AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.

Zack T. BlackWood
new & pure
Zack T. BlackWood
hiboux : 20
maison : N'a jamais mit les pieds à Poudlard
house points : 43
localisation : Dans l'ombre
multicomptes : Alexiel et Rachel
Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 31 Jan - 18:42




Zack T. BlackWood
❝ Et si un enfant a d’autres rêves que ceux dictés par la société ? S’il a de plus grandes aspirations ? ❞

› nom : BlackWood, nom d'une ancestrale famille de sorciers depuis longtemps tombé dans l'oubli › prénom : Zack, le prénom qu'il a choisi lui-même de porter à sa majorité, Tarabas, le nom du tout premier BlackWood. › âge : 25 ans › lieu de naissance : Clarkfield, Minnesota, USA › métier/année à poudlard : Zack travaille dans le monde moldu en tant que technicien médico-légal. › maison à poudlard : Ayant fait ses études aux Etats-Unis, il ne connaît Poudlard que de nom. Cela dit, il aime croire qu'il aurait trouvé une place à Serpentard.  › baguette : bois d'if avec un cœur fait d'une plume d'Oiseau-Tonnerre et mesure 25.55 centimètres. › sang : sang mêlé, il a l'impression de n'appartenir à aucun des mondes. › patronus : Aucun › épouvantard : Après avoir assouvi son désir de sang, il se rend compte qu'il est sa propre victime. › situation amoureuse : Aucune, il ne c'est jamais intéressé à ce genre d'histoire. › orientation sexuelle : Afin de préserver les apparences, il fait mine de s'intéresser aux femmes. En vérité, ça ne l'intéresse pas. › traits de caractère : Aux premiers abords, Zack semble être un jeune homme doux et serviable. Il est souriant, aimable et charmant. Mais il faut se méfier des apparences car en réalité, l'âme du jeune homme est noire comme du charbon. En effet, depuis qu'il connaît la vérité sur son existence, les ténèbres ont envahi son âme. La vengeance a grignoté son cœur jusqu'au jour où il a réussi à l'assouvir. Malheureusement cela a fait naître en lui des désirs insoupçonnés. Le plaisir du sang, la fascination pour la mort, l'excitation lorsque sa victime rend son dernier soupir sous ses doigts. Et surtout, la jouissance que lui procure le fait d'avoir berné la police. D'une grande intelligence, Zack a rapidement appris à cacher son jeu et surtout à contenir ses désirs de recommencer à tuer. Il fait semblant du réveil jusqu'au coucher, se faisant passer pour un autre aux yeux du monde. Cela l'épuise, mais si un jour il tue à nouveau, cela lui permettra de ne pas éveiller les soupçons. En plus, grâce à son métier, il a appris comment cacher ses traces, ce qui lui permettra de réaliser des crimes parfait, ou d'éloigner les soupçons si les flics venaient à devenir intelligents. Mais on parle de moldus là, alors ce n'est pas près d'arriver. › groupe : Sorciers › avatar : Sebastian Stan

remembrall
Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? Aucun • Sport pratiqué? Footing/Boxe • Ton style de musique favori? Hard Rock/Metal • Langues parlées? Anglais/Espagnol • Plat favori? Lasagne (comme Garfield lors) • Allergie(s)? piqûre de guêpe • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? L'art de tuer sans se faire prendre • Pays visités? Angleterre • Moyen de locomotion? Moto


riddle's diary


L'histoire de Zack commence par un drame. En effet, il est le fruit d'un viol. Sa mère, âgée d'à peine seize ans, a été la victime d'un prédateur sexuelle. Découvrant qu'elle est enceinte après l'agression, l'adolescente souhaitait avorter. Mais voilà, la famille BlackWood est extrêmement puritaine et c'est donc hors de question. Cependant, afin de cacher le déshonneur de leur fille, les parents de cette dernière décidèrent de l'envoyer dans un centre spécialiser jusqu'à l'accouchement. Après la naissance du petit Tarabas, qui était en parfaite santé, ses grands-parents la firent passer pour leur propre fils. Tout avait été organisé dans ce sens à la seconde même où ils apprirent qu'il viendrait pointer le bout de son nez.

Tarabas a donc grandi en ignorant que sa sœur était en réalité sa mère. Cette dernière ne supportait pas la présence de l'enfant, dont l'existence lui rappelait sans cesse le drame qu'elle avait vécu. Cela l'empêchait de se reconstruire et elle vouait au petit garçon une haine certaine, le jugeant responsable de tous ces malheurs. Pendant seize ans, il ignora tout de la vérité. Cet été-là, celle qu'il avait toujours considérée comme sa sœur décida de mettre fin à ses jours, laissant une longue lettre à l'adolescent où elle lui racontait toute l'histoire et lui demandait pardon de ne pas avoir su l'aimer comme il l'aurait mérité. Suite à cette découverte, le grand brun éprouva soudain ses premières envies de meurtres. Son géniteur d'abord. L'homme qui avait détruit la vie de sa mère. Et ses parents adoptifs ensuite, pour lui avoir ainsi caché la vérité. Il passa sous silence le fait qu'il connaissait la vérité, cachant ses pensées, commençant à faire semblant, à mentir et surtout à laisser la noirceur l'envahir.

À partir de cet événement tragique, Tarabas entreprit de découvrir qui était l'homme cruel qui avait ainsi violé sa mère. Il apprit que cet homme avait été arrêté, puis jeté en prison avant d'en ressortir cinq ans plus tard. Il découvrit qu'il n'habitait pas très loin. Ainsi, il commença à mettre au point un plan machiavélique pour venger sa mère. Quelques mois plus tard, l'homme était retrouvé mort, brûlé vif, dans sa voiture. La police n'est jamais remontée jusqu'à Tarabas, qui commençait maintenant à réfléchir au sort qu'il réservait à ses parents adoptifs. Il laissa passer une année et passa à l'acte le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère. Une fois encore, il ne fut absolument pas suspecté par les forces de l'ordre et joua parfaitement la comédie. Ce fut à ce moment qu'il décida de devenir enquêteur médico-légal, comprenant que le moindre petit élément pouvait servir à remonter jusqu'aux criminels les plus minutieux.

Et oui, car même si sa vengeance était assouvie, Tarabas n'en avait pas fini. La joie qu'il avait ressentie en commettant ces trois meurtres et le plaisir qu'il avait pris a dupé la police, avait fait naître en lui le besoin de recommencer. Durant toutes ses études, il parvient cependant à se tenir tranquille, à contenir ce besoin de sang et de mort.

Peu de temps après cela, il décida de changer de prénom afin de se noyer dans la masse. En effet, difficile de passer inaperçu quand on s'appelle Tarabas. Dorénavant, il se fait appeler Zack et cela lui va très bien.

Il nourrit une haine envers les moldus pour ce que l'un d'entre eux avait infligé à sa mère, tout en éprouvant également du ressentiment envers les sorciers à cause du manque d'affection de ceux qui l’ont élevé dus à son statut de sang-mêlé. Et puis un jour, la rumeur du retour de Voldemort lui apporta une lueur d'espoir.

Bien qu'il détestait le monde entier, Zack avait dorénavant pour ambition de rencontrer le Seigneur des Ténèbres et de devenir son disciple. Il se moquait pas mal de se que désirait ce puissant sorcier, tout ce qu'il voulait, c'était l'aider à semer le chaos et pouvoir assouvir ses désirs de morts sans s'inquiéter. Il immigra alors en Angleterre et s'installa à Londres.

Malheureusement, trouver le Seigneur des Ténèbres n'était pas une mince affaire, surtout quand on cherche à ne pas se faire remarquer. Bien sûr, il aurait pu massacrer des centaines de personnes par pur plaisir mais il était sur ses gardes et voulait rester discret. Et puis un jour, comme par miracle, il rencontra un mangemort qui lui permit de faire ses preuves. Il avait naturellement passé sous silence le fait qu'il n'était pas un sang pur, mais le nom de BlackWood avait toujours un peu d'impact dans le monde sorcier.

Et puis, les choses s'accélérèrent et l'affrontement final entre le Lord et le fameux Potter. Personnellement, Zack n'avait rien contre lui mais l'occasion de semer le chaos et de pouvoir tuer, même de manière expéditive, était bien trop alléchant pour qu'il résiste à la tentation. Cacher derrière un masque et des lunettes noires, par habitude de rester discret, il s'en donna à cœur joie, bien qu'il fût quand même blessé. La mort de Voldemort ne le perturba pas plus que cela. Mais il ne traîna pas à Poudlard après cela afin de ne pas se faire repérer.

Cela dit, maintenant que la place est libre, il a dans l'idée de ne pas la laisser vacante très longtemps.


informations sur le joueur:

_________________

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

KoalaVolant


Dernière édition par Zack T. BlackWood le Mer 31 Jan - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 31 Jan - 18:53

sebastiaaaaaan ohmygod coeur2 Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 1647621990 Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 2556695263 ohoh viensla
quel choix de fc encore, mon dieu bavee drama

rebienvenue par ici, trop hâte de lire tout ça, et de nous trouver des liens hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 31 Jan - 19:46

officiellement rebienvenue par ici ohmygod bril
quel choix de fc drama

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Zack T. BlackWood
new & pure
Zack T. BlackWood
hiboux : 20
maison : N'a jamais mit les pieds à Poudlard
house points : 43
localisation : Dans l'ombre
multicomptes : Alexiel et Rachel
Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 31 Jan - 20:10

Contente que mon choix vous fasse un tel effet.
J'ai galéré à le choisir mais maintenant je le trouve parfait pour Zack Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 395177 hehe

_________________

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 31 Jan - 21:47

non mais Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 3446682104 je suis partagée entre la peur et la compassion quand je lis ta fiche Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 4209083858
ça promet, et il nous faudra forcément un lien ohmygod je ne sais pas encore avec qui, mais c'est non négociable ange

ta fiche était parfaite, j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire du personnage en rp Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 1647621990
bref, je te valide, rebienvenue chez toi bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack T. BlackWood - Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
» Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D
» anastasia ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.
» LINYIVE ▬ "Amour ou Mort, qui sera le plus fort ?"
» NOLAN † Même dans la mort, tu as besoin d'amis
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis