AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The golden trio 2.0

Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyMer 10 Jan - 22:21


The golden trio 2.0

Becca ~ Seb ~ Jef


Nouvelle fin de semaine dans le monde magique. Une longue semaine passée à combattre le crime et la magie noire. Enfin, ça, c’est ce que j’aurais voulu. En réalité,  c’était plutôt paperasse et compagnie. En plus, pour couronner le tout, et même si on travaillait au même endroit, je n’avais pas pu voir mes amis de la semaine. Par chance, on avait quand même réussi à se donner rendez-vous par beuglante interposée.
Et oui c’était mon idée… Donc forcément géniale et efficace !

Me voilà donc, habillé modestement mais confortablement, devant une taverne bien connue du monde sorcier, qui n’est pas le chaudron baveur, mais dont je tairais le nom, par souci de précaution. Je vois déjà assez mes collègues comme ça en semaine, c’est bon quoi…

En poussant la porte, je fus accueilli par un mélange d’odeurs de feu de bois, de soupe de pois cassés et de bièraubeurre. Bref, de quoi se sentir chez soi. L’intérieur était relativement calme, à l’ambiance tamisée. Malgré tout, il y avait pas mal de monde. Je repère rapidement une table libre, non loin de la cheminée. Parfait ! Je pris place, non sans avoir d’abord vérifier si un autre membre du trio n’était pas déjà présent. C’était une table de quatre. Je pris même la peine de retirer une chaise, et de ne laisser les deux libres que côte à côte. Juste comme ça, purement par hasard…  

Évidemment, je suis le premier à arriver. Normal, j’ai toujours été le plus rapide de nous trois. Surtout pour finir mes dossiers et mes bièraubeurres. Mais qu’importe. J’en commandais justement trois bien fraîches, me doutant que mes deux autres complices ne tarderont pas à faire irruption dans ce havre de paix. Je m’installais confortablement, face à la porte, grignotant quelques cacahuètes, attendant leur arrivée.
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
new & pure
Sebastian Baker
hiboux : 18
maison : Ancien Serpentard
house points : 17
localisation : Angleterre -ministère de la magie
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyVen 12 Jan - 22:49

Golden trio 2.0
Mouhahaha



Il venait de remonter de sa troisième pause nicotine lorsque Sebastian avait vu arriver Fat, son hibou, voler tenant une lettre rouge coincée au coin du bec. Il savait d’avance ce que c’était et de qui cela provenait. Jef dans tout sa splendeur, lui donnait rendez-vous en beuglante dans le pub du moment. Il avait répondu, par la même façon que lui. Il s’aimait de toute façon, c’était des potes, des bro de la life. Evidemment, la question ne se posait pas, Becca allait être de la partie et ce n’était pas lui qui allait s’y opposer. Il se dirigeait justement vers son bureau, à en juger par les miettes rouges au sol, elle venait de recevoir la même beuglante que lui. « On y va ensemble rejoindre Jef ? A tous les coups, il arrivera en premier, il a toujours été plus rapide pour les rapports » ce qui n’est pas le cas de Sebastian qui avait horreur de la théorie. Sa question était plus rhétorique, aussi il n’attendait pas de réponses de sa part. Il passait sa main dans ses cheveux avant de rejoindre son bureau et de poser son postérieur sur son fauteuil plus vieux que lui.  

Il n’avait en rien fini ses rapports, mais il en avait ras le niffleur d’écrire et s’il entendait encore le bruit d’une plume sur le parchemin, le premier qui passait allait se la manger et dans un endroit fort désagréable. Il enfilait son manteau, attendait la belle louve dehors tout en sifflant une cigarette acheter dans un tabac moldu. L’air était plus frais, mais il avait le manteau ouvert sur un pull de la veille marron. Il n’avait pas dormi chez lui la veille, il était parti en intervention, un signalement, suspicion de mage noir dans le Hamphire, il avait donc continué sa journée armée de café et de cigarette sans être passé par son taudis d’appartement. Gazette du sorcier, vêtement sale et chaussures y traînait souvent. Il y était que peu de fois, finissant souvent chez Jef à refaire le monde et parler de leur adolescence trop rapidement passé.

C’est en laissant passer en premier Becca tout en lui ébouriffant les cheveux qu’ils passaient la porte du bar où Jef était déjà assis à une table à les attendre. Il prenait quelques cacahuètes et déposait un bisou sonore sur la joue de son poufsouffle préféré. « Merci pour ta beuglante bro » les bieraubeurre arrivaient comme si le serveur avait attendu qu’ils soient réunis pour les boires. « Oh Pat, tu es parfait, bon à marier ce type ! »

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyDim 14 Jan - 22:50





Hold my beer !
Fin de semaine !




☾☾De la paperasse, encore et toujours ! A ce rythme là, je vais devoir attendre la lune bleue pour aller sur le terrain ! Evidemment, à chaque fois que Seb se levait, je laissais mon regard couler sur sa silhouette alors qu'il grimpait dans les étages, surement pour aller fumer. Un pêché qui lui va bien. Un sourire en coin fleurit sur mes lèvres jusqu'à ce qu'une lettre rouge tomba sur mon bureau devant moi. Déjà ? C'était sur que c'était Jef ! Il communiquait comme ça. La lettre se déchira après avoir délivrée son message. Un rendez vous ce soir, au pub hype du moment. Aucun problème !

La lettre se déchira et les morceaux tombèrent au sol quand une voix grave résonna derrière moi, m'envoyant une décharge électrique dans toutes la colonnes. Je détestais quand il faisait ça. Je me pince les lèvres et tourne sur mon siège pour planter mon regard bleu dans celui de Sebastian qui était derrière moi. Et voilà qu'il passait une main dans ses cheveux. L'envie de passer ma main dans sa chevelure me démangeait moi aussi. Mais ce n'était pas un geste qu'une meilleure amie faisait à son meilleur ami. Alors je m'abstiens et sans dire un mot, décida de le suivre. Je roulais des yeux et grognais alors qu'il avançait déjà, plusieurs mètres devant moi.

« Attends moi tête de nœuds ! »

Au final je le rattrapais rapidement et la marche se fis dans un silence confortable, apaisant, reposant, comparé au brouhaha qui pouvait parfois résonner dans les bureaux. J'appréciais le calme relatif, marchant à côté de Seb, heureuse d'être là, que se soit le weekend. Et j'avais hâte de retrouver Jef. Une fois arrivés, Seb ouvrit la porte mais me laissa entrer la première. Telle une princesse, je levais le menton, et pris une voix guindée.

« Merci mon cher ! »

Pour toute réponse, il m'ébouriffa les cheveux, m'aveuglant quand ma tignasse passa devant mes yeux.

« Mais ! »

Je grognais un coup alors que je dus m'arrêter pour ne pas me prendre le comptoir et passa une main dans mes cheveux blonds pour les jeter en arrière et voir quelque chose. Seb me dépassa pour se diriger vers la table du fond et claquer un bisous très sonore sur la joue de Jef après avoir attrapé un bol de cacahuètes grillés. Becca en fis de même sur l'autre joue, pour se poser, enfin, s'affaler sur sa chaise alors que Seb remerciait Jef pour sa beuglante. Puis Pat, le serveur, déposa les biere au beurre devant eux. Un large sourire s'élargit sur mon visage alors que j'attrapais une choppe.

« Oh je te le fais pas dire ! Je vais finir par le demander en mariage si ca continue ! »

Je levais ma biere au beurre pour trinquer avec mes deux meilleurs amis.

« Allez, au weekend ! » Je trinquais, bus une large gorgée de ma biere et finalement repris. « Vous ave prévu quoi de beau ? »

CODAGE PAR AMATIS


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyLun 15 Jan - 21:44


The golden trio 2.0

Becca ~ Seb ~ Jef


Alors que j’essayais de déloger un morceau de cacahuète coincé entre mes dents, la porte s’ouvrit sur mes deux mousquetaires préférés. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu’ils faisaient un beau couple quand même. Si seulement ils osaient se l’avouer ces deux-là… Bon, après, c’est vrai que c’est drôle de les voir se tourner autours, sans se rendre compte que leur sentiments sont réciproque. Et puis, je peux faire de magnifique allusion…

A cette pensée, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, la bise de Seb me ramenant à la réalité et me sortant de mes pensées.

“Toujours un plaisir bro, comme toujours ! Au fait, les instructions pour ta crème contre ton problème de morpions étaient bien jointes, non ?”

Je ricanais en saluant ma ptite Becca, ajoutant à l’attention de Pat :

"Effectivement, bon à marier cet homme ! A c’est étrange que ce ne soit pas encore le cas, et qu’il réussisse à savoir exactement combien nous serons ! Un voyant de génie ! Et je crains que tu ne brise des cœurs en faisant ça, ma ptite Becca !"

Je suivis Becca et descendit les ¾ de ma bière avant de lui répondre, non sans essuyer la mousse qui restait dans mon début de moustache :

“Oh, ben tu sais comme d’habitude… Vous ennuyez avec mon humour douteux, manger à me péter le bide… P’tet écrire une lettre ou deux. Oh, je vais ptet faire un truc avec Harry aussi… Ah, et finir les rapports que Seb a soigneusement laissés sur mon bureau avant de partir. Et lui laisser mon canap’, classique quoi… Et vous, quoi de beau de prévu ?”

L’envie de lâcher une bombe les concernant me démangeait, mais la soirée ne faisait que commencer, et je n’avais pas envie d’embrouiller la situation. Mais par Merlin, si seulement il pouvait voir qu’ils sont parfait ensemble… Mais bref, je réussirais sûrement à pousser Seb à avouer ses sentiments. C’est une mission pour Jef Mc Bear ! je pourrais peut-être faire du chantage avec ses rapports d’ailleurs… Ironiquement, c’est le genre de chose qui n’a pas changé depuis nos études, je finis toujours ses devoirs… M’enfin, s’mon bro quoi…

Je retournais mon attention vers la tablée, reprenant des cahuètes, écoutant leur projet
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
new & pure
Sebastian Baker
hiboux : 18
maison : Ancien Serpentard
house points : 17
localisation : Angleterre -ministère de la magie
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyMer 31 Jan - 10:50

Golden trio 2.0
Mouhahaha



Seb roulait des yeux en entendant la remarque que lui faisait jef sur des morpions imaginaires. Il ne pouvait pas s’empêcher de rendre ce moment…gênant, mais en réalité il s’en fichait, il avait l’habitude.

« Et toi pas de cloques à force d’utiliser ta main ? Oh Alicia ! Alicia ! » Il mime une session main droite et fait semblant de prendre des mouchoirs imaginaires sur la table, puéril certes mais à la hauteur de son humour. Leurs bieraubeurre s’unissent en un son caractéristique. Les verres ont dû en voir passer des vertes et des pas mûrs. Sebastian prenait une grande gorgée presque à l’unisson de son frère de cœur. Par la queue du dragon de norvégien à crête, ce que ça faisait du bien de se poser.

Je passe ma main sur la chaise voisine de Becca et regarde Jef, il se passe un truc entre elle et Pat ? Ma référence au mariage était pour plaisanter. Bon après, elle va bien finir par se caser un jour, ce n’était qu’une question de temps, Seb s’y était préparé, se rendre à son mariage, être un témoin parfait, la voir dans une magnifique robe et la perdre à jamais. C’était son destin de la voir heureuse dans les bras d’un autre. Il l’avait accepté depuis bien longtemps. Lui l’éternel célibataire.

L’auror prenait une poignée de cacahuètes et en fourra par plusieurs dans sa bouche, il mâchait la bouche ouverte sans se préoccuper du bruit que sa mastication pouvait apporter comme son désagréable. « T’écris mieux que moi les rapports, je n’aime pas donner les détails, ça me gonfle. » Seb avait horreur de devoir reporter leur mission dans des papiers, d’autant qu’il le faisait à l’oral à son supérieur, pourquoi se répéter en perdant du temps à le retranscrire sur papier…toujours la bouche pleine de cacahuètes, il continuait, « Qu’est-ce que tu vas faire avec Harry ? » Il reprenait une gorgée de sa main libre après avoir fini sa session mastication, elle était presque finie. « Alicia se porte bien ? » La référence des lettres, il savait que c’était elle la destinataire, Seb ne comprenait pas trop cette relation épistolaire entres eux, mais respectait néanmoins le fait qu’il ne lâche rien avec elle, ce qui n’était pas son cas à lui qui n’avait jamais rien envisager avec celle à sa gauche.

« Je n’ai rien de prévu si ce n’est squatter ton canap et esquiver ma mère comme je le fait depuis depuis des semaines ». Il pensait qu’elle allait baisser les bras après de nombreux rendez-vous arrangés qu’il avait soigneusement « oublié ».


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyMar 27 Fév - 1:24





Hold my beer !
Fin de semaine !




☾☾Jef et Seb, les deux étaient aussi fraternels et fusionnels qu'ils pouvaient être des idiots congénitaux quand ils étaient ensemble, et évidemment, c'était Jef qi lançait la plupart des hostilités, même si Seb en commençaient aussi et suivait Jef dans ses réflexions, des fois, parfaitement gênantes ! L'exemple aujourd'hui ne fis pas exception quand Jef demanda à Seb si sa crème pour les morpions étaient bien jointes et que Seb avait répondu avec force.

« Par la couille de Merlin, ça devient gênant les gars ! »

Puis nous trinquions alors que je vois Jef boire quasiment d'une traite toute sa bière. Je haussais un sourcil alors que je ne fis que boire que quelques gorgées. Je déclarais que le serveur était réellement bon à marier ceux à quoi Jef répondit qu'il était en plus de ça devin, à savoir combien on viendrait à chaque fois. Je ris ouvertement à sa blague et haussa un sourcil dans la direction de l'ancien Poufsouffle.

« Briser des coeurs ? A d'autres Jef ? Qui voudrait d'un monstre comme partenaire ? »

Le rappel cuisant de ma condition me fis boire encore une gorgée de ma bieraubeurre alors que Seb s'étala comme il avait l'habitude de le faire. Cet homme qui faisait vibrer chaque parcelle de mon corps et de mon esprit, son sourire et ses yeux noisettes qui semblaient toujours être bienveillant à mon égard. Mais comment pourrait il penser à moi qu'autrement qu'en amie ? Cela faisait si longtemps que nous nous connaissions et il m'avait vu dans mes pires moments... Non, décidément, ce n'était pas pour moi.

Alors je détournais la conversation par une question simple et banale. Jef va bosser pendant son weekend et faire un truc avec Harry et écrire des lettres. Seb verbalisa toutes mes questions, aussi, j'attrapais une poignée de cacahuète à mon tour et les mâcha une par une, savourant leurs gouts salés et grillés, les faisant rouler contre ma langue avant de les croquer et les avaler, fixant mes deux idiots de meilleurs amis.

« Je vais commencer à prendre mes potions en prévisions de vous savez quoi et je vais surement me faire une série canapé, plaid, chat, pop corn devant une série moldue à la noix, vu que MOI, j'ai rempli mes rapports ! »

Je lançais un regard moqueur à Seb et lui tira la langue en toute réponse.

«Je peux toujours t'aider à les préparer si Jef doit changer de main quand il pensera trop fort à Alicia et le que le moment deviendra trop gênant ! »

Et un sourire moqueur en direction de Jef également, je lui souris, espiègle et amusée. Jusqu'à ce qu'il mentionne sa mère et le fait qu'il veuille l'éviter. Ah oui, une femme charmante sur tout les points apparemment ! Je haussais un sourcil attendant la suite de ses propos, buvant une autre gorgée de ma bieraubeurre.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 EmptyJeu 29 Fév - 21:12


The golden trio 2.0

Becca ~ Seb ~ Jef


Je me contentais d’un petit sourire vers l’idiot qui me servait de meilleur ami, avec pour toute réponse à sa réplique cinglante, un jet de cacahuètes bien senti.

J’haussais les épaules en direction de Becca, le regard malicieux, avant de trinquer. Dans la foulée je fis un signe pour recommander une tournée. On ne part pas sur une jambe pas vrai ?

A la remarque de ma sœur, je lui jetais un regard en fronçant les sourcils, avant de lui répondre :

« Un monstre ? Ou ça ? Le seul que je vois ici, c’est Seb et sa tête à claque. Charmante au demeurant. Mais quand même ! »

Mon regard glissa sur lui, un sourire moqueur au lèvre. Ce dernier s’élargit quand Becca enfonça le clou en parlant des rapports. Parfait, cependant je m’attendais aussi à me prendre une remarque. Tout ce passait trop bien.

Je répondis néanmoins à Seb :

« L’enmener boire un verre, ptet un duel aussi. A voir. On dirait qu’il a pas le morale… »

Et ça ne manqua pas, en riant à moitié, je répondis :

« Tu vas pas t’y mettre aussi hein ? De toute façon, je vous ai pas invité uniquement pour picoler et parler des morpions de Seb. C’est aussi pour vous dire que bientôt ma Becca, c’est ton canapé qui va être squatter par notre serpent bien aimé. Voyez-vous… Alicia arrive la semaine prochaine… »

Un sourire qui se voulait probablement plus béa et niais que ce que je ne pensais s’affichait maintenant sur mon visage. Je poursuivis :

« Et visiblement, elle emménage ici. Ça te la coupe hein, bro ? »

Je lui tirai la langue, lui lançant une autre cacahuète au passage avant de rire et d’observer la réaction de la seconde famille à la nouvelle.
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The golden trio 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The golden trio 2.0   The golden trio 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The golden trio 2.0
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legendary as the Golden Age ☾☾ eltanin
» Margaret Autumn | Speech is silver, but silence is golden
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le chemin de traverse