AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remus Lupin - Liens.

Remus Lupin
new & pure
Remus Lupin
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor.
house points : 42
multicomptes : Roshan Berkeley
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMer 24 Jan - 16:21



AVATAR + David Thewlis - CRÉDIT + Servilo.
Remus Lupin
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici  › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché

_________________

It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
new & pure
Remus Lupin
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor.
house points : 42
multicomptes : Roshan Berkeley
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMer 24 Jan - 16:24

Amis

Nymphadora Tonks
Natalia Tena - Sa femme : description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
new & pure
Remus Lupin
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor.
house points : 42
multicomptes : Roshan Berkeley
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMer 24 Jan - 16:26

Ennemis

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
new & pure
Remus Lupin
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor.
house points : 42
multicomptes : Roshan Berkeley
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMer 24 Jan - 16:27

Licornes

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



~~ À vous ~~

_________________

It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMer 24 Jan - 17:59

Bonjour Rémus ! hihi1

Alors, sache déjà que Rémus et Sirius sont mes persos préférés Remus Lupin - Liens. 1647621990

Ensuite, Clarissa milite pour les droits des femmes, des créatures, et des loups-garous. Elle a aidé certains sorciers, dont des lycans, à trouver un endroit stable à la réserve magique où elle travaille comme magizoologiste. Elle est sûrement devenue plus à même de connaître la lycanthropie aussi, bien malgré elle Remus Lupin - Liens. 1881463262

Est-ce que Rémus serait en contact avec d'autres lycans ? Ou des organismes militant pour leur réhabilitation dans la société ? Je vois bien Clarissa les aider à trouver des boulots ou ce genre de choses, pour éviter les discriminations Remus Lupin - Liens. 1647621990 et Rémus pourrait accompagner un ami lycan la voir ?

Ou ayant entendu parler d'elle, aller la voir pour l'aider sur un sujet en particulier pour aider les lycans ? Remus Lupin - Liens. 794697

C'est assez embryonnaire comme idée, mais j'espère que ça t'inspirera !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 318
maison : Ancien Gryffondor
house points : 501
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMar 30 Jan - 1:35

Coucou,

Je viens faire un tour juste parce que Wink

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyMer 31 Jan - 18:41

coucou par ici, je viens chercher un lien Remus Lupin - Liens. 2994774608

andrew aurait eu remus comme professeur pendant sa 2ème année, mais il a surtout aidé à protéger le château pendant la bataille de poudlard, particulièrement du côté de la grande salle pour protéger les blessés. il aurait potentiellement vu remus arriver quand il a été blessé au combat, et je l'imagine bien avoir aidé mme pomfresh à s'occuper de lui.

même si remus était inconscient, il aurait pu l'apprendre plus tard ? bon après ça ne fait pas un mega lien, mais ils pourraient avoir une communication par hibou par exemple ? bril

dis moi ce que tu en penses coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. EmptyJeu 1 Fév - 8:28

fire fire way ohmygod coeur1 coeur2 Remus Lupin - Liens. 3839493590 Remus Lupin - Liens. 2002560906 Remus Lupin - Liens. 712454

Je viens poser ma patte !

Pour Rebecca : elle etait en 4eme année quand elle a eu Rem en prof. Best prof ever pour elle. Elle a enormement appros grace a lui et elle s'est retrouvée en lui dans ce coté taquin mais discret. Elle est devenue loup garou pendant l'ete de sa 5eme annee et comme toute l'ecole a été au courant que Rem est loup gaou, elle aurait surement envoyé une lettre a ce sujet. Je les vois bien garder un respect et un coté un peu parrain/filleule sans que se soit affiché devant tout le monde. Pour Becca, Rem c'est quasiment son pere spirituel dans l'esprit !


Pour Sirius : maraudeur un jour, maraudeur toujours BRO. Sirius est revenu de 3 ans de torture en aout de cette année. Harry aurait surement contacter Remus pour lui informer de la nouvelle. On peut se faire un rp a ce moment la ou Sirius et Remus se retrouvent ? fire

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remus Lupin - Liens. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Liens.   Remus Lupin - Liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin - Liens.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens