AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali

Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 22:49




Kaelyn - June - Vitali
❝ Honey, you've got nothing on me ❞

› nom : Vitali : nom italien provenant de mon père › prénom : Kaelyn - June car je suis née au mois de juin › âge : 19 ans › lieu de naissance : Je suis née dans la ville de Grenoble en France › métier/année à poudlard : J'ai étudié à l'école de Beauxbâtons avant de terminer mes études à Poudlard › maison à poudlard : J'ai terminé mes études dans la maison serdaigle  › baguette : Bois d'acajou - crin de licorne - 26.5cm - souple › sang : Mêlé et j'en suis fière › patronus : Un Koala › épouvantard : La hauteur. J'ai le vertige › situation amoureuse : En couple, mais celui-ci va mal › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Artiste (chanson) - Coquette - Gentille - Naïve - Fort caractère - Volontaire - Maladroite › groupe : Sorciers › avatar : Lucy Hale

remembrall
Un : J'ai une sœur jumelle qui est restée vivre en France. Elle n'a pas souhaité venir avec moi en Angleterre afin de terminer nos études à Poudlard. Deux : Je déteste voler sur un balais ou me retrouver dans une situation en hauteur. J'ai le vertige et ça me paralyse entièrement. Trois : Ma jumelle et moi avons eu le même petit copain pendant six mois sans que celui-ci ne s'en aperçoive. J'ai mis un terme à cette relation ambiguë pour lui laisser. Quatre : J'ai pris des cours de chants depuis mes six ans. Depuis, je chante lors d'événements dans ma ville natale. Cinq : Je suis tombé amoureuse de mon professeur de chant quand j'ai eu 16 ans. Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, mais mes aller-retour et la distance font que cette relation devient compliquée. Six : J'ai une fâcheuse manie de jouer avec mes cheveux. Toujours a tourné mes mèches entre mes doigts sans pour autant avoir une bonne raison. Sept : Il y a beaucoup de garçons qui me tournent autour depuis mon arrivée. Certains veulent en savoir plus sur Beauxbâtons et d'autres je vous laisse imaginer.Huit : J'aime passer du temps à la bibliothèque afin de m'instruire et quand mon envie de chanter n'est pas à son maximum. Neuf : Je ne saurais pas vraiment comment je réagirais si j'étais face à un mangemort. Est-ce que je saurais me défendre ? Est-ce que je serais paralysée ? Nulle ne peut le savoir. Dix : J'ai pris le cours Arithmancie en option. Ne sachant pas trop de quoi il s'agit, c'est un bon moyen de le découvrir. D'après les rumeurs, le professeur de cette matière est plutôt beau gosse  You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  395177 ) Onze : Mon animal de compagnie est un chat siamois. Il ne me quitte jamais surtout quand je rentre chez moi. Bien élevé, il attend que je sois bien installée pour venir sur mes genoux et me faire des câlins. Douze : Il m'arrive d'être solitaire, seule dans mon coin a pensé à ma vie passer lorsque je ne suis pas en France. Il est vrai que mon sacrifice était dur et rude, mais nécessaire. J'avais besoin de changer d'air - mais il ne voit pas cet avis du même œil. Nous communiquons par hiboux, mais ce n'est plus pareil. Quand je retourne en France, je ne retrouve plus sa chaleur, son sourire.

riddle's diary
07 juin 1979 : Le jour de ma naissance. Même si j'ai une jumelle, je suis la plus vieille de cinq minutes. Nous ne nous sommes jamais quittées. Toujours à faire les quatre-cents coups à la maison et d'accuser nos jouets. Nous n'avons pas de parents autoritaires et nous laissait donc le champ libre. Ma sœur et moi-même on savait qu'il y avait des limites et nous faisions très attention à cela. Notre père est italien d'où mon nom de famille. Ma mère est française et se sont connus lorsqu'ils étaient étudiants. Ils ne sont pas mariés - trouvant cet engagement trop coûteux. Nous sommes une famille modeste et nous ne courrons pas vers l'or. La seule différence que nous ayons par rapport aux autres familles, c'est que nous possédons le statut de Sang-mêlé.
En effet, notre mère est une sorcière et a fait ses études à Beauxbâtons.  
1985 : Lorsque j'ai eu six ans, mes parents m'ont inscrite aux cours de chants qu'organisait la commune dans le conservatoire. Ils trouvaient que j'avais une jolie voix et que je pourrais faire carrière dans ce domaine. Ma sœur quant à elle, préférait la mode. Jumelles oui, mais pas les mêmes passions. Les cours duraient entre une heure et une heure et demie. Tous les mercredis après-midi et les samedis matins - autant vous dire que j'attendais ses deux jours chaque semaine avec impatience. C'est cette même année où nous avions découvert nos pouvoirs. Rien qu'en hochant la tête, les touches du piano de notre père se mirent à jouer les notes seules - puis plus rien.
1989 - 1990 : L'année de nos 10 - 11 ans allaient changer nos vies. Bien qu'avec ma sœur nous nous sommes habituées à la vie normale, nous allions passer à une autre catégorie. La vie des sorciers. Et cela commença lorsque nous avions reçue chacune notre lettre d'admission à Beauxbâtons.
1991 - 1993 : Une nouvelle vie commençait. Alors que j'étais arrivée à l'école en compagnie de ma sœur, je me demandais ce qui nous attendait. Lors de la cérémonie de répartition, j'étais la première de nous deux à passer. Après quelques instants, j'avais été envoyé chez les Lonicera - puis se fut le tour de ma sœur qui m'avait rejoint. On ne sépare pas des jumelles si facilement. De la première à la troisième année tout se passait à merveille. Les cours étaient fort intéressants et les élèves tout autant. Bien qu'il n'y ait que des filles, aucune ne semblait prouver de rancœur envers les autres, une bonne entente, une convivialité se faisait présente partout et surtout une entraide qui en serait presque palpable. Je devenais une sorcière accomplie au fur et à mesure, mais il me restais encore beaucoup à apprendre. Le seul cours auquel j'avais de l'appréhension était le cours de vol. Voler sur un balais demandait une concentration et une habilité totale, Maladroite comme pas deux, je ne vous fait pas de dessins. Une fois dans les airs, un mauvais mouvement et je m'étais retrouvé a tête en bas.. Je commençais à voir flou, de trembler que j'en ai lâché le manche. La chute n'était pas de bien haut, heureusement rien de casser. Depuis ce jour et cette expérience, j'ai le vertige.
1996 : L'année de mes 16 ans était particulière. En effet, alors que j'étais en vacances chez moi en France, j'étais retournée au conservatoire pour continuer mes cours de chants. J'avais été prévenue lors des années précédentes par hiboux que mon ancien professeur était parti à la retraite et qu'un nouveau professeur avait reprit le poste. Je ne m'attendais pas à une telle surprise ! J'imaginais le professeur dans une tranche d'âge entre la quarantaine et la cinquantaine, mais non. Il était bien plus jeune que ça ! Et tellement beau. Les cours se passèrent très bien et il était doué lui aussi. Au fur et à mesure de mes vacances je passais donc mon temps au conservatoire - puis, un jour il m'avait invité à boire un verre. Nous avions fait plus ample connaissances jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre.
Cette même année, mes parents nous avaient communiqués qu'ils voulaient aller vivre un petit temps à Londres, la ville natale de notre mère. Ma sœur s'y opposa catégoriquement, car elle voulait plus que tout rester en France. Moi, je m'étais dit que visiter la ville de notre mère serait une bonne idée et une chance de voir d'autres paysages. Après le voyage, ma mère s'était occupé des papiers pour finir mes études à Poudlard pour l'année suivantes. J'avais donc terminé mes études de sixième année à Beauxbâtons, mais les aller-retours étaient fatiguant.
1997 : Nouvelle année, nouvelle école. J'avais été acceptée à Poudlard pour finir mes études. Finis les aller-retours jusqu'en France et un an ça passe vite. L'année se passait relativement bien jusqu'à ce qu'un événement vers la fin de l'année se produisit. Un terrible évènement. En effet, une guerre avait éclaté. Des mages noirs dirigés par le célèbre Voldemort fit rage. Bien qu'un célèbre élève de Gryffondor ait réussi à le vaincre, beaucoup de personnes avaient été blessés et tués. Un véritable chaos. J'étais heureuse d'être encore en vie.
1998 : Un an après cette catastrophique bataille et n'ayant pas pu finir mes études comme je l'avais souhaité, j'avais décidé de ne plus retourner à Poudlard. Je m'étais donc lancée à la recherche d'un emploi peu importe lequel afin de construire une nouvelle vie.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Kaelyn J. Vitali le Mer 31 Jan - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5281
maison : serpentard
house points : 1032
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 23:10

j'ai une soudaine envie de voir pretty little liars, je sais pas pourquoi You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  752126
officiellement bienvenue bril coeur2

trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, et je confirme qu'il nous faudra un lien avec robin alors ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 23:21

Je suis fan de pretty little liars ohmygod va falloir que je me le regarde à nouveau aussi !
Merci & pour le lien je suis partant :D
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5281
maison : serpentard
house points : 1032
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 23:24

non mais pareil c'est mon péché mignon cette série You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1647621990 je la revois tous les deux ans à peu près, et c'est toujours le même kiff You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1881463262

je viendrai t'embêter quand tu auras fini ta fiche pour un lien alors coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 23:38

Oh oui avec plaisir even gayer
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 23:49

Lucy Hale You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656

Rolf attends que tu craques pour Luna, ça ne saurait tarder You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  604703 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  604703

Bienvenue parmi nous ohmygod Y'a un nouveau vent qui souffle sur UV avec tous ces nouveaux You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  562808 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMar 30 Jan - 23:50

Nymphadora Lupin a écrit:
Lucy Hale You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656

Rolf attends que tu craques pour Luna, ça ne saurait tarder You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  604703 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  604703

Bienvenue parmi nous ohmygod  Y'a un nouveau vent qui souffle sur UV avec tous ces nouveaux You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  562808 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  562808


Merci You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656 Luna arrivera très vite dans ce cas haha
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 375
maison : Ancien Gryffondor
house points : 631
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMer 31 Jan - 0:18

Bienvenue!!

Trop contente r3 voir tous ses nouveaux visages!! (surtout si tu te décides pour Luna <3 Harry serait content de la revoir Wink)

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMer 31 Jan - 0:25

Merci Harry !
J'imagine bien que ça fera des heureux oui gayyy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMer 31 Jan - 8:50

Severus T. Rogue a écrit:
j'ai une soudaine envie de voir pretty little liars, je sais pas pourquoi You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  752126

pareil You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1881463262 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1881463262 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1881463262 il faudrait que je la revois un jour d'ailleurs, mais après je vais vouloir joue troian bellisario You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  2879099665
bref officiellement bienvenue à toi ohmygod trop contente de voir que tu as craqué, j'adore le choix de fc (bril) et j'aime beaucoup le caractère de mademoiselle You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1881463262 You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  1881463262

n'hésite pas si tu as la moindre question You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  32220

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMer 31 Jan - 15:44

Si tu prends Troian je t'épouse dans la foulée ohmygod
Merci beaucoup You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  838656 j'essaie de finir la fiche aujourd'hui
J'ai hâte de jouer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMer 31 Jan - 17:17

ta fiche est parfaite écoute bril c'était un plaisir à lire coeur1 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de kaelyn hehe (et l'histoire d'amour avec le prof m'a encore plus donné envie de revoir pretty little liars crosse)
bref je te valide avec plaisir You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  562808 n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien, et si tu as la moindre question on est là ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  EmptyMer 31 Jan - 17:20

J'avoue que je m'en suis inspiré pour la relation d'amour You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  638645
Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer à jouer ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty
MessageSujet: Re: You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali    You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You got nothing on me ☆ Kaelyn J. Vitali
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ K. J. Vitali
» ☆ Make you believe - K. J. Vitali
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis