AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan

Morgan Dun Morith
new & pure
Morgan Dun Morith
hiboux : 18
maison : Il n'as jamais été à Poudlard
house points : 60
localisation : Londres
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan EmptyVen 26 Jan - 17:55




Morgan Dun Morith
❝ But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line
I really fucked it up this time
Didn't I, my dear?
Didn't I, my dear? ❞


› nom : Dun Morith, originaire du pays d'Ecosse, des Higlands. › prénom : Morgan, ma mère a tenu à ce que je porte ce prénom. Jacob, mon deuxième prénom qui vient celui ci de la volonté de mon géniteur. › âge : 37 ans, né le 9 juillet 1961 › lieu de naissance : Edimbourgh en Ecosse › métier/année à poudlard : Il n'as jamais été à Poudlard. Il n'as jamais eu cette chance. Il travaille en tant que Barman sur le chemin de traverse à Londres. › maison à poudlard : Il a appris plus tard ce qu'était l'école. On lui a expliqué les quatre maisons. Il est certain qu'il aurait été à Serpentard si celle ci aurait bien voulu de lui. Sinon Serdaigle lui aurait été bénéfique aussi.  › baguette : Elle est en bois de Tremble, contient un ventricule de cœur de dragon, mesure 28,4 cm et est plutôt rigide. › sang : Né Moldu, il dit qu'il est sang mêlé et cache son ascendance. › patronus : Il n'arrive pas à en produire un. › épouvantard : Il prend la forme de son paternel qui vient se venger et le tuer. › situation amoureuse : Célibataire. Il a eu plusieurs conquête féminine et mais jamais rien de sérieux. › orientation sexuelle : Il s'est rendu compte avec le temps que le corps des hommes l'attirait bien plus que celui des femmes. › traits de caractère : Manipulateur, il sait qu'il a du charme et en profite pour adopter de belles paroles et orienter le débat, les opinions, les conversations vers là où il le souhaite. • C'est un impulsif, il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir quand quelque chose l'atteins réellement. • Il a toujours enfoui ses véritables émotions au fond de lui. Il n'as jamais su les maitriser et les contrôler. Resultat, il est complètement gauche quand il s'agit de ses propres sentiments et manque complètement de tact. • Cela lui donne l'apparence d'un homme bourru et maladroit • Il est très mystérieux sur son passé, et devient quasiment mutin quand on aborde trop le sujet. • Colérique, il laisse trop souvent sa colère éclater, incapable de la maitriser. • Protecteur, quand il s'attache à une personne, il pourrait remuer ciel et terre pour elle. • Loyal et fidèle, il ne trahira jamais une parole. Si vous faites parti de ses amis, de son cercle restreint, il pourrait vous protéger jusqu'à la mort. • Il peut faire des blagues et être drôle mais vous aurez du mal à trouver un rire chez lui. • Il peut se montrer cependant très chaleureux et dragueur quand il est attiré par quelqu'un. › groupe : Mangemort › avatar : Richard Madden

remembrall
• Il n'as jamais été à Poudlard • Il déteste les moldus et son premier meurtre fut celui de son père • Il n'as jamais pardonné à sa mère qui l'as abandonné avec son père à l'époque • Il n'as jamais développé réellement ses pouvoirs • Il est un Obscurial depuis son enfance • Il meurt à petit feu • Il n'est pas doué en magie • Sa couleur préféré est le pourpre • Il déteste la panse de brebis farcie • Il boit souvent mais il n'abuse jamais • Il ne garde aucun souvenir quand l'obscurus prend le dessus.

riddle's diary


TW : Violence physique, meurtre, violence sur mineurs, torture !



La vie de Morgan avait bien démarré pourtant. C'était un enfant désiré, voulu. En plus un fils. Son père était ravi. Il allait pouvoir l'éduquer à sa façon, celle des militaires. Il était colonel dans une autre vie. Un homme droit, fiable, solide, un pilier ancré dans la terre. Son fils serait son digne héritier.

Bien sur, tout ne se passa pas comme prévu. Morgan se montrait trop sensible, trop réfléchit. Il osait le contredire. Il osait le regarder dans les yeux et lui dire non. Alors il avait frappé, avec sa ceinture. Bien sur, ce n'était que des corrections pour cet enfant bien trop rebelle à ses yeux. Un enfant qui se déviait déjà des chemines tout tracés pour lui. Pourquoi voulait il absolument le contredire ?

Son fils avait six ans. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas avec lui. Il avait fini par se taire mais iles punitions étaient tombés, comme une nuit d'orage qui ne cessait pas. Intense, violente. Il n'avait pas eu le choix. Son fils turbulent n'avait pas fait grand chose pour empêcher cela d'arriver, n'est ce pas ? Il avait vu sa peur dans les petites prunelles, ses mains se lever pour se protéger des coups. Mais la colère l'avait fait vriller et son fils n'arrangeait rien. Il était censé ne pas sourciller, il était censé obéir. Pourquoi encore se montrait il si faible avec ses sentiments ?

Le regard noir dans son fils à son encontre lui fit froid dans le dos à cet instant. La lueur meurtrière alors qu'il venait à peine d'avoir dix ans. Il avait hurlé à l'encontre de son géniteur, il avait hurlé quand il avait corrigé sa femme. Il s'était interposé. Son père ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, il ne s'en souvient pas. Il voyait juste son regard rempli de désespoir, de douleur, de chagrin et cette brume noire qui était sortie de lui et qui l'avait frappé et son réveil à l'hôpital, son bras droit dans le plâtre.

Son père était un homme droit, fiable, un pilier dans la vie. Pourquoi fallait il que Morgan entache sa réputation ? Il avait reçu une lettre concernant Morgan, une école de sorcellerie ? S'était il inscrit à une école de démon ? Comment était ce possible ? Son père jeta la lettre au fond d'un tiroir et n'en avait jamais reparlé depuis. Pour qu'il salisse cette famille de son esprit déviant ? Il avait cessé les corrections physiques. Il avait fait pression sur sa mère à la place. Il avait bien compris que ces deux là complotaient contre le soldat qu'il était. Contre la figure inébranlable qu'il représentait. Il ne laisserait pas faire cette hérésie.

Il se commençait à se faire vieux et son fils trainait de plus en plus dehors. Il se rebellait contre lui à ne pas entrer. Il l'avait enfermé une fois, dans la cave, pour le punir. Si il tenait tant à trainer avec ces voyous, il aura un avant gout de la terre qu'il v avoir plus tôt que prévu. Il l'avait attrapé par le col ce soir là, la femme qui lui servait d'épouse avait hurlé derrière lui mais la colère l'avait fait pété un plomb. Il avait trainé son fils jusque dans le jardin dehors, là où il avait creusé un trou de la taille d'un homme. Il avait entendu le craquement sinistre de la cheville de son fils se briser quand il le fis basculer dans la fosse, la terreur dans son regard et sa voix. Et le militaire qu'il était, son père avait hurlé en jetant plusieurs mottes de terre sur son fils. Il l'enterrait vivant. Ce n'était qu'une leçon après tout, une leçon comme une autre.

« Tu n'es rien pour moi ! Si tu aimes tant traîner avec ces vauriens, voilà ce qui te tend les bras ! »

Et il jeta une autre motte de terre sur sa propre progéniture. Et la fumée sombre qui avait semblé autre fois qu'un cauchemar éclata dans la fosse. Elle était sortie de Morgan sous son cri de douleur et de détresse. Elle avait frappé son père de pleine fouet, l'envoyant percuter le sol plusieurs mètres derrière lui. Il avait failli mourir ce soir là, alors que la fureur de Morgan se déchaina contre lui. Des années de frustrations, de colère. Des années que son père le bridait. Il avait réduit, à l'âge de quinze ans la maison familiale à l'état de poussière. Son père était gravement touché, sa mère un peu moins.

Quand Morgan s'était réveillé, il était à Ste Mangouste. Il n'avais jamais su qui l'avait ramené, qui l'avait trouvé. On lui expliqua cette nuit là qu'il avait failli tuer son père. Les moldus ont pris la destruction de sa maison pour une fuite de gaz mais il connaissait la vérité à présent. Il était un sorcier et que toute la manifestations que son père a prit pour de la rébellion, des actes démoniaques,  tout ceci, ne venait que de sa magie. De ce qu'il était réellement, un sorcier. Les médicomages ont mis ça sur un accès de folie et de rage. Il n'avait jamais reçu sa lettre de Poudlard pourtant.

Ce jour là, il s'était juré que plus jamais un moldu ne marcherait sur ses pieds, plus jamais on ne lui manquera de respect. Il avait fini par découvrir, comme un enfant de cinq ans le monde magique. Il n'avait eu aucun tuteur, aucun professeur. Il avait transformé le peu d'argent qu'il avait glané en gallions, il avait fini par acheter sa baguette sur le chemin de traverse. Il n'as jamais été à Poudlard, il n'était pas au courant de son inscriptions. Il n'était pas au courant de son potentiel. Mais ce soir là, dans ce bar miteux du Chemin de Traverse, il avait trop bu et trop parlé. On lui avait parlé d'un Lord Noir qui détruisait les moldus, les rendant à l'état d'esclave. Que les nés moldus étaient chassés. Ce soir là, du haut de ses dix huit ans, il avait compris ce qu'il devait faire. Ces hommes lui avaient enseigné le sortilège de mort. Ils avaient fait de lui un brasier qui allait tout brûler sur son passage.

Morgan avait retrouvé son père. Sa mère n'était pas là, elle n'avait jamais voulu reprendre contact avec lui. Il supposait qu'elle avait refait sa vie, loin de tout cela. Mais son père... Il allait le faire souffrir avant de voir la vie quitter son regard pour l'éternité. Il l'avait retrouvé dans la bourgade de Liverpool. Il avait libéré sa magie. Cette fumée dense, ce brasier de cendres tuer son père sans aucun scrupule. La magie libérée, il se sentait mieux quand c'était le cas. Parfois elle était difficilement contrôlable au fond de lui, elle voulait sortir et tout déchiqueter en morceau. Il sait que cette force, quelque soit le nom que cela porte lui sera un jour fatal. Mais pour le moment, ils travaillaient en harmonie. Il avait tué son père. Il ne restait plus rien de lui. Il était devenu orphelin mais il se sentait mieux, soulagé d'un poids qui le torturaient depuis trop longtemps.

Il avait fini par rejoindre le Lord Noir, cachant sa véritable nature. Il a dit qu'il était de sang mêlé mais qu'il avait tué son père, ce moldu qui l'avait rejeté pour sa différence. Qu'à cause de lui, il n'avais jamais reçu d'enseignement mais qu'il était prêt à apprendre. Il devait faire ses preuves et il était impatient de commencer. Il avait reçu la marque, très jeune et cela avait trois ans de bonheur. Trois ans où il pouvait torturer, il pouvait libérer et se déchainer sur ces moldus qui se croyait tellement supérieur à nous, les sorciers.


Puis, le Lord a disparu. Il a du cacher sa nature, s'enfuir pour échapper à la justice. Il a vécu en France quelques temps, une demi décennie. Il avait appris que Voldemort avait été défait par un gamin, par les Potter. Il a finalement appris aux côtés de d'autres sorciers. Il a eu son premier coup de cœur amoureux à l'âge de 22 ans. Une blonde à l'accent chantant, au soleil gorgée dans sa peau, à son éclat lumineux et doux. Elle était le soleil, la lumière, je n'étais que les ombres qui contemplait sa flamme, n'existant qu'à travers elle ce qu'elle dégageait. Elle était une sorcière elle aussi. Je lui dois beaucoup pendant ces cinq ans. Je lui dois un enseignement de qualité bien que le feu qui me dévoraient de l'intérieur semblait me tuer à petit feu. Et puis, elle a prit peur quand elle a su. Un obscurial, voilà ce que j'étais. Un monstre. Une erreur de la nature. Et la lumière était devenu brûlante, piquante. Et la colère avait fait refait surface. Je l'ai tuée, elle aussi, dans ma colère et ma haine. Et j'étais revenu en Angleterre en passant par le réseau de portoloin clandestin, sans un regard en arrière.

Ma vie se résumait à des petits boulots ci et là. Jusqu'à ce que je trouve ce travail de barman de nouveau dans le Londres sorcier. Puis, j'appris que le Lord était revenu. Que le Ministère était attaqué. J'étais un des premiers a entrer dans son cercle. Je me suis plu dans le métier de raffleur. Je n'avais pas hésité un seul instant à participer à cela. Si on devait purifier le monde de cette gangrène moldue, alors soit, je le ferais. Quitte à voir le monde brûler.

Le règne de la terreur avait reprit. Torturer des moldus était simple. Ils étaient fragiles et faibles. Plusieurs fois je m'étais amusé à les torturer, leur montrant l'étendu d'un pouvoir qui les dépassaient.

Et puis le Lord est mort, définitivement et plus jamais la marque ne se réveilla. La traque des mangemorts avaient reprit. Je fis largement profil bas, gardant son emploi de barman. Ce n'était pas encore fini. Bien que le chef soit mort, les idées continuaient à survivre... Pas question d'abandonner maintenant !

informations sur le joueur:


Dernière édition par Morgan Dun Morith le Lun 29 Jan - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: Re: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan EmptyVen 26 Jan - 18:09

omgggg officiellement bienvenue à toi « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 3839493590 bril
trop hâte de lire ta fiche coeur1 mais pas de pression, hein « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5281
maison : serpentard
house points : 1032
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: Re: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan EmptyVen 26 Jan - 20:01

ce choix de nom pour la fiche « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 4209083858 ohmygod coeur2
hâte de lire tout çaaaa « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 330363

bril

ps : et puis richard quoi bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: Re: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan EmptySam 27 Jan - 14:17

Hey coucou ! hihi1
Je suis impatiente de voir ce personnage se développer, quels mystères nous attendent ? En tout cas, très bon choix de fc, je l'ai très peu vu jouer ! « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 3839493590

Bienvenue en tout les cas ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dun Morith
new & pure
Morgan Dun Morith
hiboux : 18
maison : Il n'as jamais été à Poudlard
house points : 60
localisation : Londres
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: Re: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan EmptySam 27 Jan - 16:07

@Milo Ackermann Merci à toi joli cœur ! ohmygod

@Severus T. Rogue Merci beaucoup ! J'espère que ce personnage sera à la hauteur des attentes ! hehe ange « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 247935

@Clarissa Byron Oh la la tant d'enthousiasme ! « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 712454 « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 2322191464 « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 2002560906 Merci à toi ! Je confirme, Richard est pas souvent pris et pourtant, quel beau gosse ! « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 2556695263 « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: Re: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan EmptyLun 29 Jan - 14:35

c'est parfait, j'adore ce que tu as fait de morgan, ça promet tellement de drama bril hehe
bref je te valide avec plaisir, tu connais la maison ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty
MessageSujet: Re: « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan   « I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'll find strength in pain and I will change my ways » Morgan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy ♥ For your love I'm sorry For your pain, don't worry
» How did you find me?
» need a place to hide, but I can't find one near
» You've got mail | ft Morgan
» « 'Cause who am I, if not exploited? » Morgan
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis