AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP commun - Un anniversaire d'enfer!

Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyVen 2 Fév - 18:33


Un anniversaire d'enfer!





COCKTAIL FIREWORK

Cela faisait déjà quelques semaines que cette idée me trottait dans la tête. En fait, depuis décembre pour être précise. Gwaen allait fêter son dix-huitième anniversaire durant les vacances de Noël et j’étais bien décidé à se que l’on célèbre cela dignement. J’avais longuement hésité sur ce que j’allais mettre en place. Ma première idée avait été d’inviter des camarades de Poudlard à la maison pour faire la fête, mais le Poufsouffle ayant vu le jour entre Noël et le jour de l’an, c’était compliqué. La plupart des élèves profitant de leur famille, je ne me voyais pas leur demander. Et puis j’avais envie qu’un maximum de nos camarades puissent en profiter. Je me souvenais encore de la petite fête improvisée par Seamus dans la Salle Commune de Gryffondor à l’occasion de la rentrée. Cela avait fait beaucoup de bien à tout le monde. Alors, il ne restait qu’une solution, organisée une grande fête à l’école. Mais où ? Et comment ? Je voyais mal l’administration me donner l’autorisation pour cela. J’avais alors pensé à la Salle sur Demande. Une fois que j’avais pris ma décision, j’avais profité des vacances pour aller faire le plein de provision pour cette occasion. J’avais trouvé des boissons avec des noms sympas, ignorant complètement les différents effets qu’elles auraient sur leurs consommateurs.

Ayant lancé des invitations à presque toute l’école, j’étais presque sûr que Gwaen allait forcément en entendre parler. Je l’avais donc averti que j’organisais une petite fête sans pour autant que c’était à l’occasion de son anniversaire. C’est ainsi qu’en ce premier samedi de l’année 1999, j’avais passé l’après-midi dans la Salle sur Demande afin de tout mettre en place avec son aide et celui de ma petite sœur Becky qui avait insisté. Une fois que tout fut opérationnel, j’étais allée me changer pour troquer ma tenue cocooning contre une tenue plus festive. Puis j’avais rejoint les lieux de la fête pour y ajouter discrètement une grande banderole où était écrit « Joyeux Anniversaire Gwaen ! » afin que tout le monde soit au courant de la raison de cette soirée clandestine. L’idée de me faire prendre ne me traversait même pas l’esprit. Si cela devait être le cas, j’assumerais les conséquences en tant qu’organisatrice de cette fête. Mais pour l’instant, la question ne se posait pas. J’espérais seulement que les préfets ne viendraient pas jouer les troubles fêtes.

Une fois que je fus satisfaite des derniers détails, je lançais la musique d’un coup de baguette et les lumières se mirent à changer de couleurs en rythme. On se serait cru dans une boîte de nuit moldu. L’effet était plus que chouette. Le buffet était bien garni, le bar était rempli. Il n’y avait plus qu’à attendre les invités. En espérant qu’ils soient nombreux et surtout qu’il y ait assez à boire et à manger pour tout le monde. Au point où j’en étais dans les infractions au règlement, une expédition aux cuisines serait envisageable en cas de besoin. Je ne restais pas seule bien longtemps car déjà un petit groupe d’élèves faisait son entrée dans la Salle sur Demande.
KoalaVolant

Petites règles à consulter:

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexiel Carpenter le Sam 24 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptySam 3 Fév - 4:22


Un anniversaire d'enfer!

"COCKTAIL FLAWLESS"

@RP de groupe


IN

Seamus était en train de se préparer. Alexiel l'avait invité à une soirée qu'elle avait organisé dans la salle sur demande pourn l'anniverssaire de son meilleur ami. Pour aucune raison au monde l'Irlandais n'allait pas manquer cet évènement. En plus que c'était elle qui l'avait planifié. Il aurait l'air de quoi s'il avait refusé l'inviation? Il était certain qu'elle lui en voudrait et il n'avait pas vraiment envie de gérer cette situation et en même temps, il avait envie d'y être, car elle semblait organiser pleins de trucs intéressant pour la soirée.

Celui lui prit une trentaine de minute et il était prêt à se rendre à cette fameuse soirée. Étant Préfet, il avait eu aucune difficulté à se rendre à la salle, Cela lui faisait drôle, car il avait passé l'année précédente à essayer de se cacher à chaque fois qu'il s'y rendait et cette fois-ci, il arrivait à y aller sans embûches. Lorsqu'il entra dans la salle, il fut accueilli directement par de la musique et la jolie Alexiel qui se tenait près de la table. il se dirigea directement vers elle. Ils avaient sûrement un peu de temps avant que les autres arrivent.

"Alex." Il se permit de la serrer dans ses bras et de déposer un baiser sur ses lèvres. "C'est super! Vous avez fait un super travail. "

Dit-il en souriant. Il regarda autour de lui. La soirée s'annoçait parfaite! Il avait hâte que la fête soit officiellement lancée!


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptySam 3 Fév - 15:03

RP Commun

Un anniversaire d'enfer!

IN

Je m’étais levé de bonne humeur ce matin. C’était LE grand jour. J’ignorais pourquoi @Alexiel Carpenter avait décidé d’organiser une fête où toute l’école était conviée, mais j’avais hâte d’y être. En tout cas, j’étais content de voir qu’elle allait beaucoup mieux. Et même si ce constat m’agaçait, je devais bien admettre que c’était en partie grâce à Seamus que j’avais retrouvé ma meilleure amie joyeuse et pleine de vie. Je n’allais pas me pourrir la journée avec cette idée. On avait prévu de passer l’après-midi ensemble à décorer la Salle sur Demande. Alors qu’on préparait les lieux du crime, je ne pouvais m’empêcher de me demander comment les profs pouvaient ne pas être au courant de se qu’on préparait. C’était le sujet de conversation de presque tous les élèves depuis que ma rousse préférée avait lancé les invitations. Ou alors, ils fermaient volontairement les yeux, jugeant que cela ne ferait pas de mal après tout. Ali n’avait pas l’air de s’en inquiéter, alors je passais outre mes inquiétudes. Après avoir passé l’après-midi avec les sœurs Carpenter, je rejoignis mon dortoir en compagnie de Becky afin de nous préparer pour la fête. La première année était tout excitée et j’avais du mal à la contenir pour qu’on ne se fasse pas remarquer. Une fois à la Salle Commune des Poufsouffles, elle m’abandonnait pour rejoindre ses copines tandis que je me rendais à la salle de bains pour prendre une douche. Puis j’enfilais une chemise blanche et un jean noir avant d’attraper ma veste en cuir. Il était encore tôt et je pris le temps de discuter avec quelques camarades avant de rejoindre la Salle sur Demande. Avant de partir, je ne pus m’empêcher de leur dire d’être discret quand ils me rejoindraient.

Au moment où je franchissais le seuil de la salle, je fus ravi de constater que l’ambiance était plutôt plaisante, bien que les invités n’étaient pas encore très nombreux. Rapidement, mon regard s’arrêta sur la Gryffondor que je cherchais. Mais je ne pus retenir une grimace en la voyant dans les bras de Seamus. Bon d’accord, j’étais content qu’elle se soit trouvé quelqu’un qui avait l’air plutôt bien, mais je devais la partager et cela m’agaçait au plus haut point. Enfin, elle restait ma meilleure amie et… ET WHAT ! Je venais de voir la banderole qui me souhaitait un joyeux anniversaire. Alors celle-là, je ne l’avais pas vu venir. Je me dirigeais vers le couple, un grand sourire sur le visage.

« Ali ! »

Lançais-je pour attirer son attention. Je ne sais pas pourquoi, j’étais tout ému par cette attention.

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptySam 3 Fév - 17:24


un anniversaire d'enfer

RP de groupe

Andrew n'avait jamais pu dire non à une fête, et ce n'était pas avec l'anniversaire de Gwaen qu'il allait commencer. Il s'entendait très bien avec le jeune Poufsouffle, et ça depuis leur première année au château. Il fallait dire que les deux avaient pour sale habitude de s'attirer des ennuis, alors forcément, ça rapprochait. Andrew avait donc été ravi de recevoir l'invitation d'Alexiel, et il avait volontairement prévu de ne pas faire d'énorme connerie dans la semaine précédant la soirée pour être sur de ne pas être collé ce samedi là. Si ça ce n'était pas de l'amitié, Andrew ne savait pas ce que c'était. Il avait même fait l'effort de se peigner les cheveux avant de sortir de la salle commune des Serdaigle. Habitué aux balades nocturnes, Andrew partit tranquillement en direction de la Salle sur Demande, peu surpris de ne pas croiser de professeurs sur sa route. Il commençait à savoir où ils patrouillaient, et quand. Le jeune Serdaigle arriva à destination en quelques minutes à peine, faisant des aller retours devant le mur jusqu'à ce que la porte de la salle apparaisse.


IN

Quand il entra dans la Salle sur Demande, il ne fut pas surpris de voir qu'assez peu d'élèves étaient arrivés, mais il ne fut pas surpris de voir Seamus avec Alexiel dans ses bras. Les deux s'étaient rapprochés récemment, et Andrew se demandait comment Gwaen devait le vivre. Il avait toujours pensé qu'Alex et Gwaen allait finir ensemble, mais ils ne semblaient pas s'en rendre compte. Gwaen sembla se rendre compte que la fête avait été organisée pour son anniversaire, et il s'adressa à sa meilleure amie, ému. Andrew ricana avant de s'avancer vers Gwaen, passant son bras autour de ses épaules et le trainant vers Alexiel et Seamus. "Très beau boulot, Alexiel !"

Il fit un geste amical en direction de Seamus également avant de se tourner vers Gwaen. "Alors, qu'est-ce que ça fait d'être officiellement un adulte ? Enfin... sur le papier en tout cas."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 27
maison : Gryffondor
house points : 76
localisation : Poudlard & Le Terrier
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyDim 4 Fév - 14:57



Un anniversaire d'enfer
Rp de groupe

Ginevra était là, assise sur les marches du grand hall l'air pensive. Elle se remémorait les moments qu'elle avait passés avec Harry bien avant qu'il mette fin à leur relation depuis la mort de Dumbledore. Une petite larme coula sur l'une de ses joues qu'elle fit disparaître en s'essuyant rapidement. La jeune gryffondor n'aimait pas que l'on l'a voit dans cet état. Elle avait écrit à sa sœur de cœur Hermione, lui racontant les événements avec l'élu. Soudainement, une enveloppe lui était parvenue et s'était déposée sur ses genoux. Sûrement une lettre de sa mère qui prenait des nouvelles. Ginevra s'empressa de l'ouvrir et vu qu'il s'agissait une invitation pour l'anniversaire d'un certain Gwaen. Ce prénom ne lui disait rien et pourtant, Ginevra l'a sûrement croisé. Un anniversaire dans la salle sur demande, Alexiel avait eu une bonne idée. Cette initiative ne pourrait pas faire de mal à la jeune sorcière.

Se rendant à la salle, Ginevra s'arrêta un instant. Était-elle prête à s'amuser alors qu'elle était encore perdue dans ses pensées ? Si Alexiel l'avait invitée c'était pour qu'elle pense à autre chose et qu'elle puisse s'amuser. De plus, sa camarade de dortoir était spécialiste d'événement type " soirée " et les soirées pyjamas qu'elles faisaient ensemble lui faisait du bien. Soupirant un bon coup, Ginevra entra dans la salle. Il n'y avait pas encore grand monde. Elle jeta un coup d'œil et elle observa Alexiel avec Seamus, l'ami de Dean, un poufsouffle, sûrement le fameux Gwaen et Andrew. La fête n'aurait pas été drôle s'il n'était pas là. Ginevra s'avança vers Alexiel tout en souriant à Andrew avant de s'exprimer 《 Alexiel, bon travail. Je n'aurais pas fait mieux 》 s'exprimait-elle souriante afin de paraître joyeuse. La fête d'anniversaire n'avait pas encore commencée par le manque des autres camarades qui n'allaient pas tarder à arriver et Ginevra essaiera de ne rien gâcher. Elle savait déjà qu'Andrew allait mettre l'ambiance.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyMar 6 Fév - 23:18


Un anniversaire d'enfer!





COCKTAIL FIREWORK

J’étais en train de finir de mettre en place les derniers détails pour que tout soit parfait pour cette petite fête quand les premiers élèves arrivèrent. Ce fut naturellement @Seamus Finnigan qui me rejoignit le premier. Je ne pus retenir un sourire en le voyant arrivé. C’est uniquement quand il me prit dans ses bras que je réalisais que j’étais drôlement stressée par l’organisation de cette soirée. En effet, je m’étais senti soudain plus calme et légère. Moi qui étais plutôt du genre hyperactive, je n’arrivais toujours pas à savoir comment il parvenait à m’apaiser par sa simple présence. Mais peu importait en cet instant. Je ne pus retenir un sourire alors que mes oreilles rougissaient légèrement.

« Merci. Contente que ça te plaise. J’espère que la fête sera réussie. »

Lui répondis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'allais commencer à dire quelque chose quand j'ai été interpellé par une voix que je connaissais que trop bien. Et puis, il devait être le seul au monde à m’appeler Ali. Je ne pus m’empêcher de rire devant la mine de @Gwaen Lancaster. Vu son expression, je savais que j’avais fait mouche. Ce n’était pas évident de le surprendre. Andrew le suivait de près et l’entraîna vers nous en le tenant par les épaules. Je quittais l’étreinte de Seamus pour sauter littéralement au cou du grand blond. J’avais pris l’habitude depuis quelque temps maintenant de porter des talons d’au moins vingt centimètres quand j’étais en sa compagnie afin de ne pas paraître ridicule du haut de mon mètre cinquante. Mais ce soir, j’avais opté pour des talons beaucoup plus petit afin de ne pas me retrouver plus grande que Seamus. J’allais devoir trouver une solution à ce problème de taille. Quoi qu’il en soit, je déposais une bise sur la joue du Poufsouffle avant de lui déclarer, souriante :

« Joyeux anniversaire blondinet. »

Je relâchais mon étreinte avant de porter mon attention sur @Andrew S. Ledwell,

« Je te remercie. Mais Gwaen y est aussi pour quelque chose. »

Puis @Ginevra M. Weasley arriva à son tour. J’étais contente de la voir, elle avait bien besoin de s’amuser et de se changer les idées. Depuis ma rencontre avec Harry quelques semaines auparavant, je savais que cela n’allait pas très fort entre eux. Mais je n’avais pas eu l’occasion d’aborder le sujet avec ma camarade. Mais je me doutais qu’elle ne devait pas avoir la forme. En tout cas, je serais certainement au trente-sixième dessous si ma relation avec Seamus devait prendre un fin. Instinctivement, comme pour me rassurer, je glissais mes doigts entre celui du jeune homme.

« Ginny ! Ça me fait plaisir que tu sois venue. On va bien s’amuser. »

Je me tournais ensuite vers le « bar » et ajoutais

« Je propose qu’on porte un toast pour commencer cette soirée dignement ! Servez-vous ! »

Depuis que j’avais acheté ces bouteilles sur le Chemin de Traverse, je n’éprouvais qu’une envie, y goutter. Surtout au FIREWORK. Il avait une belle couleur rose qui me faisait très envie. Je m’en servis un verre et laissais mes camarades et amis en faire autant. Une fois que tout le monde fut servi, je levais mon verre en déclarant :

« À Gwaen ! Joyeux anniversaire ! »

Je bus ensuite une longue gorgée de mon cocktail. Hummm, il avait un goût de barbe à papa. Cependant, il y avait d'autres ingrédients que je n'arrivais pas à définir. À peine avais-je fini ma phrase que le volume de la musique augmenta, lançant officiellement la soirée.
KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyMer 7 Fév - 3:17

image rp

Un anniversaire d'enfer!

COCKTAIL FLAWLESS

Si @Alexiel Carpenter et Seamus avaient voulu garder leur couple secret, c'était râté, mais connaissant cette dernière, probablement que tous ses amis étaient au courant de leur relation, car ils furent rapidement rejoins par d'autres élèves qui furent invité à la fête. Elle attendait combien de personne? si ça continuait, la Salle sur Demande allait devenir trop petite. Il ne pu lui répondre car d'autres personnes arrivaient, mais il fut heureux d'avoir été en mesure de voler un baiser à Alexiel avant que tout le monde soit là, car il serait probablement trop gêné de l'embrasser devant autant de gens. Tant pis, il allait devoir faire avec pour ce soir, au moins elle était là et probablement qu'il pourrait passer un peu de temps avec elle malgré tout, du moins il espérait pouvoir l'avoir pour une danse au moins.

Puis @Gwaen Lancaster arriva. Seamus n'avait pas eut la chance de lui parler énormément, mais il sentait qu'il y avait un petit quelque chose qui le tracassait, car il semblait toujours un peu froid quand ils se parlaient. Son esprit pouvait bien lui jouer des tours.

"Joyeux anniversaire @Gwaen Lancaster !!"

Lui dit-il en le voyant s'approcher et tandis qu' @Alexiel Carpenter lui sauta dans les bras. Pourquoi il n'avait pas eut le droit à la même réaction, alors qu'elle venait de passer l'après-midi avec lui? Puis, se fut le tour d' @Andrew S. Ledwell d'arriver et de féliciter Alexiel et de lancer une plaisanterie vers Gwaen. Seamus évidemment, lui avait répondu avec le même geste de salutation. Seamus se sentait un peu étranger dans ce petit groupe. Cela faisait que quelques mois qu'ils partagaient les mêmes classes et c'était simplement parce qu'il avait accepté de revenir à Poudlard, sinon, il en serait pas là.

Finalement @Ginevra M. Weasley arriva. elle semblait vraiment en piteuse état. Il avait entendu des rumeurs lors de l'enterrement de Dumbledore. Harry avait bien mit fin à leur relation? Elle était toujours affectée par cela? Pourtant quand elle et Dean c'était laissé, elle s'en était remise assez rapidement. Qu'est-ce qu'il avait de plus que son meilleur ami? Il ne passa pas de commentaire et se contenta de lui faire aussi un signe de la main, avant d'être invité par Alexiel de prendre une bouteille sur la table pour faire un toast pour lancer la soirée! Ce que Seamus exécuta.

"À cette soirée mémorable et à notre cher ami @Gwaen Lancaster !"

Lors qu'ils finirent le toast, Seamus porta la bouteille à ses lèvres et prit une gorgée. Oh! Mais c'était bon! Cela goûtait les fruits, du moins c'est ce qu'il pensait, car ce n'était pas tous les fruits qu'il connaissait. Il reconnu l'ananas, le fruits du dragon, mais d'autres c'était la première fois qu'il y goûtait. C'était sucré, mais pas trop, car le goût balançait avec une certaine douceur. Le Gryffondor adorait, il en reprit tout de suite une deuxième gorgée.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stevens
new & pure
Jane Stevens
hiboux : 23
maison : Poufsouffle
house points : 136
localisation : Poudlard
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell Hastings
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyJeu 8 Fév - 16:38



Un anniversaire d'enfer

Jane avait pas mal d’amis à Poudlard. On pouvait dire qu’elle était plutôt populaire, mais son tempérament joyeux et enthousiaste n’y était pas pour rien. Pourtant, c’était encore au sein de sa propre maison que la jeune fille avait ses amis les plus proches. Hannah et Susan, évidemment, Rolf, son meilleur ami. Mais aussi Gwaen. Il avait un an de moins qu’elle mais ça n’avait jamais arrêté la jeune fille. Et puis, combien de fois était-elle allée voir un petit parce qu’il lui semblait perdu ou triste ? C’était ça aussi l’esprit de Poufsouffle, on était tous là les uns pour les autres.

Du coup, forcément, quand elle avait entendu qu’on allait célébrer son anniversaire, celui de Gwaen, elle n’avait pas pu faire autrement que de décider de se rendre à la fête. Elle lui avait même prévu un cadeau. Un T-Shirt magique qui passait d’inscription farceuse en inscription farceuse, passant de « Vive les Gnomes au poivre » à « Je suis aussi craquant qu’un Chocogrenouille » en quelques secondes. Elle était sûre que ça le ferait rire. Elle s’était donc mise en route afin de ne pas arriver trop tard à la soirée. Elle n’avait pas envie d’arriver la dernière, ni la première en fait.

IN

Quand elle entra, elle chercha aussitôt du regard la personne dont c’était l’anniversaire. Il était au milieu d’un groupe enthousiaste et elle ne voulait pas peser davantage, alors elle s’approcha mais en se disant qu’elle ne resterait au plus près de tout le monde que le temps de donner son cadeau. Elle aurait le temps de discuter avec Alexiel au fil de la soirée. Elle avait envie de savoir comment se déroulaient ses amours. C’était comme le petit feuilleton de Jane au fil de l’année. Mais c’était tellement mignon. Elle aurait bien voulu avoir une belle histoire elle aussi. Ce n’était pas gagné d’avance, malheureusement.

« Gwaen ! » s’écria-t-elle en l’embrassant sur les deux joues avant de lui fourrer son cadeau dans les bras. « Joyeux anniversaire ! Tiens, c’est pour toi. Coucou tout le monde ! »

Elle adressa un signe de la main aux autres, sans chercher à se mêler trop mais sans repousser un éventuel contact. Un bon moyen pour ne pas être la personne qui allait peser sur le monde. Chacun eut un sourire, mais ce fut vers @Gwaen Lancaster qu’elle se tourna à nouveau, le roi de la fête. Elle aimait son enthousiasme et sa nature à s’amuser de tout et de rien. Elle avait vraiment envie qu’il passe une bonne soirée. C’était pour lui, après tout. En ce qui la concernait, elle était prête à lui accorder toute son attention, autant qu’il le voudrait.

« J’ai bien essayé de convaincre Rolf de venir, mais tu le connais. Si tu n’as pas un tant soit peu de pelage ou de plumage, c’est compliqué. Peut-être qu’on aurait pu te déguiser en niffleur », suggéra-t-elle en riant.

_________________
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Ptc5
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyVen 9 Fév - 14:42

cocktail breakfree


un anniversaire d'enfer

RP de groupe

Andrew était heureux de voir un groupe de si bonne humeur. Alexiel et Seamus avaient l'air aux anges, heureux d'être l'un près de l'autre, Gwaen avait l'air un peu ému mais reconnaissant en comprenant que la fête était pour lui. Malheureusement pour elle, Ginny ne semblait pas partager l'euphorie collective. Andrew savait qu'elle avait passé des derniers mois assez difficiles, et il faisait de son mieux pour la faire sourire dès qu'il le pouvait. Il appréciait son côté franc et impulsif, et il n'aimait pas savoir qu'elle n'était pas en forme. Ce soir, il essaierait de lui changer les idées, c'était décidé.

Il aperçut ensuite Jane entrer dans la salle, et il lui lança un sourire en guise d'accueil. Il la connaissait sans doute moins que le reste du groupe, mais elle avait l'air sympathique, et elle connaissait apparemment pas mal de monde à la soirée. Une preuve, s'il en était, du fait qu'elle devait être sympa. Andrew se tourna vers @Ginevra M. Weasley avec un sourire qu'il espérait contagieux. "Alors, comment va ma rouquine préférée ?" Il pencha ensuite la tête et fit semblant de regarder autour de lui d'un air anxieux. "Mais ne répète pas ce que je viens de dire à Alexiel, elle me tuerait," chuchota-t-il ensuite vers la jeune sang et or.  Et justement, Alexiel venait de crier pour proposer à tout le monde d'attraper un verre pour porter un toast à Gwaen.

Andrew s'approcha de la table et attrapa un cocktail au hasard, après tout il aimait bien les surprises. Il leva le verre avant de se tourner vers Gwaen. "Joyeux anniversaire, mec !" Andrew porta ensuite le verre à ses lèvres et en prit une longue gorgée. Le cocktail avait un goût un peu particulier, avec des arômes de mûre et de violette. Ce n'était pas les parfums préférés d'Andrew, mais le résultat n'était pas désagréable, et les effets du cocktail non plus. Immédiatement après avoir bu une gorgée, il sentit une sorte d'euphorie l'envahir. Il avait l'impression d'être entouré par un énorme nuage bien épais et confortable. Les couleurs lui paraissaient plus vives, plus éclatantes, et il eut une soudaine envie de rigoler, sans trop comprendre pourquoi.

Il se tourna de nouveau vers Ginny, titubant légèrement. Il se pencha vers elle, les yeux écarquillés, mais un grand sourire aux lèvres. "Raconte moi tout ! Je veux tout sssavoir !" Il avait eu du mal à prononcer le dernier mot, mais qu'importe. Il avait l'impression de voler, même s'il aurait pu faire sans le tournis qui venait de le saisir. Alexiel ne rigolait visiblement pas avec les cocktails, wow.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyJeu 15 Fév - 19:52

RP Commun

Un anniversaire d'enfer!
COCKTAIL ANACONDA

En voyant la banderole qui indiquait que cette petite fête était organisée pour mon anniversaire j'avais été quelque peu décontenancé. Je devais bien admettre que je n'y attendais absolument pas. Je fus ramené à l'instant présent par mon pote qui m'entraînait vers la rouquine et son petit copain. J'avais un peu de mal avec cette relation, mais bon, je devais faire avec. En la voyant se jeter littéralement à mon cou, j’éprouvais un petit sentiment de supériorité sur Seamus. Je réceptionnais donc @Alexiel Carpenter en la prenant dans mes bras. Comme à son habitude elle me déposa une bise sur la joue avant de me souhaiter un joyeux anniversaire. Tout en la reposant au sol, je tournais mon attention sûre @Andrew S. Ledwell en haussant un sourcil avant de lui répondre en riant :

"Moi ? Adulte ? Ce n'est pas pour tout de suite rassure-toi. Je ne suis pas près de changer !"

À peine avais-je terminé de m'exprimer que @Ginevra M. Weasley fit son entrée. Je ne la connaissais pas très bien mais j'avais un grand respect pour elle en tant que joueuse de Quidditch. Elle était une adversaire redoutable et j'admirais ses qualités sportives. J'étais content qu'elle soit là et je la saluais d'un signe de tête en me disant que c'était peut-être là l'occasion d'apprendre à la connaître. Mais Andrew avait l'air de la prendre en main si je puis dire, alors je me concentrais sur les autres personnes présentes.

Alexiel ouvrit officiellement les festivités en portant un toast et après avoir attrapé une bouteille d'un cocktail baptisé Anaconda, je levais mon verre en réponse avant de préciser en riant doucement:

"Merci à tous, ça fait plaisir. Mais mon anniversaire était il y a deux semaines, alors contentons-nous de nous amuser sans raison!"

Je descendis d'une traite la moitié de la bouteille. Cette boisson était un mélange de pomme et de kiwi avec d'autres choses que je ne distinguais pas tellement. Mais où ma meilleure amie avait-elle dégoté un truc pareil. J'ai un sourire à l'attention de @Seamus Finnigan quand ce dernier me qualifia d'ami. Je n'étais pas sûr de pouvoir en dire autant pour le moment mais j'étais quand même content qu'il soit là, même si ça devait être plus pour la jeune femme à laquelle nous étions tous deux attachés plutôt que pour moi.

"Merci d'être venu Seamus. En tant que Préfet,ce'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi de te retrouver au milieu d'une petite fête clandestine. J'apprécie le geste, sincèrement."

Faire contre fortune bon cœur était sans doute le meilleur moyen de faire plaisir à Alexiel en cet instant. Et puis l'une de mes camarades de maison débarqua et me colla un paquet dans les mains avant de me faire une bise.

"Merci Jane. Mais ce n'était pas nécessaire de m'offrir quelque chose. Je suis très touché cela dit."

Lui fis-je savoir avec un grand sourire étincelant. J'aimais beaucoup @Jane Stevens, elle avait une certaine fraîcheur qui n'était pas désagréable. Je déposais son cadeau sur la table, préférant l'ouvrir lorsque nous serions que tous les deux. Comme ça, je pourrais la remercier comme il se doit sans que personne ne se fasse de film. Puis je partis dans un éclat de rire quand elle suggéra que j'aurais dû me déguiser en nifleur pour attirer Rolf à cette petite fête.

"Oh je le comprends ne t'en fait pas. C'est un peu dommage quand même, ça aurait pu le décoincer un peu. Et j'aurais été beaucoup moins sexy en nifleur."

Le rythme de la musique commençait à me faire remuer les pieds sans que je ne puisse m'en empêcher. J'attrapais la main de la jolie blonde et l'entraînais sur la zone dédier à la danse. J'avais une envie de me trémousser moi. Ce n'était pas tellement surprenant de ma part, mais à ce point.

"On va danser ?"

En réalité, bien que je lui posais la question, je ne lui laissais pas franchement le choix.



_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyDim 18 Fév - 13:49

IN

    A l’approche des fêtes de noel, Neville devait se rendre à l’évidence, l’atmosphère à Pouldard était redevenue plus festive et joyeuse. Ayant appris que l’anniversaire de Gwaen approchait à grand pas et qu’il serait fêté, comme il se devait, par l’ensemble des élèves appréciant le dit Gwaen. Et évidemment, Neville s’était retrouvé parmi les désignés volontaire pour aider Alexiel à organiser la fête. Il n’avait pas été dur à convaincre cela dit. Une fête entre élèves, c’était quelque chose dont Poudlard et lui-même avaient besoin et il était plus que temps de décompresser des efforts réalisés durant les mois précédents. La salle sur demande avait été, presque évidemment, choisie comme lieu pour la réception et Neville devait bien avouer que l’idée d’Alexiel était excellente. Ne restait plus qu’à convaincre quelques elfes de fournir la fête en amuse-gueule et autres boissons pour que tout soit réussit. Une tache relativement aisée, surtout depuis qu’Hermione avait cessée sa campagne massive de libération d’elfes.

    Une fois les hostilités… pardon les festivités lancées, Neville n’avait plus eu qu’à se changer et mettre une tenue plus joyeuse que son uniforme avant de rejoindre la salle de fête sur demande et se joindre à l’ensemble de ses camarade pour souhaiter un joyeux, que dis-je, un merveilleux, une excellent, anniversaire à Gwaen. Bonne musique, bonne nourriture et bonne compagnie, ne manquait qu’Hannah, avec laquelle Neville n’était pas encore sur de comment définir leur relation, pour que la fête soit parfaite. C’était donc avec un sourire joyeux et sincère sur les lèvres que Neville était rentré, de nouveau, dans la salle sur demande pour rejoindre ses camarades, prêt à souhaiter un joyeux anniversaire à l’heureux élu du jour. La fête serait, il n’en doutait pas, un franc succès et Neville n’avait qu’une seule hate, en profiter.

    Déjà, quelques élèves entraient devant lui dans la salle et commençaient déjà à festoyer. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stevens
new & pure
Jane Stevens
hiboux : 23
maison : Poufsouffle
house points : 136
localisation : Poudlard
multicomptes : Shamee Fuller
Maxwell Hastings
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyLun 26 Fév - 4:20



Un anniversaire d'enfer

Jane n'avait jamais eu l'intention de s'accaparer le héros de la soirée @Gwaen Lancaster, mais elle avait tenu à lui offrir son cadeau avant d'oublier. Elle était du genre distraite et il n'était pas du tout impossible qu’elle oublie à un anniversaire d'offrir à la personne le cadeau qui était le sien. Il le mit sur le côté sans l'ouvrir, mais Jane n'en prit pas ombrage. Elle était persuadée que le cadeau lui faisait plaisir et qu’il n'avait pas besoin de savoir ce qu'il contenait pour cela. En revanche, il était tout à fait possible qu'il ne veuille pas l'ouvrir devant tout le monde.

Elle était contente d'avoir réussi à le faire rire à la mention du niffleur. Quand il affirma qu'il aurait été beaucoup moins sexy, elle éclata de rire. Badiner avec ses amis garçons ne lui avait jamais posé de problème, que ces badineries soient innocentes ou qu'elles donnent lieu un peu plus de flirt par ailleurs. Celle qui avait pour principe de vivre plein d'histoires d'amour n'avait jamais peur de s'adonner au flirt, même si la plupart du temps, cela restait extrêmement innocent. De plus, cela ne changeait pas le fait qu'elle était toujours vierge, n'ayant jamais trouvé une personne qu'elle aime assez pour lui faire ce cadeau.

« Tu es sexy, quoi que tu portes, très cher Gwaën. mais je doute que Rolf soit le genre de joli minois que tu as envie d'impressionner. »

Elle s'était dit qu'elle allait lui offrir son cadeau et qu'elle le laisserait ensuite profiter des autres personnes avec qui il avait envie de passer un moment, mais quand il lui proposa de danser, elle se dit aussitôt qu'elle ne pouvait pas refuser. Dans l'absolu, il ne lui laissait pas vraiment le choix, mais même si elle l'avait eu, elle ne lui aurait certainement pas dit non. Jane aimait faire la fête et danser avec un joli garçon était des plus agréables. En plus, c'était le genre de faveur qu'on ne refusait pas à un ami qui fêtait son anniversaire.

« Avec plaisir », répondit-elle en se laissant entraîner en direction de la piste.


_________________
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Ptc5
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyVen 1 Mar - 1:00

image rp

Un anniversaire d'enfer!


COCKTAIL FLAWLESS

Après Ginny se fut au tour de @Jane Stevens d'arriver. Seamus ne la connaissait depuis le début de leurs études, mais il la connaissait très peu. Ils avaient eut des cours ensemble, mais n'avait pas fait équipe. Il la salua et rapidement, elle se jeta sur Gwaen. Bon, si au moins elle pouvait l'occuper un peu, il pourrait profiter de la soirée avec sa copine. Seamus fut un peu désolé d'apprendre que Rolf n'avait pas voulu l'accompagner. C'était évident pour lui, il allait y avoir énormément de gens, alors il ne devait pas être à l'aise. D'ici la fin de l'année, il allait sûrement réussir à l'attirer dans une des fêtes qu'il voulait organiser.

Puis il fut surpris que @Gwaen Lancaster lui fasse une petite remarque positive. Tous les deux savaient que quelque chose se passait. Certes, Seamus était l'intrus entre les deux meilleurs amis, mais il essayait de passer outre, de faire comme si de rien n'était. Surtout que c'était sa douce qui avait tout préparer.

"Ça me fait plus que plaisir.  J'aurais jamais manqué cette fête! On devient adulte qu'une seule fois."

Dit-il avec un petit sourire taquin. Lorsqu'il reçu le cadeau de Jane, qu'il mit de côté, il se dirigea vers la piste de danse accompagné de cette dernière. Il prit une autre gorgé de son breuvage. Finalement, se fut @Neville Londubat qui apparut dans la salle. Seamus ne pu s'empêcher de lui faire de grands gestes de ses bras pour lui faire signe qu'il était là.

"Neville!!!"

Cria-t-il pour attirer l'attention de son ami depuis leur première année. Peut-être était-il en train d'attendre sa belle Hannah. Seamus espérait qu'elle aussi vienne faire un tour à la soirée. Ils seraient deux Préfets à ne pas respecter le règlement, cela serait assez drôle s'ils devaient se faire attraper, mais il était convaincu que se ne serait pas le cas.

"Il doit sûrement attendre Hannah. J'espère qu'il m'a vue."

Dit-il en regardant @Alexiel Carpenter et en reprenant sa main dans la sienne. Il se sentait un peu petit à côté d'Alexiel, elle portait des talons  et il se trouva qu'il était plus petit qu'elle. Cela lui faisait un peu drôle. Un peu plus, il devait se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

"Ta soirée va être géniale. Tout le monde semble déjà avoir trouver quelqu'un pour s'amuser."Il fit un tout d'ensemble. Les gens continuaient à arriver. Il y avait de plus en plus d'élèves qui arrivaient. La fête commençait très bien. "Bravo encore! Je suis jaloux par contre, tu fais la première fête pour le château. J'ai l'impression que tu me voles mes idées."

Dit-il avec un petit clin d'oeil pour taquiner sa charmante Alexiel.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! EmptyMar 5 Mar - 23:39


Un anniversaire d'enfer

@"Rp commun "

Paige avait passé du temps dans la grande salle à jouer aux échecs version sorciers contre un élève de la maison de poufsouffle de la même année qu'elle. Le score était serré, mais Paige ne lâcherait rien. Elle était plus que douée et elle ne voulait pas perdre contre l'élève qui, il faut le dire se débrouillait pas mal. Après quelques temps de jeu, c'est finalement la serdaigle qui remporta la victoire. Elle fit un sourire narquois au garçon, qui s'était levé pour partir en direction des escaliers.

Paige commença à ranger les pions et à fermer le plateau, lorsqu'une invitation se posa dessus. Elle tourna la tête de gauche à droite afin de savoir s'il y avait quelqu'un qui venait de la déposer, personne. La serdaigle regarda l'invitation avec mégarde. Elle était peut être piégée ? Paige pris la l'invitation et se mis à l'ouvrir lentement, ayant peur qu'un liquide verdâtre ne viennent l'asperger.

Il y avait un anniversaire d'un poufsouffle à la salle sur demande. Ça devait être une surprise d'après ce qu'en disait l'écriture. Curieuse de savoir qui serait à cette petite fête, Paige s'y précipita sans attendre. Elle arriva devant la porte et remarqua que des élèves étaient déjà présents, à s'amuser et à boire. Paige fit une entrée remarquée 《 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 》 s'écria t-elle en levant les bras tout en se dirigeant vers le bars sans même faire attention aux autres.

Elle regarda le buffet avec intention, comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. L'odeur était plus alléchantes, mais elle se retint. Paige se tourna vers le vacarme. Il y avait pas mal de monde, cette idée d'anniversaire clandestin était une bonne chose. Elle essaya de compter ses camarades. @Alexiel Carpenter , @Seamus Finnigan , @Ginevra M. Weasley des gryffondor, @Andrew S. Ledwell . Sont best était là ! Paige ne regarda pas plus loin.

Paige s'empressa de le rejoindre alors qu'il était avec Ginny, mais elle s'en fichait. Placé derrière lui, elle lui sauta dessus 《 Bouh ! 》 dit-elle tout en riant fortement. Avoir Andrew ici, Paige ne pouvait que s'amuser. Elle sentait que son meilleur ami avait du mal à tenir debout, qu'il titubait et le fait qu'elle lui ait sauté dessus n'avait pas arrangé la situation. Ils tombèrent au sol, mais le seul réflexe de Paige avait été de crier à nouveau 《 JOYEUX ANNIVERSAIRE GWAEN ! 》



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Un anniversaire d'enfer!   RP commun - Un anniversaire d'enfer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun - Un anniversaire d'enfer!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP COMMUN] nothing's changed
» [RP COMMUN] it's beginning to look a lot like christmas
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs