AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyDim 18 Juil - 19:49

Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John S64pyb Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 263uc9g Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 2jer5tk
@ Sorry... I forgot

      Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John M7w5xg
      © Maybe Tomorrow

        NOM : ST JOHN
        PRÉNOM(S) : Heathcliff Scott James
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 15 août 1970 – 28 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ryan Reynolds
        GROUPE SOUHAITE : Moldu
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui et Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        PATRONUS : /
        EPOUVANTARD :



Histoire :


    Hi ! My name is Heathcliff St John and this is the story of my freaking life ! Wink

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Sir-Ian-McKellen-Hobit-Novy-Zeland-SITA
    Cet homme est mon père, Stewart St John. Il est né au Pays de Galles à une époque immémoriale (d'après ses dires) et il en reste fier. Il a rejoint l'Angleterre pour tenter de se faire connaître dans le milieu de l'écriture. Il est fondu de poésie médiévale et aime beaucoup rédiger dans ce style. Il faut peut-être lui dire que nous sommes au XXIè siècle et que personne ne s'intéresse plus à ces vieilles choses.... En attendant de percer dans le monde de Chrétien de Troyes, il vend des articles à un magazine traitant de l'Histoire. De mémoire, je n'ai jamais vu un homme plus heureux de vivre que lui, malgré le fait que la famille n'ait pas toujours roulé sur l'or, c'est d'ailleurs le moins à dire.
    Les gens disent qu'il ressemble à un savant fou avec ses cheveux ébouriffés et ses lunettes sur le bout du nez mais ils ont tord ; il est juste fou.

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John The-jane-austen-book-club-00-200-75
    Voici ma mère, Henrietta Hawkins-St John. C'est une anglaise fière de l'être qui n'a jamais quitté le royaume qu'elle adore. Comme mon père, c'est une "artiste". Elle peint. Le matin, elle se lève, elle prend le petit-déjeuner et puis trimballe son matériel de peinture dans tout Londres pour planter son chevalet sur le pavé et peindre ce qui l'inspire. Elle aussi a du mal à passer pour une personne bien équilibrée, vous l'aurez compris. Néanmoins, elle fait preuve de beaucoup de réflexions et est toujours de bons conseils (sauf une fois où elle m'a dit que je devrais mettre un plan en aluminium au micro-onde... On a du repreindre le mur les jours suivants)
    Il lui a fallu beaucoup de courage pour nous élever tous les trois, mon frère, ma soeur et moi. C'est une bonne personne incapable de méchanceté.

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Tn-20778-RupertPenryJones-12239078970
    Lui, c'est Roy Albert St John, mon frère aîné. Autant vous le dire tout de suite : il est meilleur que moi, en toutes choses. C'est du moins ce dont on est persuadé dès qu'on passe dix minutes en compagnie de mes parents. Je ne leur en veux pas, Roy est vraiment un type génial. Il a eu d'excellentes notes à l'école sans tricher (c'est ce qu'il soutient) et a fait son droit. Maintenant, il est procureur général à la Cour de Londres et, non Mesdemoiselles, il n'est plus célibataire. Il a épousé une journaliste du nom de Bethany Murphy. Ils ont trois gamins adorables : Jeremiah, 14 ans, Bess, 11 ans et le petit dernier, Samson, âgé de 8 ans. Ils vivent dans une charmante maison au bord d'un lac et s'aiment comme au premier jour. Ca, c'est une vie comme j'aimerais en avoir.

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Tn-19164-KellyReilly-12215737330
    Et voilà ma soeur chérie, Elizabeth Mia St John. Elle a 32 ans et ne supporte pas qu'on le lui rappelle, surtout si on met cela en parallèle avec le fait qu'elle n'a jamais eu d'emploi stable plus d'une semaine, qu'elle n'a jamais gardé un petit copain plus de deux mois et que son appartement ressemble à une chambre d'étudiante pas trop portée sur l'hygiène. Lizzie a le syndrôme de Peter Pan ; elle refuse de grandir. Heureusement pour elle, son physique ne trahit pas du tout son âge, au contraire. Elle va d'intérim en intérim et ça n'a pas l'air de la faire trop stresser de ne pas savoir si elle pourra payer son loyer le mois prochain. Elle est du genre Carpe Diem, sans rien être hippie (bien qu'elle fume de l'herbe de temps en temps). C'est une gentille fille. Elle a beau être mon aînée, c'est chez moi qu'elle débarque quand elle a un souci.

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Ryan-150x150
    Ce mec qui a l'air gêné sur les photos, c'est moi, Heathcliff Scott St John. Mon passé n'est pas très intéressant. Je suis Lion, je ne prends jamais de popcorn au cinéma parce que je n'aime pas faire de bruit et je bois du yop fraise à la bouteille sans utiliser de verre. Bref, je suis un rebel !
    Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment le genre de mec qui aime jouer les macho et cogner avant de poster les questions. Je fais beaucoup de sport mais c'est parce que j'aime ça,pas pour concourir à Mister Univers. J'aime beaucoup lire également, de la vieille littérature anglaise surtout. Je suis fan d'histoires romantiques et personne ne me prend au sérieux lorsque je l'avoue. Les gens croient que je plaisante, juste parce que j'ai la carrure d'un hockeyeur et que je n'extériorise pas souvent mes émotions.
    Niveau carrière, j'ai voulu suivre les traces de mon frère et faire mon droit mais toute la pression que l'on avait mise sur moi a fini par avoir raison de ma résolution. Du coup, j'ai tout planté pour devenir détective privé à mon compte.
    Qu'est-ce que ce boulot est sympa ! Je dois admettre que le poste de procureur général de mon frère m'apporte quelques clients, mais il faut aussi dire qu'il m'attire aussi pas mal d'ennuis.

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Br4-150x150
    Jamais je n'oublierai son sourire. Ni les regards furieux qu'elle me lançait lorsque je la taquinai par jeu. Elle était tout pour moi. Jaimie Butler, c'était son nom, et le jour où je l'ai perdue pour toujours, elle venait d'accepter de m'épouser... Nous avions 26 ans et nous aimions la vie. A présent qu'elle a perdu la sienne, la mienne m'indiffère. Je l'aimais tellement... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me laisse ? Vivre sans elle me paraît tellement insupportable. Les gens me disent que ça passera ; ne comprennent-ils pas que j'aime cette souffrance ? C'est la seule réelle preuve que j'ai de son existence. J'espère vivre avec jusqu'à ce que le Destin me juge près à la rejoindre au Paradis. Jaimie...
    Nous nous sommes rencontrés le 4 mai 1993, lors d'une minable fête foraine de campagne. Je me souviens encore du parfum du vent. L'odeur sucrée de la barbe-à-papa. Je me rappelle du rire des enfants qui tiraient leurs parents par la main en direction des manèges. Je les regardais de loin et du haut de mes vingt-trois ans, je me disais que la vie était belle. J'étais là par hasard. Ma voiture était tombée en panne à proximité des forains et je venais voir si l'un d'eux pourrait me prêter un peu d'essence. Jaimie était avec des amies. Je mentirai en disant que je l'ai repérée elle au milieu de la foule. En réalité, c'est plutôt elle qui m'a vu. Nous nous sommes retrouvés par hasard devant un stand de tir à la carabine et pour éconduire un prétendant un peu lourd, elle a prétendu que j'étais son petit ami. Comme ça, spontanément. Elle était comme ça Jaimie. C'est ce jour-là que j'ai donné mon premier coup de poing dans la figure d'un mec que la miss et moi avons filé avant qu'il ne s'en remette. Il me semble qu'à partir de là, nous ne nous sommes plus quittés. Nous sommes allés à l'université ensemble, nous avons emménagé ensemble, nous avons même acheté un chien. Au fond, je savais que j'avais trouvé LA fille faite pour moi.
    Le matin du 4 mai 1997, 5 ans après notre rencontre, jour pour jour, je m'agenouillais sur la terre battue qui recouvrait l'endroit où c'était jadis tenue la fête foraine et lui demandais, une boule à l'estomac, d'être ma femme. Elle était folle de joie... Elle avait beau rire, de grosses larmes roulaient sur ses joues rosies par l'émotion. Nous allions nous marier et ensembe, nous allions former le couple le plus amoureux que le Dieu de l'Amour en personne ait vu. J'en étais tellement sûr...

    Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Heathphoto1 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Heathphoto2

    L'après-midi du même jour, alors que Jaimie et moi nous promenions main dans la main dans une rue calme de Londres, il y eut un flash... et je la perdis à tout jamais.

    Ce qui s'est passé ce jour-là ? Il semblerait qu'une voiture nous ait percuté. C'est du moins ce dont ma mémoire se souvient. Aussi étrange et dingue que cela puisse paraître, je crois qu'elle me ment.
    Le simple fait que je ne me souvienne plus précisément de la manière de ce qui s'est passé sous mes yeux pourtant grands ouverts me fait douter de la version que l'on m'a donné. Comment ai-je pu oublier la mort de l'être que j'aimais le plus au monde alors qu'elle est survenue à moins d'un mètre de moi ? Je ne l'accepte pas ! Il s'est passé quelque chose ce jour-là - je le sais, je le sens.


    [Explication pour les lecteurs : En fait, Jaimie a été tué par des Mangemorts fous en balade dans Londres. Heath a oublié cela car sa mémoire a été altéré par les Oubliators.]

Caractère :


    Lorsque Jaimie était encore en vie, j'étais une personne naturellement souriante et plutôt insouciante. J'avais trouvé quelqu'un pour partager mon existence, quelqu'un qui avait autant envie de profiter des opportunités que moi.
    J'aimais sortir, je travaillais le moins souvent possible pour passer le plus de temps avec elle. Mon monde entier tournait autour d'elle.

    Après le décès de Jaimie, j'ai changé.
    Pendant les six premiers mois, je me suis enfermé dans un mutisme inquiétant pour mes proches. Je ne voulais plus quitter mon appartement, notre appartement. Peu importe qui venait sonner à la porte. J'étais prostré à l'intérieur de ma tristesse et je voulais y rester. Souffrir la rendait tellement réelle...

    Aujourd'hui, cela fait deux ans qu'elle est partie. J'ai recommencé à vivre mais je ne serai probablement jamais plus celui que j'étais lorsqu'elle partageait ma vie. Je refuse toujours les avances des demoiselles parce que je ne suis pas encore prêt à commencer une nouvelle histoire d'amour. Le serai-je un jour ?
    Le fait que j'ai un doute sur la cause de son décès fait que je ne peux pas tirer un trait sur elle. C'est comme si quelque part, elle vivait encore. Dans mon coeur en tous cas.

Lien (futur PV) :


      Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Claire013
      © Anarya

        Saraelle J. Myles (Feat. Claire Danes)
        Saraelle est l'Oubliator qui a effacé la mémoire de Heath lorsque Jaimie est morte. Le voir en état de choc, serrant le corps de sa fiancée inerte dans ses bras, l'a beaucoup marqué. Elle qui est réputé pour avoir un coeur de pierre, elle se demande comment ça fait d'être aimée au point où Heath aimait Jaimie. C'est peut-être parce qu'elle était troublée que son sort d'oubli a été amoindri et que le jeune homme va parvenir à se rappeler de quelque chose de ce triste évènement : son beau visage.
        Alors quand il va la croiser dans Londres, Heath la reconnaîtra immédiatement et ne voudra plus la lâcher, jusqu'à ce qu'elle parvienne à le semer.

        Malheureusement, avec son travail, Saraelle va devoir intervenir dans une forêt moldue où une bande d'hybrides hors de contrôle aura semé la panique. Aucun décès à déplorer cette fois et les mémoires seront vite effacées. Seul problème : Heath s'y trouvait aussi et est étendu sur le sol, une plaie béante au cou. Il a été mordu par un vampire (ou un loup-garou, je réfléchis encore) et rien ne peut à présent empêcher sa transformation...
        Il ne sera plus question de lui cacher le monde de la magie puisqu'il est destiné à y appartenir. Une bonne âme va devoir le prendre en main.



Dernière édition par Heath St John le Jeu 29 Juil - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyDim 18 Juil - 19:53

Ryan Reynolds Shocked

Bienvenue Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808

Moldu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyDim 18 Juil - 19:57

Re-Bienvenue :pirat: :o
Bonne chance pour ta fiche & très joli avatar :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyDim 18 Juil - 20:20

Hoo :pirat:
Rev-bienvenue && bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyLun 19 Juil - 9:42

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyLun 19 Juil - 10:20

Re-Bienvenue et bonne chance pour t'a fiche :pirat: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyLun 19 Juil - 10:24

re hello
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyLun 19 Juil - 10:34

Re-bienvenue Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 350162

Ryan Reynolds Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyMer 21 Juil - 23:40

Merci de votre gentillesse ! Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 73145

Je commence à dire l'histoire en français sur la fiche cheers Mais il faut attendre encore un peu pour la suite car c'est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 22 Juil - 0:11

Re-bienvenuue Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 604703

Comment ça double compte, oui et non ??? Shocked Shocked Shocked C'est l'un ou c'est l'autre mais ça peut pas être les deux xDDDDD

J'ai pas d'bouton IP c'pas juste =p

Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 638645 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 22 Juil - 7:08

Re-bienvenue Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808

Double Compte : Oui et non Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 794697 c'est possible ? Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 638645

Ok je sors Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 22 Juil - 9:19

Oui c'est possible Arrow Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 36643

Bonne chance Heath Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 22 Juil - 9:52

Re Bienvenue et Bienvenue alors Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808 ça me fait plaisir de te voir ici :o Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 850502

Bonne chance pour ta fiche Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 22 Juil - 10:31

Oh my gad !
W E L C O M E *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptySam 24 Juil - 18:16

La fiche est presque terminée on dirait Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808

Tu devrais aller te présenter dans l'espace membre aussi ^^ C'est pas parce qu'on va partager le perso que tu ne peux pas :D


.... Levez la main si, comme moi, vous vous demandez pour quoi je lui dis ça ici alors que le joueur principal d'Heath est juste à coté de moi Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 794697 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 36643


D'où le "Oui et Non" pour l'entrée du double-compte Wink Son joueur pincipal me le prêtera de temps en temps Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptySam 24 Juil - 18:23

Non en fait, on s'inquiète plus parce qu'il y a déjà pleins de schyzophrènes (hein isa/tonks/melanie/...) ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptySam 24 Juil - 18:32

.....

* Perle lève la main Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 752126 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 36643 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 17:20

Sara a fait une jolie signature pour ce personnage :D Merci mademoiselle :D

Je finis la fiche maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 17:30

Hermione Granger a écrit:
Non en fait, on s'inquiète plus parce qu'il y a déjà pleins de schyzophrènes (hein isa/tonks/melanie/...) ici Arrow

D'abord, un c'est pas vrai Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 752126 et de deux, c'est pas Mélanie mais Mélissa ⭐

Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437

Bienvenuuuue chez les fous Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 350162 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 350162

Petite leçon de Paulo Coelho Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 604703
"Qu'est-ce qu'un fou?"
" ... Cette fois, je vais te répondre sans tricher : la folie, c'est l'incapacité de communiquer ses idées. Comme si tu te trouvais dans un pays étranger : tu vois tout, tu perçois ce qui se passe autour de toi, mais tu es incapable de t'expliquer et d'obtenir de l'aide parce que tu ne comprends pas la langue du pays".
"Nous avons tous ressenti cela un jour"
"Nous sommes tous fous, d'une façon ou d'une autre...."


Et toc ! ⭐


Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 18:20

J'ai fini d'écrire pour là ! :D
(Les choses bien écrites, c'est Cain Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437 )

J'espère que une personne voudra jouer avec nous deux en étant Saraelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 18:32

Hanlalala j'adore ton histoire Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808
J'espère qu'une Saraêlle va bientôt arriver Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 350162


Je te valide chez les moldus Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 395177
BOn jeu Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 18:36

En fait, ce rôle me plait mais j'ai peur de pas avoir le temps Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 794697
J'hésite Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 794697
L'histoire est terriblement romantique et intéressante :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 18:53

Oh oui, Eryn :gya: Sois notre Saraelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 18:54

Wouah, j'aime beaucoup l'histoire Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 350162 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808

Logan va se sentir moins seul chez les moldus Arrow Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 527437

Et un vampire ou un loup-garou, c'est cool Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 562808 Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John EmptyJeu 29 Juil - 19:05

Je me sentait pas seul chez les moldus , bien au contraire Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John 190438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John   Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, Magic is weaker than Love ♣ Heathcliff St John
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost in his own private nightmare ♣ Heathcliff St John
» John C. Banks | ..... 2 %
» John Sparrow
» Magic is Might ♦ Lucius Malfoy
» Megan Jones - It's Magic I can Tell
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées