AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luna Lovegood [100%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:05

Luna Lovegood [100%] Evanna-evanna-lynch-7905984-100-100 Luna Lovegood [100%] Evanna-Lynch-Luna-Lovegood-evanna-lynch-12024937-100-100 Luna Lovegood [100%] Evanna-Lynch-Luna-Lovegood-evanna-lynch-12024863-100-100
© FanPop

      Luna Lovegood [100%] Sanstitre1yx
      © FanPop

        NOM :
        Lovegood
        PRÉNOM(S) :
        Luna, en parfait accord avec son caractère car provenant de « Lune ». Son nom « Love » et « Good », « l’amour est bon » car elle aime tout le monde, même les personnes qui se moquent de son comportement, de son style. Ou tout simplement qui l’appellent « Loufoca » (Loony), surnom qui insiste sur son caractère un peu fou, loufoque.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        Le 7 juin 1981. Luna a donc ses 17 printemps depuis peu de temps et espère en avoir encore bien d’autres.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Evanna Lynch
        GROUPE SOUHAITE :
        Serdaigle
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui/Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        Luna porte souvent des radis en guise de boucles d’oreilles et un collier fabriqué grâce à des bouchons de Bières au Beurre. Elle ne fait également pas très attention à son apparence, laissant ses cheveux décoiffés, plaçant parfois sa baguette derrière une oreille comme s’il s’agissait d’un crayon. Sans oublier ses grands yeux d’une couleur bleue ou… D’un bleu indéfinissable.
        PATRONUS :
        Un lièvre
        EPOUVANTARD :
        Une Luna parfaitement normale, morte intérieurement et sans une once de folie.



Histoire :


    « Car c’est dans l’Enfance que l’on construit notre Présent… »
    Luna est née en 1981 à Loutry Sainte Chaspoule, à Londres. Ses parents s’aimaient mais le lieu qu’elle habitait était coupé de tout contact humain. Elle a vécu toute son enfance dans la même maison, non loin du Terrier. Sortant de temps en temps pour faire des cueillettes, pour ramasser des baies, des champignons, elle ne croisait que des animaux. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle n’a pas eu du mal à croire son père lorsqu’il lui racontait des histoires, à la mort de sa mère. A ce moment-là, Luna n’était âgée que de neuf ans. Perte terrible pour elle mais elle n’avait pas eu le temps de s’attacher trop à sa mère. Dés lors, peut-on vraiment dire qu’elle n’en a pas souffert ? Je ne pense pas… Pour une enfant aussi jeune, aussi innocente, aussi sage… Elle était pleine de rêves et ne pourrait sans doute plus jamais dire « Maman ». Mais malgré les apparences, cela n’a pas affecté le caractère de Luna. Elle est restée la même et cette lourde perte l’a sans doute rendue plus forte. Plus calme. Mais ce n’est pas l’objet de cette partie-ci, revenons-en à l’histoire. Ses parents étaient tous deux sorciers, son père (Xenophilius) se consacrant à de nouvelles découvertes ou inventant des objets étranges mais qu’il pensait utile. Sans oublier son poste de rédacteur en chef au Chicaneur, journal peu connu mais qui n’a cessé de soutenir Harry Potter. Sa mère, elle, faisait des expériences relativement dangereuses, dont l’une lui coûta d’ailleurs la vie. Suite à cet évènement tragique, son père passa tout son temps à enseigner à Luna quelques sujets indispensables à savoir avant d’entrer à Poudlard. Bien entendu, elle n’avait pas à apprendre les éléments basiques comme « tenir une baguette », « allumer un feu », « ne pas tenir sa baguette à l’envers », … Pourquoi ? Car ses parents sont sorciers et, de plus, Luna observait longuement sa mère lors de ses expériences. On pourra dire tout ce que l’on veut mais : plus on observe, plus on apprend.
    « Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. »

    Le 25 août de sa onzième année de vie. Luna se souviendra à jamais de cette journée. Elle l’avait espérée, pendant toutes ses vacances. Cette chouette, cette lettre. La convocation pour Poudlard. Bien sûr, elle savait qu’elle allait dans cette école si prestigieuse grâce à son père, mais recevoir un courrier officiel de Poudlard, c’est… Magique. Spectaculaire. Non, peut-être pas autant. Mais quelqu’un pensait à elle, elle allait enfin se faire des amis. N’allez pas croire qu’elle n’aimait pas vivre comme cela, paisiblement, calmement. Mais les animaux ne parlent pas beaucoup et Luna souhaitait partager ce qu’elle connaissait, ce que son père lui avait appris. Peut-être que tout serait différent, là-bas. Les élèves suivant des cours de magie, peut-être qu’ils seront plus réceptifs à tout ce que Luna sait. Il faut avoir un esprit très ouvert, ne pas s’arrêter aux apparences, mais c’est tellement simple qu’elle est sûre de convaincre au moins dix personnes. Elle allait y arriver. Vint d’ailleurs le jour de la rentrée. La Répartition dans les différentes maisons de Poudlard. Serdaigle. Gryffondor. Poufsouffle. Serpentard. Sans trop d’hésitation, le Choixpeau envoya Luna à Serdaigle. Elle avait sans aucun doute dégagé un courant de sagesse et de calme lorsque ce dernier effleura sa chevelure. Ca y est. Elle y était. Poudlard lui ouvrait ses portes, Serdaigle aussi. Elle allait enfin apprendre tout ce qu’elle rêvait d’apprendre, toutes ses connaissances qu’elle allait acquérir. Septembre arriva bien vite mais elle n’eut, malheureusement, pas le temps d’insuffler ses connaissances aux autres, étant débordée de travail. Elle parlait à qui voulait bien lui parler, donnait des informations, aidait pour les devoirs. Mais c’était très rare. Pourquoi ? Parce qu’elle avait une réputation de « fille étrange », « bizarre », « folle ». En bref, tous les synonymes possibles et inimaginables que l’on pourrait lui donner. Certains allaient même jusqu’à la surnommer « Loufoca ». Si cela avait une quelconque influence sur Luna ? Non, pas du tout. Elle se disait qu’ils avaient besoin d’un bouc-émissaire, de quelqu’un sur qui parler sans cesse, de quelqu’un à descendre pour aller mieux. D’une certaine manière, cela lui plaisait. Si parler sur son dos pouvait rendre certaines personnes heureuses, elle était contente. Eh oui. Luna ne peut se révolter contre eux, elle ne veut faire de mal à personne et serait même la première à aider ses ennemis, tant qu’ils ne font pas de mal.

    A partir de ce moment, toutes ses années à Poudlard, jusqu’à la Cinquième, se résumèrent à cela. Elle passait ses journées à étudier, à flâner dans le Parc ou encore dans la Forêt Interdite. Elle allait à la bibliothèque ou travaillait ses sortilèges lorsqu’elle avait un peu de mal. Mais ces années-là n’étaient pas du tout comme vous pouvez l’imaginer : ennuyeuses, tristes, où la solitude régnait en maître. Non. Elle découvrait de nouveaux endroits, voyait enfin les créatures dont son père lui avait parlé. Elle se réjouissait à chaque fois de rentrer pendant les vacances, pouvant ainsi raconter ce qu’elle avait vu et appris, confirmant ce que son père croyait ou, au contraire, lui dire que ce n’était pas tout à fait vrai. Elle ne pouvait vraiment parler de tout cela qu’avec lui, les autres élèves l’évitant comme si elle était atteinte d’une maladie moldue à fuir comme si elle était contagieuse. En tous cas, c’était son quotidien. Jusqu’en troisième année où elle rencontra, par hasard, Harry Potter. Ce sorcier dont tout le monde parlait, mais elle ne le trouvait pas si extraordinaire que cela et il était gentil. Elle le rencontra dans le Poudlard Express, lisant le journal de son père avec d’étranges lunettes. Journal à l’envers, ce qui provoqua un regard dérangé de la part des autres – chose qu’elle ne comprenait pas. Depuis cette rencontre, elle trainait beaucoup plus avec le trio et connaissait un peu mieux Ginny, une fille qu’elle côtoyait sans plus lorsqu’elle la voyait en cours. Pour elle, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville… Toutes ces personnes étaient ses vrais amis.

    A présent, tout se compliquait. Voldemort gagnait du terrain… Seul l’avenir dira à Luna si tout allait bien se terminer ou non.

Caractère :


    Comme son nom l’indique, Luna est souvent dans la lune. Elle est calme, gentille, optimiste. On peut aussi dire qu’elle a un cœur énorme étant donné qu’elle aime tout le monde. Elle essaie de voir le bien chez tout le monde et ne s’arrête pas aux apparences. Malgré les surnoms désagréables qu’on lui donne, elle n’est pas blessée et s’en fout. Elle pense qu’ils n’ont rien d’autre à faire, que ceux qui l’appellent comme cela sont mal dans leur peau. Ils ont besoin de quelqu’un sur qui passer leurs nerfs et c’est tombé sur elle, car elle est différente. Elle est un peu excentrique, on ne peut le nier, mais elle reste adorable si l’on ne s’arrête pas à son apparence quelque peu… Spéciale. Mais Luna n’est pas pour autant quelqu’un sur qui on ne peut pas compter. Elle est là pour ses amis et est même la première à répondre « Présente » lorsqu’il faut aider à faire quelque chose. Elle est cependant très naïve la plupart du temps et rêve beaucoup, imaginant sans doute un autre Monde où elle pourrait croiser les créatures qu’elle souhaite, son « Monde Imaginaire ». C’est aussi pour cela qu’elle ne prête pas autant attention aux critiques ou insultes réalisées contre sa personne. Elle agit même intelligemment en ne faisant pas attention à tous ces ragots. Intelligente, brillante. Serdaigle lui convenait tout à fait.

    Mais… Luna n’a pas que des qualités. Tout dépend du point de vue en réalité, mais nous ne sommes pas là pour définir le mot « qualité ». Bref, revenons-en à nos moutons. Luna est également très franche, peut-être même trop. Elle parle de sujets sérieux, comme la mort, sans que cela ne la gêne pour autant. Lorsque les douloureux souvenirs de la mort de sa mère remontent à la surface, elle les évite ou change simplement de sujet, comme si rien ne s’était produit. En parlant de sa franchise, d’ailleurs : elle ose dire les vérités qui dérangent. C’est peut-être pour ce point de personnalité que ses amis osent se confier à elle, lui demander conseil indirectement. Ils savent qu’elle ne mentira pas, elle ne se rend de toute manière compte de rien si jamais une vérité dérange. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle est aveugle. Elle « sent » les choses. Lorsque la personne qui est avec elle, surtout les amis, se sent mal, elle le voit. Serait-ce parce qu’elle observe beaucoup sans prononcer un mot ? Oh… Un détail oublié. Même si Luna est toujours dans la lune, elle peut faire preuve d’une lucidité incroyable lorsqu’il faut agir vite, lors de combats, lors de tout évènement… Stressant. La cerner entièrement est, dés lors, impossible.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 21 Juil - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:07

Luna Luna Lovegood [100%] 562808 :o :o

Bienvenue :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:08

Welcome Luna Lovegood [100%] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:09

LUNA Luna Lovegood [100%] 350162 Luna Lovegood [100%] 350162

Bonne chance pour ta fiche Luna Lovegood [100%] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:10

Naaat '

Welcome sur le forum <3

Je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:15

Ma fiche est terminée, je ne l'ai pas retapée... xD (Comment ça, ça gâche tout ?)

Par contre, y'a peut-être des trucs à modifier. Je ne sais plus si j'ai sauvé la fiche avant validation ou non...

Mais... Merci à touuuuuuus *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:29

Rebienvenuue si je puis dire Luna Lovegood [100%] 604703

Amuses-toi bien de nouveau parmi nous !! :o

Luna Lovegood [100%] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:41

Viva la revolution Luna Lovegood [100%] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:54

Bienvenue, je commence à lire ta fiche Luna Lovegood [100%] 604703
Il te faudra part contre nous fournir un One Shot en plus de ta fiche pour tenter d'avoir le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 16:56

Oh, Aurore m'a dit que c'était bon...

Mais soit, il est déjà fait. Je peux reprendre celui que j'avais fait ? J'l'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 17:17

Bienvenue Luna!

J'adore ton épouvantard: finalement, Luna restera toujours Luna. Luna Lovegood [100%] 638645

Et devines qui je suis, car je crois que tu ne le sais pas encore. Luna Lovegood [100%] 395177 Oui, j'aime jouer aux devinettes. Luna Lovegood [100%] 36643

Amuses-toi bien sur le forum! Luna Lovegood [100%] 330363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMar 20 Juil - 17:25

Finn, elle le sait ⭐

A moins qu'elle ait oublié Luna Lovegood [100%] 475947

Ce qui m'étonnerait pas Rolling Eyes

Luna Lovegood [100%] 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 16:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:13

Par les pouvoirs que je me confère moi-même, je te déclare VALIDEE !!! Luna Lovegood [100%] 340476

Non sérieu', on est toujours aussi fan de ton OS Luna Lovegood [100%] 638645


EDIT : Par contre, je te case à Poudlard non ? Luna Lovegood [100%] 794697 On est est 98...


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 21 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:14

Pourtant, c'pas la première fois que vous le lisez... xD

Mais merciiiiiiii *.*

Et nan, je n'ai oublié personne (enfin, presque) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:15

BIENVENUE LUNAAAA !!! Luna Lovegood [100%] 350162
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:16

Par contre, Luna est encore en dernière année à Poudlard, non ? En 98.. Luna Lovegood [100%] 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:17

Oui elle est avec moi Luna Lovegood [100%] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:18

Ouf, je sais pas... J'ai pas le courage réfléchir là.

Elle a 17 ou 18 ans, donc...

Edit : Ah, bah voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:21

Alors c'est bon Wink

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:23

Merciii \o/

Mais heu... Luna est à Serdaigle. Ginny voulait dire "avec moi", dans la même année, pas dans la même maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:26

Oui, oui, j'ai fait mon boulet ^^
En lisant le post de Ginny, je me suis dit : "Heing ? Mais Luna n'est pas à Serdaigle ?!" Luna Lovegood [100%] 475947

J'ai aveuglément fait confiance à ma rouquine et voilà le résultat ! Luna Lovegood [100%] 713299

Bref ! C'est la faute de Ginny Luna Lovegood [100%] 604703 Luna Lovegood [100%] 36643 Erreur réparée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:28

Drago Malefoy a écrit:


J'ai aveuglément fait confiance à ma rouquine et voilà le résultat ! Luna Lovegood [100%] 713299

Bref ! C'est la faute de Ginny Luna Lovegood [100%] 604703 Luna Lovegood [100%] 36643 Erreur réparée ^^

Rhalàlàlà ces garçons quels boulets ⭐ Suffit d'une chevelure rousse ou blonde, et voilà qu'ils sont aveuglés =p

Je connais la sortie = p

Luna Lovegood [100%] 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Luna Lovegood [100%] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:29

J'ai vu, pendant un instant, j'me suis dit que j'avais fait une erreur pendant des années...

En tout cas, merci et désolée de t'avoir fait perdre la tête :p

Vivement en RPs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] EmptyMer 21 Juil - 17:35

Ahahah
You're a tool Malefoy ! Razz Luna Lovegood [100%] 527437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luna Lovegood [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [100%]   Luna Lovegood [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood [100%]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées