AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Boys I was shaped for the fury.»

Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 1 Jan - 21:16

uc
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 1 Jan - 21:16

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 1 Jan - 21:17

+2 boys à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 1 Jan - 21:47

Je viens ici juste pour pas que tu m'oublies Wink

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 1 Jan - 21:50

Comment t'oublier mon filleul ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyMar 2 Jan - 1:23

Aucune idée Wink

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Jay Butler
new & pure
Jay Butler
hiboux : 19
maison : Ancien Gryffondor
house points : 0
localisation : Londres
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 8 Jan - 23:49

Coucou,
Je viens poser mes valises par ici pour demander un petit lien.

Jay à 4 ans de moins que Sirius et c'est un ancien Gryffondor. Du coup ils se sont forcément côtoyé quelques temps à Poudlard.

Le jeune homme étant plutôt un solitaire (Il n'a qu'un seul véritable ami), je le vois bien être admiratif du petit groupe d'amis que formait les maraudeurs. D'ailleurs, il suivra en quelque sorte "leurs traces" en faisant se que j'appel les 400 coups avec son meilleur ami après le départ de Poudlard de ses 4 "modèles". Jay a également rejoint l'équipe de Quidditch. J'ai toujours imaginé qu'il avait fait ses débuts lors de la dernière année de James donc j'ai souvent pensé qu'ils avaient développer une certaine base amicale qui pourrait être un point de départ pour un lien avec Sirius.

Pour la suite, j'ai plusieurs idées, mais cela dépend de comment Sirius voit Jay durant leurs quelques années de scolarités communes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 14:05

Pouf!

Je viens voir si un petit lien est possible entre ces deux là.
Ils étaient dans la même année à Poudlard, mais elle était à Serpentard.
Mais elle a beaucoup changer entre sa première et dernière année, donc a voir se qu'on peut faire ressortir de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 17:47

Hola ! Avec plaisir !

Sirius ne voulait pas de lien positif avec la maison Serpentard à l'époque. Réellement, il détestait tout ce qu'elle représentait, je ne le vois pas ami avec des serpentards. Par contre, si elle a changé en positif à la fin de Poudlard, peut être qu'à la sortie, il pourrait y avoir un développement positif et si jamais, pourquoi pas le faire évoluer vers de l'amitié, aujourd'hui, maintenant que la guerre est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 20:07

Alors on est pas obligé de partir sur du positif hein.

Mais dans les grandes lignes, Rachel est arrivé à Poudlard en petite fille modèle, sage, douce et obéissante (pas du tout le profil d'une Serpentard quoi) mais elle était pétrit d'ambition. Au fur et à mesure des années qui passent, elle c'est forgée une espèce de carapace et elle devenu froide et cassante. Elle se méfie de tout le monde et garde toutes ses sentiments pour elle. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, c'est devenue une sorte d'Indiana Jones en jupons et elle a parcourut le monde à la recherche d'objets divers et variés, travaillant pour les musés (aussi bien moldus que sorciers). Elle ne sait pas trop pourquoi elle est revenue à Londres en apprenant tout se qui s'étaient passés.
Ah et elle déteste qu'on l'appel par son prénom et préfère qu'on l'appel Ashe.

Voilà, en gros le résumé de la vie de Ashe, si cela t'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 20:12

D'accord, tu vois quoi en lien donc ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 20:24

@Sirius O. Black il nous faut un lien du coup, mais forcément du négatif « Boys I was shaped for the fury.» 319461 je pense que sirius n'aurait pas oublié que severus le charriait, et le provoquait quand il était coincé au square grimmaurd. potentiellement, il pourrait même se dire que severus aurait fait très peu d'efforts pour venir le sauver ensuite (ce qui n'est que la pure vérité uh)

de son côté, j'imagine mal severus avoir changé d'avis sur sirius, je pense qu'il le détesterait toujours autant, et qu'il serait du genre à encore l'agresser quand ils se croisent en mission ou en réunion de l'ordre « Boys I was shaped for the fury.» 527437

tu as une autre idée en tête peut-être ? hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 21:11

Oui, et Sirius est du genre rancunier depuis qu'il est enfermé par Bellatrix. Je pense que Severus a pu être au courant de son emprisonnement même. « Boys I was shaped for the fury.» 2155288934 Et que Severus n'as rien fait pour le libérer ou prévenir Harry.

Du coup, je me dis que ça peut complètement entretenir la haine entre les deux hommes, en plus de tous le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 22 Jan - 22:21

hehe grave hehe si severus avait eu des infos il n'aurait rien dit, soit disant pour garder sa couverture, mais il n'aurait surtout pas pris ce genre de risque pour sirius « Boys I was shaped for the fury.» 4209083858

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyMer 24 Jan - 18:06

Hello Sirius !

Je viens en totale fangirl, Sirius (et Rémus) étant mes persos préférés hehe

Je viens avec des idées, j'espère que ça t'inspirera.
J'avais imaginé que, sous sa forme animagus, Sirius aurait pu rencontrer Clarissa ; peut-être blessé, ou perdu ? Et la jeune femme l'aurait reccueilli. J'ai lu que l'animagie pouvait avoir tendance à amplifier le côté animal, et si l'humain reste trop longtemps sous forme animale, il a du mal à revenir. Ce pourrait se passer ainsi ?
Après, à voir si une fois que Cla ait pris soin du toutou noir, Sirius reprend forme humaine, ce qui risquerait de la choquer un peu « Boys I was shaped for the fury.» 1881463262

Sinon, j'avais pensé à faire quelque chose avec le chien de Cla, Kuzko.
Une espèce de petite tornade ; il pourrait tomber sur Sirius en chien (ou en homme en fait ? Sirius doit apprécier les chiens non ? « Boys I was shaped for the fury.» 1881463262 ) et faire copain copain ?
Je vois trop Clarissa en mode "je vais t'adopter, t'as rien contre les hypogriffes le toutou ? pervers

Voilà, j'espère que c'est pas trop fouillis et que mes idées ne sont pas trop nulles « Boys I was shaped for the fury.» 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 29 Jan - 15:34

Coucou !

oh la la, la honte, je viens seulement de capter tes messages ! « Boys I was shaped for the fury.» 319461

Du coup, plutôt partante pour la première idée. Quand Sirius est sorti d'Azkaban, elle aurait pu être celle qui l'as remise sur pied ! (Sirius est au square Grimmaud) Ils auraient pu même devenir ami si ça te va ! « Boys I was shaped for the fury.» 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 29 Jan - 15:44

Mieux vaut tard que jamais hehe « Boys I was shaped for the fury.» 1881463262
Aucun souci t'inquiètes.

Devenir amis, ça me va totalement !
Donc, elle l'aurait reccueilli sous forme de chien, l'aurait aidé à aller mieux et, surprise, le toutou est un humain ! Et depuis, ils sont devenus amis, elle vient vérifier qu'il s'alimente bien, qu'il reprend du poil de la bête, quitte à amener son toutou à elle pour tenir compagnie au sorcier qui aurait peut-être plus de facilité sous cette forme.
J'espère que Sirius n'aura pas peur de l'abondance de bonnes vibes de Clarissa « Boys I was shaped for the fury.» 1881463262

Si t'es partante pour un p'tit rp pour poser tout ça, j'suis chaude patate fire
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 19 Fév - 22:56

Bonjour monsieur

je viens réclamer ma place dans votre vie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptyLun 19 Fév - 23:01

@Clarissa Byron On peut se faire un rp falshback ou un rp aujourd'hui où ils se boivent un café après son emprisonnement forcé par sa cousine ?

@Rosario Lucania Oh là là, bien sur, réclame ta place ! ohmygod « Boys I was shaped for the fury.» 3839493590 coeur1 « Boys I was shaped for the fury.» 838656 coeur2 « Boys I was shaped for the fury.» 2002560906 « Boys I was shaped for the fury.» 2994774608 « Boys I was shaped for the fury.» 4255721784
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» EmptySam 2 Mar - 17:49

Je rajoute Héra aussi mdr

Sirius et Fabian étaient dans la même maison. Donc à mon avis, Sirius a du avoir une certaine haine pour Héra avant de comprendre pour la liaison avec Fab. Ils auraient pu être amis cachés (je vois bien les maraudeurs soutenir cette union mais à voir). Puis durant quelques années Héra a joué les doubles jeux. Elle voulait s'enfuir avec Fabian, jusqu'à ce qu'il soit tué par Rowan (ça elle le sait pas) et c'est la que ça a vrillé. A voir comment ça aurait évolué depuis? Négativement je pense, mais depuis son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Boys I was shaped for the fury.» Empty
MessageSujet: Re: « Boys I was shaped for the fury.»   « Boys I was shaped for the fury.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Boys I was shaped for the fury.»
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens