AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls

Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty
MessageSujet: (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls   (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls EmptySam 27 Jan - 14:53




sebastian rojas
❝ no one dies from love ❞

› nom : rojas › prénom : sebastian › âge : la quarantaine, mais peut changer selon votre choix d'avatar › métier/année à poudlard : ambassadeur étranger, membre politique au ministère (vous pouvez choisir un service particulier, comme la coopération internationale ou la criminalité internationale) › maison à poudlard : a fait ses études à castelobruxo › sang : libre  › situation amoureuse : célibataire, divorcé ou veuf, au choix › orientation sexuelle : hétérosexuel, bisexuel, pansexuel, au choix › traits de caractère : droit ; entier ; cynique ; ne fait  onfiance qu'une fois et si on le trahit, se montre intransigeant ; bordélique ; téméraire ; courageux ; patient ; gourmand ; insomniaque ; fait difficilement confiance ; très intelligent ; peu bavard mais s'ouvre aux gens qu'il apprécie ; syndrome du chevalier blanc. › groupe : libre › avatar : pedro pascal, santiago cabrera, oscar isaac ...

remembrall
› sebastian a grandi en amérique du sud, le pays est au choix. il a étudié à castelobruxo où il a adoré le quidditch, étant un sportif de base. si il rêvait de devenir joueur, un évènement -peut-être lié au lord noir ?- a fait qu'il a prit une voie plus politique en droit magique.
› c'est un excellent jeteur de sort ; il peut être sorcier utilisant la magie sans baguette ou les sortilèges informulés. il a rapidement monté les échelons dans son pays et a visité plusieurs autres régions du monde.
› il a toujours rêvé d'avoir une famille mais n'a jamais eu le temps/l'opportunité ; son travail le prenait bien trop, il était rarement chez lui. sa femme a pu divorcer, ou elle a pu décéder, encore une fois peut-être en rapport avec les ennemis qu'il doit avoir via son travail.
› il a participé à l'effort de guerre avec Voldemort ; il a d'ailleurs rencontré Clarissa par ce biais : il a servi de garde du corps à un groupuscule hétéroclite qui est venu s'abriter de leurs adversaises à la réserve magique où travaille Clarissa.

unbreakable vow
clarissa et sebastian se sont rencontré dans une atmosphère de guerre et de courage. ils en sont rapidement venu à s'admirer l'un l'autre : l'intelligence vive et la bravoure du sorcier a conquis la jeune femme, quand la témérité et l'envie de justice de la jeune femme a poussé le sorcier à lui faire confiance. ils se sont lentement rapprochés et se sont quelque peu confiés. une attirance est née, mais sans qu'ils aient pu s'y pencher : la guerre était finie et sebastian est reparti à Londres pour son boulot. mais ils continuent de s'envoyer quelques nouvelles ; ils ne cessent d'imaginer ce qui aurait pu se passer s'ils avaient accepté de laisser l'autre entrer dans leur coeur. difficile de revenir sur une opportunité pareille ; ils sont tous les deux très maladroits et espèrent pouvoir repasser du temps ensemble rapidement.


les précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls   (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls EmptyMar 30 Jan - 0:22

"Un pas en avant, un pas en arrière" ça me fait penser à la relation Tonks/Remus avant aujourd'hui hehe hehe et ça a de quoi m'attirer comme un aimant (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 Bon, j'en ai trop dis déjà  (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 527437

Et puis, il faut dire que j'aime beaucoup Santiago Cabrera en avatar Rolling Eyes sinon je pense à Tom Burke aussi qui joue d'ailleurs un détective privé dans la série de JKR Cormoran Strike    (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461


(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461


Ah mais oui en plus je viens de me rendrer compte que Tom Burke et Santiago Cabrera ont tous les deux jouer dans les Mousquetaires (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 638645 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls   (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls EmptyMar 30 Jan - 15:40

(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 1881463262 les gens pas doués en amour, on aime ça !
faut bien ça pour aider clarissa à panser son petit coeur tout mou hihi1

Santiago, un de mes bébés, je l'adore.
OUIII il a joué dans the musketeers, j'adore sa vibe, il est tellement bg en plus (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 1647621990 lovee
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls   (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls EmptyMar 30 Jan - 16:11

Je viendrai peut-être te voir en mp (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461 (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls   (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls EmptyMar 30 Jan - 16:28

N'hésite pas, j'en serai ravie bril pervers (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls 1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls   (m/pris) sebastian rojas › destiny's souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) sebastian rojas › destiny's souls
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Bureau de recrutement :: les scénarios :: les scénarios pris