AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart

Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyJeu 25 Jan - 11:20




bellatrix druella lestrange
❝  you can't break me, unbreakable ❞

› nom : Lestrange › prénom : Bellatrix, Druella, le prénom de sa mère › âge : 47 ans › lieu de naissance : Londres › métier/année à poudlard : Mangemort à plein temps › maison à poudlard : Serpentard › baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm, rigide › sang : sand-pur, pour qui la prenez-vous ? › patronus : aucun › épouvantard : Le fantôme de son père lui disant qu'elle n'est pas à la hauteur de ses attentes › situation amoureuse : Mariée à Rodolphus Lestrange, par convenance plus qu'autre chose. les choses auraient pu être différentes, mais la vie en a voulu autrement › orientation sexuelle : Le moins possible. › traits de caractère : Sauvage, égoiste, violente, déterminée, bornée, directe dans sa manière de s'exprimer mais très réservée, loyale (au seigneur des ténèbres, en tout cas), sans pitié, rancunière › groupe : Mangemorts › avatar : Helena Bonham Carter

remembrall
un. Petite, Bellatrix a trouvé un faux tatouage dans la rue et l’a ramenée chez ses parents pour l’appliquer. Le soir même, sa mère a vu le tatouage et a brûlé sa peau jusqu’à effacer le dessin. Bellatrix a gardé une vilaine cicatrice sur la cheville en souvenir. deux. Bellatrix n’a eu que 3 ASPIC à Poudlard, elle était très douée en Potions, en Sortilèges et en Botanique, mais elle n’a jamais fait d’efforts dans les autres cours. Elle les considérait comme inutiles, particulièrement la défense contre les forces du mal. trois. Son père lui a appris la magie dès ses 6 ans, et la forçait à utiliser sa baguette. Le simple fait de la tenir suffisait à lui donner la nausée, mais Bellatrix n’osa jamais se plaindre, et elle attendait d’être seule dans sa chambre pour s’écrouler de fatigue. quatre. La famille de Bellatrix la trouvait naïve quand elle était plus jeune, mais Bella a toujours pensé que c’était plus de l’obstination que de la naïveté. Quand elle a décidé de faire quelque chose, elle le fait, quoi qu’il en coûte. Elle a trop sacrifié pour pouvoir se permettre de faire demi-tour maintenant. Elle a passé toutes ses années à Azkaban à imaginer le retour du Seigneur des Ténèbres, et elle avait raison, même si les autres Mangemorts refusaient d’y croire. Cette fois-ci encore, elle est certaine que son Maître refera surface un jour, et elle fera tout pour réaliser cette prédiction. cinq. Un étudiant de 7ème année a essayé de lui faire faire un serment inviolable alors qu’elle venait d’entrer à Poudlard, mais ils ont été interrompus par un professeur. Une fois sortie de Poudlard, Bellatrix l’a retrouvé et l’a torturé jusqu’à ce qu’il la supplie de le tuer. Elle ne lui a pas fait cet honneur. six. Le soir de son mariage, Rodolphus a insisté pour consommer le mariage, et malgré sa réticence, Bellatrix l'a laissé faire. Sa mère l'avait prévenue que le sexe faisait partie du mariage, que c'était une de ces choses qu'on ne pouvait pas éviter, et que Bellatrix allait devoir apprendre à vivre avec, ne serait-ce que pour donner naissance aux futurs héritiers de la Maison Black. Une fois Rodolphus endormi, Bellatrix est restée éveillée, et elle se souvient avoir versé une larme, sans pour autant réussir à comprendre pourquoi. Elle n'a plus laissé son mari la toucher depuis, malgré les remarques de sa famille sur le fait qu'ils attendaient un hériter. C'était tout simplement hors de question.

have you seen this wizard?
› (f/m) - mangemorts en fuite avec elle
› (f/m) - anciens camarades de poudlard
› (f/m) - victimes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyJeu 25 Jan - 11:21

zack t. blackwood | sebastian stan
zack est peut-être la seule personne encore plus assoiffée de sang que bellatrix, ils se sont bien trouvés dans les rangs du seigneur des ténèbres. bellatrix admire sa cruauté et il leur arrive de partager leurs expériences et leurs astuces


rowan a. mulciber | evgeny okorokov
rowan et bellatrix s'entendent bien, elle apprécie sa cruauté mais se méfie de son ambition. il est charmant et a du charisme, deux qualités qui sont appréciables tant qu'il est de son côté, mais dangereuses s'il se décidait à jouer contre elle. bellatrix le soupçonne d'avoir participé au meurtre de fabian prewett et, même si elle ne peut pas le prouver, elle garde cette information dans un coin de sa tête pour l'utiliser si besoin.

_________________


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Sam 2 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyJeu 25 Jan - 11:21

saphir e. pettersen | candice accola
saphir est peut-être la seule mangemort que bellatrix respecte. sa loyauté envers le seigneur des ténèbres est admirable, et bellatrix apprécie sa dévotion à leur cause. dans une équipe que bellatrix considère comme des bras cassés, saphir est une véritable alliée.



héra m. mulciber
| michelle dockery
héra et bellatrix se sont connues à poudlard, même si héra était surtout proche de narcissa à l'époque. bellatrix respectait son côté reine des glaces, mais elle s'est surtout rapprochée d'elle quand elles étaient envoyées en mission ensemble. bellatrix respecte sa froideur et sa loyauté, même si elle se méfie de son mari.

_________________


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Dim 3 Mar - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyVen 1 Mar - 21:01

@Bellatrix D. Lestrange il nous faut un lien c'est obligé ohmygod
Bellatrix est plus cruelle que peut l'être Saphir. De plus, sachant que Bellatrix était très proche de Voldemort, Saphir se demanderait si elle saurait où trouver le seigneur des Ténèbres pour qu'elle puisse intégrer leur rang définitivement ?

Saphir pourrait aussi avoir une grande admiration pour elle par sa force de caractère ( à peu près similaire) Wink
Je vois bien un lien plutôt positif entre elles, puisqu'elles n'aiment pas grand monde bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyVen 1 Mar - 21:52

Toi, moi, Azkaban, le Seigneur des Ténèbres ? bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 4255721784

Comment ai-je pu oublier de te demander un lien !!
Bellatrix et Rowan ont tellement en commun ! Pas de bonnes choses, mais faut bien commencer quelque part ! Ils ont les mêmes principes, ils travaillaient pour le même maître, ils étaient voisins de cellule... Je sais pas pour toi, mais moi je me dis qu'ils pourraient au moins s'entendre sur leur technique de travail et leurs objectifs communs XD

(Rowan évitera simplement de dire devant elle qu'il ne croit pas à un troisième retour de Voldemort et qu'il souhaite prendre sa place, mais c'est un détail)

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyVen 1 Mar - 22:33

@Saphir E. Pettersen oui je suis d'accord ohmygod je pense que bellatrix apprécierait son côté un peu froid, et surtout le fait qu'elle soutienne entièrement le seigneur des ténèbres. elle la considérerait comme une véritable alliée je pense, donc j'imagine bien un lien positif I love you

@Rowan A. Mulciber bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1881463262 bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1881463262 bella va avoir de la compétition pour le poste de maitre du monde bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 752126 parfait pervers

effectivement je pense qu'ils ont pas mal de choses en commun, je pense que bellatrix pourrait bien voir que rowan est cruel et sadique, deux qualités qu'elle apprécie beaucoup uh je trouverais ça assez drôle d'ailleurs qu'elle se doute que le meurtre de prewett était louche, et qu'elle soupçonne rowan. elle garderait cette info pour s'en servir contre lui le jour où il devient gênant, qu'est-ce que tu en dis ? bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 190438

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyVen 1 Mar - 22:38

Bellatrix D. Lestrange a écrit:
@Saphir E. Pettersen oui je suis d'accord ohmygod je pense que bellatrix apprécierait son côté un peu froid, et surtout le fait qu'elle soutienne entièrement le seigneur des ténèbres. elle la considérerait comme une véritable alliée je pense, donc j'imagine bien un lien positif I love you


C'est parfait ! I love you je te réserve un rp lorsque tu seras disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptySam 2 Mar - 15:51

@Bellatrix D. Lestrange Avoues que ça serait moins marrant d'être maitre du monde s'il n'y avait pas un peu de concurrence bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 4255721784

Ils vont s'apprécier mutuellement pour leur sadisme et leur cruauté, c'est beau ! drama
Et cette histoire de chantage au sujet du meurtre de Prewett, c'est une idée merveilleuse !! J'approuve !! XD

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptySam 2 Mar - 17:40

La grande soeur de ma meilleure amie!

Bon, Héra et Bella ont pas mal de points communs (éducation avec le père insistant, le coté naïve enfant, le mariage arrangé difficile à consommer (bien que rowie a fini par lui plaire dans le même genre d'obsession que Bella pour vlody).)

Sachant qu'Héra était la meilleure amie de Narcissa, elle a du bien connaitre Bella. Dans le coté psychopathe, ça par contre Cissy en était pas consciente et comme Héra adore torturer des gens...je pense que la Parkinson risque de + se reconnaitre en Bellatrix. Après à voir comme la Lestrange la voit. Une énième soeur? Une amie de même folie?


Je rajoute le point Rowan également qui est important. Héra ne sait pas que Rowie a tué Fabian (qui était son ancien amant). Le jour où Rowie devient gênant, faudra le dire à Héra en premier et sûrement que tu auras un soldat à ta disposition totale bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptySam 2 Mar - 22:15

@Rowan A. Mulciber hehe parfait, partons là dessus alors pervers

@Héra M. Mulciber ouuuuuuh bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 2556695263 j'adore l'idée que bellatrix utilise héra contre rowan dans le futur hehe ça peut être très très fun à jouer ohoh

et effectivement, je pense que bellatrix aurait apprécié héra, surtout vu qu'elle la cotoyait via narcissa hehe je l'imagine bien la prendre de haut de base, mais se rendre compte après qu'elle peut être cruelle, et ça, ça gagnerait immédiatement son respect hehe elles auraient pu être envoyées en mission ensemble, elles auraient pu s'amuser bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1647621990 et maintenant je pense que bella la considérerait comme une alliée, même si elle se méfie un peu de rowan coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptySam 2 Mar - 23:06

Bellatrix D. Lestrange a écrit:
@Rowan A. Mulciber hehe parfait, partons là dessus alors pervers

@Héra M. Mulciber ouuuuuuh bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 2556695263 j'adore l'idée que bellatrix utilise héra contre rowan dans le futur hehe ça peut être très très fun à jouer ohoh

et effectivement, je pense que bellatrix aurait apprécié héra, surtout vu qu'elle la cotoyait via narcissa hehe je l'imagine bien la prendre de haut de base, mais se rendre compte après qu'elle peut être cruelle, et ça, ça gagnerait immédiatement son respect hehe elles auraient pu être envoyées en mission ensemble, elles auraient pu s'amuser bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1647621990 et maintenant je pense que bella la considérerait comme une alliée, même si elle se méfie un peu de rowan coeur1


On en parlait en pv avec Rowie et très clairement. Ca peut être l'occasion de retourner les deux époux l'un contre l'autre haha

mais oui j'imagine trop ce duo impossible...héra est une femme forte et indépendante au fond. Adolescente en tout cas, elle se faisait bien respecter en mode reine de glace. J'ai hâte de voir les missions rhololoooo
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyDim 3 Mar - 0:12

@Héra M. Mulciber heheh parfait ohmygod je te dis dès que j'ai de la place pour un petit rp entre les deux alors pervers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyLun 4 Mar - 21:08

Une légende, parmi les légendes... Enchantée très chère, une petite place pour faire un lien entre deux sangs purs sombres ? bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 2172744481

Une idée peut etre de ton coté ? bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 340476

J'ai mentionné le fait que mon personnage cherche à aider voir cacher ces anciens camarades et confrères coeur2

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyMar 5 Mar - 16:00

@Eris Draconis heheh avec plaisir ohmygod coeur1
bellatrix la verrait forcément comme un des meilleurs soutiens de voldemort, donc pour elle eris serait un des meilleurs atouts qu'il leur reste, c'est sûr bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 4209083858

j'ai une petite idée, mais je veux ton avis du coup pervers si eris offre d'aider les mangemorts à se cacher, bellatrix accepterait forcément, elle n'est pas vraiment en position de refuser une telle offre de toute façon drama je pense qu'elle serait partagée entre le fait qu'eris est une véritable alliée, et le fait qu'elle serait surement un peu jalouse bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 319461 même si elle est contente d'avoir eris de son côté, je pense qu'elle aurait du mal à avaler le fait qu'eris puisse trouver des solutions qu'elle-même ne peut pas fournir

en plus si on imagine que voldemort appréciait eris pour ce qu'elle apportait à la cause, là bellatrix ne va pas du tout apprécier bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 319461

et sinon on peut partir sur un lien un peu moins ambigu parce que bon elles ont quand même pas mal de raisons de s'entendre bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyMar 5 Mar - 20:23

Tellement de possibilité pervers

Evidemment que dans l'ombre, elle cherche à les aider et à les cacher. Elle veut réunir et mettre en sécurité ceux qu'elle considère comme ses frères et sœurs d'arme face à un monde qui les rejette fire Elle veut d'ailleurs savoir si il est possible de ramener à nouveau le Lord ou, dans le cas contraire, trouver quelqu'un qui serait adapté pour reprendre le flambeau.

Justement, en parlant de Voldemort, il aurait apprécié le soutien d'Eris mais, surtout, le fait que sa forme d'animagus en serpent pouvait leur permettre d'échanger rapidement et en toute discrétion je pense bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 794697 Et qu'elle était du coup de bonne compagnie pour la pauvre Nagini qui devait parfois se sentir bien seule x)

Après, je pense qu'Eris verrait en Bellatrix un modèle de volonté qui a survécu à beaucoup d'enfer comme Azkaban pour rester fidèle à la cause des sangs purs même très extrême et au seigneur des ténèbres ce qui n'est pas donné à tout le monde bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 3605817172 D'ailleurs Bellatrix aurait pu être une des quelques rares à connaitre son secret en tant qu'Animagus bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 794697 J'ai hâte qu'elle rencontre sa merveilleuse moitié draconnique Agrios bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 3997798681

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyJeu 7 Mar - 9:33

@Eris Draconis ouuuh j'avoue ohmygod j'aime beaucoup les idées bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 395177

du coup on partirait sur un lien un peu ambigu du côté de bellatrix (beaucoup de respect pour elle, mais une petite pointe de jalousie) ? et du côté d'eris quelque chose de plus positif parce qu'elle ne se sent pas menacée par bella ? bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyJeu 7 Mar - 19:43

@Bellatrix D. Lestrange Parfait partons sur ça bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 73145 Dispo pour un rp éventuel ? coeur2

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyVen 8 Mar - 9:07

@Eris Draconis let's go hehe si ça te va de ne pas forcément avoir des réponses tous les jours bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1881463262 j'ai déjà pas mal de rps mais je me dis qu'on peut bien s'amuser pervers

on pourrait peut-être partir sur le rp où bellatrix se pointe chez eris parce qu'elle a proposé d'accueillir des mangemorts en fuite ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyVen 8 Mar - 11:29

@Bellatrix D. Lestrange Je bosse pas mal en semaine donc je répondrai surtout le week end donc ça me va coeur2 On peut partir là dessus sans soucis, ça te va si j'ouvre le rp ou tu veux le faire ? bril

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart EmptyJeu 14 Mar - 21:39

@Eris Draconis sorry je pense que j'avais raté ce message drama et je ne sais plus si je t'avais répondu du coup bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart 1881463262

mais yes ça me va si tu l'ouvres bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty
MessageSujet: Re: bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart   bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellatrix lestrange, i've been saving parts of my heart
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens