AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (rose) the light on the dark side of me

Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(rose) the light on the dark side of me Empty
MessageSujet: (rose) the light on the dark side of me   (rose) the light on the dark side of me EmptyLun 1 Mai - 20:29


the light on the dark side of me
@rose walsh

Après avoir terminé son deuxième verre de whisky pur feu en corrigeant les derniers devoirs rendus par ses troisièmes années, Eleanor avait décidé d’aller se dégourdir les jambes. Se dégourdir les jambes, autrement dit aller fumer une petite clope en douce. C’était une habitude dont elle avait du mal à se débarrasser, entres autres… Mais ça la détendait, et depuis la dernière attaque des mangemorts à Pré-au-Lard elle en avait encore plus besoin. Sa position à Poudlard allait vite devenir intenable pour elle et elle en avait parfaitement conscience, mais elle ne voyait de toute façon plus comment s’en sortir. Plus les jours passaient et moins elle croyait en la cause qu’elle avait rejoint – il fallait dire que les preuves du talent de sorcier chez certains nés-moldus étaient assez évidentes, tout comme l’incompétence d’une partie des rejetons des « grandes » familles sorcières. Mais, encore une fois, il était déjà trop tard pour faire demi-tour, quand bien même elle l’aurait réellement voulu. Sa baguette allumée pointée droit devant elle, Eleanor avançait doucement dans le château endormi, veillant à ne pas faire trop de bruit et à tendre l’oreille, dès fois qu’elle surprenne un élève en-dehors de son lit. Elle devait bien avouer que coller des retenues et enlever des points aux élèves qu’elle n’aimait pas étaient devenus deux de ses passes temps préférés depuis qu’elle avait rejoint le corps enseignant de Poudlard. Malheureusement pour elle, Eleanor ne croisa personne en se rendant vers la porte la plus proche pour sortir dans le parc de l’école. Ce ne fut qu’une fois à l’extérieur qu’elle sentit l’odeur de la cigarette remonter jusqu’à ses narines et elle fronça les sourcils en refermant la porte derrière elle. Son expression se radoucit bien vite en identifiant la personne assise devant elle et qui avait visiblement eu la même idée qu’elle un peu plus tôt : Rose. Eleanor prit un faux air réprobateur et croisa les bras sur sa poitrine, bien contente d’avoir gardé ses cigarettes dans la poche de son pantalon et de ne pas les avoir encore sorties. « Je croyais que les professeurs de cette école étaient censés montrer l’exemple. » Commenta-t-elle d’un ton volontairement taquin en désignant la cigarette entre les doigts de Rose d’un geste de la tête. La nuit était encore un peu fraîche pour la saison et Eleanor resserra la veste de costume qu’elle avait amenée avec elle contre elle. « Je vais devoir en rendre compte au directeur. » Ajouta la jeune femme d’un ton où l’on pouvait clairement discerner l'humour. Rose n’était pas sans savoir qu’Eleanor n’aimait pas du tout le nouveau directeur de Poudlard et qu’elle ne craignait donc rien à ce niveau là.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walsh
new & pure
Rose Walsh
hiboux : 22
maison : Poufsouffle
house points : 7
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Hermione, Hannah et Daria
(rose) the light on the dark side of me Empty
MessageSujet: Re: (rose) the light on the dark side of me   (rose) the light on the dark side of me EmptyDim 4 Juin - 20:32


The light on the dark side of me.

@Eleanor Fletcher

Il était tard lorsque Rose avait quitté le bureau qu'elle partageait avec Hermione, conseillant à son assistante d'aller se coucher également. Pourtant, une fois dans sa chambre, l'enseignante de sortilèges avait senti son sommeil s'échapper comme une plume dans le vent. Habituée à ces changements d'avis de dernière minute orchestrés par son corps, elle n'essaya même pas d'insister et de se mettre au lit. Au lieu de ça, elle enfila une tenue plus confortable que sa robe de sorcière et attrapa ses clopes dans le tiroir de sa table de chevet. Aisément effrayée par l'obscurité, Rose traversa les couloirs en gardant sa baguette allumée, ce qui lui valu de se faire invectiver par plusieurs tableaux qui dormaient déjà depuis un moment. Elle chuchota " pardon " et " désolé " vingt fois au moins avant d'atteindre la cour du château. La lune était haute et claire, suffisamment rassurante pour que Rose range sa baguette et s'installe sur les marches en pierre.

L'air frais s'engouffra dans sa veste en cuir et elle eut un frisson avant de la refermer rapidement jusqu'en haut. Ce n'est qu'une fois confortablement assise qu'elle alluma une cigarette. Son rouge à lèvre usé par la journée ne laissa qu'une maigre trace sur le filtre alors qu'elle tirait sa première bouffée de fumée salvatrice. Si beaucoup de ses proches étaient moralisateurs et ne perdaient jamais une occasion de lui dire combien cette habitude était mauvaise, la sorcière n'en tenait jamais compte. C'était sa vie, après tout. Et elle ne fumait que très occasionnellement puisque ses journées dans Poudlard ne lui laissaient pas le temps de faire ce genre de pause clope. Elle était en train d'admirer les étoiles en silence lorsque la présence de quelqu'un derrière elle l'attira hors de ses pensées. Elle fit un sourire sans avoir besoin de se retourner, reconnaissant son amie au ton de sa voix. Elle se retourna à moitié finalement pour la regarder la juger faussement.

« Arrête, je tremble de peur. » Répondit-elle avec un air moqueur.

Comme si Eleanor allait dire quoique ce soit au directeur, elle qui ne pouvait pas le supporter et qui n'était pas franchement un modèle de vertu non plus. Rose souffla la fumée qu'elle avait dans les poumons en émettant un léger rire de connivence. Même si son amie n'était pas aussi loquace et sociable qu'elle, c'était agréable de l'entendre plaisanter de la sorte. Voilà qui rendait la soirée bien plus intéressante.

« Je t'en propose une ? »

De sa main libre, la blonde avait sorti son paquet de cigarettes de sa poche de blouson et le tendait généreusement à sa collègue.


_________________

Fire on fire would normally kill us, but this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let the ruin our beautiful rythms.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(rose) the light on the dark side of me Empty
MessageSujet: Re: (rose) the light on the dark side of me   (rose) the light on the dark side of me EmptyJeu 4 Jan - 13:10


the light on the dark side of me
@rose walsh

Eleanor n’essaya pas de dissimuler le petit sourire amusé qui était venu se dessiner sur ses lèvres en entendant la réponse de sa collègue. Une des rares choses qu’elle aimait à Poudlard était sa relation avec Rose, qui l’avait un peu prise par surprise. Elle qui n’était pas du genre à s’attacher aux gens, ni même à aimer leur parler, s’était vite prise d’affection pour la professeure de sortilèges. Il fallait dire que l’attraction qu’elle ressentait à son égard n’y était pas pour rien… Est-ce que c’était une mauvaise idée de chercher à fraterniser avec sa collègue ? Bien sûr. Est-ce qu’elle allait le faire malgré tout ? Évidemment ! Pour être honnête, c’était même plus fort qu’elle. Les premiers jours elle avait tenté de garder une attitude un peu plus froide à l’égard de Rose, mais elle avait bien vite abandonné, et elle avait vite commencé à considérer la jeune femme plus comme une amie qu’une collègue. Quand cette dernière lui tendit son paquet de cigarettes pour lui en proposer une, Eleanor mis dramatiquement sa main sur sa poitrine, feignant d’être choquée par ce qui était entrain de se produire devant elle. « Et en plus tu essayes de me pervertir aussi ? » Déclara-t-elle sans chercher une seule seconde à être crédible, juste pour tenter de tirer un sourire amusé à Rose. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour laisser tomber le masque et venir attraper une cigarette dans le paquet que lui tendait sa collègue. Eleanor lança un petit clin d’œil complice à Rose avant de venir coincer la cigarette entre ses lèvres et de venir l’allumer. Une fois une première bouffée inhalée elle se rapprocha de la jeune femme et vint s’asseoir à ses côtés. « Tu remarqueras que ce n’était pas bien difficile. » Commenta-t-elle, tentant à nouveau de faire sourire Rose. La professeure de sortilèges irradiait une énergie positive et communicative. Si Eleanor avait du trouver le meilleur mot pour la décrire, ça aurait été « solaire », bref tout son opposé. D’ordinaire Eleanor aurait détesté ce trait de caractère chez quelqu’un, mais Rose avait ce je-ne-sais-quoi qui la rendait presque irrésistible à ses yeux, comme un papillon attiré inévitablement par la lumière. Eleanor espérait juste reprendre le contrôle de sa vie avant de finir brûlée. « La journée a été difficile ? » Demanda-t-elle en se tournant vers Rose, essayant de comprendre ce que sa collègue faisait ici à cette heure-ci. Elle avait à la base prévu de venir fumer une cigarette en douce avant de remonter finir la bouteille de whisky-pur-feu qui traînait d’ordinaire dans un des tiroirs de son bureau, puis d’aller se coucher, mais la perspective de rester ici à discuter avec Rose était bien plus attirante. Et ce n’était pas peu dire. « Si un élève t’embête, dis-le moi. Je voulais justement m’exercer au sortilège de destruction ce week-end. » Ajouta-t-elle, cette fois-ci d'un ton volontairement sérieux. Elle n’aurait jamais physiquement attaqué un élève de Poudlard, évidemment, mais même si elle ne connaissait pas Rose depuis bien longtemps, elle se savait déjà capable de beaucoup pour la protéger ou lui rendre service.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walsh
new & pure
Rose Walsh
hiboux : 22
maison : Poufsouffle
house points : 7
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Hermione, Hannah et Daria
(rose) the light on the dark side of me Empty
MessageSujet: Re: (rose) the light on the dark side of me   (rose) the light on the dark side of me EmptySam 3 Fév - 13:28


The light on the dark side of me

@Eleanor Fletcher

Le sourire sur les lèvres de Rose s'étira avec amusement, découvrant ses dents blanches. Un gloussement lui échappa même devant les mimiques théâtrales de son amie. Elle la laissa se servir dans son paquet puis le rangea dans la poche de sa veste avant de lui tendre son briquet pour allumer sa clope. C'était bien son genre d'être galante et serviable comme ça. Peu dérangée par l'idée de paraitre peu féminine, elle pencha son buste en arrière en s'accoudant à la marche derrière elle et étendit ses longues jambes dans la pente pour croiser juste les chevilles. Une position tout à fait nonchalante mais tellement confortable pour papoter et fumer en bonne compagnie. Lorsqu'Eleanor s'installa à ses côtés, elle sentit légèrement son parfum et laissa cette fragrance l'envouter un peu. Elle devait constamment se rappeler que c'était une amie et rien de plus, histoire de ne pas développer une attraction indésirable envers elle. Pourtant, au fond d'elle, Rose devait bien admettre qu'elle aurait effectivement aimé pouvoir pervertir son amie, mais pas sur le sujet du tabac. Quel dommage qu'Ely soit strictement hétéro. Elle sourit à nouveau et secoua la tête en réponse à la question de la belle brune.

« Même pas. Je fais juste une insomnie comme une autre. J'apprécie la proposition, ceci dit. »

Ce réflexe protecteur était plaisant. Très plaisant. Bien sûr Rose n'accepterait jamais qu'un sortilège soit utilisé contre ses élèves adorés, mais elle comprenait l'intention derrière les paroles de son amie. Bien qu'elle soit bienveillante et positive, la jeune femme serait probablement capable de jeter quelques sorts pas très sympathiques si quelqu'un s'amusait à faire du mal à Eleanor. Rien n'énervait la jolie blonde plus que le fait qu'on fasse du mal à ses proches. C'était le seul crime qu'elle ne pouvait pas pardonner. En plus des véritables crimes punis par la loi, bien évidemment. Laissant son regard voyager d'une étoile à une autre au dessus d'elles, Rose inspira une nouvelle taffe de sa cigarette et souffla sa fumée le plus loin possible. Les volutes se dispersaient lentement dans le vent.

« Mais je ne suis apparemment pas la seule à ne pas trouver le sommeil. Tu veux en parler ? Je serai muette comme une tombe. »

Garder des secrets, c'était l'un de ses talents. La prof de sortilèges était une personne loyale jusqu'au bout des ongles. Et elle savait que sa meilleure amie en était parfaitement consciente.


_________________

Fire on fire would normally kill us, but this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let the ruin our beautiful rythms.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(rose) the light on the dark side of me Empty
MessageSujet: Re: (rose) the light on the dark side of me   (rose) the light on the dark side of me EmptyJeu 22 Fév - 13:19


the light on the dark side of me
@rose walsh

Tout chez Rose était attirant aux yeux d’Eleanor, jusqu’à sa posture, sa façon de parler, de tirer sur sa cigarette. Oui, plus les deux jeunes femmes passaient du temps ensemble et plus Eleanor était obnubilée par cette même pensée, pourvu qu’elle ne soit pas hétéro, pitié. Le fait de savoir à quel point ce serait bête pour elle d’entretenir une relation intime avec sa collègue n’enlevait rien à l’attrait de l’idée, si Eleanor était honnête, ça avait même l’effet inverse. On aurait pu croire qu’avec l’âge la jeune femme aurait eu tendance à s’assagir, mais visiblement ce n’était qu’en apparence. « N’hésite pas si un jour tu as envie qu’on te venge, je suis toujours disponible pour ce genre de service. » Ajouta-t-elle d’un ton pince-sans-rire, sachant très bien qu’elle ne plaisantait en fait qu’à moitié. À ce niveau là, elle était comme Rose, prête à tout pour protéger les personnes à qui elle tenait. Eleanor tira lentement sur sa cigarette, profitant doucement de l’effet de la nicotine et de la présence de Rose à ses côtés. Tous les problèmes de sa journée s’étaient bizarrement évaporés depuis qu’elle avait retrouvé sa collègue et elle était désormais de meilleure humeur. Aussi quand Rose lui demanda ce qui l’avait elle empêché de dormir, Eleanor mit quelques secondes à se souvenir de la véritable raison. La vérité c’était qu’elle dormait souvent mal, parce que son cerveau refusait de s’arrêter, parce qu’elle ressassait une interaction ou un geste maladroit qu’elle avait pu avoir pendant la journée, se tournant et se retournant dans son lit sans réussir à trouver le sommeil. La plupart des soirs, c’était l’alcool qui finissait par l’assommer assez pour réussir à fermer enfin les yeux. Bien sûr, le sommeil n’était pas franchement reposant, mais elle savait que l’alternative d’une nuit blanche n’était pas meilleure, du moins c’était comme ça qu’elle le rationalisait. « J’ai pas grand-chose de bien intéressant à te raconter. » Répondit-elle, presque déçue de n’avoir en fait rien à confier à Rose. Elle lui faisait confiance presque aveuglément, et là encore, Eleanor avait beau savoir que c’était à la fois stupide et dangereux, elle n’avait pas envie de s’en empêcher. Elle aurait tout le temps de regretter ça plus tard, quand ce choix aurait des conséquences. « J’ai juste tendance à me coucher tard. Si je ne suis pas entrain de tomber de sommeil j’ai du mal à m’endormir. » Ajouta-t-elle avant de hausser les épaules nonchalamment. Elle était comme ça, et à son âge elle savait que ses problèmes d’insomnie n’allaient pas aller en s’améliorant. Enfin puisqu’elle se retrouvait seule en tête à tête avec Rose, elle avait envie de parler d’autre chose que de leurs rythmes respectifs de sommeil. « Tu ne m’as jamais dit ce qui t’avait poussé à venir enseigner à Poudlard. Ni pourquoi les sortilèges. » Observa Eleanor dans l’espoir que Rose lui parle un peu plus d’elle. Elle avait envie d’apprendre à la connaître, à la cerner, et si possible de glaner quelques informations intéressantes sur elle. Comme par exemple, au hasard, son orientation sexuelle ou son statut civil. « Je suis contente que tu sois là en tout cas. » Ajouta-t-elle sincèrement avant de poursuivre quasiment aussitôt, comme pour ne pas trop en dévoiler sur ce qu’elle ressentait : « Comme ça j’ai pas besoin d’acheter des clopes. » Elle esquissa un sourire malicieux avant de venir à nouveau porter sa cigarette à ses lèvres.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(rose) the light on the dark side of me Empty
MessageSujet: Re: (rose) the light on the dark side of me   (rose) the light on the dark side of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rose) the light on the dark side of me
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWARTS :: L'extérieur du château :: Le parc