|
new & pure hiboux : 29
maison : serpentard
house points : 31
multicomptes : vera, eleanor et milo
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Dim 21 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
new & pure hiboux : 579
house points : 446
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Dim 21 Jan - 22:01 | |
| je sais pas pourquoi je m'acharne à vouloir humaniser le perso de bellatrix, ça me brise le coeur à chaque fois mais ça va être trop cool à jouer moi je vais peut-être tenter un dernier petit rp avant de démarrer le crochet |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Dim 21 Jan - 22:19 | |
| ouh, hâte de lire ça et oui je peux imaginer pour bellatrix allez moi j'arrête le crochet pour ce soir, je vais somnoler devant la nfl |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Lun 22 Jan - 10:45 | |
| coucou par ici 3 cafés depuis ce matin mais j'ai toujours bien la tête là où le soleil ne brille pas j'ai envie de rentrer chez moi pour faire du crochet bon courage tout le monde pour vos journées |
|
| |
at your service hiboux : 2292
maison : serdaigle
house points : 178
multicomptes : vera, milo et lachlan
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Lun 22 Jan - 21:52 | |
| mal à la tête toute la journée pour ma part, soooooo au final je me sens pas d'aller au boulot, donc j'ai pris le reste de la semaine demain ça va être repos et peut-être un peu de rp suivant comment je me sens déjà j'ai réussi à en écrire un ce soir, c'est à la limite du miracle _________________ “ shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs ”
|
|
| |
new & pure hiboux : 850
house points : 336
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Lun 22 Jan - 22:19 | |
| je t'envie un peu (pour les congés, pas le mal de crâne ) en vrai hier soir j'étais pas bien, j'étais pas sure d'aller au boulot mais a priori je me sens mal que le weekend mais mercredi & jeudi je suis en remote, c'est déjà ça _________________ - Spoiler:
|
|
| |
new & pure hiboux : 146
house points : 46
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Lun 22 Jan - 22:34 | |
| ha les boules j'espère que ça ira demain déjà moi demain je remets tous les points à 0 allez |
|
| |
at your service hiboux : 5622
house points : 1498
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mar 23 Jan - 22:21 | |
| une bonne journée de mon côté avec la mise en place du dark theme bon par contre j'ai pas le courage de rp, je suis lessivée je vais faire un peu de crochet avant d'aller dodo |
|
| |
new & pure hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mar 23 Jan - 23:15 | |
| Beau travail ce dark thème d'ailleurs C'est cool pour le soir quand je commence à avoir les yeux qui fatiguent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mar 23 Jan - 23:30 | |
| moi j'avoue je pense que je vais rester sur le thème light, je le trouve plus stylé, mais sait-on jamais que je le change de temps en temps et merci, je suis contente si le thème aide bon allez, maintenant que j'ai fait mon crochet, au lit et demain, rp ou fiche de bella bonne nuit |
|
| |
new & pure hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
multicomptes : julia, kayla, pénélope
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 9:47 | |
| quel bonheur ce dark theme, merci et bravo la team gros début de semaine entre crève et bureau ici, et ça va pas être mieux aujd mais demain ça devrait se tasser j'ai HATE bon courage tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 10:18 | |
| courage tout le monde moi je suis bien contente d'avoir pris ma semaine, j'aurais pas été capable d'aller bosser je crois en mettant à zéro les compteurs pour la coupe des 4 maisons j'ai réalisé que j'avais 4 persos, et un dans chaque maison (oui j'ai mis milo à poufsouffle pour qu'il puisse participer quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 10:38 | |
| ah bah bravo moi j'ai que des persos serpentard ( sauf maverick mais bon je veux pas lui donner des points ) et du coup ça me fait me dire que je vais peut-être mettre le futur stiles dans une nouvelle maison j'aimerais bien serdaigle mais faut que je réfléchisse le perso est pas encore 100% défini dans ma tête, donc ça va surement évoluer bon courage pour vos journées en tout cas moi je suis encore ko mais au moins je suis en télétravail |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 12:12 | |
| haha mais ouiiii je sais en vrai il pourrait être partout gryffondor parce qu'il est impulsif et du genre à réfléchir après avoir ouvert sa gueule, poufsouffle parce que je pense qu'il est ultra loyal une fois qu'il a un pote, serdaigle parce qu'il est smart et du genre à aimer se cultiver, et même serpentard parce que je pense qu'il peut être assez sournois quand il veut quelque chose bref, soit il faut que j'affine le personnage, soit j'ai le choix (mais si j'ai le choix ce sera serdaigle ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 17:40 | |
| je continue à voter serdaigle écoute j'avais prévu de profiter de ma semaine pour écrire un peu, so far c'est crochet et puzzle et là je suis ko, je pense que je vais écrire un peu mais ce soir après avoir fait une petite sieste _________________ “ shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs ”
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 18:15 | |
| idem, j'ai pas écrit autant que je voulais cette semaine pour le moment, mais je suis bien ko je sais pas si c'est juste le temps ou si je suis un peu malade mais j'ai plus d'énergie je vais essayer de finir la fiche de bella, et après ce sera soirée canapé, crochet & chill |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Mer 24 Jan - 23:33 | |
| moi au final j'ai écrit un rp et j'ai fait du rush crochet pour ma prochaine vidéo du coup je suis ko et j'ai failli oublier mes médicaments demain c'est repos _________________ “ shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs ”
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Jeu 25 Jan - 9:07 | |
| profite bien de ton repos moi aujourd'hui je dois continuer à bosser sur un truc bien pénible, en vrai ça me plombe le moral je pense que ça n'aide pas la fatigue faut que je me motive à reprendre le boulot sur airpéger aussi mais en tout cas... bella is back |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Jeu 25 Jan - 10:19 | |
| j'ai quasiment pas dormi cette nuit ça commence mal ma fille a dormi par accoup, on s'est réveillés toutes les demi-heure jusqu'à environ 4h du mat mais bon fallait que je prenne mes médocs donc je suis debout bon retour à bella no wait _________________ “ shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs ”
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Jeu 25 Jan - 10:25 | |
| |
|
| |
new & pure hiboux : 146
house points : 46
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Ven 26 Jan - 12:47 | |
| j'étais tellement ko hier, j'ai rien fait là j'ai encore des gros coups de chaud mais j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'énergie, sooooo je pensais avoir au moins 1j pour faire des trucs cette semaine mais je crois que c'est mort encore je vais reprendre une semaine après le superbowl je pense |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Ven 26 Jan - 14:01 | |
| au début j'avais lu ta phrase comme "je reprendrai le boulot une semaine après le superbowl" je me suis dit "wow quand même" mais tu m'étonnes, prends le temps de te reposer moi je vais voir pour poser des jours la semaine prochaine, je suis un peu au bout du rouleau là je vais peut-être tenter un petit rp cet aprem si j'ai le temps, parce que ce soir j'aurai surement ni la force, ni le calme nécessaire |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Ven 26 Jan - 15:03 | |
| good luck moi je suis malade et quand je suis malade je retombe en enfance à chaque fois je sais pas pourquoi j'ai une envie irrépressible de jouer aux jeux vidéos pose des jours ouais, faut pas hésiter je pense là _________________ “ shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs ”
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 Ven 26 Jan - 20:41 | |
| oué au final j'ai posé deux jours la semaine prochaine, ça va faire du bien, c'est sur ce soir je pense essayer de faire un petit rp |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1.3 | |
| |
|
| |
|