AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ÉVÉNEMENTS DE NOËL

Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:23

Oyé, osé ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2994774608 oui, vous avez bien vu le "s", nous lançons 2 événements pour noël santa ohmygod

  • Un RP de groupe
  • Un secret santa

Le RP de groupe

Ce RP sera lancé rapidement, et il va se passer au Terrier (merci @Draco Malfoy pour l'idée ÉVÉNEMENTS DE NOËL 1647621990). Ce sera un repas de noël géant avec tous les membres de l'ordre, ainsi que leurs invités I love you

Histoire de laisser une chance à tout le monde d'amener un personnage, on a choisi de ne pas inclure que les membres de l'ordre ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656 Si vous avez du mal à imaginer vos persos s'intégrer dans le RP, n'hésitez pas à nous le dire, on trouvera une solution bril

Le secret santa

Pour le secret santa, on vous propose de réaliser le kit (avatar, signature, les deux ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2994774608) de quelqu'un d'autre ! On fera un tirage au sort pour savoir qui doit faire le kit de qui !

Si vous vous inscrivez pour faire un kit, vous êtes automatiquement inscrit pour en recevoir un ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2155288934

Les inscriptions

Si vous voulez vous inscrire à un événement, ou aux deux, postez un message à la suite en nous indiquant :

  • Le(s) événements où vous vous inscrivez
  • Le nom du personnage que vous inscrivez

Vous pouvez inscrire plusieurs personnages sur des événements différents, mais précisez le juste dans votre message yo

Bonnes fêtes à touuuus ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2241292230 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2556695263 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 3839493590

(et ce design heeeee coeur2)

Rp de groupe :

- Nymphadora Lupin
- Hermione Granger
- Vera Nutcombe
- Severus T. Rogue
- Charlie Weasley
- Fred Weasley
- Julia P. Holt

Secret santa :

- Nymphadora Lupin
- Draco Malfoy
- Vera Nutcombe
- Robin S. Lasnier
- Julia P. Holt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:33

Allez, je vais essayer de relancer un peu Tonks en l'inscrivant Tonks au Terrier ÉVÉNEMENTS DE NOËL 562808 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 562808

Le(s) événements où vous vous inscrivez : rp de groupe & secret santa (parce que c'est bien sympa les secret santa^^)
Le nom du personnage que vous inscrivez : Nymphadora Lupin (je pourrai jouer un peu Remus dans mes rps si possible en pnj ? coeur2 coeur2 coeur2 )

Merci gayyy

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ÉVÉNEMENTS DE NOËL HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 98
maison : Gryffondor
house points : 153
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:50

Coucouuuu ohmygod
Alors déjà, bravo pour ce design incroyable ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656
Et ensuite je souhaite inscrire Hermione Granger au RP de groupe ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2322191464
Et Draco Malfoy au Secret Santa santa

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Vera Nutcombe
new & pure
Vera Nutcombe
hiboux : 55
maison : gryffondor
house points : 7
localisation : dans la salle commune
multicomptes : eleanor, milo et lachlan
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:17

moi je vais inscrire vera aux deux évènements ohmygod
(et je mets à jour au passage ÉVÉNEMENTS DE NOËL 319461)

ps, tonks pas de souci je pense pour mj un peu remus si nécessaire coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptySam 26 Nov 2022 - 2:32

hehehe trop hâte ohmygod et oui ça va être drôle de voir un peu Remus aussi hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptySam 26 Nov 2022 - 7:42

Weasley represent!!!

Certain que je veux être de l'événement!!! (Pour le RP seulement)

(J'y inscris Charlie seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptySam 26 Nov 2022 - 9:27

On m'a mis un couteau sous la gorge pour que je participe au rp de groupe so... Here I am ÉVÉNEMENTS DE NOËL 1f62c

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptySam 26 Nov 2022 - 9:35

je m'inscris pour le rp de groupe aussi ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656
(je vous redirai pour le secret santa psk autant je sais giffer, autant les avatars je sais pô faire mdr)

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Vera Nutcombe
new & pure
Vera Nutcombe
hiboux : 55
maison : gryffondor
house points : 7
localisation : dans la salle commune
multicomptes : eleanor, milo et lachlan
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptySam 26 Nov 2022 - 10:15

je vous ajoute tous ohmygod coeur1
et julia pour le secret santa c'est pas forcément un kit ou un avatar, c'est une création au sens global du terme donc un gif c'est parfait aussi ÉVÉNEMENTS DE NOËL 247935
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptySam 26 Nov 2022 - 11:23

ouuuh trop bien ohmygod
et oui j'avoue j'ai mis kit mais n'importe quoi ce serait cool I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyDim 27 Nov 2022 - 3:15

Dans ce cas là, mettez-moi aussi sur le secret santa pervers

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyDim 27 Nov 2022 - 7:39

hehe je t'ajoute coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyLun 28 Nov 2022 - 8:48

Le RP a été ouvert ohmygod https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3947-rp-commun-it-s-beginning-to-look-a-lot-like-christmas#292819

Vous pouvez commencer à y répondre dès maintenant I love you et si quelqu'un veut encore s'inscrire au RP ou au secret santa, pas de souci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:45

coucou tout le monde I love you

le secret santa a été décidé santa nous allons envoyer un mp à tous les participants coeur2
l'idée c'est que les kits soient prêts un peu avant noël, faites de votre mieux bril

et n'hésitez pas à venir remercier votre secret santa ici quand vous aurez reçu votre cadeau ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 728
maison : serpentard
house points : 192
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyMer 7 Déc 2022 - 10:08

merci @Draco Malfoy pour mon nouveau kit, je l'adooore ohmygod bril ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyMer 7 Déc 2022 - 15:15

Avec plaisir Robin ÉVÉNEMENTS DE NOËL 247935
Joyeux noël en avance, contente que ça te plaise ÉVÉNEMENTS DE NOËL 2322191464

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 9 Déc 2022 - 9:14

Merci à Cy' pour le vava de Noweeeel ÉVÉNEMENTS DE NOËL 562808 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 562808 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 562808 *regarde la neige tomber, neige qu'elle n'aura sans doute pas chez elle* xD ÉVÉNEMENTS DE NOËL 247935 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 247935 passes un bon Noël ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656

Et passez un joyeux Noël tout le monde ÉVÉNEMENTS DE NOËL 562808 ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ÉVÉNEMENTS DE NOËL HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 728
maison : serpentard
house points : 192
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 9 Déc 2022 - 12:05

trop contente qu'il te plaise, et de rien ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656 coeur2
bonnes fêtes ohmygod

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:52

je suis un peu en retard désolée, mais j'espère que ça te plaira @draco malfoy !! (je vais te les envoyer sur didi aussi, comme ça tu les auras toujours sous la main s'ils te plaisent ÉVÉNEMENTS DE NOËL 838656)

clique:

bon et du coup, @vera nutcombe tu en profites un peu aussi santa

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL EmptyVen 6 Jan 2023 - 6:32

Halala c'est si beauuuuu ohmygod
J'enregistre tout ça et j'en cale dans mon profil ÉVÉNEMENTS DE NOËL 247935
Merci chat coeur2

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS DE NOËL   ÉVÉNEMENTS DE NOËL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENTS DE NOËL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films de noël
» Flashback - Noel 1994
» Sauvez Noël [Mission]
» Sauvez Noël [Mission]
» Joyeux Noël (Seth)
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: La gazette du sorcier