AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive

Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 31 Jan - 18:37




andrew s. ledwell
❝ this is never gonna go our way, if i'm gonna have to guess what's on your mind ❞

› nom : ledwell › prénom : andrew comme premier prénom, stuart comme deuxième prénom... officiellement. c'est le prénom de son père, et si vous demandez à andrew, il n'a qu'un seul prénom › âge : 17 ans › lieu de naissance : esher, dans le surrey › métier/année à poudlard : 7ème année à poudlard › maison à poudlard : serdaigle  › baguette : bois d'aubépine, 27 cm, rigide avec un crin de licorne › sang : sang mêlé › patronus : un singe › épouvantard : son père qui rentre à la maison › situation amoureuse : c'est compliqué ? › orientation sexuelle : homosexuel › traits de caractère : hyperactif, drôle, intelligent, impulsif dans ses paroles, mais réfléchi dans ses actes. il ouvre souvent sa gueule avant d'avoir réfléchi, mais il ne se lancera pas dans une situation dangereuse sans un plan, loyal, anxieux, insolent. s'il vous respecte, ce n'est pas parce que vous êtes en position d'autorité, c'est parce que vous le méritez › groupe : serdaigle › avatar : dylan o'brien

remembrall
un. andrew a un grand frère qui était aussi à poudlard. son frère était un élève modèle, populaire, préfet-en-chef pour gryffondor, joueur de quidditch, avec de bons résultats scolaires et une attitude irréprochable. lui et andrew ne s'entendent pas. deux. sa mère est une moldue, son père était un sorcier. son père savait que sa mère n'avait pas de pouvoirs en l'épousant, mais il a vite regretté son choix et se montrait très cruel avec elle ainsi qu'avec ses enfants. il a quitté le domicile familial quand andrew avait 5 ans, et il ne l'a jamais revu. il a entendu parler de lui dans la presse et par ses camarades de classe. son paternel a rejoint les rangs du seigneur des ténèbres et, même si andrew ne sait pas si c'était par conviction ou par facilité, il suppose que c'est la rancoeur née de son mariage qui l'a poussé à considérer les moldus comme inférieurs, et à rejoindre voldemort. trois. son père est mort pendant la bataille de poudlard, et même si il aurait aimé pouvoir être indifférent face à la nouvelle, andrew est encore partagé entre le soulagement et la colère. lui, sa mère et son frère n'ont pas prononcé le nom ou parlé de son père depuis des années, aucun d'eux n'a avoué être au courant de sa mort. ils font comme s'il n'avait jamais existé, et d'après andrew c'est tout aussi bien comme ça. quatre. la mère d'andrew s'est démenée pour tout savoir du monde des sorciers et permettre à ses fils d'avoir une enfance aussi normale que possible. en voyant son fils ainé réussir à poudlard, elle s'est enorgueillie de ses succès. autant dire que son cadet ne la rend pas aussi fière, et qu'elle le lui fait bien sentir. cinq. quand andrew a annoncé à sa mère qu'il était gay, elle a mis des semaines à le prendre au sérieux. encore aujourd'hui, elle espère qu'il finira par changer d'avis, et qu'il ne se comporte de la sorte que pour faire l'intéressant, pour attirer son attention. après une pareille réception, andrew a préféré garder son homosexualité secrète. son frère n'est pas au courant, et andrew est certain qu'il réagirait comme sa mère, alors à quoi bon lancer une conversation sans intérêt pour personne ? six. andrew déteste le sport, et celui-ci le lui rend bien. il n'a aucune coordination, et ses meilleures expériences autour d'un balai consistent à regarder les matchs de serdaigle depuis les tribunes. sept. il est accro au café, et il remplit un thermos de café tous les matins au petit déjeuner pour le boire pendant le reste de la matinée. un jour, le professeur mcgonagall l'a surpris à boire son café en cours. il a renversé son thermos sur son voisin de classe quand elle lui a crié dessus. autant dire qu'il n'est pas très proche du serdaigle sur qui il a renversé son café bouillant. huit. andrew dort assez mal la nuit, il n'arrive pas à éteindre son cerveau et se repasse tous les évènements de la journée en boucle. quand il n'arrive pas à trouver le sommeil, il aime bien aller se balader dans les couloirs, ou se poser en haut de la tour d'astronomie pour observer les étoiles. il s'est déjà retrouvé en retenue plusieurs fois pour avoir été pris à trainer dans le château en plein milieu de la nuit. la première fois, il a essayé de faire croire à rusard qu'il était somnambule. miss teigne l'a mordu. neuf. andrew a une chouette effraie que sa mère lui a offert pour sa rentrée à poudlard : lydia. il passe lui rendre visite au moins une fois par semaine, parfois en plein milieu de la nuit. pendant l'été, il passe plus de temps avec elle qu'avec sa propre famille. il faut dire qu'il a des conversations moins passives agressives avec la chouette. dix. andrew a participé à la bataille de poudlard, mais pas directement au combat. il est resté en retrait pour évaluer les points d'entrée les plus probables dans le château et les protéger par des sortilèges. c'est en partie grâce à lui que la grande salle, où les blessés étaient allongés, a pu rester protégée. il aurait dû être évacué à la tête de sanglier avec les autres élèves mineurs, mais il s'est caché pour pouvoir rester. onze. andrew a une fascination pour les converse, et il ne porte que ça que ce soit sous son uniforme à poudlard ou pendant l'été dans le monde moldu. douze. andrew a de très bons résultats dans la majorité des matières, sauf la divination. il continue toutefois les cours parce qu'il ne peut pas s'empêcher de se moquer du professeur trelawney. ses imitations à la table des serdaigle font toujours beaucoup rire ses camarades. ses matières préférées sont la métamorphose, l'arithmancie et le soin aux créature magiques, même si pour l'arithmancie il a plusieurs raisons d'apprécier les heures de cours.


have you seen this wizard?
› (f/m) - des amis à poudlard (n'importe quelle maison)
› (f/m) - ses professeurs
› (f/m) - des sorciers qu'il aurait croisé pendant la bataille de poudlard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 31 Jan - 18:37

marcus warren | tyler hoechlin
marcus est sans doute le professeur préféré d'andrew à poudlard. il adore l'embêter et le provoquer, et le fait que le professeur warren ne pique pas les yeux n'y est pas pour rien. il est l'objet de la majorité des fantasmes nocturnes d'andrew, et parfois andrew a l'impression que l'attirance pourrait être mutuelle.


caesius b. ledwell | pierre niney
andrew et caesius sont frères mais sont aussi différents l'un de l'autre qu'il est possible de l'être. andrew se montre particulièrement insolent avec son grand frère parce qu'il méprise ses tentatives de contrôler ses choix et sa vie. moins il le voit, mieux il se porte.


gwaen lancaster | ross lynch
andrew et gwaen sont dans la même année à Poudlard, et même s'ils sont dans des maisons différentes, ils s'entendent très bien. ils se retrouvent souvent dans les mêmes mauvais coups, et ils ont été envoyés en retenue ensemble plus d'une fois.


seamus finnigan | devon murray
andrew et seamus s'entendent très bien, ils se sont rapprochés autour de leurs origines similaires. comme andrew, seamus a un parent moldu et un parent sorcier, et ils en ont pas mal discuté. andrew l'apprécie beaucoup, même s'il pense qu'alexiel devrait plutôt être avec gwaen


malik ferreira | shemar moore
en tant qu'infirmier au château, malik a souvent croisé andrew, mais andrew arrive toujours à lui cacher comment il se retrouve à se faire autant de blessures. malgré ce qu'en pense andrew, malik n'est pas dupe et il sait très bien qu'andrew passe ses journées à faire les quatre cent coups dans le château.



liam o. cartwright
| tom holland
andrew croise souvent liam à l'animalerie de pré-au-lard, il l'a d'ailleurs aidé lors de leur rencontre alors que lydia était malade. andrew l'apprécie beaucoup, et il le lui montre en ne prenant aucune pincette avec lui. il aime faire des blagues sur sa cécité, et il essaie de le traiter comme n'importe qui d'autre.

_________________


Dernière édition par Andrew S. Ledwell le Mer 14 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 31 Jan - 18:38

april jones | rebeka rea
andrew a rencontré april peu de temps après sa rentrée à poudlard. des imbéciles de 5ème année l'embêtaient, et andrew a aidé april à se débarrasser d'eux. depuis il la protège, et il s'est attaché à elle, même si elle peut être un peu collante.


alexiel carpenter | bella thorne
andrew apprécie énormément alexiel, même s'il aime bien la charrier au sujet de gwaen. il n'arrive pas à croire que ces deux là ne soient pas encore ensemble, et il ne se prive pas de le lui dire. heureusement pour lui, alexiel n'a rien sur le quoi le charrier en retour... pour le moment.


ginevra m. weasley | bonnie wright
ginny est une bonne amie d'andrew. il apprécie son côté sans peur, et il a souvent essayé de la faire rire quand elle était d'humeur morose l'année dernière. il aime aussi lui faire des blagues mais il fait attention à ne pas la mettre en colère.


paige warren | shelley hennig
wip


luna lovegood | evanna lynch
quand il était en première année, andrew a participé à une blague contre luna, pensant qu'elle trouverait ça drôle, mais il a vite compris que ses camarades étaient bien plus mesquins que lui. il s'en est vite voulu quand il a vu la réaction de luna, et depuis il la défend contre tous ceux qui se moquent d'elle.

_________________


Dernière édition par Andrew S. Ledwell le Lun 11 Mar - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 31 Jan - 23:28

Coucou,

Je viens poser mes petites fesses par ici.
Vu qu'ils sont tous deux de la même année, Alexiel et Andrew se connaissent forcément.
Après j'avoue j'ai pas lu la présentation (flemme moi? Maieuh non voyons lol) donc je ne sais pas trop quel genre de relation ils peuvent avoir établi

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyJeu 1 Fév - 14:26

@Alexiel Carpenter hello andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1647621990 alors je ne vois aucune raison pour laquelle andrew n'apprécierait pas alexiel andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 je l'imagine bien la harceler pour qu'elle avoue ses sentiments à gwaen andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 319461 il serait du genre à se moquer un peu d'elle, mais gentiment andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262

bref, je les imagine bien être amis coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptySam 3 Fév - 16:56

Tien, on parle de moi ? lol
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien nos deux lascars être plutôt bons amis. Voir même "complices" si je puis dire. En bref, je les vois parfaitement faire les 400 coups andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 50883

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptySam 3 Fév - 17:06

@Gwaen Lancaster hehhee ça me va parfaitement ohmygod en plus je m'apprête à répondre au rp de groupe donc c'est encore mieux s'ils ont déjà un lien andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1647621990 et je les imagine aussi bien faire des bêtises hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptySam 3 Fév - 17:17

way Génial si on a la même imagination! Adjugé vendu!

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 11:11

Andrew S. Ledwell a écrit:
@Alexiel Carpenter hello andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1647621990 alors je ne vois aucune raison pour laquelle andrew n'apprécierait pas alexiel andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 je l'imagine bien la harceler pour qu'elle avoue ses sentiments à gwaen andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 319461 il serait du genre à se moquer un peu d'elle, mais gentiment andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262

bref, je les imagine bien être amis coeur2

J'aime bien l'idée hehe Même si je ne vois pas du tout de quel sentiment tu parle andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 50883 Ceci dit, Andrew ferait bien de se méfier car Alexiel pourrait bien mettre le nez dans ses affaires pour trouver de quoi l'asticoter en retour andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 50883

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 11:22

@Alexiel Carpenter andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 j'imagine tellement la discussion qui se retourne contre lui direct andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262
j'adore l'idée, ça me va ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 12:18

Coucou!

Je me suis dis que ce n'était pas une mauvaise idée que je passe par ici, étant donné le RP de groupe comme ça on aura déjà un lien établit.

Je vois un lien neutre ou un bon lien, même s'ils ne sont pas dans la même maison. Étant donné que Seamus refait son année et fréquente Alex Wink


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 13:50

@Seamus Finnigan oui je pense que les deux s'entendraient bien, même sans être les meilleurs amis du monde andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 je me dis que les deux ont une histoire de famille assez similaire (un moldu et un sorcier, même si pour andrew c'est sa mère qui est une moldue) et ils auraient pu se rapprocher un peu sur ce sujet andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262

bon andrew n'aurait pas tout raconté vu que son père les a quittés pour rejoindre les mangemorts, mais bon andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 14:22

Coucou Wink j'aime beaucoup ton fc bon choix I love you
Si j'ai bien cerné ton personnage, il est de la même année que Ginevra donc ils doivent s'être croisés plusieurs fois dans l'enceinte de l'école.
D'après ce que j'ai vu, Andrew est un garçon plutôt drôle, hyperactif et qu'il a de bon résultats. Il s'est retrouvé plusieurs fois en retenue lol . Je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre grâce à son côté " pitre " à faire rire la galerie ce qui ferait du bien à Ginevra surtout depuis sa rupture avec Harry Wink

Est-ce que Andrew s'intéresse au Quidditch ? Je me disais que si c'est le cas, Ginevra et lui pourrait, pourquoi pas, aller " s'amuser " sur le terrain afin qu'ils passent de bons moments ? Wink
À voir si tu as d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 14:25

@Ginevra M. Weasley alors andrew n'aime pas du tout le quidditch andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 globalement il n'aime pas le sport, il n'a surtout aucune coordination andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 752126

par contre je te confirme qu'il aime bien faire le pitre, et comme ils sont dans la même année il connait forcément ginny, yes I love you je pense que s'il voit qu'elle est triste il essaierait de la faire rire coeur2 il est aussi resté au château pendant la bataille finale, il ne s'est pas battu mais il a aidé à renforcer les protections de l'école, ils auraient aussi pu se croiser à ce moment là je pense ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 14:32

Si je comprends bien il est plus " intellectuel " que sportif lol c'est noté ^^
Oui il pourrait lui remonter le moral tout en faisant le pitre et Ginevra pourrait passer des moments agréables en sa compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyDim 4 Fév - 20:16

@Andrew S. Ledwell tu as tout à fait compris et en effet, ils pourraient se rapprocher grace à leurs liens semblables dans qu'ils entrent dans les détails.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyLun 5 Fév - 10:23

@Ginevra M. Weasley exactement andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 et parfait, ça me va comme lien I love you

@Seamus Finnigan parfait alors, partons là dessus bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyLun 19 Fév - 19:41

Rolling Eyes Rolling Eyes
J'avais pensé à quelque chose en faisant les courses c'est, bidon, mais ça sonnait mieux dans ma tête andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262
Ils ont des caractères opposés ce qui peut être drôle andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 752126 surtout qu'il est hyperactif et Yui plus posée ohmygod
Mon idée c'était que Andrew l'aurait rejoint à la bibliothèque complètement par hasard. Yui serait entrain de réviser pour les cours d'arithmancie et il lui aurait pris le livre andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 794697 . Yui ayant encore un peu de mal avec l'anglais, ils auraient dû mal à se comprendre drama
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMar 20 Fév - 15:26

@Yui S. Takahashi hehehe il leur faut un lien, en effet ohmygod

j'aime beaucoup l'idée qu'andrew se comporte un peu comme un con avec elle mais sans s'en rendre compte andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 je l'imagine carrément la voir avec le livre qu'il cherche à la bibliothèque, le montrer du doigt, et lui prendre en pensant qu'elle hoche la tête pour lui dire qu'il peut le prendre andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262

il aurait pu faire une vanne, et elle aurait mal compris ce qu'il voulait dire, et elle se serait un peu vexée andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 319461

bref, je peux très bien imaginer quelques quiproquos qui rendent la situation plus difficile andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 et même andrew qui se demande pourquoi elle ne l'apprécie pas andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 21 Fév - 21:38

J'avais pas vu la réponse andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 345962
J'aime énormément andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 je vois déjà Yui lui parler en japonais aussi andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 638645 ça va être épique ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 21 Fév - 21:52

@Yui S. Takahashi andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1881463262 parfait andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 1647621990
en vrai j'ai un peu trop de rps en ce moment, mais dès que j'ai de la place qui se libère on pourra se lancer ça si tu veux coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive EmptyMer 21 Fév - 21:53

Aucun soucis andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive 73145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty
MessageSujet: Re: andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive   andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens