AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accio Amis de Clovis

Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyLun 24 Avr - 12:57




Clovis Gustaf Capricorn
❝ Je pianote par-dessus les larmes amères qui coulent au rythme du battement sourd de l'interdit ❞

› nom : Capricorn › prénom : Clovis Gustaf › âge : 16 ans › lieu de naissance : Les Pyrénées, France › métier/année à poudlard : Sixième année à Poudlard › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : Bois d'aulne, crin de licorne › sang : sang-mêlé (mère sorcière, père moldu) › patronus : un dauphin › épouvantard : manifestation angoissante du vide › situation amoureuse : en couple (malgré lui) › orientation sexuelle : homosexuel › traits de caractère : intelligent, loyal, humble, discret, introverti › groupe : Poufsouffle › avatar : Timothée Chalamet

About Me
Clovis est sang-mêlé mais également de double nationalité : après avoir terminé l'école française de Beaux Batons, Constance Chevalier est partie à Londres où elle a rencontré le moldu Dean Capricorn avec qui elle a eu deux enfants, Charles (né en Angleterre) et Clovis (né en France) + Charles Ward Capricorn, un an plus âgé que Clovis, fut tué par un Mangemort lors de la bataille de Poudlard + Clovis est en couple avec Pearl Sparks, une fille de Gryffondor du même âge mais celle-ci (comme tout le monde) ignore que Clovis est homosexuel, torturé par la honte et les sentimants amoureux qu'il éprouve pour Glen Rooks, un garçon de Serpentard un an plus vieux, qui est bien hétérosexuel et qui fréquente une fille + Pour les vacances de noël, Clovis (et Charles de son vivant) se rend dans Les Pyrénées en France, tandis qu'il passe l'été à Londres + Clovis avait pour rêve de travailler au Ministère de la Magie pendant longtemps, mais souhaite à présent devenir Auror depuis la mort de Charles + Clovis est né le jour de noël, un 25 décembre. Ironiquement, cette date de naissance fait de lui un vrai capricorne + Son deuil difficile ajouté à ses tortures sentimentales font de lui quelqu'un de solitaire mais il n'est pas très difficile de devenir son ami en réalité, à condition de ne pas lui paraître trop intrusif + Depuis la mort de Charles, Clovis est davantage distant envers Pearl sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Il lui en veut un peu (bien qu'elle n'est pas vraiment la raison de sa colère, mais la pauvre prend toute sa peine).


LIENS UTILES
› Fiche de présentation - Ici
› Fiche de liens - Vous y êtes
› Fiche RPs - Ici


HAVE YOU SEEN THIS WIZARD?
› (f/m) - meilleur.e ami.e - Clovis a beau s'éloigner de la Terre entière depuis la guerre contre Voldemort, il y a bien une personne qui arrive à percer cette muraille
› (f/m) - clairvoyant - L'agaçante personne qui voit Clovis tel qu'il est, alors que tout le monde l'ignore. La seule personne qui a vu comment Clovis regarde certains garçons, et jamais Pearl de la même façon. Un lien positif ou négatif en fonction de la personne.
› (m) - roméo - Un garçon qui arrivera à redonner de la pulsion au coeur de Clovis... mais qui se retrouverait dans une situation plus que délicate entre ses secrets et son couple.


ACCIO RELATIONS SOCIALES
› (Scenario libre) - Pearl Sparks || petite amie, gryffondor - Ce n'est pas le ship de Clovis, puisqu'il n'est pas réellement amoureux d'elle. Pearl était d'abord son amie, qui lui a avoué ses sentiments. Clovis a accepté de commencer une relation ensemble (qui dure depuis plus de deux ans maintenant) pour cacher les sentiments qu'il avait pour Glen.
› (Scenario libre) - Glen Rooks || gentil ennemi, serpentard - Glen a l'âge de Charles, le grand frère de Clovis, mais a été réparti dans la maison Serpentard. De toutes les brutes qui humiliaient Clovis, Glen n'a jamais été aussi méchant. Il n'était pour autant pas un enfant de coeur mais ça a suffit à faire fondre le coeur de Clovis (et à le briser lorsque Glen a commencé à avoir une petite copine). Ils ne sont même pas foncièrement proches mais le coeur a ses raisons...
Hannah Abbot || amitié des sombrals, poufsouffle - La mort n'éloigne pas tout le monde. Elle rapproche certaines personnes / rencontre en cours
Harry J. Potter || compagnie amère, ordre du phoenix - Clovis ne peut s'empêcher de ressentir de la colère envers Harry pour sa victoire au détriment de la vie de son frère. Harry arrivera-t-il à calmer sa haine ? / rencontre en cours
Hermione Granger || confessions nocturnes, professeurs - Clovis est prit la main dans le sac par Hermione... à faire exactement ce qu'elle faisait il n'y a pas si longtemps... / rencontre en cours
Rolf Scamander || confrère poufsouffle, poufsouffle - Même âge, même maison, répartition la même année ensemble, et pourtant Rolf, Clovis, et leurs caractères respectifs n'ont jamais eu l'occasion de devenir amis. Il aura donc fallu une licorne au bord de la mort pour y remédier / rencontre en cours
› (Vous ?) - Pseudo || lien, groupe - Description du lien


Dernière édition par Clovis G. Capricorn le Mer 26 Avr - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyLun 24 Avr - 12:57

Fiche ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMar 25 Avr - 23:54

T'es à Poufsouffle et tu as 16 ans! Même âge que mon timide Rolf!

Il nous faut un lien!

Même si c'est un peu hyper compliqué parce que Rolf a vraiment du mal avec les relations avec les gens un peu comme son grand-père et qu'il n'est à l'aise vraiment qu'en présence des animaux, mais si tu as une petite idée je suis preneuse Accio Amis de Clovis 562808 Accio Amis de Clovis 562808 Accio Amis de Clovis 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMer 26 Avr - 0:02

OOOOH J'ADORE DEJA TON PERSO ohmygod ohmygod

J'ai une idée ! J'avais proposé sur le discord une idée avec une licorne blessée dans la forêt interdite que Clovis aurait trouvé avant de se faire prendre mais on peut changer l'idée pour s'adapter à nos personnages :

Clovis, en errant (malgré l'interdit) dans la forêt aurait trouvé cette licorne blessée. De son côté, il pourrait en effet connaître Rolf parce que, évidemment, même promo même maison mais entre sa timidité et le fait que Clovis est un peu solitaire avec ses problèmes de coeur et de deuil, les deux ne se sont jamais parlé.
Mais ce jour là, désemparé face à une licorne alors qu'il peut rien y faire, ni alerter un membre du corps enseignant (parce qu'il était pas censé être là bas !), sa solution serait d'aller solisciter Rolf et ses connaissances animales ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMer 26 Avr - 0:08

Clovis G. Capricorn a écrit:
OOOOH J'ADORE DEJA TON PERSO ohmygod ohmygod

J'ai une idée ! J'avais proposé sur le discord une idée avec une licorne blessée dans la forêt interdite que Clovis aurait trouvé avant de se faire prendre mais on peut changer l'idée pour s'adapter à nos personnages :

Clovis, en errant (malgré l'interdit) dans la forêt aurait trouvé cette licorne blessée. De son côté, il pourrait en effet connaître Rolf parce que, évidemment, même promo même maison mais entre sa timidité et le fait que Clovis est un peu solitaire avec ses problèmes de coeur et de deuil, les deux ne se sont jamais parlé.
Mais ce jour là, désemparé face à une licorne alors qu'il peut rien y faire, ni alerter un membre du corps enseignant (parce qu'il était pas censé être là bas !), sa solution serait d'aller solisciter Rolf et ses connaissances animales ?


Oh cool que tu adores ce perso, il est sympa à jouer le timide Rolf ohmygod ohmygod ça change beaucoup de Tonks j'avoue Razz

Et j'adooore trop ton idée de rp!!! Rolf voudrait tout de suite aider Clovis en tous cas!!! Quand le bien-être ou la santé des animaux est en jeu, il sait mettre de côté sa timide pour aussitôt leur porter secours!!!!
Je sais que je n'ai pas été super active récemment sur UV surtout parce que j'ai pas qu'un seul fow et que j'ai un délai d'un mois à respecter pour l'activité XD mais en tous cas si tu veux commencer ce rp maintenant, alors je te laisse commencer!!! Accio Amis de Clovis 562808 Accio Amis de Clovis 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMer 26 Avr - 0:12

J'imagine ! J'ai hâte de le découvrir !
Mais y a aucun soucis, je peux totalement commencer le RP ohmygod soit cette nuit, soit demain matin mais ça devrait arriver vite, j'ai hâte de RP et je suis inspiré pour celui là héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMer 26 Avr - 0:15

Clovis G. Capricorn a écrit:
J'imagine ! J'ai hâte de le découvrir !
Mais y a aucun soucis, je peux totalement commencer le RP ohmygod soit cette nuit, soit demain matin mais ça devrait arriver vite, j'ai hâte de RP et je suis inspiré pour celui là héhé !


Oki, cool, j'attends de lire ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMer 26 Avr - 23:37

Un petit lien avec un Irlandais ça te dit? hihi

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyJeu 27 Avr - 3:05

Bien sûr ohmygod ohmygod Il en est où ce cher Seamus de nos jours ? Accio Amis de Clovis 350162
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyJeu 27 Avr - 3:36

Poudlard, refait sa 7ieme année, ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyVen 28 Avr - 3:13

Okaaay ! Je me disais qu'on peut essayer de trouver un lien qui n'est pas foorcément évident. Du genre une petite rivalité ? Pas un lien forcément négatif mais pas tout rose. J'ai pas d'idée précise, mais peut être une rivalité en cours, ou dans une activité
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptySam 29 Avr - 1:38

En cours se serait un peu difficile. Clovis est en 6ième et Seamus en 7ième.

Seamus pourrait surprendre Clovis à faire quelque chose qui n'ait pas sensé faire? Genre une promenade nocturne dans le château ou durant une periode d'étude que le Gryff à été demandé de superviser?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyLun 1 Mai - 22:57

Ouais c'est totalement possible ! Seamus serait de quel genre ? Lui faire la morale, carrément le dénoncer, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMar 2 Mai - 2:50

Je crois que Seamus pourrait être du genre à empêcher Clovis, peut-être l'aider d'une façon et il devra tout de même en glisser un mot au directeur de maison... Car il tient à son rôle quand même Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis EmptyMar 2 Mai - 11:54

Et bah ça me tente bien ! Clovis depuis la bataille de Poudlard il serait prêt à braver plusieurs interdit, il sort la nuit, va à des endroits interdits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accio Amis de Clovis Empty
MessageSujet: Re: Accio Amis de Clovis   Accio Amis de Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accio Amis de Clovis
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens