AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alaric S. Davis

Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 2 Fév - 11:15



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 2 Fév - 11:16

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 2 Fév - 11:16

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 2 Fév - 11:17

Alaric S. Davis  383166 Alaric S. Davis  54154 Alaric S. Davis  340476
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyDim 4 Fév - 21:19

Même si on a un lien je viens te faire un coucou Alaric S. Davis  77411

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1546
maison : Ancien Serpentard
house points : 378
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyLun 5 Fév - 0:48

Alaric S. Davis  73145
Je te rajoute rapidement

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyMer 7 Fév - 14:48

Hola, collègue Alaric S. Davis  2666304918

Je vois qu'Alaric travaille au ministère, dans quelle section ?
Je suis sûre qu'on peut se trouver un petit lien.
Le côté un peu brute de décoffrage est aux antipodes du caractère calme, froid et rusé de Caesius, qui ne fait jamais appel à la violence ; néanmoins, Caesius sait que le monde a parfois besoin de force brute Alaric S. Davis  1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyMer 7 Fév - 22:35

Yaaa Alaric S. Davis  209752 je viens de voir ton message Alaric S. Davis  4209083858
Alaric fait parti de la Brigade de police magique il veut attraper tous les mangemorts et les enfermés à Azkaban Alaric S. Davis  319461
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa en effet Alaric S. Davis  752126
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 8 Fév - 0:16

les mangemorts = les pires drama
Alaric S. Davis  340476

ok donc clairement c'est un homme de terrain.
caesius pourrait assez souvent avoir des dossiers à lui confier, du genre missions de traque, etc.
voire lui demander de suivre/choper des infos sur des mangemorts (présumés ou avérés) ; même si ça se rapproche plus d'espion en fait ... je sais pas si ça conviendrait à alaric Alaric S. Davis  794697

caesius se retrouve assez peu sur le terrain.
OH JE SAIS. pervers

est-ce qu'alaric aurait pu avoir des problèmes avec un pays étranger (peut-être qu'il aurait voulu arrêter un mangemort en fuite et aurait outrepassé des lois sorcières sans qu'il le sache ?) et on envoie caesius pour apaiser tout le monde et récupérer son cher collègue ? Alaric S. Davis  1881463262 Alaric S. Davis  1881463262

_________________
    rex incarnatus
    Ain't nobody bringing us, Down, down, down, down, down, down ; They could try but we're gonna wear the crown ; You could go another round
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyJeu 8 Fév - 1:03

Oui un homme de terrain qui ne pense qu'à attraper ses énergumènes quand il n'est pas en repos a boire de l'alcool dans un bar et a draguer/manipuler tout ce qui bouge Alaric S. Davis  319461

Connaissant Alaric c'est fort probable que cela soit arrivé Alaric S. Davis  638645 peut importe l'endroit, il peut transgresser les règles sans faire attention le con Alaric S. Davis  319461
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 9 Fév - 15:27

MDRR. qui a dit que c'était pas associable tout ça hein ? faire la chasse aux méchants, draguer donzelles et damoiseaux et se rincer le gosier pervers (j'imagine TROP si Caesius le suit un jour après une mission et le voit boire/flirter, jpp sa tête de poker face en mode "vraaaimeeent, c'est donc ça les hobbies d'un super traqueur de la brigade, wow, ça fait rêver Arrow "

eh bah NICKEL si t'as envie et que t'as le temps, on peut partir là desus pour un rp ! Caesius débarque à l'étranger pour sortir Alaric des emmerdes (et j'imagine trop Cae qui débarque et au lieu de voir Alaric inquiet, il le voit en train de draguer une sorcier du gouvernement étranger Alaric S. Davis  638645 )

_________________
    rex incarnatus
    Ain't nobody bringing us, Down, down, down, down, down, down ; They could try but we're gonna wear the crown ; You could go another round
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 9 Fév - 19:32

Caesius B. Ledwell a écrit:
MDRR. qui a dit que c'était pas associable tout ça hein ? faire la chasse aux méchants, draguer donzelles et damoiseaux et se rincer le gosier pervers (j'imagine TROP si Caesius le suit un jour après une mission et le voit boire/flirter, jpp sa tête de poker face en mode "vraaaimeeent, c'est donc ça les hobbies d'un super traqueur de la brigade, wow, ça fait rêver Arrow "

eh bah NICKEL si t'as envie et que t'as le temps, on peut partir là desus pour un rp ! Caesius débarque à l'étranger pour sortir Alaric des emmerdes (et j'imagine trop Cae qui débarque et au lieu de voir Alaric inquiet, il le voit en train de draguer une sorcier du gouvernement étranger Alaric S. Davis  638645 )


Alaric S. Davis  638645 Alaric S. Davis  638645 Je suis déjà mort de rire rien qu'en y en pensant !
Je suis partant, par contre si je peux te laisser le commencer Wink ça m'arrangerait un peu Alaric S. Davis  319461
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  EmptyVen 9 Fév - 19:57

No problemo, je m'en occupe très vite jotem

_________________
    rex incarnatus
    Ain't nobody bringing us, Down, down, down, down, down, down ; They could try but we're gonna wear the crown ; You could go another round
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alaric S. Davis  Empty
MessageSujet: Re: Alaric S. Davis    Alaric S. Davis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric S. Davis
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens