cible. Clairement elle visait des personnes bien particulières. » Ajouta-t-il, pensif.

Il pouvait encore ressentir la colère glaciale qu'il avait lu dans les yeux de cette femme. Viper n'avait jamais vu un regard pareil. Au fond de son esprit, il espérait ne jamais avoir à haïr quelqu'un à ce point. Même s'il ignorait ce qu'elle avait vécu pour en arriver là, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu de peine pour elle. Même les pires meurtriers pouvaient avoir des raisons terribles de faire ce qu'ils faisaient. Cela n'excusait cependant pas leurs gestes.

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyDim 18 Déc - 17:26

image rpimage rp

the fear of losing you

@Viper C. Marteen

Maverick n'avait pas l'habitude d'avoir peur, il était plutôt du genre à foncer la tête la première, et à réfléchir ensuite. Mais dès qu'il s'agissait de Viper, il était plus facilement effrayé qu'avec tout le reste. La majorité du temps, il avait peur que son meilleur ami ne le comprenne trop bien, ne lise ses pensées, mais aujourd'hui il avait eu peur pour une toute autre raison. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il ressentirait s'il devait un jour entrer dans le pub pour trouver le corps inanimé du Serpentard. Non, il ne pouvait pas imaginer, et heureusement pour lui, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Pourtant, son corps refusait de se calmer entièrement, comme sa tentative de magie le montrait. Il laissa échapper un soupir pour tenter de se calmer, malgré le regard de Viper posé sur lui. Il fronça les sourcils et se tourna vers le brun en l'entendant parler de Bellatrix Lestrange. Si cette folle avait fait partie de la fête, pire encore, si c'était elle qui avait organisé l'attaque, alors les problèmes n'étaient pas prêts de s'arrêter. Elle état imprévisible, et plus cruelle encore que les autres mangemorts, et un frisson le parcourut en imaginant la fugitive en duel contre Viper.


Il se força à ranger les chaises sur son passage, plus pour s'occuper l'esprit que par véritable envie de ranger, mais il sursauta légèrement en entendant la suite. Il se tourna brusquement vers Viper tandis que ses doigts se resserrèrent contre le dossier de la chaise qu'il tenait. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit pendant plusieurs secondes. Il avait envie de lui crier dessus, de lui dire qu'il aurait dû aller se planquer plutôt que de vouloir jouer le héros. L'image d'une sorcière au regard froid, la baguette pointée sur Viper, lui donnait envie de vomir. "Ça ne serait pas arrivé si tu avais eu quelqu'un pour te couvrir. Tu aurais dû attendre du renfort." Son ton était dur, mais moins que tout à l'heure, et sa colère était bien plus dirigée contre lui-même que contre Viper. Le Serpentard s'était retrouvé sans personne pour le couvrir parce qu'il n'avait pas été là. Tout ça, c'était de sa faute, et le fait de savoir que Viper s'en était sorti cette fois ne l'aidait pas à apaiser sa culpabilité. Pourtant, il savait que ça ne servait à rien de s'énerver contre Viper, ou contre lui-même. Il attrapa la chaise et la rangea dans un geste un peu plus brusque que nécessaire avant de se forcer à se concentrer sur autre chose. Il aurait le temps de ressasser son absence plus tard cette nuit, il le savait.


"S'ils cherchaient des personnes en particulier, leur plan était sans doute d'attirer les membres de l'Ordre hors du château. Probablement même ce sadique de prof de potions." C'était plus facile de se concentrer sur des choses concrètes et impersonnelles pour le moment. Tout pour éviter de penser au fait que Viper aurait pu mourir sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit pour l'aider. Non, il valait mieux faire semblant d'être intéressé par les raisons qui avaient amené les mangemorts à Pré-au-Lard, et peut-être qu'en faisant semblant il réussirait à se convaincre lui-même. "Je ne serais pas étonné qu'ils cherchent Rogue pour lui faire regretter d'avoir changé de camp." La vérité, c'était que si les mangemorts avaient annoncé qu'ils cherchaient Rogue, ils n'auraient sans doute pas rencontré autant de résistance, mais Viper aurait quand même sans doute essayé de s'interposer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyMer 25 Jan - 19:04


The fear of losing you

@Maverick U. Russo

Sans doute que Maverick avait raison, que les mangemorts avaient attaqué pour attirer l'Ordre. Que leur cible principale était le professeur Rogue qui n'était pas la personne préférée des gens, touts camps confondus. Sans doute aussi que cela n'avait pas grande importance, le pourquoi du comment, puisqu'ils ne pouvaient rien y changer. C'était arrivé. Ressasser le passé n'avait que guère d'intérêt et sans doute que Viper devrait oublier, tourner la page sur les yeux vitreux de ces gens qui avaient perdu la vie dans la rue, juste devant chez lui. Sans doute, sans doute... Pourtant, l'ancien Serpentard n'était pas homme à lâcher facilement prise sur les souvenirs qui venaient hanter son esprit. Tout comme ceux de cette fameuse nuit, quand il était adolescent... Chassant ces pensées en secouant la tête, il acheva de ramasser les débris au sol qu'il avait regroupés en petits tas.


« Sans doute. » Répondit-il comme un écho à ses propres pensées.


D'un geste fluide et calme, il versa le contenu de sa pelle dans la poubelle. Le bar reprenait petit à petit l'air normal des jours heureux, mais il y demeurait une ambiance pesante, un silence presque assourdissant. Pressé de le casser, Viper de remit à parler à son ami, même s'il n'était pas certain d'où il allait avec ses propos. Il savait juste qu'il avait envie de parler. De tout, ou de n'importe quoi.


« Je suis sorti parce que j'étais inquiet pour toi. Tu aurais pu être n'importe lequel de ces gars tombés le visage dans la neige. Je ne pouvais pas attendre d'avoir du renfort. Tu n'aurais pas pu non plus si tu avais été à ma place. Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir eu peur de te perdre. »


Peur de le perdre... c'était indéniablement ce qu'il avait ressenti. Qu'est-ce que sa vie serait devenue s'il n'avait jamais connu Maverick ? S'il n'avait pas eu ses sourires dans sa vie, ou ses blagues à deux mornilles ? S'il n'avait pas éclaté de rire avec lui à s'en faire mal aux côtes ? S'il n'avait pas eu la possibilité de compter sur lui pour échapper à sa famille ? Un fiasco. Voilà ce que ça aurait été. En vérité, il n'était rien sans lui. Peut-être même - et il ne serait jamais capable de l'avouer - qu'il ne serait plus de ce monde si cela avait été le cas. À cette pensée, son cœur se serra avec force, lui coupant presque le souffle. La vie sans Maverick... n'aurait pas été une vie, tout court.


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyLun 13 Fév - 16:53

image rpimage rp

the fear of losing you

@Viper C. Marteen

Pour s'occuper l'esprit plus que par réel désir d'aider à ranger le pub, Maverick continuait à ramasser des débris et à réparer ce qui pouvait l'être. Peu à peu, le pub commençait à ressembler à un endroit capable d'accueillir des gens, mais Mav savait que cette bataille allait laisser plus que des traces physiques sur les établissements de Pré-au-Lard et ses habitants. Il avait lui-même l'impression de vivre un moment charnière alors qu'il n'avait pas été présent pour la bataille, et il n'était pas le seul, il le savait. Il ne répondit pas à Viper, prenant sa réponse évasive comme une invitation au silence. Après l'agitation des dernières heures, il avait sans doute envie de réfléchir dans son coin et Maverick était d'accord pour le laisser faire à condition qu'il ne lui demande pas de le laisser seul. Il ne se sentait pas capable de quitter l'ancien Serpentard tout de suite, et probablement pas pour plusieurs heures. Pourtant, Viper reprit la parole peu après, prenant Maverick de court pour plusieurs raisons.

Le jeune sang et or interrompit son mouvement sans s'en rendre compte, se tournant vers son meilleur ami. Ils passaient le plus clair de leurs journées à se chamailler, à se taquiner, mais les moments de franchise absolue étaient rares. Ils ne se disaient pas "Je t'adore" ou "Hâte de te voir" comme des gens normaux, eux ils se chamaillaient comme un vieux couple, et ils s'envoyaient des vannes pour tenter d'exprimer leur affection. Le ton de Viper le surprenait, mais il était loin de s'en plaindre. Son coeur commença à cogner dans sa poitrine. Même s'il savait que les mots de Viper ne parlaient que d'amitié, on aurait pu s'y méprendre. Mav détourna le regard pour tenter de cacher la teinte légèrement rosée que ses joues avaient prises. Il n'avait jamais été très bon pour contrôler ses émotions, et encore moins avec Viper. Pourtant, il n'avait pas envie de trop dévoiler, avec Viper c'était dangereux. "D'accord..." souffla-t-il avant de se tourner de nouveau vers son meilleur ami, son expression beaucoup plus maîtrisée qu'elle ne l'était à peine quelques secondes plus tôt. "J'attendrai que tu fasses une nouvelle connerie pour t'en vouloir."

Maverick s'approcha lentement de Viper, comme s'il voulait lui laisser la chance de s'éloigner s'il le souhaitait. À une époque, il n'avait pas hésité à poser sa main sur l'épaule de Viper, à passer sa main dans ses cheveux pour l'agacer, mais depuis qu'il avait compris ce qu'il ressentait vraiment pour son meilleur ami il faisait plus attention. Parfois, il avait l'impression que chercher le contact sans lui dire toute la vérité était une violation de sa confiance, parfois il se disait que Viper ne lui en voudrait pas, et dans ses rêves les plus fous il se disait que Viper appréciait ces contacts de la même manière que lui. Mav donna un coup d'épaule au Serpentard, un sourire plein d'une assurance qu'il ne ressentait pas sur le visage. "Tu pensais peut-être te débarrasser de moi, mais ce ne sera pas aussi facile." Il les ramenait en terrain connu, là où il se sentait le plus en sécurité. Et même s'il essayait de se dire qu'il blaguait pour mettre Viper à l'aise, la vérité était ailleurs, Maverick plaisantait pour se cacher. Quel lâche.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyJeu 9 Mar - 17:12


The fear of losing you

@Maverick U. Russo

La réaction de Maverick laissa Viper penser qu'il avait eu un impact plus ou moins important sur leur petite querelle. Comme quoi, parfois, dire la vérité sur ce qu'il ressentait pouvait s'avérer utile, ne serait-ce que pour lui clouer le bec une bonne fois pour toute. La façon dont son ami tourna la tête quelques instants le laissa curieux. Cachait-il son agacement de ne pas pouvoir rester fâché contre lui ? Ou bien un reste d'inquiétude qu'il n'avait plus le droit de montrer ? Impossible à savoir de là où il se trouvait. La semi-pénombre de la salle cachait parfaitement son faciès. Finalement, l'ancien Gryffondor se retourna à nouveau vers lui et il avait l'air d'avoir déposé les armes. Viper le laissa approcher, appréciant la lenteur et la précaution dont faisait preuve son ami pour ne pas le brusquer, même en ignorant pourquoi Viper était devenu aussi méfiant lorsqu'il était question de contact physique dès que des émotions s'en mêlaient. Un beau geste de sa part, d'être aussi ouvert d'esprit et attentif à ses craintes, sans attendre forcément d'explications. Vraiment, l'ancien Serpentard n'aurait pas pu rêver meilleur ami et colocataire que Mav. Un demi-sourire creusa une fossette sur sa joue lorsque ce dernier le bouscula avec un coup d'épaule amical. Ses paroles provoquèrent même un petit ricanement. Enfin, il commençait à se détendre.

« Me connaissant, t'auras pas à attendre longtemps. » Répondit-il.

Oui, des conneries, il en faisait souvent. Et la plupart du temps, il ne les faisait pas exprès, à moins de vouloir faire chier son ami. Mais il était bien obligé d'admettre qu'il blessait Maverick plus fréquemment que l'inverse et la plupart du temps parce qu'il manquait de tact ou de délicatesse. On ne l'avait pas vraiment éduqué comme ça, mais justement, il n'était pas fier de cette éducation et encore moins de sa famille en général. Une ombre passa sur son visage à cette pensée, mais elle disparu aussi vite qu'elle était arrivée. Il grommela et ébouriffa les cheveux de Maverick affectueusement tout en le repoussant un peu d'un air faussement agacé.

« Jte rappelle que cet endroit est majoritairement à toi, si je me débarrasse de toi chuis fauché. »

Bien que ses paroles soient acides, les yeux de Viper brillaient intensément, trahissant son hilarité intérieure. Depuis le temps, il avait cessé de culpabiliser à l'idée de vivre en partie aux crochets de son ami. Ils s'étaient suffisamment disputé à ce sujet et le jeune barman savait que tenter de rembourser Maverick avec l'argent du bar était hors de question à moins de vouloir une baffe dans la tronche. Il avait arrêté d'essayer depuis un petit moment et se contentait d'être extrêmement reconnaissant même s'il avait trop de fierté pour le montrer ouvertement.


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyVen 31 Mar - 11:39

image rpimage rp

the fear of losing you

@Viper C. Marteen

Maverick retint un soupir de soulagement en voyant que Viper ne le repoussait pas. Même si Viper ne l'avait jamais fait, Mav vivait dans l'angoisse qu'il le fasse un jour. Heureusement pour lui, ce ne serait visiblement pas le cas aujourd'hui. Au contraire, Viper ne put pas retenir un sourire quand Maverick lui donna un coup d'épaule, et le jeune blond sentit son coeur cogner en voyant la fossette sur la joue de son meilleur ami. Il adorait faire sourire Viper, et à défaut de pouvoir l'embrasser ou de prendre la place des hommes que Viper ramenait dans sa chambre le soir, Maverick était déjà heureux de pouvoir le faire sourire. Il leva les yeux au ciel en entendant la réponse de l'ancien Serpentard, se retenant d'ajouter qu'il ne le savait que trop bien. Il préférait cette ambiance à la tension de tout à l'heure, tout était tellement plus simple quand ils se charriaient, c'était leur manière d'être ensemble. C'était familier et réconfortant. L'espace d'une seconde, il eut l'impression de voir une grimace de tristesse sur le visage de son meilleur ami, mais l'impression repartit aussi vite qu'elle était arrivée et Mav décida de l'ignorer. De la même manière, il choisit de ne pas se demander quelle serait la prochaine connerie de Viper, et si elle lui donnerait encore envie de s'isoler, de s'enfuir pendant quelques heures pour ne pas trop souffrir. Il valait mieux ne pas penser à ces choses là pour le moment, et profiter du fait que Viper soit là, face à lui. Maverick savait qu'il fallait profiter de cette chance.

Le jeune Sang et Or ouvrit la bouche en grand, feignant un air choqué suite à la blague de Viper. Certaines personnes auraient pu penser qu'il ne plaisantait pas, mais Maverick le connaissait trop bien pour se laisser avoir. Mais si Viper voulait jouer, il pouvait se joindre à lui. "Tu veux dire que tu ne me gardes avec toi que pour mon argent ?" Maverick posa une main sur son coeur, affectant l'air de quelqu'un qui vient d'apprendre que toute sa vie était un mensonge. Pourtant, même s'il avait choisi de relancer la blague, une petite partie de lui avait peur que ce soit vrai, même si c'était improbable. Malgré son apparence d'homme imbu de lui-même, Maverick manquait cruellement de confiance en lui quand on parlait de Viper, il était simplement très doué pour le cacher.

Maverick se força à faire taire la voix parano dans sa tête, choisissant plutôt de rester sur un ton léger, taquin. Ils avaient eu assez de drame pour une semaine au moins. Il haussa un sourcil et prit un air exaspéré. Au moins celui là n'était qu'à moitié feint. "Si la majorité du pub est à moi, techniquement tu devrais m'obéir ? Comment ça se fait que tu ne m'écoutes jamais ?" Mav se força à ignorer la petite voix dans sa tête qui lui soufflait des idées de ce qu'il aurait pu demander à Viper de faire. Il valait mieux garder ces images pour un moment où il aurait un peu d'intimité.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyLun 17 Avr - 16:08


The fear of losing you

@Maverick U. Russo

Fréquenter Maverick uniquement pour sa fortune familiale ? Voilà un crime dont on l'avait déjà accusé à plusieurs reprises à Poudlard à l'époque, même s'il avait toujours pris soin que son meilleur ami n'en entende pas parler. Nul doute que ce dernier aurait immédiatement pris sa défense, ne faisant qu'attiser les ragots et la jalousie des mauvaises langues en question. Viper avait pris l'habitude qu'on imagine le pire de lui tout simplement parce qu'il était un serpentard avec quelques difficultés socialement parlant. Sans même parler de ses préférences sexuelles. Les clichés avaient la vie dure dans le monde des sorciers. Même s'il n'avait pas honte de ce qu'il était, il était hors de question pour le jeune homme que ces racontars négatifs fassent du mal à son ami gryffondor. Des années, il avait tenu sa langue, encaissé les messes basses, ignoré les avis des autres qui ne pouvaient pas comprendre quelle merveilleuse amitié reliait Maverick et lui. N'ayant aucun doute sur le sarcasme de son colocataire, Viper se contenta de ricaner en réponse à sa question faussement choquée. Bien sûr que non, il ne restait pas avec Mav pour son argent. Parfois, il se disait tout simplement que sans leur relation réconfortante, il n'aurait pas survécu jusqu'à maintenant. Qu'il soit riche ou pauvre, le barman n'était pas prêt de quitter le lion qui régnait sur sa vie. Sa remarque suivante lui arracha un vrai rire cette fois-ci. Le premier depuis l'attaque.

« Je te signale que tu ne m'écoute pas beaucoup plus. On est des rebelles dans l'âme, c'est tout. Mais c'est mieux comme ça, non ? » Répondit-il entre deux éclats de rire.

Chacun avait un caractère bien affirmé et un goût certain pour les conneries. Plus on leur disait quoi faire, plus ils faisaient l'inverse. C'était d'ailleurs ce don pour les bêtises et les punitions qui avait aidé à les rapprocher à l'école. Bien que ce soit parfois une vraie épine dans son pied, Viper n'aurait échangé le caractère borné et capricieux de Mav pour rien au monde. C'était ainsi qu'il l'aimait. Il glissa vers son ami un regard affectueux dont il était avare. Les marques de tendresse n'étaient pas dans les habitudes de l'ancien serpentard qui avait appris trop jeune que c'était un risque. Ne pas encourager les autres à l'apprécier. Laisser un fossé de sécurité. Ne pas donner envie aux gens d'entrer dans sa bulle privée. Malgré lui, il demeurait persuadé que peut-être il avait inconsciemment cherché les ennuis avec son oncle quand il était plus jeune. Dans le doute, il repoussait le moins geste affectueux à chaque occasion. Ce regard était donc un vrai signe de confiance rare.

« Merci de m'avoir aidé à ranger. J'te sers un verre ? »

En tout cas, Viper avait bien besoin d'un remontant.


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyMer 26 Avr - 18:01

image rpimage rp

the fear of losing you

@Viper C. Marteen

Maverick avait rarement eu aussi peur dans sa vie qu'au moment où il avait posé le pied dans la rue de Pré-au-Lard tout à l'heure. L'atmosphère générale de chaos, les blessés, et puis les corps gisant le long des magasins... Beaucoup de gens auraient eu peur en voyant ce spectacle, ils auraient eu peur pour leur famille, leurs amis, leurs connaissances même, mais Mav n'avait eu peur que pour Viper. Ça avait été la seule pensée qui était venue se loger dans sa tête, et elle ne l'avait pas quitté jusqu'à voir son meilleur ami face à lui, bien en vie. Il avait espéré pouvoir vivre un peu plus tranquillement après la guerre, mais de toute évidence ce ne serait pas le cas. Et comme d'habitude, Maverick avait réagi à sa peur comme un enfant : en s'en prenant à Viper, en cherchant un coupable, n'importe quoi pour essayer d'oublier ce qui aurait pu être, et la certitude tenace qu'une telle situation se représenterait sans doute dans les prochains mois.

Heureusement pour lui, Viper pouvait se montrer aussi tranchant dans ses propos, et il ne se vexait pas facilement de ses accès d'humeur. Ils se comprenaient comme personne, même si c'était parfois dur à voir sur le coup. Maverick aurait pu écrire un livre entier sur comment comprendre Viper, comment le décrypter, mais il aurait refusé de le vendre à qui que ce soit. C'était un savoir bien trop précieux. Viper était la seule personne avec laquelle Maverick se permettait d'être entièrement lui-même, à une exception près, bien sûr.

Il fit semblant de lever les yeux au ciel en entendant la réponse de Viper, amusé malgré lui. Il aimait entendre le Serpentard parler d'eux comme un tout. "On". "Nous". Ça sonnait si bien, ça lui donnait l'impression d'être eux deux contre le reste du monde, et c'était son souhait le plus cher. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais se ravisa au dernier moment. Il avait envie de dire "Bien sur, et ne t'avise jamais de changer..." ou quelque chose du genre, mais ça sonnait comme une admission qu'il n'était pas prêt à faire. Quelque chose de trop réel, de trop vrai sur le seul sujet où il ne pouvait pas être sincère avec Viper.

Le sourire affectueux que son ami lui lança à ce moment là le prit de court, si bien qu'il se retrouva incapable de bouger pendant une seconde. Son coeur commença à tambouriner dans sa poitrine, mais le temps qu'il se demande s'il devait finalement dire ce qui lui brûlait les lèvres, le moment était fini. Viper s'était tourné, et Maverick essayait de retrouver son calme alors que tous les membres de son corps lui criaient de faire les quelques pas qui le séparaient de Viper pour le prendre dans ses bras, pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Il déglutit et força son cerveau à se concentrer sur l'instant présent, quelque chose qu'il avait de plus en plus de mal à faire en présence de Viper. "Oui, je veux bien." Ce n'était pas comme s'il avait vraiment aidé à ranger, il avait surtout l'impression d'avoir encore plus mis le bazar, mais ce n'était pas grave. "C'est quand même moi qui ait fait le plus gros du boulot, tu me dois bien ça."

Il se posa sur un tabouret contre le comptoir, un sourire aux lèvres, en espérant que ses joues n'étaient pas roses du regard que Viper venait de lui lancer. À une des soirées organisée par ses parents, une invité lui avait rebattu les oreilles en lui expliquant combien la méditation avait changé sa vie. C'était le genre de femme qui achetait des bracelets moldus qui devaient améliorer son équilibre, et Maverick ne l'avait pas prise au sérieux, mais il se demandait maintenant s'il n'aurait pas dû. Merlin savait qu'il aurait besoin de maîtriser ses émotions avec Viper. En d'autres circonstances, il serait allé voir les habitants et les marchands dehors pour proposer son aide, il leur aurait peut-être même proposé de venir boire un verre avec eux, mais là tout de suite, il voulait être seul avec Viper. Il avait besoin de sa présence, de son attention. "On devrait créer des cocktails signature pour le pub, histoire de changer de la bière." Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête à ce moment là, peut-être simplement son souhait d'avoir quelque chose de plus fort que de la bière pour digérer ses émotions. "On pourrait en faire un pour chaque maison, et les vendre aux élèves du château pendant leurs visites."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyDim 4 Juin - 19:46


The fear of losing you.

@Maverick U. Russo

Au final, Maverick n'avait pas énormément aidé à ranger le pub, à part pour deux chaises qu'il avait remises en place autour des tables. Chaises qu'il avait failli casser en les claquant avec force sur le sol sous le coup des émotions qu'il ne savait pas canaliser. Non pas que Viper soit du genre à s'en plaindre puisque l'établissement était son bébé à lui, mais tout de même, il fit un sourire goguenard à son ami avant de se glisser derrière son bar adoré. Le plus gros du boulot, mon œil… Heureusement, l'ancien Serpentard savait parfaitement que son colocataire plaisantait exprès pour calmer un peu leurs nerfs à tous les deux. Il décida de ne pas résister et oublier pour le moment tous ces moments traumatisants qui avaient secoué sa vie aujourd'hui. Ils étaient ensemble, chez eux, seuls, en présence d'alcool. Demain arriverai bien assez tôt avec son lot de réparations et d'emmerdements. Ce soir, ils avaient besoin d'une pause. La proposition de Mav n'était d'ailleurs pas si mauvaise. Pourquoi ne pas profiter de leur soif pour faire des expériences et créer de nouveaux mélanges ? Voilà qui serait aussi bon pour leurs malheurs que pour les affaires.

« Ce n'est pas une si mauvaise idée… Bien sûr il faudra que chaque cocktail ait une version soft en plus de la version alcoolisée, pour les élèves mineurs. Mais L'épouvantard se détacherait encore plus de la concurrence en ayant des boissons uniques que personne ne saura reproduire sans la recette. » Répondit-il en ouvrant ses placards.

Après quelques recherches, il en extirpa plusieurs bouteilles contenant des alcools, des jus de fruits, des liqueurs, des essences florales, des herbes et des ingrédients magiques. Finalement, Viper ne s'était peut-être pas ruiné en vain en achetant tout ce matériel de mixologie. Fin potionniste, il s'était tourné vers le travail de barman exactement parce qu'il ne semblait doué que pour ça à l'école. Au final, créer des potions et créer des boissons demandaient les mêmes ressources et les mêmes talents, même si le brun avait tendance à préférer un bon shot flambé à une fiole de wiggenweld lorsqu'il était question de faire passer une douleur. Un réflexe certes pas très sain, mais d'un autre côté il n'avait jamais prétendu être un modèle en terme de bons choix de vie.

« Voyons, pour Serpentard il faudra évidemment de la menthe… Et pourquoi pas une touche de miel de lavande. Liqueur de citron et quelques brins de romarin... »

Au fur et à mesure qu'il réfléchissait, le sorcier dosait les ingrédients qu'il énonçait avant de les verser dans un shaker. L'inspiration lui venait ainsi, il n'était pas certain que le résultat serait bon, mais il ne reculait jamais devant un défi. Surtout lorsqu'il était question d'alcool et de sa maison.


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyMar 5 Déc - 14:53

image rpimage rp

the fear of losing you

@Viper C. Marteen

Maverick avait beau savoir que Viper allait bien, il avait beau le voir, là, devant lui, bien vivant et en bonne santé, ses nerfs refusaient de le croire. Il avait encore l'impression que tout son corps était sous tension, et c'est dans l'espoir de dissiper cette agitation interne qu'il avait tenté une plaisanterie. En terme de chambrage, il avait déjà fait mieux, mais ça se rapprochait déjà plus de leur état naturel que les disputes et l'inquiétude de tout à l'heure. Il sentit son coeur fait un petit saut au fond de sa poitrine en voyant Viper lui adresser un sourire moqueur, soulagé de voir l'ambiance se détendre un peu dans le pub. Ils avaient tous les deux eu leur dose d'émotion pour la journée.

Maverick haussa un sourcil en entendant Viper dire que son était idée n'était peut-être pas si mauvaise, se retenant à peine de dire que, oui, ça lui arrivait de temps en temps d'avoir de bonnes idées. Son regard en disait assez long de toute façon. Il secoua la tête en entendant la suite. "Encore mieux : on fait croire à McGonagall que les cocktails sont sans alcool pour les mineurs, et on leur fait payer une taxe supplémentaire pour qu'on ne les dénonce pas aux professeurs de l'école." Oui, Maverick aurait fait un excellent homme d'affaire, c'était certain. Évidemment, il plaisantait, il n'aurait jamais pris le risque de se mettre McGonagall à dos, surtout pas alors qu'elle n'était plus obligée de se fier au règlement de l'école pour le punir. Il n'osait pas imaginer jusqu'où elle irait s'il s'amusait à servir de l'alcool aux élèves de l'école, mais il n'était pas prêt à le découvrir.

Son regard se posa de nouveau sur Viper alors qu'il commençait à sortir différents ingrédients de son placard. Ne regarde pas ses fesses, ne regarde pas ses fesses... Oups. Maverick releva les yeux vers le visage de son meilleur ami au moment où le Serpentard se tourna pour reposer les ingrédients sur le comptoir, et Maverick l'observa avec un regard fasciné. Il n'avait jamais été très intéressé par les cours, les potions encore moins que le reste, mais il avait toujours adoré regarder Viper faire. La manière dont ses doigts fins attrapaient les ingrédients, dont il les versait, donc il goûtait parfois ses mélanges... Oui, Maverick avait passé plus de temps à scruter les moindres faits et gestes de Viper en cours de Potions qu'à s'occuper de son propre travail, et ça s'était vu. Aujourd'hui la seule chose qui avait changé c'était que Rogue n'était pas là pour lui hurler dessus.

Maverick s'éclaircit la gorge et se redressa sur son tabouret. Une blague, vite, pour éviter que Viper ne se rende compte que son meilleur ami avait passé la dernière minute à fixer ses doigts avec une intensité qui n'avait rien d'amicale. "Pour le cocktail Serpentard j'aurais plutôt vu du jus de chaussettes, du venin d'araignée, et de la bave de crapaud." Malgré sa haine pour tous les membres de la maison vert et argent (sauf un, évidemment), Maverick devait bien admettre que le cocktail que Viper préparait avait l'air bon. Délicieux même. L'espace d'un instant il imagina Viper boire une gorgée de sa création et lui proposer de venir goûter le cocktail sur ses lèvres. Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse. "Mais je suppose que c'est toi l'expert. Je me contenterai de goûter les cocktails pour te donner mon avis."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyDim 21 Jan - 20:28


The fear of losing you

@Maverick U. Russo

En se retournant vers son meilleur ami, Viper avait eu l'impression une seconde d'être observé de la tête aux pieds, mais Maverick le regardait dans les yeux le plus naturellement du monde. Peut-être avait-il rêvé ? Bref. Il n'y prêta pas plus attention que ça, persuadé que son imagination lui jouait simplement des tours après les émotions d'aujourd'hui. Concentré sur sa décoction, il se remit au travail. Il fronça un peu les sourcils et fixa son ami à nouveau en entendant sa plaisanterie sur les serpentards. Le barman savait que c'était une boutade, alors il fit un faux œil mauvais qui ne pouvait dissimuler le coin de ses lèvres qui se soulevait avec amusement. Si Maverick voulait déclarer la guerre, c'était à ses risques et périls.

« Ah ouais ? Rappelle moi d'ajouter des poils de fesses de babouin et de la sueur de troll dans le cocktail des Gryffondors. Avec un peu de bave de larve sur le bord du verre. Voilà qui devrait rappeler l'odeur de leur salle commune. » Répondit-il avec un sourire narquois.

Tout le monde savait que les membres de la maison rouge et or n'étaient pas que des sportifs égocentriques à l'hygiène déplorable, mais Viper ne ratait jamais une bonne occasion de taper dans les clichés. D'autant qu'il avait connu Maverick toute leur adolescence et il lui arrivait de coller à la description... Surtout quand il rentrait d'un match de quidditch, plein de sueur et trop heureux d'avoir du succès, encore vêtu de son équipement hors de prix payé avec la fortune familiale. Pourtant, il ne l'avait jamais vraiment détesté pour ça. Il ne jugeait pas son ami sur la taille de son compte en banque ou sur son parfum, mais sur la qualité de son amitié et le fait qu'il ait toujours été là pour lui même lorsque ça ne l'arrangeait pas tellement. C'est avec cette pensée apaisante que Viper acheva le second verre de cocktail Serpentard. Il fit glisser l'un d'eux vers Maverick.

« Allez, avale ça. Tu diras moins de bêtises avec la bouche pleine. » Le railla-t-il.

Le barman rougit un peu en réalisant qu'il avait déjà prononcé ces mots dans d'autres circonstances et avec d'autres hommes. Et il ne parlait pas d'alcool à ce moment là. Embarrassé, il s'empressa de plonger dans son verre. Il le vida presque cul-sec. La menthe lui piqua le nez et glaça sa gorge, mais ça lui donna l'occasion de tousser un peu et blâmer son inconfort sur le cocktail.


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyDim 21 Jan - 22:31

image rpimage rp

the fear of losing you

@viper c. marteen

Parfois, Maverick se demandait vraiment pourquoi il s'infligeait ce genre de moments avec Viper. Pourtant, il savait très bien pourquoi il aimait autant passer du temps seul avec Viper. Ça avait beau être douloureux parfois (souvent), c'était aussi les meilleurs moments de sa vie. Ceux où il rigolait le plus, ceux où il se sentait le plus vivant, tout simplement. Et après ce qui était arrivé ce matin, Merlin savait qu'il en avait besoin. Il observa Viper s'avancer vers lui, priant tous les dieux qu'il connaissait pour que son meilleur ami n'ait pas vu qu'il avait passé les dernières secondes à mater son cul. Viper avait l'habitude que d'autres hommes le reluquent, mais venant de son meilleur ami, l'effet n'aurait pas été le même. En tout cas, Maverick l'espérait... quoi que. Le visage de Viper s'étira en un sourire moqueur et Maverick sut ce qui l'attendait avant même que le Serpentard n'ouvre la bouche. Il se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire. Il refusait que Viper gagne cette partie, mais il dut se retenir de répliquer du tac au tac que les odeurs de sueur n'avaient pas l'air de le déranger d'habitude, à en croire les foules de mecs que Maverick avait vu sortir de sa chambre au fil des années. Lancer ce genre de conversation, c'était s'aventurer en terrain dangereux, et Mav ne se faisait pas assez confiance pour lancer un sujet semé d'embuches alors qu'il n'était pas en pleine maitrise de ses émotions. Le problème, c'était qu'avec Viper, il n'était jamais en pleine possession de ses moyens.

Il se contenta de lever les yeux au ciel, une attitude qu'il adoptait souvent pendant leurs discussions. Pour ne prendre aucun risque, il préféra garder le silence tout en observant Viper préparer le second verre de son cocktail. Il le lui tendit quelques secondes plus tard, mais Maverick se figea en entendant la suite. Son cerveau se bloqua complètement l'espace d'une seconde, avant de rentrer dans un mode de panique intense. Loin d'être une prude, Maverick avait toutefois beaucoup de mal à parler de sexe avec Viper, pour des raisons qui étaient évidentes pour lui, mais probablement beaucoup moins pour son meilleur ami. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas besoin d'être un obsédé pour lire un sous entendu dans ses derniers mots. Maverick sentit ses joues rougir malgré tous ses efforts, et il attrapa le verre que Viper lui tendait un peu plus brusquement que nécessaire. Il le porta immédiatement à ses lèvres, avec la ferme intention de blamer l'alcool pour la couleur de son visage. L'alcool glissa le long de sa gorge, mais ne l'aida pas à retrouver son calme. D'ailleurs, Maverick commençait à se demander s'il était bien sage de boire des cocktails aussi tôt dans la journée alors qu'il était seul avec Viper. Son cerveau savait que non, mais le reste de son corps avait une envie folle de voir où ça pourrait les mener. Et Maverick n'avait jamais été bon pour écouter son cerveau.

Lorsqu'il osa enfin relever les yeux sur le visage de Viper, Mav l'aperçut tousser après avoir bu une gorgée de son verre. Ses joues paraissaient légèrement plus roses que d'habitude, mais il se faisait sans doute des films. Connaissant Viper, il avait fait ce sous-entendu volontairement pour le mettre mal à l'aise... et il avait réussi. Maintenant Maverick n'avait plus que deux options, lui répondre sur le même ton pour lui prouver qu'il n'était pas parvenu à le mettre mal à l'aise, ou bien faire comme s'il n'avait rien entendu et changer le sujet. La deuxième option était sans doute la plus sûre, et il était loin d'être certain de réussir à appliquer la première... mais elle était tentante. "Si c'est comme ça que tu parles à tes conquêtes, je ne suis pas étonné que tu n'aies pas encore trouvé de petit copain sérieux." Dans sa tête, Maverick avait préparé cette réplique sur un ton moqueur, avec un petit sourire taquin, un regard malicieux. Dans la réalité, il avait prononcé cette phrase avec beaucoup plus de sérieux que prévu, ne faisant qu'accroitre son propre malaise. Les mots avaient à peine quitté sa bouche qu'il aurait donné cher pour pouvoir les reprendre.

Il observa la réaction de Viper, mais sans pouvoir être certain de l'effet que ses paroles avaient produit. Et s'il était allé trop loin ? Et s'il avait tout gâché ? Maverick vivait avec cette crainte depuis des années, mais la peur n'avait jamais été aussi grande qu'en cet instant. Il détourna finalement le regard, cherchant désespérément le moyen d'effacer ce qu'il venait de dire, ou tout au moins de l'atténuer. Il attrapa son cocktail et prit une autre gorgée. Le cocktail ne risquait pas de le rendre plus raisonnable, mais il lui accordait quelques secondes de répit. "En tout cas tu as bien chargé les cocktails," reprit-il finalement, toussotant légèrement pour accentuer son argument. Smooth, Russo. Smooth. "Je ne pense pas qu'on arrivera à berner McGonagall." Il se leva inconsciemment les lèvres avant de relever les yeux vers le visage de Viper, sans savoir quelle émotion il allait y lire. "N'aie pas la main trop lourde sur la sueur de troll pour mon prochain cocktail si possible."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptySam 3 Fév - 20:22


The fear of losing you

@Maverick U. Russo

Là où Viper aurait imaginé que son meilleur ami grimacerait de dégoût et ignorerait tout simplement ses paroles à double sens, préférant de pas surenchérir, il fut surprit de l'entendre faire une remarque aussi précise et cinglante. Il failli avaler de travers sa dernière gorgée de cocktail et toussa à nouveau. Bon sang, quelle mouche venait de piquer Maverick ? Il ne parlait jamais se de sexualité avec lui d'habitude, il évitait toujours soigneusement d'entrer dans les blagues beaufs de Viper. Comme quoi il y avait un début à tout, mais tout de même... Le barman observa le rouge sur les joues de son ami qui avait descendu son verre presque aussi vite que lui. Était-ce une bonne idée de le faire boire, sachant que son ami blond ne tenait pas assez bien l'alcool que lui ? C'était un risque. Mais en même temps, ce n'était pas comme s'il y avait la moindre ambiguïté entre eux... Tout devrait donc bien se passer. En théorie. Un sourire moqueur étira les lèvres de l'ancien serpentard qui avait déjà une petite idée de vengeance pour l'affront que son ami venait de lui faire.

« Pour ton information, Top Gun, je n'ai pas de petit copain parce que je n'en veux pas. Et pour ce qui est de ce genre de phrase... Je l'entend bien plus souvent que je ne la prononce. »

L'emploi du surnom que certains camarades à Poudlard utilisaient pour le taquiner à l'époque était absolument volontaire. Il gloussa, ravi de l'image ignoble qu'il venait de mettre dans l'esprit de Maverick. Voilà qui devrait calmer ses envies de commenter sa vie sexuelle. Après tout, tout le monde savait que son ami gryffondor aimait les filles et détestait profondément les conquêtes masculines de son ami. Non pas qu'il soit homophobe, mais il n'était pas du genre à aimer imaginer ce genre de scène. Du moins c'était ce que le barman avait appris avec les années.

« Et pour ce qui est de la sueur de troll... tu auras la surprise. » Pouffa-t-il de rire.

En même temps, comment rester sérieux quand son ami plaisantait comme ça ? C'était agréable d'avoir une bonne compagnie après la journée qu'il venait d'avoir. Il se reconcentra sur le cocktail Gryffondor, cherchant de vrais ingrédients. Il sortit de ses placards du gin, de la liqueur d'abricots et du sirop de myrtille. Il dosa les ingrédients et ajouta une goutte de jus de citron au mélange. Voilà qui semblait prometteur. La couleur était vive et les effluves étaient fruitées. Il glissa le verre de Maverick vers lui.

« Tiens, goûte ça et dis moi si ça manque de quelque chose. Ce sera peut-être un peu trop sucré. »


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyJeu 8 Fév - 17:24

image rpimage rp

the fear of losing you

@viper c. marteen

Maverick n'avait pas énormément bu, et pourtant il sentait bien que l'alcool commençait à altérer son jugement. Les cocktails de Viper n'étaient pas réputés pour être légers, et entre la peur de ce matin et les émotions que leur discussion provoquait, l'alcool lui montait à la tête plus rapidement que d'habitude. Il avait chaud, mais peut-être que l'alcool n'était pas coupable sur ce point. Il avait répondu à Viper pour essayer de lui montrer qu'il n'avait pas réussi à le mettre mal à l'aise avec sa phrase à double sens, mais il s'était lui même mis dans l'embarras en essayant de lui répondre. Il n'abordait jamais la vie de sexuelle de Viper, encore moins avec le principal intéressé. Il essayait d'y penser le moins possible, même si quand il était seul dans son lit, des images s'imposaient dans son esprit, quoi qu'il fasse pour essayer de les refouler. Il n'aimait pas penser à Viper dans ce contexte, non pas parce que l'image le dégoutait, mais justement parce qu'elle lui plaisait un peu trop. Penser à son meilleur ami dans ce genre de situation, c'était dangereux, et le fait d'aborder le sujet alors qu'il avait un peu bu était sans doute la pire idée qu'il avait eu depuis des années.

Il manqua de s'étouffer en entendant la réponse de Viper. Pour quelqu'un qui voulait éviter d'avoir des images de Viper en tête, c'était raté. Il releva les yeux vers le visage de son meilleur ami, ses yeux se fixant maladroitement sur ses lèvres avant de changer brutalement de trajectoire. Rien que de penser à ce que ses lèvres avaient fait, il sentait la tête lui tourner. Bien sûr, il savait que Viper ramenait des mecs dans sa chambre, mais s'il évitait d'imaginer les scènes, c'était aussi parce que c'était douloureux. Pas d'imaginer Viper, mais d'imaginer Viper avec quelqu'un d'autre. D'imaginer ses lèvres effleurer la peau d'un homme qu'il connaissait à peine et qui ne méritaient pas de seulement respirer le même air que l'ancien Serpentard. Il avait envie d'effacer le contact des autres sur le corps de Viper, de toucher chaque centimètre de sa peau jusqu'à faire comme si personne d'autre que lui ne l'avait jamais touché. Un sentiment de colère se mélangea à sa gêne, et il garda les yeux posés loin des lèvres de Viper.  Il prit une longue inspiration pour se calmer, mais ne se tourna pas vers Viper. Ses joues étaient toujours roses, mais il parvint à laisser un léger sourire se former sur son visage. "Top gun, va te faire voir," plaisanta-t-il. S'il avait réagit immédiatement comme ça, son attitude n'aurait rien laissé paraître, mais sa répartie avait mis quelques secondes de trop à venir. Et il n'avait plus qu'à espérer que Viper ne le remarquerait pas.

Il tenta tant bien que mal de changer le sujet de la discussion, et il vit avec soulagement que Viper plaisantait lui aussi. Il recommença à préparer un cocktail, et Maverick l'observa avec un regard attentif. Il ne se lassait pas de le regarder travailler. De regarder ses mains attraper des ingrédients, de la dextérité avec laquelle il versait les alcools, les jus. C'était presque de l'art. Après quelques minutes, l'ancien Serpentard glissa un nouveau cocktail dans sa direction, et malgré son état déjà un peu altéré, Maverick porta le verre à ses lèvres et but une belle gorgée. Ce cocktail était encore meilleur que le précédent, et il ne put pas empêcher un léger gémissement d'échapper ses lèvres alors qu'il reposait le verre sur le comptoir. "Le Gryffondor a vraiment bon goût," dit-il innocemment, ses pensées concentrées sur le goût du cocktail pour éviter de se remémorer la conversation qu'ils venaient d'avoir. Sans penser que cette nouvelle phrase pouvait également être à double sens. C'était beaucoup plus simple de parler d'alcool, en tout cas il le pensait. Il se lécha inconsciemment les lèvres avant de pousser le verre en direction de Viper. "Tu veux goûter ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptyJeu 22 Fév - 18:27


The fear of losing you

@Maverick U. Russo

Le petit temps de réaction de son meilleur ami n'échappa pas du tout à Viper, mais il sentait que ce n'était pas le moment de poser des questions. Si Maverick n'avait pas envie de lui dire ce qui lui causait du tracas, ça n'allait servir strictement à rien de le questionner. Cet imbécile pouvait être plus têtu qu'une mule. Mettant ça sur le compte d'un début d'ivresse, il le laissa échapper à l'interrogatoire qu'il aurait mérité. En revanche, le barman déglutit à la phrase de son ami. Le Gryffondor avait bon goût, hein ? L'observant passer sa langue lentement et méticuleusement sur ses lèvres, il se surprit à se demander quel goût avait effectivement le Gryffondor. Et il ne pensait pas au cocktail. Sûrement que l'alcool devait lui être monté à la tête aussi, pour penser une telle chose de son colocataire et ami d'enfance. Il n'y avait rien entre eux. Pourtant, lorsque Maverick lui tendit le verre dans lequel il avait bu en lui proposant de goûter, Viper se sentit irrésistiblement tenté par l'idée. Le regard du blond continuait à le fuir étrangement alors il ne pu pas le regarder dans les yeux, mais il se saisit du verre tout de même et posa ses lèvres là où l'autre avait posé les siennes avant, volontairement. Et ainsi, sans cesser de le fixer, il but une grande gorgée de la boisson. C'était pas mal sucré, mais effectivement c'était délicieux. L'espace d'un instant, il se demanda si son ami était tout aussi sucré à présent. Une question qui n'aurai jamais de réponse. L'ancien Serpentard reposa le verre tranquillement sur le bar.

« Pas mal du tout. Un peu trop doux à mon goût, mais... satisfaisant. Je préfère quand ça claque un peu plus. » Décrit-il calmement.

Le sous-entendu était absolument voulu cette fois-ci. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Jamais il n'avait allumé Maverick et il ne voulait pas commencer maintenant. Peut-être qu'il ferait mieux d'aller dormir chez un garçon de sa liste de " réguliers ". Oui voilà, il avait certainement juste envie d'oublier les évènements de la journée et ça tombait sur son ami parce qu'ils étaient seuls. Il valait mieux partir tant qu'il était encore temps et possible de faire semblant que rien n'avait été sous-entendu. Instinctivement, il s'était penché sur le bar et rapproché de Maverick. D'un mouvement lent mais résolu, il se recula et fit le tour du bar.

« On réfléchira au Serdaigle et au Poufsouffle demain si tu veux. Je dors pas là ce soir. » Expliqua-t-il, un peu plus froidement.

Sûr de sa décision, bien qu'il se sache pas encore chez qui il allait aller, Viper enfila son manteau. Après tout, la nuit était en train de tomber et l'agitation dehors s'était calmée. Des aurors faisaient des rondes dans le village, son ami ne risquait rien en restant chez eux. Il pouvait le laisser seul sans angoisse. Et lui, en plein centre de Londres, n'allait pas risquer grand chose non plus à part quelques suçons et griffures. Rien qu'un petit sortilège ne puisse camoufler le lendemain.


_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick EmptySam 24 Fév - 17:01

image rpimage rp

the fear of losing you

@viper c. marteen

Maverick avait l'impression que la température dans la pièce avait grimpé de quelques degrés ces dernières minutes, et pas uniquement à cause de l'alcool. Il avait tendu le verre en direction de Viper sans essayer de faire de sous-entendu, bien au contraire. Il avait espéré détendre l'atmosphère car il ne se sentait pas capable de continuer ce petit jeu bien longtemps. Pas sans craquer et attraper Viper contre lui en tout cas. L'idée était tentante, plus que ça même, mais Maverick savait très bien que ce serait une énorme bêtise. Il aurait pu tenter sa chance avec Viper, attraper ces lèvres qui le hantaient depuis des mois, et il avait même l'audace de penser que Viper le laisserait faire, accueillerait bien ses avances, mais comme une expérience. Quelque chose qu'on fait une fois avant de passer à quelque chose, ou quelqu'un, d'autre. Leur relation changerait de manière irrévocable, et ça, Maverick ne pouvait pas le risquer.

Alors il avait essayé de retrouver un sujet de discussion plus neutre, et il ne se rendit compte que ses paroles pouvaient être prises à double sens que trop tard. Ses joues prirent feu immédiatement, mais cette fois Maverick ne détourna pas le regard. Ses doigts effleurèrent ceux de Viper alors que l'ancien Serpentard attrapait le verre, et le blond eut l'impression qu'une décharge électrique venait de lui parcourir le corps. Il avait le sentiment que tous ses membres, tous ses muscles étaient en feu. L'espace d'une seconde, il s'imagina se pencher vers Viper, plaquer ses lèvres contre les siennes, mais il se força à chasser cette idée. Pourtant, au lieu d'essayer de changer de sujet, Viper continua sur leur lancée. Il aurait pu essayer de détendre l'atmosphère, mais il fit tout le contraire. Maverick pouvait presque sentir la tension dans l'air. Il était pratiquement en train de mesurer les centimètres qui séparaient sa bouche de celle de Viper quand l'ancien Serpentard reprit la parole, annonçant qu'il ne dormait pas chez eux ce soir.

Maverick eut l'impression de recevoir un seau d'eau glacé sur la tête. Il se recula plus brusquement qu'il ne l'aurait souhaité, comme s'il venait de prendre un coup physique. Viper ne l'avait pas effleuré, mais c'était tout comme. Maverick avait pris sa phrase comme une gifle en plein visage. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortit. Heureusement pour lui, Viper était déjà en train d'enfiler son manteau, et ne le vit probablement pas. La vérité c'était que Maverick ne savait pas quoi dire, quoi répondre. Il aurait pu essayer de le charrier, proposer d'aller boire un verre avec lui. Il avait plusieurs options, mais aucune ne semblait compatible avec la manière dont son estomac s'était contracté tout à coup, dont son coeur s'était serré. "Ah, ok," répondit-il finalement, avec un air probablement un peu perdu sur le visage.

Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Et s'il était allé trop loin ? Et si Viper s'enfuyait pour essayer de lui faire passer un message ? Et s'il partait parce qu'il était lui aussi incapable de se retenir de l'embrasser plus longtemps ? Cette dernière option était risible, Maverick le savait, mais il ne pouvait pas totalement la chasser de son esprit. Il se leva de son tabouret, et se tourna vers Viper. Quelques minutes auparavant, il avait senti son coeur cogner si fort dans sa poitrine qu'il avait eu peur que Viper ne l'entende. Maintenant, il avait l'impression qu'il ne battait plus du tout.

"Fais attention à toi quand même," finit-il par dire, essayant de maitriser sa voix mais sans y parvenir totalement. Il était chamboulé, mélangé entre la tristesse de voir Viper d'enfuir et l'adrénaline que leur petit jeu avait provoqué. "Il reste des Mangemorts en liberté." Maverick ne proposa pas de l'accompagner, il n'aurait pas supporter de le voir draguer un inconnu dans un bar. Il n'avait plus envie de sortir à vrai dire, pas envie de voir du monde ce soir. Il ne s'en sentait pas capable. Au lieu d'aller se détendre autour d'une ou deux bières, Maverick était parti pour passer sa soirée à ressasser sa conversation avec Viper. Pour se demander en boucle pourquoi le brun avait réagi comme ça, sans parvenir à y voir plus clair.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty
MessageSujet: Re: The fear of losing you. | Viper & Maverick   The fear of losing you. | Viper & Maverick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The fear of losing you. | Viper & Maverick
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Pré-au-Lard :: L'Épouvantard