AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ☆ Alicia Meiers

Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 21:33




☆MEIERS Alicia
☆ Alicia Meiers  319461

› nom : Meiers › prénom : Alicia › âge : 19 ans › lieu de naissance : Je suis née dans la ville de Nancy en France › métier/année à poudlard : J'ai étudié à l'école de Beauxbâtons › maison à poudlard :  › baguette : Bois de rose - ventricule de dragon - 27cm - relativement rigide › sang : Mêlé › patronus : Libellule › épouvantard : Perdre la confiance de Jeferson › situation amoureuse : Bientôt en couple › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Serviable - Douce - Gentille - Humoriste - Fort caractère - Têtue - Aventureuse › groupe : Sorciers › avatar : Katherine McNamara

remembrall
☆ 1 : J'ai étudié à l'école magique de Beauxbâtons qui se situe au cœur des Pyrénées en région Occitanie. ☆ 2 : J'ai découvert que je pouvais pratiquer la magie informulée appelée aussi la magie sans réceptacle. Il m'a fallu du temps et de l'entraînement, mais ce type de magie est moins efficace qu'avec une baguette magique. ☆ 3 : Je suis une demi-vélane : c'est-à-dire une créature qui peut prendre la forme d'une belle femme avec un pouvoir de séduction capable d'attirer n'importe quel être humain du sexe opposé. Étrangement, je n'ai aucune conscience de mon côté vélane et pour moi les hommes sont attirés uniquement par mon physique avantageux. ☆ 4 : Je n'apprécie pas le goût de l'alcool. C'est une sensation que je trouve désagréable. Je préfère largement boire un bon jus de fruit ce qui est meilleur pour la santé. ☆ 5 : J'aime la nourriture épicée ! Quand il n'y a pas d'assaisonnement c'est fade et je n'y trouve aucun plaisir à me rassasier. ☆ 6 : Il n'y a rien de plus importants dans ma vie que ma famille et mes amis. Je suis prête à les aider n'importe où et n'importe quand. Très proche d'eux, je ne peux pas rester sans nouvelles, ni d'avoir un lien tactile. Ils sont tout pour moi et je donnerais ma vie afin de les protéger. ☆ 7 : J'aime cuisiner des plats typiquement français. Une bonne quiche Lorraine, une bonne blanquette de veau ou encore un bon bœuf bourguignon, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. ☆ 8 : J'ai fait la rencontre de Jef lors d'un événement inter-magique. En effet, l'école de magie Poudlard avait organisée une rencontre avec l'école Bulgare de Durmstrang et l'école Française Beauxbâtons. Le but de cette recontre ? Une coopération internationale magique. C'était une année formidable - le tournoi des trois Sorciers (ou les quatre) avait été fort de rebondissements, de joie et de peur. En effet, les candidats des différentes écoles qui avaient été choisies par la coupe de feu présentée lors du début de cette année, allait vivre des émotions fortes et dangereuses. La première épreuve, ils devaient récupérer un œuf en or gardé par un dragon. Dites-vous bien que c'était impressionnant. La deuxième épreuve ils devaient récupérer ce qu'ils leur a été volés au fin fond du lac noir - la troisième, récupérer le trophée afin de célébrer la victoire. ☆ 9 : Si pendant cette période j'avais été choisie, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Toujours prête à faire face à de nouveaux défis. ☆ 10 : J'ai un fort caractère, en effet je ne me laisse pas faire. Se faire marcher dessus et ressentir une infériorité ? Jamais. En revanche, j'ai aussi beaucoup d'humour ce qui fait la balance. Être sérieux oui, mais savoir s'amuser aussi ! ☆ 11 : J'ai gardé contact avec Jeferson. Lui et moi nous avons beaucoup sympathisé lors de notre rencontre. C'est un garçon avec beaucoup d'humour lui aussi et ses amis également. Je ne m'imagine pas ne pas lui écrire, c'est au-dessus de mes forces. ☆ 12 : J'ai une grande confiance en lui, si un jour je devais perdre cette confiance - elle serait définitive. C'est dur de gagner la confiance d'une personne, mais la reconquérir est pratiquement impossible.

riddle's diary
Je suis née en France dans la ville de Nancy en plein hiver. La place Stanislas était recouverte de neige et de verglas. Attention, car elle est très glissante pendant cette période et les chutes des habitants est courant. Je viens d'une famille moldu et sorcier et ce qui fait de moi une Sang-mêlé. Un mélange de sang moldu, êtres sans pouvoirs magiques et du sorcier. Je suis également une demi-vélane sans doute du côté de ma mère, même si je n'en ai pas conscience. J'attire les hommes par un enchantement ce qui, est plutôt agréable de recevoir des compliments, mais tout aussi gênant lorsque les hommes sont trop insistants. J'ai découvert mes pouvoirs magiques lors de mes cinq ans. J'étais surprise même si je savais que j'en étais une puisque ma mère était une sorcière. Rien qu'en touchant les cheveux d'une poupée, ils avaient changé de couleur. Si ce n'est pas de la magie, je ne sais pas ce que c'est. J'ai reçu la lettre d'admission de l'école Beauxbâtons lors de mes onze ans - j'allais apprendre la magie en profondeur et devenir une sorcière accomplie.

Quatrième année, j'étais partie à l'école Poudlard pour participer au tournoi des trois Sorciers organisé par cette école. Une coopération magique internationale ou le but était de se faire de nouveaux amis, entre autre. C'est cette année-là que j'ai fait la connaissance d'un garçon tout particulièrement sympathique avec beaucoup d'humour. Jeferson Parson. Agréable et beau garçon, je me suis tout de suite senti bien avec lui. Au cours de l'année et des épreuves toutes aussi impressionnantes et dangereuses que les sorciers choisit par la coupe de feu, auxquels ils participaient, Jeferson m'avait fait visiter les lieux de son école. Poudlard n'avait rien à avoir avec Beauxbâtons. Fin de l'année, j'étais retournée en France - tout en gardant contact avec le jeune homme avec qui j'avais passé une année mémorable. Je lui écrivais pratiquement tous les jours et réciproquement. Pouvoir garder contact avec une personne tout aussi intéressante et proche de ses amis tout comme moi, m'intéressait au plus haut point.

J'ai terminé mon cursus en obtenant mon diplôme. J'ai décidé de déménager en Angleterre afin de me rapprocher de Jeferson. Le revoir serait un bon moyen de lui faire goûter les plats typiques de la France, avec de bons jus de fruits - l'alcool je n'aime pas ça. Le goût amer me dérange. J'ai pris un appartement dans les rues de Londres et trouver un petit travail aux trois balais en tant que serveuse avant de peut être trouvé autre chose. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville, qu'est-ce que cela allait m'apporter ? Tout ce que j'espérais, c'était le revoir et passer du bon temps comme à l'époque à ses côtés et voir ce que l'avenir allait nous réserver.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Alicia Meiers le Ven 2 Fév - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5182
maison : serpentard
house points : 903
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 21:38

hehehe officiellement rebienvenue ohmygod on est de plus en plus rapides sur les dcs par ici ☆ Alicia Meiers  1881463262 ☆ Alicia Meiers  1881463262
hâte de lire ta fiche bril n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 21:45

Ouais, bienvenue dans le club le plus select du fow, celui des rousses!
Bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser dans les méandres de Poudlard

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 21:58

Hihi merci ! J'ai hâte d'écrire tout ça ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 22:05

Déjà un.dc hehe yo rebienvenue à toi ! ☆ Alicia Meiers  350162

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
☆ Alicia Meiers  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 22:21

j'avoue les dcs ça va de plus en plus vite ☆ Alicia Meiers  638645 ☆ Alicia Meiers  638645
en même temps moi j'aime bien, c'est difficile de se limiter à un perso je trouve hehe

bref officiellement rebienvenue par ici, hâte de voir ça, très bon choix de scénario au passage ☆ Alicia Meiers  350162

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyMer 31 Jan - 23:08

J'espère que ça plaira ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyJeu 1 Fév - 8:17

Re bienvenue à toi ! drama

Hate de lire ton histoire, elle commence bien, Nancy quoi ! (Irl je viens de Metz mdr) viensla ☆ Alicia Meiers  247935

Bon courage pour ta fiche !

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyJeu 1 Fév - 12:46

Merci ☆ Alicia Meiers  32220
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5182
maison : serpentard
house points : 903
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyVen 2 Fév - 22:12

ta fiche est top, tout est bon pour moi bril coeur2
je te valide de suite ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  EmptyVen 2 Fév - 22:17

☆ Alicia Meiers  850502 ☆ Alicia Meiers  850502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ Alicia Meiers  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alicia Meiers    ☆ Alicia Meiers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Alicia Meiers
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis