AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyMer 31 Jan - 22:00



AVATAR + Dakota Johnson - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
Anastasia Katia Gallo
❝ On n’attend pas l’avenir comme on attend un train. L’avenir on le fait. ❞

› nom : Gallo › prénom : Anastasia Katia › âge : 27 ans › lieu de naissance : Venise › métier/maison à poudlard : J'en ai pas  › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : hétérosexuel › traits de caractère : écrire ici

about me
• j'ai une petite chienne qui s'appelle roxy • je suis une sorcière, mais je ne le sais pas encore • j'aime le café • je suis une romantique dans l'âme et j'espère un jour pouvoir tomber sur un homme qui me fera vivre un vrai compte de fée • je n'aime pas le chocolat noir • j'adore sortir au parc avec ma chienne et lire des livres • je suis un peu timide • je n'ai pas vraiment confiance en moi • j'ai ma grand-mère moldu encore en vie • mes parents sont morts quand j'avais à peine trois ans • j'adore écouter de la musique quand je cuisine •

have you seen this wizard?
› (f/m) - Ami(e)
› (f/m) - Meilleur(e) ami(e)
› (f/m) - type du lien recherché

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise


Dernière édition par Anastasia K. Gallo le Jeu 1 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyMer 31 Jan - 22:01

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyMer 31 Jan - 22:01

+1

c'est à vous Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - 2241292230

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5176
maison : serpentard
house points : 898
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyMer 31 Jan - 22:29

coucou par ici coeur2 tu cherches des liens particuliers ?

comme elle n'a pas encore bien conscience de ses pouvoirs et surtout qu'ils ne sont pas connus, je n'ai pas d'idée précise en tête pour le moment, mais je veux un lien hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyMer 31 Jan - 22:53

Peut être que vu que tu est plus âgé tu aurais pu connaître mon père en tant que sorcier un jour par pur hasard tu m'aurais croisé et tu aurais vu le portrait cracher de mon père et tu m'aurais protégé comme si j'étais ta fille ? C'est pas trop le caractère de ton personnage mais je trouve que sa peut être sympa

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyJeu 1 Fév - 14:30

je ne pense pas que ça correspondrait trop à severus Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - 4209083858

par contre j'ai pensé à une petite idée de lien avec maverick, mon autre perso Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - 1647621990 c'est lui qui est le plus proche d'anastasia en âge, et je peux carrément imaginer qu'ils se soient déjà rencontrés un soir dans un bar (ou quelque chose du genre)

ils n'auraient pas de relation romantique parce que maverick ne pense qu'à viper ( pervers ) mais ils auraient très bien pu devenir amis I love you potentiellement un mec un peu relou aurait pu embêter anastasia, et maverick serait forcément intervenu dans ce cas ^^

je trouve ça assez drôle aussi d'imaginer anastasia qui découvre ses pouvoirs et qui en parle à maverick mais en essayant de ne pas se trahir, et sans savoir que lui même est un sorcier Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyJeu 1 Fév - 17:39

Ah oui j'adore l'idée ange
On se fais un rp ????

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 2 Fév - 10:04

allez ! je te laisse l'ouvrir ? coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 2 Fév - 19:59

Oui je vais le faire de suite ange

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 14:08

Coucou Wink .
Alors, j'aimerais bien avoir un lien, même si je pense que ça risque d'être compliqué. Dis-moi si j'ai bien cerné ton personnage : elle est sorcière, mais elle n'a pas encore découvert ses pouvoirs ? (Merci Matt lol ) . Elle est professeur de français chez les moldus donc elle n'a pas encore accès au monde magique Wink .

Ce qui peut bloquer c'est son " bloquage" du monde magique, car Spahir ne souhaite pas retourner dans le monde moldu à cause de sa tentation meurtrière Wink . À voir ce que l'on pourrait trouver ensemble par rapport à ça, car j'ai une petite idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 20:31

@Saphir E. Pettersen Coucouuu, Oui Matt m'a dit que tu voulais un lien avec moi, alors elle a découvert c'est pouvoir depuis peu et avec le personnage de Alaric elle doit découvrir le monde magique... Du coup c'est quoi ton idée ??? On peut la faire plus tard de toute façon c'est dans pas longtemps lol

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 20:55

@Anastasia K. Gallo D'accord, alors mon idée était la suivante : Saphir une mangemort par allégeance, car elle ne possède pas la marque des ténèbres. Elle déteste les moldus mais elle tolère les Sang-mêlés (je crois que Anastasia est de Sang-mêlé c'est bien ça ?) auxquel cas, si elle est de sang-pur ça aura un impact plus favorable envers Saphir.

Elle n'est pas du genre à avoir des amis, vu qu'elle se sert des gens pour obtenir ce qu'elle souhaite. Lorsqu'elle a obtenu ses désirs, elle les jette comme des chiffons sale, mais je me dis que Saphir sans savoir pourquoi, pourrait se servir de Anastasia pendant un certains temps pour obtenir des informations sur le monde moldu pour que Saphir puisse y retourner sans avoir ses intentions meurtrières qu'elle peut ressentir envers les moldus Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - 794697 . En gros, elle s'empêche de retourner chez elle dans son manoir secondaire basé à Londres. De plus, c'est une louve-garou, mais peut de personne le sait ( Severus et son petit ami)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 21:03

@Saphir E. Pettersen D'accord, donc si je comprend bien se serais plutôt un lien négatif ? Ou tu voudrais qu'il évolue en positif, sachant que si je suis dans le monde de la magie je serais avec Alaric donc un chasseur de mangemort, a voir avec lui si il ne te chassera pas... Après sa peut très bien se faire ton lien est très intéressant et y a plusieurs évolution possible se qui nous laisse du choix hihi luv (Oui désolé je suis une mode Emoji mdrrr)

Pour ce qui est du sang c'est une sang mêlé, sont père était un grand sorcier, mais sa mère était une simple moldu et d'après se qu'elle sais il faisait partie du côté du bien... bril

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 21:14

@Anastasia K. Gallo une Sang-mêlé d'accord, donc Saphir ne peu que la tolérer ^^.
Après, si Anastasia reste proche d'un chasseur de mangemort, je me dis que ça ne pourrait pas être positif. En revanche, on peut partir sur l'envie de Saphir d'obtenir ce qu'elle souhaite et petit à petit bien se rendre avec Anastasia jusqu'au jour ou Sapjir va apprendre l'existence de Alaric et s'éloigner

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 21:34

@Saphir E. Pettersen Oui j'aime bien ♥ On part sur sa alors, par contre le rp ne sera pas pour tout de suite si sa te gêne pas le temps que Alaric et moi on puisse aller dans le monde magique

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - EmptyVen 1 Mar - 21:56

@Anastasia K. Gallo pas de soucis !

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -   Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens