AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maman... Papa... Aidez-moi

Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 330
maison : Ancien Gryffondor
house points : 531
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Maman... Papa... Aidez-moi  Empty
MessageSujet: Maman... Papa... Aidez-moi    Maman... Papa... Aidez-moi  EmptyJeu 9 Nov - 23:51

Maman... Papa... Aidez-moi

""

image rpimage rp

Godric’s Hollow, couché de soleil, début de Printemps.


C'était lors d'un soir où Harry n'allait vraiment pas bien. Il avait besoin d'aide. Il ne savait pas qui aller voir. 


Ron? Non, hors de question. Ce n'était pas le genre de conversation qu'il voulait avoir avec lui. 


Hermione? Elle devait être plus que débordée avec ses cours et ses élèves. Elle n'avait sûrement pas de temps pour lui… 


Hagrid? Non, il ne voulait pas l'inquiéter. Il aurait sûrement tout rapporté à Hermione. Si elle devait être au courant, il faudrait pas que cela vienne de lui. 


Remus? C'était un soir de pleine lune, alors avait déjà assez de soucis comme ça et par le fait même, il ne pouvait pas en parler avec Dora, car elle en aurait plein les bras avec lui. 


Sirius? Bien qu'il était son parrain, il en avait assez lui aussi. Il était en mission, donc pas de temps pour lui. 


Rogue? Pourquoi aurait-il été le voir lui? 


Comme personne ne semblait pouvoir être disponible pour lui, il décida de se promener pour essayer de se changer les idées. Pourquoi n'avait-il pas été voir Ginny. En fait il était aller la voir, mais il avait mit rapidement fin à leur relation. Il avait baragouiné quelques raisons. Avait mentionné plein de chose, qu'il était incapable de la rendre heureuse, qu'il ne pouvait pas continuer car cela mènerait à rien,tout était de ça faute qu'elle n'avait rien à se reprocher. Il avait quitté le Terrier en transplanant pour se retrouver dans des endroits où personnes ne pourrait le retrouver. 


Il “reprit conscience” d'où il était rendu, lorsqu'il reconnu les maisons autour de lui. Malgré qu'il était venu dans cette endroit un an auparavant, le petit village de Godric’s Hollow l'avait marqué. Il était venu ici à cause d’Hermione, lorsqu'ils recherchaient un Horcruxes et au Final ils s'étaient fait attaqué par Nagini… Mais ce n'était pas tout, ils étaient venu la journée de Noël et se fut la première fois en 17 ans, qu'il avait “été réunis avec ses parents “.. 


Une boule d'émotions se créa dans sa gorge. C'était d'eux qu'il avait besoin. Il aurait aimé être prit dans les bras de ses parents. Se sentir aimer. Savoir que quelqu'un était toujours là pour lui, peu importe ce qui arrivait. Certes, si ses parents étaient toujours en vie, il n'aurait pas été dans un tel état, mais la vie avait choisi un destin différent. 


Il marcha durant plusieurs minutes et se retrouva devant la maison que ses parents, et lui-même, avaient occupés. Les ruines de la maison lui fit de nouveau de la peine. Ce soir là, Voldemort avait décidé de mettre fin à la vie des Potter, à cause d'une prophecie, mais l'attaque avait été retourné contre lui et c'est à ce moment que la vie d’Harry avait prit un autre tournant. Il entendit le cri de sa mère, cela fait des années qu'il ne l'avait pas entendu. Son coeur se serra, c'était vraiment la seule chose qu'il se rappelait d'elle? 


Il voulait entrer dans la demeure, mais il se tourna les talons et continua à marcher. Mains enfouies dans ses poches et capuchon cachant son visage. Avait-il vraiment besoin d'être ici? Il était assez tourmenté qu'il n'avait pas besoin d'empirer son état. 


Il s'arrêta, les pieds à la ligne du cimetière. Son coeur s'accélèra, un poids dans la poitrine. Harry prit une grande inspiration et se laissa guider, comme si ses pieds savaient où il voulait aller.


Devant lui, il y avait une pierre tombale. L'inscription gravée dans la pierre mentionnait : En mémoire de James Potter et Lily Potter. Ils étaient partis bien trop tôt. Dans quelques années seulement, Harry allait avoir la même âge que ses parents avaient lorsqu'ils ont perdu la vie. Le jeune homme se laissa tomber sur les genoux. Des larmes coulèrent en silence sur ses joues. 


Il resta ainsi durant plusieurs minutes. Après quelques minutes, qui semblaient être une éternité, il se mit à parler au monument devant lui. 


“Pourquoi vous? Pourquoi moi?... Il n'avait pas le droit de nous faire ça… J'aurais tellement besoin de vous. Je ne sais plus quoi faire… Je ne sais plus qui je suis. “


Harry serra ses poings. Il avait mal, il souffrait. Seul. Il se laissa emporter de nouveau par des sanglots… 


“Tous ses gens qui sont mort… Par ma faute. Je voulais pas qu'ils se joignent à moi… Je voulais pas qu'il y arrive autant de mal… De Morts… Même vous vous êtes mort à cause de moi… si il y avait pas eut cette prophétie… on formerait une famille tous les trois… avec Sirius qui aurait jamais été à Azkaban… Il est libre grâce à Hermione et à moi… MaisMais il doit quand même faire profil bas… C'est un fugitif…”


Sous l'effet de la colère, il frappa la pierre tombale de ses parents. Il laissa échapper un cris de douleur. Il en avait marre. Il voulait que tout cela se termine. Il désirait tant se retrouver dans les bras de sa mère. Que son père lui caresse les cheveux. Qu'ils soient en paix tous les trois, réunis de nouveau. Il regarda sa main, elle était en sang, quelques pierres étaient logés sous sa peau meurtris. 


Il se laissa tomber au sol. Il n'avait plus d'énergie, il était au bout. Il venait d'atteindre le fond. Harry finit par s'asseoir, le dos sur la pierre froid où était gravé le nom de James et Lily. Il remonta ses jambes, pour pouvoir poser ses bras croisés sur ses genoux et enfouir son visage dans l'espace qui s'était créé. 


L’Auror n'avait plus de sanglots, mais il pleurait encore. Il était prit d'un surplus d'émotions. Tout se chamboulait dans sa tête. Allait-il arriver à retrouver son humeur d'avant? L'après-guerre était trop pour lui.


“Qu'auriez-vous fait à ma place?”


C'était ce qu'il avait envie de leur demander. Il avait besoin de conseilles, de support. Certes il y avait des gens autour de lui qui auraient pu l'aider, le soutenir, mais ce n'était pas ce genre d'aide qu'il voulait en ce moment. Il voulait que cela vienne de quelqu'un qui était tout pour lui, qu'il allait être aimé inconditionnellement. Jugé d'aucune façon, que personne ne pourrait utiliser contre lui… 


“Je ne devrais pas être encore là… J'aurais dû disparaître avec lui. “


Par lui, Harry parlait de Voldemort. Il ne voulait plus être un héros, il voulait être Harry. Juste Harry. Pas “Celui qui avait survécu “ ou “l'élu”. Il aurait aimé être un jeune homme normal, comme n'importe qui d'autres… 


Malgré le froid qui était autour de lui, Harry restait là, assit, au pied de la pierre. 


“J'ai déçu tant de gens…j'ai même laissé la fille la plus merveilleuse au monde… Je ne voulais pas lui faire plus de mal… Je veux qu'elle soit heureuse, mais avec moi elle ne pourrait pas l'être…”


C'était la première fois que le jeune Potter le disait à voix haute. Il n'osait pas se l'avouer à lui-même, mais il était toujours follement amoureux de Ginny. Il souhaitait partager sa vie avec elle, mais il n'était pas dans l'état pour vivre leur histoire complètement. 


“Elle ne me pardonnera jamais… je n'est plus de chance avec elle… Il est trop tard. “


C'était bien trop pour lui, il avait vécu bien trop de chose pour que son coeur se rétablisse, que son âme guérisse, même qu'il retrouve une certaine joie de vivre. 


“Remus a eut un fils. Il se nomme Teddy. J'ai été choisi comme parrain, mais je ne sais même pas ce que doit faire un parrain… J'arrive à peine à m'aimer moi-même, comment je pourrais m'occuper d'un enfant… “


Il se trouvait maintenant stupide d'accepter. Comment savoir ce qu'il devait faire avec les membres de sa famille quand la seule exemple qu'il a eut, c'était les Dursley. Ce n'était pas la meilleure famille dans laquelle il pouvait se retrouver. Il avait été traité comme un moins de rien. Cela avait prit onze ans avant qu'il n'est une vraie chambre à coucher. Il a avait tout prit à Vernon et Pétunia de laisser la deuxième chambre de Dudley. Elle servait qu'à entroposer ses jouets qu'il n'avait pas touché. 


Perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs et tout ce qui lui passait par la tête, épuisé, il s'endormit. Assit ainsi, dans le froid. Pour une fois que le froid extérieur était comme le froid qui avait à l'intérieur. Se fut une petite pluie qui le réveilla. Il faisait maintenant nuit noire. Il pouvait entendre le bruit de certains animaux dans la noirceur. Harry était incapable de dire si cela faisait quelques minutes, des heures ou des jours qui s'étaient écoulés. Il ne pouvait pas rester à cette endroit, car il allait sûrement attraper quelque chose. En même temps, il ne désirait pas quitter le seul endroit où il pouvait retrouver ses parents. 


Plus il reprenait ses esprits, plus il eut un drôle de sentiment. Il avait dû rêver. Songé à Lily et James, il avait l'impression que quelque chose c'était produit, mais il ne pouvait pas dire ce qu'il en était. 


Il devait partir, pas qu'il en avait envie, mais parce qu'il n'avait pas le choix. Lorsqu'il essaya de se relever, sa main lui fait mal. Il utilisa donc son autre main pour se mettre en position dedous. Harry était trempé de la tête au pied. Il grelotait, avait extrêmement froid. Il ressentait le froid jusque dans ses os. 


Il faisait face à la tombe. Il posa sa main sur la pierre froide. Il aurait aimé serrer la main de son père, prendre sa mère dans ses bras et la serrer le plus fort qu'il pouvait. 


“Vous me manquez…Je vous aime tellement… “


Il prit le peu de courage qu'il lui restait et il transplana jusqu'au Chemin de Traverse, c'était le moment qu'il retourne chez lui… Seul avec ses pensées noires, mais il ne le savait pas encore, mais son escapade à Godric’s Hollow allait l'aider, mais cela allait prendre du temps avant qu'il ne ressente les bienfaits. 


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman... Papa... Aidez-moi
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre