AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Scénario

Jadious
Invité
Anonymous
Scénario  Empty
MessageSujet: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 19:07

Bonsoir ohmygod votre forum est super et l'intrigue m'intéresse beaucoup et je suis fan de vos smileys Scénario  752126

J'ai regardé les scénarios il y en a qui m'a beaucoup plu! Hors, j'ai vu qu'il était prit et que sa fiche de présentation était en cours Scénario  2578313619 il s'agit du scénario de Alicia Meiers .

Tant pis, ce n'est pas grave ange j'ai ainsi regardé les postes vacants et vu également que Luna était prise, mais je ne l'ai pas vu dans la liste des membres scratch du coup je suis perdu Arrow

Est-ce que les autres élèves postes vacants de l'univers de J.K. Rowling non cités sont également jouables ?

Merci à vous, rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 19:44

c'est vrai que les smileys sont fun Scénario  752126
c'est pas de chance pour le scénario effectivement, il est tenté Scénario  2578313619 pour luna il faut que je double check, il s'agissait d'une ancienne membre qui visiblement ne comptait plus revenir, mais avant de te dire si elle est libre ou non, j'aimerais m'assurer que je ne dis pas de bêtise coeur1

sinon la liste des postes vacants est non-exhaustive, donc tu peux très bien jouer un élève (ou autre) existant dans l'univers mais pas cité dans la liste, sans souci I love you au pire si tu as un doute tu peux nous donner le personnage que tu avais en tête, qu'on vérifie qu'on l'a pas accidentellement tué dans la bataille de poudlard, mais à priori il n'y a pas trop de risque Scénario  638645

j'espère avoir répondu à une partie de tes questions au moins, je reviens vers toi avec une confirmation pour luna quoiqu'il arrive Scénario  2837247228

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Jadious
Invité
Anonymous
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 19:56

Merci pour la réponse rapide ange
Pour les postes vacants c'est noté ainsi que pour Luna (c'est vrai que j'aime beaucoup ce personnage ohmygod )

Sinon j'ai une idée de personnage inventé voir si cela peut se faire : Ce serait une élève (oui j'aime bien jouer des perso femme Scénario  604703 ) de beauxbâtons, elle aurait donc fait toutes ses études là-bas, mais j'aurai bien aimé qu'elle vienne à poudlard lors de la bataille dont elle aurait entendu parler afin de les " aider " scratch . A voir si.cela est faisable pour vous,

Si oui, dans quel groupe pourrait-elle intégrer ?

Merci Scénario  838656
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 20:44

L'ancienne joueuse avait dit apparemment en effet qu'elle n'avait plus le temps et qu'elle allait libérer le scenario (enfin c'est la joueuse de  @Draco Malfoy  qui nous avait passé le message).

En tous cas, si tu joues Luna, j'espère que tu es ok pour jouer le ship Rolf/Luna parce que j'aimerai vraiment trop exploité leur ship ohmygod ohmygod Scénario  562808  
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 21:28

en effet, le personnage de luna est bien libre s'il t'intéresse coeur2

et pour l'idée du personnage inventé, ça dépend de son âge et de si elle va encore à l'école Scénario  794697 si elle étudie encore, ce serait compliqué qu'elle soit à beauxbatons, tu aurais beaucoup de mal à trouver des liens Scénario  4209083858 par contre elle aurait pu être transférée à poudlard après la bataille pour y finir ses études Scénario  1647621990 dans ce cas on pourrait avoir un lien avec @robin s. lasnier, mon autre perso, elle était à beauxbatons aussi avant de débarquer à poudlard Scénario  2994774608

et si elle est adulte, ça ne pose aucun problème, elle ferait partie du groupe sorciers I love you

à titre personnel je pense que les deux idées sont bonnes ohmygod j'ai une petite préférence pour luna mais parce que ce serait trop cool d'avoir un autre perso de la saga Scénario  350162

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jadious
Invité
Anonymous
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 21:49

Rohlalala je suis partagé Scénario  2578313619
Parce que les idées pour mon personnage inventé fusent dans ma caboche Scénario  2159460562 !!! Et que Luna je l'aime trooooop >.<

Oui je pense que c'est le mieux qu'elle aille à poudlard finir ses études, vu comme ça c'est plus plausible Wink
Mais, si je me décide à faire ce personnage, j'ai peur que Luna me passe sous le nez pour plus tard affraid Scénario  2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:04

Coucou,
Je me permets de venir mettre mon petit grain de sel dans le coin.
Si j'étais à ta place, je commencerais par Luna, histoire qu'elle ne me passe pas sous le nez et je garderais mon personnage inventé dans un coin de ma tête pour un éventuel DC.

Enfin, je dis ça, je ne dis rien!

Quel que soit ton choix, je serais ravi de te croiser dans les méandres du forum Wink

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:10

oui je suis un peu du même avis qu'alexiel I love you surtout qu'on n'est pas très regardant sur les double comptes Scénario  50883 c'est tout à fait possible d'avoir plusieurs comptes si les deux idées te tentent coeur2

Scénario  527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jadious
Invité
Anonymous
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:21

C'est une idée, même si j'ai déjà commencer la fiche de mon inventé et je n'aime pas arrêter pour reprendre plus tard si j'ai pas terminé quelque chose Scénario  319461
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:43

je ne peux que plussoyer les messages de mes voisins du dessus Scénario  319461
j'aime beaucoup l'idée de personnage inventé et j'aimerais aussi beaucoup avoir une luna sur le forum, donc voilà, ça t'aide pas Scénario  1881463262 mais je réitère ce qu'a dit severus, pas de souci pour les DCs sur le forum donc tu n'auras aucun blocage à créer les deux si tu en as envie et que tu te sens de jouer les deux coeur1

si ça peut t'aider à te décider je pense aussi qu'on peut réserver luna ou un avatar pour ton personnage inventé pendant une ou deux semaines, ce n'est pas grand chose I love you

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:45

Tu peux écrire la fiche de ton inventé en avance et faire Luna avant Scénario  319461 Scénario  319461 Scénario  319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Scénario  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:53

Malheureusement j'ai craqué Scénario  2159460562
Mais si c'est possible de réserver Luna pour au moins 2 semaines je ne dis pas non ^^
Sachant que vous demandez combien de temps pour faire un Dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 22:58

Oh on est très laxiste ici sur UV niveau dc hehe hehe hehe
Je pense que si tu en as vraiment envie, tu pourras le créer même avant deux semaines mais c'est aux admins de répondre hehe hehe

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Scénario  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 23:03

lucy haleeee ohmygod quel choix de fc déjà Scénario  4209083858 coeur2

et oui sans souci pour réserver luna alors I love you pour faire un 2ème compte il n'y a pas de règle, donc c'est quand tu veux Scénario  1881463262 il n'y a effectivement pas besoin d'attendre deux semaines si luna te tente et que tu te sens de la jouer aussi Scénario  838656

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  EmptyMar 30 Jan - 23:24

Ça marche ohmygod merciiii
Oui Lucy Scénario  4209083858 trop canon cette nana xD
Vous pouvez archiver du coup 👊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Scénario    Scénario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet