AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marcus | The animal I've become

Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyDim 28 Jan - 16:05



AVATAR + TYLER HOECHLIN - CRÉDIT + Fateless Imagines
Marcus " Mark " Warren
❝ People don't understand how powerful their own mind is ❞

› nom : Warren › prénom : Marcus " Mark " › âge : 27 ans › lieu de naissance : Manchester › métier à poudlard : Prof d'arithmancie  › situation amoureuse : Célibataire endurci (pour le moment) › orientation sexuelle : Bisexuel › traits de caractère : Grincheux, pragmatique, sarcastique, impatient, loyal, prudent, intelligent, brutal, individualiste et introverti

about me
• Il aime porter des habits sombres et déteste se raser de près. Il est très fier de sa barbe et de son style.

• Sa couleur préférée est le bordeaux.

• Il est certes bisexuel mais il garde son appréciation des hommes sous silence, plutôt content que les gens pensent qu'il est simplement hétéro. C'est plus simple comme ça et comme il aime pas parler, il a jamais eu besoin de les contredire.

• Marcus est très expressif avec ses sourcils. On peut facilement deviner son mécontentement, sa surprise ou son amusement rien qu'en observant son visage et la façon dont ses sourcils bougent.

• Il déteste voler sur un balais. Il n'est pas agile du tout dans les airs et met ça sur le dos de sa carrure imposante. Il préfère largement transplaner.

• Lorsqu'il se transforme en loup-garou, ses yeux prennent une teinte rouge sang qui est clairement intimidante.

have you seen this wizard?
› (f/m) - Des collègues mangemorts
› (f/m) - Des gens qui l'ont connu à Poudlard
› (f) - Sa petite sœur (scénario à venir)

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyDim 28 Jan - 16:06

Les positifs


prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.


Dernière édition par Marcus Warren le Dim 28 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyDim 28 Jan - 16:06

Les négatifs


prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


C'est à vous Marcus | The animal I've become 850502

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyDim 28 Jan - 20:52

@Marcus Warren il faut qu'on définisse le lien avec severus Marcus | The animal I've become 395177

et je pense qu'on peut aussi avoir un lien avec robin hehe je serais pas étonnée qu'elle essaie de le draguer, et que lui l'envoie méchamment chier Marcus | The animal I've become 319461 mais bon elle ça l'encouragerait Marcus | The animal I've become 1881463262 elle verrait un challenge ohoh

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyDim 28 Jan - 22:42

Coucou,

Je viens poser mes petites fesses par ici.
En tant que collègues, un lien s'impose forcément. En plus j'ai l'impression qu'ils ont certains traits de caractère communs et pas forcément les meilleurs lol.
Sans oublier que Rachel pourrait avoir besoin de ses compétences en arithmancie pour son "travail" annexe.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyLun 29 Jan - 14:26

@Robin S. Lasnier Franchement j'adore l'idée qu'il repousse Robin h24 et qu'elle revienne comme un boomerang Marcus | The animal I've become 1881463262 et en ce qui concerne Severus... Deux grumpys, réformés des mangemorts, méfiants l'un de l'autre, sans parler du fait que Sev a peu d'affection pour les loups-garous hehe Ils vont se détester Marcus | The animal I've become 120511517

@Rachel Porter Oh oui y a moyen d'avoir quelque chose de plutôt positif entre eux, en vrai ! Marcus serait du genre à apprécier que quelqu'un prenne l'arithmancie au sérieux et lui demande des conseils ohmygod

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyLun 29 Jan - 15:39

Je demande un petit lien aussi ! Enfin, je pose ma patte ! Je me dis qu'on pourrait voir comment se déroule le rp en groupe et voir ce que ça donne et se trouver un lien de la mort qui tue bien badass et pourquoi pas, se trouver un rp ! ohmygod

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5176
maison : serpentard
house points : 898
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyLun 29 Jan - 15:59

@Marcus Warren heheh parfait, ça me va ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyLun 29 Jan - 20:49

@Rebecca P. E. Lloyd Je trouve que c'est une merveilleuse idée, je suis partante !! ohmygod

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1546
maison : Ancien Serpentard
house points : 378
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyLun 29 Jan - 21:52

Je peux pas résister à Tyler HOECHLIN Marcus | The animal I've become 429385 loup-garou en plus hehe et mangemort... Marcus | The animal I've become 752126 Gaby est plus âgé que lui, bien qu'il soit asocial, il aurait très pu rencontrer  @Marcus Warren lors des réunions des mangemorts Marcus | The animal I've become 604703: . Gabriel ne se sentirait pas indifférent lorsqu'il le croise (il est homosexuel mais le cache) et Marcus pourrait se rendre compte de quelque chose sans pourtant savoir que Gabriel aurait des vus sur lui  Marcus | The animal I've become 794697
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyMar 30 Jan - 22:58

Oh ce serait intéressant ça oui ohmygod
Quand Marcus va percuter, il va tellement rembarrer Gaby Marcus | The animal I've become 1881463262
J'espère qu'il est pas trop susceptible Marcus | The animal I've become 971934

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1546
maison : Ancien Serpentard
house points : 378
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyMer 31 Jan - 0:05

Marcus Warren a écrit:
Oh ce serait intéressant ça oui ohmygod
Quand Marcus va percuter, il va tellement rembarrer Gaby Marcus | The animal I've become 1881463262
J'espère qu'il est pas trop susceptible Marcus | The animal I've become 971934  

Susceptible ? Gaby ? Noooon Razz
Si Marcus percute Marcus | The animal I've become 604703 oui, rien ne dit que Gaby peut regarder dans sa direction sans le regarder à lui Marcus | The animal I've become 319461

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyMer 31 Jan - 17:17

C'est pas comme si Marcus pouvait dire " attention hein, j'ai un ado sarcastique et insupportable, j'hésiterai pas à m'en servir " Marcus | The animal I've become 1881463262 Je crains qu'Andrew ne fasse pas peur à grand monde hehe Et de toute manière mon Big Bad Wolf est capable de prendre sa propre défense Marcus | The animal I've become 190438 Tout ceci me convient parfaitement pervers

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyMer 31 Jan - 18:47

Marcus Warren a écrit:
C'est pas comme si Marcus pouvait dire " attention hein, j'ai un ado sarcastique et insupportable, j'hésiterai pas à m'en servir " Marcus | The animal I've become 1881463262

comment ça "insupportable" ? mais

en tout cas bonjour par ici Marcus | The animal I've become 1647621990 ange il faut qu'on commence à définir un peu mieux notre lien je pense hehe

je suis bien d'accord sur le côté sarcastique / insolent, of course Marcus | The animal I've become 319461 pour moi andrew est attiré par marcus (of course bed), du coup il saurait aussi pour son statut de mangemort ? ou alors ce serait peut-être drôle qu'il voit la marque à un moment inopportun ? Marcus | The animal I've become 1647621990

je l'imagine bien être assez insolent en cours (et en dehors), mais être aussi très doué en arithmancie. potentiellement marcus lui collerait des retenues, mais bon ça ne le dérangerait pas tant que ça Marcus | The animal I've become 395177

bref, tout est encore un peu en vrac dans ma tête, je veux bien ton avis Marcus | The animal I've become 752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1546
maison : Ancien Serpentard
house points : 378
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyMer 31 Jan - 22:56

Marcus Warren a écrit:
C'est pas comme si Marcus pouvait dire " attention hein, j'ai un ado sarcastique et insupportable, j'hésiterai pas à m'en servir " Marcus | The animal I've become 1881463262 Je crains qu'Andrew ne fasse pas peur à grand monde hehe Et de toute manière mon Big Bad Wolf est capable de prendre sa propre défense Marcus | The animal I've become 190438 Tout ceci me convient parfaitement pervers


Haha même Pas peur Marcus | The animal I've become 50883
Super ! Hâte de faire un rp avec toi quand tu veux ohmygod

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyJeu 1 Fév - 1:32

Marcus | The animal I've become 2322191464 Marcus | The animal I've become 2322191464

Kaelyn avait prit le cours d'arithmancie lorsqu'elle était encore à l'école en option car elle ne connaissait pas cette matière Marcus | The animal I've become 345962 (je ne pense pas que Marcus est été son professeur Marcus | The animal I've become 794697 vu son âge et le siens à voir lol ) elle pourrait lui demander de revoir un peu tout cela car ça l'intriguerait ? Marcus | The animal I've become 794697
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyJeu 1 Fév - 18:38

Marcus n'est professeur que depuis cette année, donc non il n'a pas pu donner de cours à Kaelyn hehe Mais passionné comme il est par la matière, il est totalement capable d'en discuter avec d'autres personnes, à condition qu'il soit dans un bon jour Marcus | The animal I've become 604703 Faut juste pas l'aborder quand il boude, et c'est souvent grr

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyJeu 1 Fév - 19:29

Marcus Warren a écrit:

@Rachel Porter Oh oui y a moyen d'avoir quelque chose de plutôt positif entre eux, en vrai ! Marcus serait du genre à apprécier que quelqu'un prenne l'arithmancie au sérieux et lui demande des conseils ohmygod

J'imagine bien Ashe embarquer Marcus dans une "chasse aux trésors" car elle doit déchiffrer des formules d'arithmancie et qu'elle n'a jamais rien capter à ce sujet. Marcus | The animal I've become 638645

En plus ils viennent tous deux de commencer leur carrière de professeur, donc ça peut aussi les rapprocher. Genre on se soutient pour "survivre" lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyVen 2 Fév - 20:58

Si Rachel est d'accord pour supporter son mauvais caractère et son manque de talents sociaux, oui avec plaisir Marcus | The animal I've become 638645

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyDim 3 Mar - 0:07

Coucou Wink
@Marcus Warren Entre loups-garous on devrait pouvoir trouver un lien Wink .
Saphir a été mordu à ses 16 ans, mais elle ne connaît pas l'identité du loup-garou, peut être que ça pourrait être Warren ? Wink à voir avec toi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become EmptyLun 4 Mar - 21:12

Hello Marcus | The animal I've become 50883

Une consœur vient toquer à la porte pour un petit lien entre partenaire de l'ombre ! Une petite idée de ton côté d'un lien qui pourrait t'interesser ? Marcus | The animal I've become 794697

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marcus | The animal I've become Empty
MessageSujet: Re: Marcus | The animal I've become   Marcus | The animal I've become Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus | The animal I've become
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens