AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thirty years later

Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Thirty years later   Thirty years later EmptyJeu 8 Fév - 3:52

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Trente ans, trente ans avaient passé depuis qu'il avait quitté la tour d'Astronomie. Trente ans qu'il avait laissé Bellatrix en haut de la tour avec la pire nouvelle qu'elle pouvait entendre... Durant ces trente ans, Alexander avait passé son temps à essayé de trouver les assassins de ses parents, mais il en avait été incapable. Ils avaient comme disparu tout d'un coup après le cambriolage. Trente ans qu'il avait chercher à avoir des nouvelles de la jeune femme qui l'avait aidé à apprendre toute la magie noire qu'il connaissait aujourd'hui.

Il était dans un bar de sorciers, dans un coin perdu du Danemark, lorsqu'il entendit des gens parler. Il semblerait que le Seigneur des Ténèbres, dit Voldemort, venait d'être anéanti par un gamin de dix-sept ans. Comment avait-il pu réussir? Plusieurs Mangemorts avaient été attrapés et d'autres étaient mort. Tout d'un coup, le coeur d'Alexander s'arrêta. C'était bien la première fois depuis toutes ses années qu'il ressentit quelque chose du genre. Il resta un moment assit à sa table et lorsque les sorciers en question se levèrent. Le né-moldu alla chercher le journal qui se tenait sur le bar. C'était la Gazette du sorcier, tiens tiens... Le journal sorcier britannique. C'était là-dedans qu'il trouverait probablement toutes les informations qu'il avait besoin. Il lu tous les noms des gens retrouvés morts, des Mangemorts qui étaient retournés à Azkaban et il eut un énorme soupire de soulagement.

Bellatrix Black, maintenant Lestrange, ne figurait pas dans cette liste. Il avait chercher à la retrouver. Depuis toutes ses années, il aurait pu trouver facilement tous les informations qu'il aurait eut besoin en Angleterre, mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas encore le bienvenu, même si Voldemort était mort. S'il y avait bien une personne capable de prendre sa place, c'était bien elle. Alors, il s'empressa de quitter le bas et par le fait même, le Danemark.

Il finit par trouver un petit manoir, dans la forêt quelque part au pays, il ne savait pas trop où, pour s'installer. Il y prit place, mais malgré la grandeur du manoir, il y avait quasiment aucun meuble. Appart table, quelques chaises, un lit (évidemment) et un canapé, il n'y avait pas grand chose d'autre. Comme S'il avait réellement besoin de plus.

Il se mit sur toutes les traces qu'il pouvait pour être en mesure de retrouver Bellatrix, bien qu'il n'ait jamais retrouver ses cibles, alexander avait apprit à bien détecter les gens, à les suivre. Il c'était pratiqué sur pleins de victimes et cela avait bien fonctionné, mais là : il avait besoin d'aide et Bella était la personne parfaite pour ce coup.

Plusieurs mois passèrent et le sorcier était de plus en plus près d'elle. Il allait y arriver il en était sûr. Il avait usé de potions, de sorts ( surtout l'Imperio) et de manipulation. Il finit par trouver où elle était. elle se retrouvait quelque part, dans un manoir dans le Manchester. C'est là où il semblait y avoir des réunions de Mangemorts. Un jour, il finit par le trouver. Fier de lui, il osa frapper à la porte.

"Bellatrix! Je sais que tu es ici!"

Cria-t-il en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. S'il devait attendre moyennement plus longtemps, il allait faire sauter la porte et il allait entrer qu'on l'invite ou non. Après tout, il n'était pas un vampire, il n'avait pas besoin de permission pour entrer chez qui que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyJeu 8 Fév - 16:36

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix avait beau savoir que le Seigneur des Ténèbres n'était pas mort, qu'il était là quelque part à essayer de rejoindre ses Mangemorts les plus fidèles, elle commençait doucement à perdre espoir de réussir à le faire revenir à temps. L'ordre et les Aurors ne se calmaient pas dans leur traque des derniers Mangemorts qui leur avaient échappé après la bataille de Poudlard, et bien loin de travailler avec les sorciers les plus agiles de Grande Bretagne, Bellatrix était accompagnée par une bande d'incapables. En tout cas, c'était l'explication la plus probable à leurs dernières déconvenues. Entre ceux qui s'étaient fait capturer alors qu'ils essayaient de capturer Potter, et ceux dont les informations étaient aussi rares qu'elles étaient fausses, ils n'étaient pas sortis du sable. Et Bellatrix n'était pas prête de retrouver la trace du Seigneur des Ténèbres, ni un moyen de l'aider à reprendre le pouvoir le jour où elle le retrouverait en fin.

Cela faisait des mois qu'elle était en fuite avec un petit groupe, et leurs rangs ne faisaient que rétrécir au fur et à mesure que les semaines passaient. Elle savait qu'elle avait désormais plus chances de se faire emprisonner par les Aurors que de retrouver son ancien maître, mais elle refusait d'abandonner. Il ne lui restait plus que ça, plus que ce mince espoir. Elle avait placé tous ses espoirs, tous ses rêves dans le projet du Seigneur des Ténèbres, alors il ne pouvait pas avoir disparu. Ça ne pouvait pas être fini, c'était tout bonnement impossible.

Elle avait trouvé un manoir abandonné dans la banlieue de Manchester avec l'aide de Marcus Warren, un mangemort un peu plu dégourdi que la moyenne (ce qui ne voulait pas dire grand chose). Le manoir leur servait de repère, de planque, pendant qu'ils tentaient de trouver un plan. Une de leur source leur indiquait que le Seigneur des Ténèbres aurait été aperçu dans la région, et même si Bellatrix était presque sûre que ce n'était qu'une fausse piste, elle ne pouvait pas juste la rejeter sans venir vérifier. S'il s'avérait que la rumeur était fausse, elle comptait bien retrouver le sorcier qui lui avait donné les indications pour lui faire regretter d'avoir un jour ouvert sa bouche.

Bellatrix était seule au manoir ce jour là, après avoir envoyé ses troupes en mission de reconnaissance pour commencer à suivre la piste qu'on leur avait donnée. Elle sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte, et elle attrapa immédiatement sa baguette. Personne ne savait que quelqu'un habitait ici, mais en même temps elle se doutait que si le ministère ou l'ordre du phoenix les avaient retrouvés, ils ne frapperaient pas à la porte avant d'attaquer. Elle fronça les sourcils en entendant son nom hurlé à travers la porte, et elle s'avança vers l'entrée de la maison. Un Mangemort ne serait sans doute pas assez stupide pour crier son nom dans la rue, et s'il était aussi stupide, il ne resterait pas en vie bien longtemps. Mais après tout, l'identité de la personne derrière la porte importait peu. Qui que ce soit, elle n'avait pas l'intention de le laisser partir indemne.

Pourtant... sa voix lui semblait familière. Comme un vague sentiment de déjà-vu, un vieux souvenir peut-être. La baguette serrée dans sa main droite, Bellatrix ouvrit brutalement la porte. Son expression ferme et cruelle s'effondra en apercevant l'homme qui se tenait sur le pas de la porte. Non. C'était impossible. Impossible. Et pourtant... cette voix. Après à peine une seconde, son visage ne montrait plus aucune surprise, comme si elle avait attendu le retour de l'homme qui se tenait face à elle depuis des années. Alexander. "Comment oses-tu te présenter ici ?" siffla-t-elle d'une voix menaçante mais pas aussi maitrisée qu'elle l'aurait souhaitée.

Elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, pour se comporter comme d'habitude. Mais un tourbillon de sentiments se mélangeaient à l'intérieur de sa poitrine, de la colère à un sentiment qu'il était beaucoup plus dur de définir. Quelque chose qui s'apparentait à du regret, peut-être. Elle fit un grand pas en avant et pointa sa baguette sur la gorge d'Alexander, effleurant sa peau. "Tu vas le regretter !"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptySam 10 Fév - 5:19

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Alex était peu fier de lui. Il avait réussit à retrouver Bellatrix Black, même s'il avait eut des pistes floues, mais au moins, il avait trouvé juste. Les retrouvailles ne se passaient pas comme prévues. Il s'attendai pas à se faire attaquer de la sorte, mais en même c'était prévisible. Premièrement, il était arrivé, comme cela pas annoncé et il frappait à la porte en criant le nom de la femme à tue-tête. Bravo pour la surprise et en même temps, cela brisait sa cachette, mais au fond, est-ce que cela le dérangeait vraiment? non pas du tout, car il était venu pour une seule raison et ce n'était pas pour levé sa couverture, donc il s'en fichait. Deuxièmement, il avait disparu comme ça du château sans rien dire. surtout que la jeune Black, à ce moment là, semblait placer beaucoup d'espoir en lui, mais l'ancien élève de Durmstrang c'était simplement évaporé, sans donner de nouvelles. Alors il pouvait comprendre que Bellatrix réagissait ainsi.

Il allait le regretter? Parfait, ainsi soit-il. De toute façon il n'était pas là pour faire plaisir à la Mangemort, il était ici car il avait besoin d'aide. Il devait retrouver ses personnes pour qu'il puisse venger ses parents et enfin avoir l'esprit libre.

"Bella, tu n'as pas changé du tout. Il me fait plaisir de te retrouver aussi."

Répondit-il comme si de rien était. La baguette pointé vers sa baguette ne lui faisait pas peur. Durant sa courte année à Poudlard, elle. Avait essayer plusieurs fois d'utiliser un sort contre lui, mais elle échouait régulièrement. Il posa un doigt sur la baguette, pour l'éloigner de sa gorge. Il avait un petit sourire en coin. Alexander savait plus que bien qu'elle ne pourra pas lui résister bien longtemps.

"Je suis venu te demander quelque chose que tu ne vas pas refuser."

Le né-moldu commença à avancer doucement, obligeant Bellatrix a reculer. Il n'avait pas peur d'utiliser la force contre elle. S'il devait la soulever pour avancer, il le ferrait.

Ce qu'il avait à lui demander? Il avait perdu toutes les traces qu'il avait amassé pour retrouver ses gens immonde. La seule personne qui pouvait lui venir en aide, c'était Bellatrix. Il voulait savoir si elle serait en mesure de l'aider à trouver des traces. Après tout, les Mangemorts avaient été en mesure de trouver plein de personnes volontaire. Sûrement qu'elle pourrait trouver un indice par où commencer?

Une fois que sa vengeance exécutée, sa vie allait reprendre son cours, peu importe ce que ça devait être, car pendant quarante ans, il avait voulu trouver quelque chose qui pourrait assouvir son besoin de tuer ses personnes. C'est tout ce qu'ils méritaient.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyMer 14 Fév - 16:58

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix n'osait pas en croire ses yeux. Comment est-ce qu'Alexander pouvait se présenter face à elle, de cette manière ? Pour elle, Alexander n'était plus qu'un fantôme, un souvenir encore un peu trop vif de ses années à Poudlard. Alexander avait sans doute été sa pire erreur, son plus grand manque de jugement, et elle ne s'était plus jamais laissée avoir après son départ. Elle avait passé plusieurs semaines à se remémorer les mois que l'ancien de Durmstrang avait passé au château, elle avait cherché des indices dans chacune de ses paroles, dans chacun de ses gestes, mais en vain. Elle n'avait rien vu venir, et elle ne se l'était jamais pardonné. Alexander avait laissé une cicatrice profonde derrière lui, une cicatrice que Bellatrix cachait depuis des années, et qu'elle ne le laisserait jamais voir. Elle ne lui ferait pas cet honneur.

Alexander avait un sourire confiant sur le visage, comme si la sensation de la baguette de Bellatrix contre sa gorge ne lui faisait rien. À Poudlard, ils s'étaient plusieurs fois retrouvés dans cette situation, mais ils avaient tous les deux bien changé depuis ce temps. Elle, surement plus que lui, et à cause de lui. Son air suffisant lui donnait envie de jeter un sortilège irréversible, et pourtant quelque chose l'arrêta. Quelque chose que Bellatrix n'aurait pas su expliquer. Elle lui lança un regard assassin en entendant sa réplique pleine d'ironie, et ses doigts se serrèrent autour de sa baguette... en vain. Alexander poussa sa baguette d'un geste du doigt et Bellatrix laissa son bras retomber lourdement contre sa hanche. Que lui arrivait-il ? Elle n'avait jamais eu aucun mal à se faire justice elle-même, et pourtant aujourd'hui c'était différent. Elle aurait aimé pouvoir se dire que c'était parce qu'elle avait envie de le faire souffrir un maximum, mais elle savait que ce n'était pas la vérité. La vérité c'est qu'elle ne savait pas pourquoi elle semblait incapable d'agir comme d'habitude, pourquoi elle n'en avait jamais été capable avec Alexander.

Son regard se fit, si c'était possible, encore plus dur en entendant la suite, mais Alexander avança vers elle avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Bellatrix recula instinctivement sur quelques pas, puis elle se figea à peine un mètre derrière la porte, à l'intérieur du manoir. S'il voulait continuer à avancer, il allait devoir la bousculer, et il allait le regretter. "Et qu'est-ce qui te fait croire que j'accepterais de t'écouter ?" Elle se pencha légèrement en avant, comme pour se donner le courage qu'elle ne ressentait plus depuis quelques minutes. À Poudlard, elle s'était laissée déstabiliser par Alexander, même si elle avait eu du mal à le reconnaître. Il était hors de question qu'elle fasse la même erreur aujourd'hui. Elle leva légèrement sa baguette mais ne la pointa pas une nouvelle fois vers Alexander. Le geste était plus fait pour la rassurer, pour lui remettre les idées en place, que pour menacer. Merlin savait qu'elle avait besoin qu'on lui remette les idées en place. "Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas avoir été réduit en cendres quand j'ai ouvert la porte." Pourquoi ne l'avait-elle pas réduit en cendres ? Elle aurait bien aimé connaître la réponse à cette question. Sans doute un mélange de choc, de curiosité, et de quelque chose de plus inavouable. Quoi qu'il en soit, Alexander avait peut-être gagné quelques minutes de répit, mais Bellatrix était bien décidée à ne pas le laisser s'échapper en vie. Pas cette fois.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyJeu 15 Fév - 0:38

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Le sorcier savait que la Mangemort essayait d'être menaçante, de lui faire peur, mais jamais Alexander avait eut peur de Bellatrix. Même lors de leur première rencontre, alors que beaucoup se serait enfuit en courant, lui il avait prit ça comme un jeu, comme si on lui avait lancé une épreuve et qu'il avait été plus que prêt à l'affronter. Il était la seule personne qui parvenait à s'approcher d'elle sans risquer de se faire crever un oeil. Est-ce qu'en ce moment elle lui faisait peur? Aucunement. il avait quasiment envie de lui rire au visage, mais il se retenait, car s'il faisait cela, il y avait de grosses possibilités que Bellatrix se débarrasse de lui plus rapidement que prévu.

Elle finit par reculer suffisamment, ce qui permit à l'homme d'entrer dans le manoir et de refermer la porte derrière lui. Cet endroit était parfait pour une cachette. C'était le classique de ce qu'on pouvait s'imaginer. Un endroit lugubre, poussiéreux avec de vieux meubles dépareillés. Cela lui fit penser à l'esprit que Bellatrix devait avoir. Elle devait être perdu, plus savoir où aller et comment agir. Après tout, elle venait de mettre son maître. Donc elle avait perdu tout repère qui avait semblé la mené durant les dernières années. Elle se retrouvait seule et il espérait qu'elle était prise avec des incapables.

"Bella. Bella. Tu sais bien que si ce n'était pas quelque chose d'interessant je serais jamais venu te voir. J'arrive à me débrouiller seul, ne t'en fais pas, mais pour cette fois, j'ai besoin d'un petit coup de main et j'ai pensé à toi. Mais si cela ne t'intéresse pas. Je vais aller voir ailleurs."

Il se rappelait bien comment elle était. Croyait-elle qu'elle avait autant changé? Alexander en n'était pas persuadé. Il se disait qu'il devait toujours avoir un avantage sur elle, même si cela faisait trente ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Trente ans qui avait passé depuis cette rencontre dans la tour...

"Heureux?" Dit-il en la regardant, un petit sourire en coin et en remontant un sourcil. C'était pas tout à fait le terme qu'il aurait utilisé. "Je crois plutôt que tu as une raison de m'épargner. Mais je ne suis pas venu pour cela."

Il aurait voulu continuer à avancer, mais il se retrouva devant une Bellatrix qui ne voulait plus avancer. Il resta donc là. Rien ne pressait, il n'avait pas besoin d'avancer plus pour l'instant. Il pouvait bien attendre un moment avant d'en arriver à la force. Alexander était prêt à tout, mais de la à se montrer violent envers une femme, il avait tout de même des limites, mais elles étaient très minces. Il allait la retirer de son chemin lorsque le moment sera nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyMar 20 Fév - 15:42

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix vit avec soulagement Alexander s'arrêter devant elle, sans essayer de la faire reculer plus encore. Son visage ne trahit rien de son soulagement, mais l'espace d'un instant Bellatrix avait eu peur qu'il ne s'arrête pas, qu'il la bouscule. Non pas qu'elle serait restée sans réagir, c'était peut-être ça le problème. Elle l'aurait sans doute réduit en charpie, et pour une raison qu'elle ignorait ou refusait de contempler, elle n'avait pas envie de terminer leur entrevue si vite. Après 30 ans, elle estimait avoir droit à quelques réponses.

Elle fronça encore plus les sourcils en écoutant sa réponse. S'il pensait avoir une raison suffisamment justifiable d'oser se présenter devant elle, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Rien ne pouvait justifier son attitude d'il y a 30 ans, et encore moins le fait qu'il ose venir volontairement à sa rencontre aujourd'hui. Il aurait pu être à l'article de la mort que Bellatrix ne l'aurait pas bien accueilli pour autant. Au contraire, elle aurait peut-être même abrégé ses souffrances. Pourtant, le fait de savoir qu'il allait sans doute recevoir un accueil hostile ne l'avait pas arrêté. Si Bellatrix avait eu les idées un peu plus claires, elle se serait sans doute rendue compte plus rapidement qu'Alexander était venu demander son aide, et que son attitude pleine de confiance, voire d'arrogance, était surtout une façade. Malheureusement pour elle, le choc et une multitude d'autres émotions qu'elle refusait d'étudier l'empêchaient de réfléchir de manière critique.

"Tu es parti il y a 30 ans," commença-t-elle, espérant que son visage ne trahissait aucune des émotions qu'elle essayait de cacher. Elle ne voulait pas qu'Alexander puisse lire de la rancoeur, ou pire encore, de la peine, dans ses paroles. Les souvenirs d'il y a 30 ans auraient dû être oubliés depuis longtemps, mais Bella n'avait jamais réussi à les chasser de sa mémoire. Ils étaient encore bien présents, encore trop vifs. "Et tu reviens ici pour me demander de l'aide. Tu ne manques pas de culot." L'expression de son visage, bien loin d'exprimer de l'admiration pour le  courage (ou l'idiotie, c'était selon le point de vue) du geste d'Alexandre, était pleine de haine. Pourtant, Bella ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui l'avait amené ici. Le connaissant, il avait besoin d'aide pour un projet qui ne pouvait profiter qu'à lui même. Il avait toujours été égoïste. À une époque, Bellatrix avait admiré cette qualité, jusqu'à ce qu'elle en fasse elle-même les frais. Elle avait pensé être... différente. Elle avait pensé beaucoup de choses à cette époque, mais il était inutile d'y repenser maintenant.

"La seule raison pour laquelle tu es encore en vie est que je n'ai pas envie de précipiter le plaisir que j'aurai à t'ôter la vie." Après tout ce temps, elle avait bien mérité le droit d'en profiter un peu. Bellatrix avait toujours été cruelle, elle avait très vite pris du plaisir à voir la souffrance dans le regard de ses victimes, à voir la vie quitter leur corps. Mais avec Alexander, ce serait encore meilleur. Encore plus intense. "Mais je n'attendrai pas indéfiniment. Alors parle," aboya-t-elle finalement, la main serrée autour de sa baguette.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyVen 23 Fév - 22:52

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Alexander sentait très bien que la Bellatrix qui se tenait devant lui n'était pas très loin de la Bellatrix qu'il avait connu dans sa courte année à Poudlard. Elle semblait être la même. Il savait que S'il s'approchait trop d'elle, qu'il la bouscule ce n'était pas dans son avantage, alors il se permit que de rentrer dans l'espace de disponible, tout en fermant la porte derrière lui. Ils semblaient être seul. La maison était trop calme pour qu'il y ait signe d'autres personnes présentes. Alors elle pouvait bien faire ce qu'elle avait envie de faire avec lui. Elle avait envie de lui jeter des sorts ou de mettre fin à sa vie, c'était comme elle le sentait, il s'en foutait de toute manière.

Trente ans... En effet, cela faisait aussi longtemps qu'il l'avait laissé en plan comme ça, en haut de la tour d'astronomie sans qu'il lui donne un signe de vie quelconque. Il s'en était longtemps voulu, mais il avait senti qu'il était plus important qu'il se cache, par rapport à son sang. Après tout, est-ce qu'un né-moldu pouvait réellement être ami avec Bellatrix Black? Si quelqu'un d'autre l'aurait su, il aurait été ridiculisé, alors il avait senti bon de lui dire la vérité, de toute façon, il n'aurait jamais pu rejoindre les rangs de Voldemort avec son sang. Bien qu'il avait été en mesure de berner tout le monde, il aurait été incapable de le berner lui.

"Trente ans de cavale..." Dit-il en pensant à haute voix, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse cette remarque. Il se reprit rapidement. Son sourire arrogant reprit la place sur ses lèvres. "Tu te souviens des meurtriers de mes parents? J'ai perdu leurs pistes, j'étais près de les trouver, mais j'ai tout perdu. Je me suis dis que tu pourrais m'aider à les retrouver et tu pourrais t'amuser avec eux."

Dit-il comme si il avait invité Bella a manger un repas avec lui. Alexander se doutait que si il y avait un des vies à terminer à la clé, peut-être qu'elle serait plus clémente et voudrait lui donner un coup de pouce, mais si elle venait qu'à refuser, du moins il l'aurait retrouvé et aurait passé un peu de temps avec elle. Pas qu'il pensait qu'il avait une chance qu'ils se retrouvent comme avant, mais au moins il l'aurait revu une dernière fois avant qu'il ne décide de retourner au Danemark.

"Tu peu refuser. En vrai je m'en fou. Tu fais ce que tu veux."

Dit-il en se promenant dans la salle où ils se trouvaient. C'était un bien drôle d'endroit pour se cacher. Si il avait été en mesure de la trouver aussi facilement, n'importe qui pourrait y arriver. Ils leur faudraient un meilleur endroit, mais ça ça les regardait qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptySam 24 Fév - 23:21

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix avait toujours du mal à croire qu'Alexander se tenait devant elle. Elle qui avait posé les yeux sur son visage pour la dernière fois en haut de la tour d'astronomie, trente ans plus tôt, elle avait de la peine à croire ses yeux. Elle avait envie de savoir ce qu'il faisait ici, en Angleterre, et encore plus ici, dans ce manoir, devant elle. Pourtant, elle devait également retenir une furieuse envie de lui lancer un sortilège impardonnable sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche. Il n'avait pas mérité qu'elle le laisse parler, qu'elle le laisse profiter d'encore une seconde de sa pathétique vie, mais quelque chose la retenait, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi. Sans doute était-ce la curiosité de savoir ce qu'il venait lui demander, ou en tout cas c'était ce qu'elle essayait de se dire, mais sans vraiment y croire elle-même.

Son expression se fit plus dure encore en l'entendant parler de trente ans de cavale. Il s'attendait peut-être à ce qu'elle le plaigne, c'était ça ? La seule raison pour laquelle il était encore en vie, et pour laquelle il avait pu vivre ces trente ans de cavale comme il disait, c'était parce que Bellatrix ne l'avait jamais dénoncé après avoir rejoint les Mangemorts. Maintenant qu'il se tenait devant elle, elle se demandait bien pourquoi. Mais encore une fois, c'était une question sur laquelle elle préférait ne pas trop s'attarder.

Le visage d'Alexander reprit rapidement son expression arrogante, sûr de lui, celle que Bellatrix lui connaissait déjà à Poudlard. Elle arqua un sourcil, surprise malgré elle, en entendant la suite. Il avait perdu la trace des tueurs de ses parents, et c'était pour ça qu'il était revenu en Angleterre ? Qu'il était venu la chercher ? À l'époque, il s'était déjà servi d'elle dans sa quête de vengeance, mais s'il pensait pouvoir recommencer aujourd'hui, il se trompait. Sa proposition de pouvoir prendre part à leur torture était alléchante, il était vrai, mais pas au point de lui faire oublier tout le reste. Elle laissa échapper un rire sans joie. "Oui tu t'en fiches, et c'est pour ça que tu as fait tout ce voyage. Simplement pour me rendre visite." Alexander avait commencé à se balader dans la pièce, et Bellatrix le suivit des yeux sans bouger. Ses doigts étaient toujours serrés autour de sa baguette, mais elle ne la pointa pas vers Alexander.

Elle aurait pu lui lancer un sortilège, maintenant qu'elle savait pourquoi il était venu ici, mais elle n'en fit rien. Pourquoi, elle préférait ne pas se poser la question. Pourtant un point la troublait, comment Alexander avait-il fait pour trouver leur planque ? Elle avait passé des semaines à chercher un endroit où personne ne viendrait les embêter, et lui avait tout de même réussi à les retrouver. Comment avait-il fait ? Et en avait-il parlé à qui que ce soit ? Elle avait appris il y a longtemps qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, allait-elle une nouvelle fois regretté qu'il ait fait irruption dans sa vie ? Elle fit un pas vers lui, son air aussi menaçant que possible. "Avant que je te réponde, dis moi comment tu m'as retrouvée." Il avait peut-être trouvé un Mangemort assez idiot pour lui donner des renseignements, ou bien quelqu'un l'avait trahie. Elle avait besoin d'en savoir plus, pour protéger sa cachette, et sa vie. "Qui t'a dit où nous étions ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyDim 10 Mar - 2:14

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Il aurait bien pu entrer de force dans la demeure en poussant Bellatrix, mais il savait qu'elle n'y penserait pas à deux fois avant de lancer un sort. Déjà qu'il avait décidé d'entrer sans qu'elle ne l'ait invité, cela était déjà un jeu dangereux, mais Alexander en prenait un grand plaisir. Il aimait jouer avec ses nerfs et advenant qu'elle décidait de lui jeter un sort, ce n'était pas comme s'il allait manquer à quelqu'un, personne ne l'attendait de toute façon.

Elle passa rapidement sur le fait qu'il était en cavale, en vrai, c'était comme cela qu'il l'avait vécu. Quelque chose lui disait qu'elle lancerait des Mangemorts à sa rencontre, après tout, il était un né-moldu et il connaissait quelques secrets de cette bande, mais les choses ne s'étaient pas passées comme il l'aurait cru, heureusement pour lui, car il s'attendait littéralement que quelqu'un sorte de nul part devant lui pour l'enlever et le ramener devants tout ses gens qui auraient pu lui faire sa fête. En plus qu'il avait sûrement dû blesser Bellatrix en quittant Poudlard comme si te rien n'était arrivé.

Comment il l'avait retrouvé? Cela avait été long et difficile, mais en même temps, se fut assez facile. Il c'était retrouvé au bon endroit au bon moment. Comme si la chance lui avait sourit. Il ne se souvenait pas des personnes qu'il avait croisé, car il n'avait pas demandé de nom et ils étaient cagoulés. Comment les reconnaître? À moins qu'il viendrait à discuter de nouveau avec eux, les chances de les revoir était tout de même assez courtes.

"J'ai surpris une conversation entre deux personnes. Ils étaient cagoulés. Je n'ait donc pas pu voir leurs visages, je pourrais reconnaître leurs voix par contre. J'ai utilisé un petit sort d'Imperio et j'ai eut toutes les informations que j'avais besoin. Tu te retrouves avec de vrais imbéciles. Je te plains."

Dit-il d'un ton neutre en regardant tout autour de lui. Il fallait croire que cette petite maison n'était pas assez cachée, car il avait facilement pu retrouver la trave des quelques Mangemorts qui restaient. Pauvre elle, comment elle espérait reprendre le contrôle si elle était entourée de gens aussi stupide.

Il arriva à la hauteur d'un vieux fauteuil, et il prit place. Il croisa les jambes tout en regardant la femme qui se tenait toujours près de lui. Il remarqua seulement à ce moment qu'elle avait toujours sa baguette dans sa main, mais elle suivait le long de son corps. Pour l'instant, il ne se sentait pas menacé. S'il restait calme, il allait sûrement pourvoir sortir de ce manoir avec tous ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyJeu 14 Mar - 22:11

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix ne savait pas ce qui l'empêchait de lancer un sortilège à Alexander, de terminer cette discussion une bonne fois pour toutes. La dernière fois qu'ils avaient discuté, Alexander s'était enfui, sans lui donner la moindre chance de répondre, de même comprendre ce qu'il venait de se passer. Aujourd'hui, elle avait enfin l'opportunité de se venger, d'équilibrer le score, et pourtant elle ne le fit pas. Pourquoi ? Elle aurait aimé dire que c'était par curiosité, par volonté de prolonger la peur et l'inquiétude d'Alexander, mais il n'avait pas l'air paniqué pour un sou. Bien au contraire. Il donnait l'impression d'être parfaitement à l'aise, comme s'il avait oublié tout ce qu'il s'était passé 30 ans plus tôt. Son calme, son petit sourire au coin des lèvres, toute son attitude lui donnait envie de lui faire mal. Aussi mal qu'il lui avait fait mal à l'époque.

Elle fronça les sourcils en entendant sa réponse. Il ne savait pas qui lui avait donné l'information, comme c'était pratique. Pourtant sa description était crédible, vu les imbéciles avec qui elle était réduite à travailler ces derniers mois. Ils avaient perdu de nombreux fidèles pendant la bataille de Poudlard, et pas les plus maladroits, et elle devait maintenant se battre avec des moins que rien, et apparemment des abrutis complets. Si des Mangemorts étaient assez stupides pour parler de leurs camarades en fuite là où des étrangers pouvaient les entendre, Bellatrix ferait en sorte qu'ils le regrettent. Alexander ne lui dirait sans doute rien de plus, mais elle ne laisserait pas passer ça.

Son regard suivit Alexander alors qu'il venait se poser dans un fauteuil du salon, comme s'il était chez lui. Comme si c'était Bellatrix qui était venue lui rendre visite. Elle savait que c'était une tactique pour reprendre le contrôle de la situation, mais ça ne l'aidait pas à se calmer. Elle avait envie de punir son insolence, alors pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Elle avait torturé, tué, démembré des dizaines de sorciers, mais avec Alexander c'était différent. Ça l'avait toujours été. "Parce que tu penses que je serais en meilleure compagnie avec toi ?" siffla-t-elle, son ton plein de mépris. Elle avait l'impression que toutes les cellules de son corps étaient contractées, comme si elles n'attendaient qu'un petit geste, qu'une petite provocation pour exploser. Elle espérait presque qu'Alexander dépasse les bornes, qu'il ne lui laisse pas d'autres choix que de le tuer. Elle n'avait généralement pas de mal à savoir quoi faire de ses ennemis, mais Alexander en était-il vraiment un ? Une chose était sûre, c'était bien trop compliqué pour elle.

Elle avait envie d'avoir une réponse claire à ce qu'elle ressentait, un chemin net, une décision déjà prise, mais les émotions se bousculaient dans sa tête. Elle avait envie qu'Alexander abatte ses cartes, qu'il soit enfin honnête avec elle. Après tout ce temps, ça n'effacerait rien, mais c'était peut-être la seule marque de respect qu'il pouvait avoir envers elle. "Si je refuse de venir avec toi, que feras-tu ?" demanda-t-elle d'un ton sec et cassant. Il fallait qu'il soit franc avec elle, peut-être qu'une réponse suffisamment cynique, suffisamment méprisante l'aiderait à enfin se décider à faire ce qu'elle savait être inévitable. Après tout ce qu'il s'était passé entre eux, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser repartir, et encore moins de s'allier avec elle. Seulement l'un d'entre eux pouvait ressortir vivant de cet échange, son honneur ne la laisserait accepter aucune autre issue. Elle avait seulement besoin d'un dernier coup de pouce pour lui forcer la main, pour ne lui laisser qu'une seule option. "Tu nous dénonceras ? Tu dévoileras notre cachette au Ministère ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyVen 15 Mar - 1:49

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Alexander trouvait la situation assez comique. Il était entré de force dans la demeure, faisait comme si de rien était et il était même maintenant posé sur un fauteuil comme si il y avait été invité. La cerise sur le sundae? Il était encore en vie, avait reçu aucun sort de torture et Bellatrix semblait encore calme, du moins pour le moment, car il se doutait qu'elle allait l'être encore longtemps. Il savait qu'elle allait finir par craquer, mais il ignorait à quel moment, car il fallait savoir qu'avec Bellatrix, tout était une question de seconde. Du moins, c'était ce qu'il se souvenait d'elle et il était persuadé que c'était encore le cas. Par pur plaisir, il se demandait ce qui lui trottait dans la tête. Elle devait le détester et vouloir lui faire du mal, ce qui ne lui faisait pas peur, bien qu'elle soit la sorcière la plus dangereuse de l'Angleterre.

Est-ce qu'elle serait en meilleure compagnie que lui? Il y avait de grosse chance, car il n'était pas idiot. Il n'était pas comme les deux Mangemorts qui avaient été posé sur son chemin et qui lui avait permis de découvrir la cachette où Bellatrix devait se trouver en sécurité. Elle y serait, si cela n'était pas des idiots qui lui servaient de sbire.

"En tout cas, je n'aurais pas laissé sous entendre que je connais ta cachette. Je suis quand même plus intelligent que ses deux imbéciles."

Dit-il calmement en regardant Bellatrix. Elle ne semblait pas avoir changé. Elle ressemblait toujours à la jeune adolescente qu'il avait abandonné à la tour d'astronomie. Il s'en voulait d'avoir fait cela. C'était le seul moment qu'Alexander regrettait dans toute cette histoire. Il avait paniqué quand il avait avoué à cette dernière d'être un né-Moldu. Elle devait le savoir, mais en même temps, il avait eut peur pour sa vie. Encore moins de rejoindre les rangs des Mangemorts. Comment auraient-ils réagit s'ils devaient apprendre qu'il y avait un sang-de-bourbe dans leur rang? Puis sa question fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Si elle ne venait pas?

"Si tu ne veux pas m'aider, je vais partir. Faire comme si de rien était et continuer sans toi. Tout simplement. Tu voudrais que je fasse quoi? Te supplier à genoux et insister que tu viennes avec moi? "

Un rire accompagne la fin de sa phrase. Il ferrait quoi si elle refusait sa demande? Il sortirait de nouveau de la vie de Bellatrix pour ne plus jamais y revenir. Ce n'était que la vérité. Il savait qu'il ne pouvait plus tourner autour du pot pour s'amuser avec elle. Sa patience commençait à devenir de plus en plus mince. Elle perdait de plus en plus son sang-froid. Que ferrait-il de plus? Il aurait bien trop de mal à essayer de lui faire changer d'avis. C'était mal connaître Bellatrix Black s'il essayait de la soudoyer.

"J'aurais aucun bénéfice de te dénoncer. Si te dénoncer me procurerait un certain plaisir, peut-être que je le ferrais, mais ce n'est pas le cas. Tu peu continuer à faire tes petits jeux sans soucis."

Alexander avait retenu un autre petit rire. Il savait que son arrogance allait finir par faire craquer la femme qui se tenait devant lui. Il y avait de moins en moins de chance qu'il ne s'en sorte en un morceau de ses retrouvailles. Il aimait tellement jouer avec la chère Bellatrix. Il attendait une réaction de sa part avec impatience, même si en ce moment elle se contenait à merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyLun 18 Mar - 15:22

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Alexander pouvait s'estimer heureux que Bellatrix n'ait pas encore essayé de le tuer, à part dans sa tête. Elle avait mis des mois à mettre derrière elle sa rencontre avec Alexander, et surtout la manière dont leur relation s'était terminée. Depuis ce moment, elle avait fait de son mieux pour ne plus y penser du tout, et l'arrivée du Danois dans le manoir où elle se cachait bouleversait tous ses plans. Elle s'était construit une carapace, une armure même. Elle s'était montrée sans pitié, encore plus cruelle qu'avant, après son départ, et pourtant elle avait l'impression de voir tout son travail s'effondrer maintenant qu'il se trouvait de nouveau face à elle. Pourquoi hésitait-elle au juste ? Elle avait rêvé de se venger des dizaines de fois, alors qu'attendait-elle ? Pourquoi Alexander respirait-il encore alors que Bellatrix était armée, en pleine possession de ses moyens ? Elle aurait aimé avoir une réponse simple à cette question, mais la réalité était aussi complexe que les émotions qui ravageaient en ce moment son esprit.

Bellatrix se retint de lever les yeux au ciel en entendant Alexander qu'il était sans doute plus malin que ses camarades du moment. Elle aurait adoré pouvoir le contredire, mais il avait sans doute raison. Elle était forcée de travailler avec des imbéciles, et Alexander était sans doute un traître, mais il restait un traître avec du talent, et une cruauté qui dépassait l'entendement. C'était le point sur lequel il s'était toujours bien entendu. Bellatrix sentit la colère monter en elle en entendant le petit rire d'Alexander. La supplier ? Se mettre à genoux ? Était-ce vraiment ce qu'il pensait qu'elle voulait ? Il avait toujours eu du culot, mais elle devait bien admettre qu'aujourd'hui il se surpassait. Ses doigts serrèrent sa baguette, à tel point que les muscles de sa main commencèrent à lui faire mal. Elle ne savait pas ce qui provoquait le plus de colère. Le fait qu'Alexander se dise qu'il avait vraiment l'option d'accepter son refus et de repartir bien gentiment, ou le fait que Bellatrix avait une nouvelle fois l'impression de ne rien maîtriser de la situation. Alexander se montrait si nonchalant que Bellatrix en oubliait presque qu'il s'agissait surement d'une tactique pour garder la main sur leur échange. À cet instant, elle se fichait bien de savoir si Alexander était vraiment aussi décontracté qu'il le laissait paraître ou bien s'il lui manquait délibérément de respect. Le résultat était le même.

"Et moi si je pensais pouvoir te faire confiance, je te laisserais peut-être repartir," siffla-t-elle, une lueur dangereuse dans sa voix. C'était un mensonge, quelque chose de rare pour Bellatrix. Elle n'avait jamais envisagé de le laisser partir indemne, qu'il soit capable de la dénoncer, elle et les autres, ou pas. Son visage exprimait désormais une colère intense, une véritable furie. Si Alexander avait cherché à la faire craquer, à la faire réagir, son souhait allait être exaucé. Les émotions de Bellatrix envers lui étaient sans doute plus complexes qu'elle ne les aurait aimés, mais Bellatrix était incapable de supporter l'insolence. Son attitude respirait le dédain, et maintenant elle allait se faire un plaisir d'effacer le sourire méprisant qu'il avait sur le visage. Elle s'approcha lentement de lui, son regard noir posé directement sur son visage. D'un geste du poignet, Bellatrix envoya voler la table basse qui était posée à côté du fauteuil où se tenait Alexander. La table partit s'écraser contre un mur, se brisant instantanément. "Cette entrevue est terminée."

Alexander lui avait donné l'occasion de se venger d'une blessure plus profonde qu'elle n'avait jamais voulu l'admettre, et elle allait faire en sorte qu'il regrette d'avoir osé se présenter devant elle. Elle leva sa baguette, le regard plongé dans celui d'Alexander. Elle n'avait jamais aimé prendre les gens en traître, elle voulait pouvoir gagner à la loyale. Savoir qu'elle l'avait tué alors qu'il avait fait de son mieux pour survivre. Il n'y avait aucune satisfaction dans le fait d'attaquer quelqu'un qui ne s'y attendait pas. "Doloris !" hurla-t-elle en pointant sa baguette directement vers le Danois.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyLun 18 Mar - 17:17

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

L'homme se doutait bien qu'il se passait une panoplie de scénarios dans la tête de la femme. Il savait bien qu'elle n'était pas bien dans cette situation. Elle n'avait pas le contrôle et elle devait détester cette situation, bien qu'Alexander prenait du plaisir dans tout cela. Cependant, il savait que son temps alloué finirait par se ternir et que Bellatrix allait rapidement reprendre le dessus, car elle n'aimait pas se sentir inférieure. Du moins, c'était déjà le cas quand ils se côtoyaient trente ans plus tôt. Il avait rapidement apprit ce point chez elle et c,était ce qui lui avait permis de prendre l'avantage sur elle lorsqu'ils étaient que des étudiants. Malgré son air très assuré et nonchalant, il y avait une petite petite de nervosité et d'incertitude, car il savait que lorsqu'elle allait flancher, elle n'allait faire qu'une bouchée avec lui.

Alexander avait posé de nouveau son regard sur Bellatrix. Il examinait toutes ses petites réactions. Il se doutait bien que les arguments s'entrechoquaient dans son esprit. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait se dire. Bien évidemment, essayer d'infiltrer son esprit était une très mauvaise idée. Alors, il allait devoir faire avec ce qui se passait devant ses yeux. Il avait bien remarqué que la prise sur sa baguette semblait de plus en plus forte. Il voyait presque la main tremblée sous la force. Même avec les dangers, Alexander jouait avec les nerfs de la Mangemort. Il avait du plaisir, car ses mots semblaient faire les dommages qu'il souhaitait. Elle était près de sa limite. Il savait qu'elle allait craquer éventuellement.

Si elle avait confiance en lui? Elle n'avait donc plus de confiance, tout c'était volatilisé ce soir là. Il en était plus que conscient. On ne pouvait pas laisser Bellatrix Black sur sa faim, sans lui permettre d'avoir la fin de l'histoire ou encore moins l'avantage de la situation. Puis le ton de voix de Bellatrix changeant radicalement. Le point de non retour venait d'être franchit. La table basse qui était à ses côtés alla se fracasser sur le mur. Elle en avait marre, elle n'en pouvait plus.

Il se leva lentement du fauteuil alors qu'elle s'approchait de lui. Il était bien plus grand qu'elle. Il plongea son regard dans le sien. Il comprenait la colère que lui montrait la sorcière. Le sourire qu'Alexander arborait était totalement disparu, son air nonchalant aussi, ce qui avait laissé place à son visage sérieux.

"Bien, qu'il en soit ainsi."

Dit-il avec un ton grave. Il enfouit ses mains dans ses poches, tout en soutenant le regard de Bellatrix. Il était hors de question qu'il lâche le regard en premier. Il n'allait pas craquer, car il n'avait pas peur de l'affronter ou de subir tout sort qu'elle allait lui lancer. Après tout, c'était avec elle qu'il c'était pratiqué à lancer et recevoir ses sorts. Elle avait été sa mentor à ce sujet. C'était grace à elle s'il avait apprit et maîtrisé les sorts impardonnables. Cependant, elle fut beaucoup plus rapide que lui, après tout,elle était prête à tout geste depuis qu'il était arrivé et lui avait cru qu'il aurait bien pu mener la situation et faire changer Bellatrix d'avis, mais sur ce point, il s'était trompé.

Le sort le frappa à la poitrine de plein fouet. Il tomba lourdement sur le sol. Des cris de douleurs les plus atroces sortirent de sa gorge. Il se tordait de douleur. Il voulait simplement que tout cela s'arrête. Mourir, oui. Cela mettrait fin à la douleur. Tant bien que mal, il essayait de resister, mais il manquait de pratique, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas reçu ce sort qu'il ne savait plus comment faire pour apaiser un temps soit peu le sort. De plus, il était lancé par Bellatrix, la femme la plus dangereuse qu'il ne pouvait pas y avoir sur terre. Ce n'était pas pour rien qu'elle était recherchée partout dans le monde magique. Elle devait se faire arrêter rapidement. Le temps passait, le Danois continuait de souffrir, de vouloir mourir. Bellatrix pourrait garer ce sort actif pendant des longues minutes, voir des heures. Après tout, rien ne la gênait.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyMar 19 Mar - 17:34

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

La présence d'Alexander, son irruption soudaine dans sa vie, gênait plus Bellatrix qu'elle n'aurait aimé l'admettre. Les idées, les émotions se chamboulaient dans sa tête, si bien qu'elle semblait incapable de réfléchir de manière froide. À force d'insister, de la provoquer, Alexander allait arriver au bout de sa patience, et Bellatrix ferait en sorte qu'il le regrette. Rien que son sourire désinvolte lui donnait envie de l'attraper à la gorge, de l'étriper à mains nues. Bellatrix aimait se servir de sa baguette, elle aimait le sentiment de pouvoir, l'euphorie qui accompagnait les effets d'un sortilège impardonnable, mais sa colère était telle qu'elle envisageait presque d'utiliser la violence physique. Sentir la douleur d'Alexander de plus près, pouvoir vivre la seconde précise où son coeur arrêterait de battre, sentir la vie s'enfuir... quelle jouissance ce serait. Peut-être aurait-elle l'opportunité d'en faire l'expérience plus tard.

Après plusieurs minutes de ce qui lui était apparu comme de la torture, Bellatrix craqua. L'expression sur le visage d'Alexander changea, et rien que pour ça, Bellatrix ne pouvait pas regretter ses menaces. Elle prenait un certain plaisir à le voir changer d'attitude, à voir qu'elle pouvait encore reprendre le contrôle de la situation. Alexander s'amusait peut-être quand il s'agissait de discuter, de lui retourner le cerveau, mais maintenant c'était à son tour de jouer. Et elle comptait bien en profiter. Elle avait pensé qu'Alexander se défendrait qu'il parviendrait au moins à sortir sa baguette, mais Bellatrix fut trop rapide pour lui. Son sortilège vint le frapper en pleine poitrine, et Bellatrix ressentit, comme à chaque fois, comme une décharge électrique en sentant le Doloris toucher sa cible. C'était comme si tous les membres de son corps étaient en ebullition, mais sans aucune douleur, comme si tous ses problèmes s'étaient subitement évaporés. Elle pouvait entendre les cris de douleur d'Alexander, pouvait le voir se crisper, se débattre contre une force invisible... mais pour une raison qu'elle ignorait, elle ne s'en délectait pas autant que d'habitude.

La sensation du sortilège était la même que toujours, mais l'image d'Alexander au sol en train de souffrir ne lui procurait pas tout le bonheur qu'elle avait imaginé. Au contraire. Ses doigts serrèrent encore un peu plus sa baguette, venant laisser des traces d'ongles dans la paume de sa main. Même ça, il arrivait à le gâcher. Elle relâcha son sortilège, un cri de frustration lui échappant. "J'espère que ça te rappelle de bons souvenirs," souffla-t-elle, sa voix animée par une rage folle, une colère qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années. Pas depuis qu'Alexander l'avait abandonnée au sommet de la tour d'Astronomie. Elle s'avança vers lui, ses pas vifs et lourds contre le parquet du manoir. Elle voulait lui infliger le plus de douleur possible, elle en avait besoin. Et si la sorcellerie refusait de lui donner satisfaction, elle trouverait d'autres moyens. La dague qu'elle portait toujours sur elle était un poids rassurant dans la poche intérieure de sa robe, une présence agréable contre sa peau. Elle aurait peut-être l'occasion d'en faire bon usage plus tard. Bellatrix posa sa botte contre la gorge d'Alexander, se forçant à ne pas appuyer trop fort pour le moment. Ou bien peut-être n'était-elle plus sûre d'en avoir vraiment envie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyMar 19 Mar - 23:10

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Tout ce qui s'était produit précédemment, Alexander avait presque tout oublié. Il ressentait que de la souffrance. Ses membres lui faisaient terriblement mal, il aurait voulu qu'on lui arrache un à un, cela aurait été moins douloureux que ce qu'il ressentait en ce moment. Sa voix se brisait à chaque nouveau cri de douleur. Il gémissait fortement à chaque fois qu'il essayait de résister, mais rien ne fonctionnait. Il aurait voulu qu'on lui jete le Sort de la Mort. Il était enfin prêt à l'affronter. Que se soit Bellatrix ou quelqu'un d'autres, il implorait dans sa tête que quelqu'un mette fin à sa vie. Il ne pouvait plus ressentir cette douleur. Il voulait rejoindre ses parents, pour qu'enfin, tout soit terminé : la douleur et la quête de retrouver les gens qui avaient mit fin à la vie de ses géniteurs.

Puis, tout d'un coup, tout s'arrêta. Il sentait son corps lourd, toutes les forces qu'il avait était disparues. Respirer lui faisait encore mal. Il n'avait pas remarqué, mais des larmes étaient coulées sur ses joues. Il était blanc, livide même. Il n'allait pas bien, même parler lui semblait être un effort pénible. Il ne dit rien, gardant les yeux fermés par le manque de force. Des pas lourds et rapides se faisaient entendre. Bellatrix se reprochait de lui, trop rapidement à son goût. Depuis son arrivée, c'était la seconde fois qu'ils étaient près l'un de l'autre.

"Hmph..."

Fut le seul son qu'il fut capable de prononcer. Il avait du mal à sentir la vie revenir dans ses membres. Alexander se sentait sans énergie. Il avait oublié à quel point Bellatrix était violente dans ses sorts. Ils avaient pratiqué plusieurs fois avec elle et vers la fin, il était en mesure de s'habituer, mais trente ans sans recevoir de sorts Impardonnables, cela laissait des traces. Il était rendu faible. Il fronça les sourcils lorsqu'il sentit un pression sur sa gorge. Cela ressemblait à une semelle de botte. Elle était rendu au dessus de lui. Bien qu'elle fut incapable d'avoir le dessus lors de leur joute verbale, il fallait bien qu'elle maîtrise l'échange physique.

"Je me souviens surtout que je manque de pratique."

Dit-il péniblement. De plus, il n'osait pas bouger, car Bellatrix avait une grosse avantage sur lui. Un seul faux mouvement et elle pouvait l'étouffer en quelques secondes. Il savait fortement qu'elle cherchait à avoir l'avantage sur lui en ce moment. Si seulement il avait un once de force restant, il pourrait lui faire perdre l'équilibre et prendre le dessus sur elle, mais il était incapacité pour le moment. C'était bien calculé venant de la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyVen 22 Mar - 15:33

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix n'avait fait que rêver de cet instant depuis qu'elle avait aperçu Alexander devant le manoir. Elle y avait souvent pensé au fur et à mesure des années, même si elle aimait faire comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait même jamais rencontré l'ancien élève de Durmstrang. Pourtant, elle l'avait imaginée cette scène, des centaines de fois peut-être. Elle s'était imaginé le croiser un jour, par hasard, et lui faire payer la manière dont il l'avait traitée. Elle l'avait imaginé la supplier d'abréger ses souffrances, de le tuer. Dans son imagination, Bellatrix profitait de ce moment comme un enfant le matin de Noël, comme sa plus douce vengeance, et pourtant la réalité était bien différente. Son sortilège Doloris n'était pas aussi satisfaisant qu'elle l'avait espéré. Au lieu de ressentir du soulagement, de la joie, elle ressentait une euphorie bien plus faible que d'habitude, teintée d'un autre sentiment auquel elle ne s'attendait pas : du doute. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se montrer aussi cruelle, aussi froide avec Alexander qu'avec d'autres ? Peut-être avait-elle passé trop de temps à le torturer quand ils étaient à Poudlard, et que maintenant le geste avait perdu de son attrait.

Même si la sensation n'était pas la même que d'habitude pour elle, la remarque d'Alexander lui confirma que la douleur, elle, avait été aussi forte qu'en temps normal. Elle avait entendu ses gémissements de douleur, mais loin de la satisfaire, ils semblaient lui avoir laissé un goût amer. "Si tu y tiens tant, je me ferai un plaisir de t'aider à retrouver ta résistance d'antan," répondit-elle mais sans vraiment y croire. Il y avait quelque chose qui clochait véritablement chez elle, quelque chose qui s'était brisé. Elle aurait dû profiter de cet instant, mais c'était comme si son corps refusait. Elle avait beau se dire de sourire, de rire, elle n'y parvenait pas. Elle avait beau essayer de se convaincre qu'elle se sentait soulagée de pouvoir enfin prendre sa revanche sur Alexander, ce qu'elle ressentait vraiment en était loin. Pourtant, elle aurait été incapable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait même si on l'avait torturée pour le savoir.

Peut-être que c'était simplement trop facile ? Peut-être qu'elle ne trouvait pas la satisfaction espérée parce qu'Alexander n'avait pas réellement pu se défendre, parce qu'elle avait pris l'avantage trop vite ? À l'époque, elle avait passé beaucoup de temps à s'entrainer sur lui, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait aujourd'hui. Aujourd'hui, elle voulait le mettre à terre, elle voulait l'humilier, tout comme il l'avait humiliée à l'époque. Elle enleva sa chaussure de la gorge du Danois, son regard plein de mépris. Le dégoût devait se lire assez clairement sur son visage. "Allez, défends toi !" hurla-t-elle, la baguette tendue vers l'homme à terre. Elle ne savait plus ce qu'elle attendait, ce qu'elle devait faire. Tout ce qu'elle savait, c'était que le moment qu'elle avait attendu toutes ces années n'était jusqu'ici qu'une immense déception, et elle ne pouvait pas se contenter de cela.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyDim 24 Mar - 21:25

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Malgré tout ce qui se passait en ce moment, Alexander savait quelque quelque chose clochait chez Bellatrix. Elle semblait être dans un second état. Il s'attendait à l'entendre rire. Un rire déployé à pleine gorge, mais ce ne fut pas le cas. Quelque chose n'allait pas. Ce qui intrigua énormément l'homme. Cela montrait que même si elle était remplit de colère envers lui, il se trouvait à avoir un certain avantage sur elle, malgré qu'il avait perdu une joute. Le Danois ne pu sourire en ce moment, car il avait encore mal à tous les muscles de son corps. Il ne savait pas comment il ferrait pour se relever. Ce n'était pas la sorcière qui allait l'aidait, ça il en était persuadé.

Oh?! Elle voulait l'aider à retrouver sa résistance qu'il avait développé lorsqu'il était toujours étudiant. Cela intéressait grandement l'ancien Serpentard. Elle qui semblait vouloir le maltraité, était maintenant prête à l'aider? Qu'avait-il fait pour mérité cela? Quelque chose lui disait qu'il y avait un élément manquant pour qu'elle ait pleinement plaisir de la situation.

"C'est une offre que je ne pourrait refuser. Surtout venant de toi. "

Dit-il avec un petit sourire en coin. Il se sentait de nouveau d'attaque. Il savait qu'il n'était pas loin de reprendre le dessus de la situation, il devait simplement reprendre un peu de force et tout se passera bien. Leurs petits jeux allaient recommencer. Il avait l'impression de se retrouver à dix-sept ans, face à une jeune sorcière aux grandes ambitions et qui ne voulait rien savoir de lui, mais les choses avaient tournées en faveur du nouvel élève. En vérité, Alexander se demandait bien pourquoi, il avait ce genre d'influence sur elle. Quelque chose lui disait qu'il pourrait facilement reprendre le dessus de toute cette confrontation.

Lorsqu'elle retira sa chaussure, le né-Moldu pu prendre sa première vraie inspiration. Il sentit l'air pénétré dans ses poumons, comme s'ils étaient gonflés pour la première fois. Cela lui fit un bien fou. C'est à ce moment seulement qu'il se rendit compte qu'il avait été sur le point de perdre connaissance, mais il devait se reprendre rapidement, car Bellatrix semblait avoir un autre plan. Elle pointait sur lui sa baguette. Alors, il se releva, du mieux qu'il pu. Elle lui hurla de se défendre. Alors il sorti sa baguette et n'attendit pas un signe venant d'elle avant de lancer son premier sort.

"Doloris!"

Dit-il tout en pointant sa baguette vers elle. Il savait qu'elle était plus entraînée que lui. Elle avait participé à un longue guerre et était dans les favoris de Voldemort, alors sil ne s'attendait pas à ce que son sort atteigne sa cible comme il l'avait prévu. Alexander savait qu'il n'aurait pas l'avantage dans ce combat, mais cela allait sûrement lui revenir assez vite. Il revoyait des souvenirs lui traverser la mémoire. Il se revoyait, à dix-sept ans, dans les cachots avec Bellatrix en train de se pratiquer à jeter les mêmes sorts. Que des années qui étaient passées depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyMar 26 Mar - 12:27

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

La frustration commençait doucement à la gagner. Elle qui avait l'habitude de se laisser guider par des émotions bien plus gratifiantes, elle ne savait pas comment réagir face à la situation. Elle avait toujours su se montrer froide, elle avait toujours réussi à prendre du plaisir en dominant d'autres sorciers, en les pliant à sa volonté, que ce soit par la douleur ou par l'Imperium. La magie noire lui donnait un pouvoir, une puissance inimaginable. C'était enivrant. Elle n'avait jamais ressenti de sensation aussi douce, et pourtant aujourd'hui ce n'était pas pareil. Il y avait quelque chose de différent, comme si quelque chose ne fonctionnait tout simplement pas. Peut-être qu'elle en avait trop rêvé, qu'elle s'était trop imaginé sa vengeance. Quoi qu'il en soit, Bellatrix avait besoin de se ressaisir, et de trouver une solution. Et vite.

Elle s'écarta pour laisser Alexander respirer et reprendre ses esprits. Elle avait envie qu'il se défende, qu'il se batte. Elle ne pouvait prendre aucun plaisir à le torturer s'il n'essayait pas vraiment de l'en empêcher. En tout cas, c'était sa théorie pour le moment, et elle ignora la voix dans sa tête qui lui soufflait que d'habitude ça ne lui posait aucun problème. Elle avait besoin d'une explication, et faute de mieux, elle se contenterait de celle-là pour le moment. Elle s'écarta légèrement pour le laisser se relever, la main crispée autour de sa baguette. Elle pouvait le voir reprendre sa respiration, et elle éprouva une certaine satisfaction à se dire que c'était sa botte qui lui avait coupé le souffle. Pourtant, elle n'arrivait pas à s'imaginer l'étouffer pour de bon. Après tant d'années, il était difficile d'imaginer Alexander mourir. C'était si... final. Mais Bellatrix savait que c'était la seule option logique, la seule issue avec laquelle son honneur pouvait vivre. Après ce qu'il lui avait fait, et quand on savait qui il était vraiment, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser repartir en vie. Elle fit de son mieux pour ignorer le poids au fond de son estomac, préférant se concentrer sur son adversaire.

Alexander semblait avoir retrouvé du poil de la bête, et Bellatrix sentit son rythme cardiaque s'emballer. Elle adorait ce moment, voir une lueur d'espoir dans le regard du sorcier qui se dressait contre elle. Elle adorait éteindre cette lueur. Alexander leva sa baguette avant elle, mais Bellatrix avait toujours été meilleure duelliste que lui, et elle contra le sortilège impardonnable, un sourire cruel sur le visage. Elle ne savait pas pourquoi elle avait besoin de le provoquer, pourquoi elle ne se contentait pas simplement de le tuer. Après ce qu'il avait fait, elle n'avait besoin d'aucune justification. Et pourtant, elle n'arrivait pas à se décider. C'était comme si elle cherchait une excuse, une raison de se lâcher pour de bon. Peut-être que c'était elle-même qu'elle cherchait à provoquer en provoquant Alexander. "C'est tout ce que tu peux faire ?" siffla-t-elle, son expression de plus en plus inhumaine. Le mélange d'émotions était tel que son visage n'exprimait plus aucun sentiment cohérent. La colère, la cruauté, et d'autres sentiments plus inavouables se mêlaient, donnant à Bellatrix l'impression de ne plus rien maîtriser. On la comparait parfois à un animal sauvage, mais la comparaison n'avait sans doute jamais été aussi méritée qu'en cet instant. "Je t'ai pourtant mieux éduqué que ça." Après tout, c'était elle qui lui avait tout appris. À l'époque, elle avait pensé le faire pour le Seigneur des Ténèbres, persuadée qu'il rejoindrait leurs rangs après Poudlard, mais s'il n'avait pas réussi à retrouver les assassins de ses parents, il n'avait peut-être pas eu assez de cibles sur lesquelles s'entrainer ces dernières années. Aujourd'hui, Bellatrix s'offrait comme cible, dans l'espoir de se motiver à en finir une bonne fois pour toutes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyJeu 4 Avr - 2:11

image rpimage rp

Thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

La situation entre Bellatrix et lui-même monta d'un cran. La sorcière en voulait plus, elle voulait revoir le sorcier du temps de Poudlard. À ce moment là, le ne-Moldu était un autre homme. Il était rapide et il était prêt à tout pour impressionner la jeune Bellatrix. Aujourd'hui, il avait perdu de se vivacité. Il n'avait pas eut la chance de se battre autant qu'il n'aurait aimé.  Il aurait pu reconnecter avec ses anciens camarades de Durmstrang, mais eux aussi n'auraient pas appréciés. Après tout, il avait quitté l'école aussi sans rien dire à personne. Alexander n'aimait pas avoir la pitié des gens ou de devoir s'expliquer. Une des raisons pourquoi il avait quitté Poudlard et laissé Bellatrix seule en haut de la tour. Il comprenait donc cette colère qu'elle avait envers lui.

Alors qu'il reprenait de plus en pluis ses esprits que que Bellatrix finit par s'éloigner un peu. Alexander fut en mesure de se relever et de riposter. Évidemment, son sort heurta le bouclier qu'elle avait fait appraître pour se protéger de son sort. La Mangemort avait toujours était plus rapide que lui, plus en moyen de ses sorts et surtout plus douée. Il n'avait pas oublié tout ce qu'il avait apprit avec elle. Il s'en souvenait plus que bien. C'était évident pour lui qu'il manquait de pratique. Oui, il avait pu jeter des sorts sur plusieurs personnes, surtout pour amener à son avantage à lui. Il était devenu un maître de l'Imperio aux fils des années, mais malheureusement, cela ne l'avait pas permis de trouver ce qu'il voulait vraiment faire : tuer les assassins de ses parents. Une fois que cela sera fait, il pourrait passer à autres choses, mais en ce moment, c'était tout ce qu'il voualit. Après évidemment d'avoir battu, il pouvait bien se permettre d'y croire, Bellatrix.

Lorsqu'elle parla, cela fit bouillir le sang du Danois. Il avait l'impression d'être caché dans un cachot avec Bella qui le traîtait de tous les noms pour le mettre en colère. Combien de temps cela lui avait prit avant d'être en mesure de lancer un simple Imperio efficace? Cela avait été plutôt long, mais ils y étaient arrivés. Si seulement il pouvait arriver à la toucher avec un Doloris, cela le chargerait et serait prêt à tout affronter, même si elle déciderait de mettre fin à sa vie, car il savait qu'elle en serait capable, en un seul claquement de doigts.

"T'inquiète, je n'ai pas une mauvaise mémoires."

Dit-il avant de lancer plusieurs sorts un à la suite de l'autre : des doloris, imperio, stupéfix et tous les autres sorts qui pouvait bien lui traverser l'esprit. Il savait qu'elle allait être en mesure de tout bloquer. Elle connaissait sa façon de se battre. Ils avaient passé plus de temps ensemble à se battre en duel que de suivre des cours de Défense contre les forces du mal ou tout autres cours confodus. Dès qu'ils avaient un moment, tout deux disparaissaient et personnes ne savait où ils étaient ou ce qu'ils faisaient.

Après plusieurs échanges entre eux, Alexander en avait marre de ne pas avoir le dessus. Évidemment qu'il n'allait pas y arriver, il avait à faire à la meilleure sorcière. Elle était recherchée dans tous les pays magique. Elle était le bras droit du Seigneur des Ténèbres. Comme il était de plus en plus en colère. Il lança un "Doloris" sonore, avec une voix forte. Il espérait que son sort atteigne sa cible.Il ne pouvait pas laisser Bellatrix avoir le cointrôle. Il devait bien y avoir une faille, un moment où elle serait moins concentréé et que son sort pourrait la frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyMar 9 Avr - 17:32

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix avait la sensation d'être en train de couler, sans savoir si elle devait se débattre pour remonter à la surface ou tout simplement se laisser couler. L'arrivée brutale d'Alexander l'avait bouleversée, d'une manière qu'elle n'autorisait plus depuis de longues années. Depuis qu'Alexander était parti. Elle avait canalisé toute sa passion, toute sa haine dans une mission qui lui tenait à coeur, et au service du Seigneur des Ténèbres. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé d'émotions pour une autre raison, et la situation la déboussolait plus qu'elle n'aurait aimé l'admettre. Sa relation avec Alexander avait toujours été source de conflits internes... et de honte. Il était parti d'un coup, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, et Bellatrix n'avait pas réussi à le retrouver depuis. Elle avait passé des mois à le haïr, à imaginer sa vengeance, mais maintenant qu'il se trouvait face à elle c'était différent. C'était beaucoup plus dur que tout ce qu'elle avait pu imaginer.

Dans ses rêves, elle n'hésitait pas une seconde. Elle pointait sa baguette sur Alexander, elle prenait plaisir à le torturer, à faire en sorte qu'il la supplie de mettre fin à sa vie. Oui, dans ses rêves, tout se passait bien, mais le contraste avec la réalité n'aurait pas pu être plus intense. Bellatrix avait l'impression de perdre ses moyens, de ne plus savoir où trouver ses marques. Alors plutôt que d'essayer de comprendre ce qui la bloquait, la brune fit ce qu'elle savait faire de mieux. Elle provoqua Alexander, espérant le voir sortir de ses gonds, espérant qu'il s'en prendrait à elle, ne lui laissant plus d'autre choix que d'en finir. La réaction du sorcier ne se fit pas attendre. Bellatrix vit son visage se crisper, sa posture se tendre. Enfin. Elle agrippa elle-même sa baguette, prête à en découdre. "Et moi donc," souffla-t-elle en entendant Alexander dire qu'il avec une bonne mémoire. Bellatrix avait une mémoire d'éléphant, et elle n'avait rien oublié de ce qu'Alexander lui avait fait. Aujourd'hui, elle allait faire en sorte qu'il regrette le jour où il lui avait adressé la parole pour la première fois.

Bellatrix détourna les différents sortilèges d'Alexander, satisfaite de voir que sa provocation avait fonctionné. Elle pouvait elle-même sentir son sang commencer à bouillonner, ses membres se tendre sous le coup de la colère. Elle l'avait cherché justement pour essayer de provoquer cette colère. "J'attendais mieux," siffla-t-elle alors qu'Alexander continuait à enchainer les sortilèges. Bellatrix commença à rentrer dans son rythme, sans même s'en rendre compte, et fut surprise de le voir lancer un sortilège après une légère pause. Désarçonnée, la brune hésita une demi seconde avant de se protéger, une hésitation coupable. Elle sut que le sortilège allait la toucher avant que le Doloris ne la percute, mais elle n'eut pas le temps de se demander si elle avait volontairement laissé Alexandre la toucher ou non. Une douleur insupportable la saisit immédiatement, si bien qu'elle dut lutter pour ne pas tomber à la renverse. Elle avait l'impression que quelqu'un brûlait toutes les cellules de son corps alors qu'un second bourreau les poignardait en même temps. Elle n'avait pas ressenti cette douleur depuis de longues années, et une pointe de ce qui ressemblait à de la nostalgie vint se joindre à sa peine. Elle aurait sans doute dû paniquer qu'Alexander ait repris le contrôle, mais elle n'en fit rien. Une partie d'elle pensait qu'elle l'avait cherché, qu'elle avait eu besoin de ce sortilège pour se remettre les idées à l'endroit.

Bellatrix s'effondra, finissant à genoux contre le sol du manoir, alors que des cris de douleur lui échappaient malgré tous ses efforts. Il fallait croire qu'elle manquait d'entrainement, elle aussi. À travers ses cris de douleurs, des rires à la limite de l'hystérie se firent aussi entendre. Bella n'en avait même pas conscience, toute son attention était concentrée sur la douleur, sur comment y résister au mieux. Elle avait espéré sentir la colère l'envahir, se donner le courage de se libérer du sort pour en finir pour de bon, mais la situation lui échappait au fur et à mesure que les secondes passaient. Ou bien peut-être ne l'avait-elle jamais maitrisée. Déjà à l'époque, elle avait pensé contrôler Alexander, tout ça pour se rendre compte que c'était tout l'inverse. Avait-elle encore fait la même erreur aujourd'hui ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyDim 21 Avr - 18:55

image rpimage rp

thirty years later

@Bellatrix D. Lestrange

Des images du passé, qu'il avait longtemps enfouit, lui revint à l'esprit. Leur première rencontre, la première séance secrète dans un cachot pourri de Poudlard et tout ce qu'elle avait été en mesure de lui montrer. Tout revint à la surface. Il savait qu'il y avait peu de chance qu'un de ses sorts la touche, car elle était une duelliste redoutable. Rarement Alexander avait été en mesure de l'attaquer. S'il avait pu pratiquer ses sorts impardonnables, c'est qu'ils avaient trouvé des insectes ou des petits animaux qu'ils avaient capturé pour justement se pratiquer. Il était arrivé à quelques reprises qu'ils s'utilisent comme cibles pour les Doloris et les Imperios, voir à quel point ils étaient en mesure d'y résister. Seulement l'idée de pouvoir surpasser Bellatrix à l'instant faisait bouillir son sang dans ses veines.

Alors le duel s'intensifia, échangeant des sorts d'attaque et de protection, mais à la grande surprise du Danois, son petite ruse eut raison de la femme. La simple scène de voir Bellatrix s'éffondrer en hurlant de douleur le fit sourire. C'était à lui maintenant d'avoir le contrôle total sur elle. Elle était à sa merci. Il pouvait bien décider de faire ce qu'il voulait d'elle. Puis lentement, il s'approcha d'elle. En gardant toujours sa baguette visée sur sa victime. Avoir ce contrôle sur quelqu'un était euphorique. Il avait oublié à quel point cela lui faisait du bien. Il devait se trouver de nouvelles victimes plus souvent, car cela le faisait sentir bien, mieux : vivant. Il avait le contrôle sur la douleur qu'une personne pouvait ressentir, pouvait même vouloir faire demander la mort à quelqu'un.

Alexander dedans un léger coup de pied à la baguette de Bellatrix, ce qui la fit s'envoler de quelques mètres. De cette façon, il allait pouvoir avoir le dessus pendant un moment encore. Puis, il lâcha son sort. Tout cela c'était passé en quelques secondes, ne voulant pas, malgré tout, faire durer le tout trop longtemps, bien qu'il aurait pu se venger pour ce qu'elle lui avait fait sentir plutôt.

"Je ne suis pas le seul qui manque de pratique, visiblement." Dit-il en pliant les genoux pour se retrouver à quelques centimètres du visage de Bellatrix. "Je suis déçu, je m'attendais à mieux venant de toi."

De la provocation, de la maltraitance et de la haine, c'était surtout ce qui liait les deux anciens Serpentards. Est-ce que l'on pouvait parler d'amitié entre eux deux? Aucunement, c'était bien plus compliqué que cela. C'était des sentiments mitigés, de l'incompréhension. Que faisait-il que tout deux étaient des connaissances? Une soif de pouvoir? Être en mesure de prendre le dessus sur l'autre personne en sachant qu'un ou l'autre allait être victorieux? C'était bien plus compliqué que cela. Même Alexander n'arrivait pas à comprendre comment un et l'autre faisait pour se retrouver, être ensemble de cette façon? Car visiblement, il n'y avait rien de saint dans cette relation.

Il replaça une mèche de cheveux qui cachait les yeux de la Mangemort. Alexander avait soif de voir la colère dans les yeux de sa victime. Il voulait la voir rager, cela l'avait toujours amusé, car il savait qu'il avait gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later EmptyVen 26 Avr - 12:17

image rpimage rp

thirty years later

@alexander o. johansen

Bellatrix avait envie de mourir, et pourtant elle s'était rarement senti aussi vivante que sous le coup de cette douleur insupportable. C'était peut-être ce qu'il lui fallait pour avoir l'impression d'exister : de la douleur. Que ce soit elle qui l'inflige ou qu'elle en soit victime. Elle aurait dû paniquer en sachant qu'elle avait laissé Alexander prendre le dessus, et pourtant la panique n'était pas le sentiment qui la gagnait. À travers la douleur, Bellatrix ressentait une forme de soulagement. Depuis qu'Alexander était arrivé, elle avait été incapable de prendre la décision qui s'imposait, incapable de juste en finir. Maintenant, cette décision ne lui appartenait plus, et elle s'en réjouissait presque. Elle qui avait l'habitude de toujours vouloir tout maîtriser, qui avait besoin de tout contrôler... c'était une sensation nouvelle pour elle. Une sensation qu'elle n'était pas sûre d'aimer. Elle agrippa sa baguette de toutes ses forces, mais elle la sentit lui échapper quand Alexander donna un coup de pied dedans. Une colère vive et intense la gagna. Plus que la douleur que son sortilège lui infligeait, c'était le fait de ne plus avoir sa baguette qui la rendait folle. Elle avait appris la magie sans baguette, mais elle aurait été incapable de gagner un duel de cette manière. Sa baguette faisait partie d'elle, c'était de très loin sa possession la plus chérie. Sans elle, Bellatrix avait l'impression d'être nue.

La douleur s'arrêta aussi rapidement qu'elle était venue, mais Bellatrix ne leva pas le visage vers celui de son bourreau. Elle refusait qu'il voit la colère dans son regard. Elle pouvait accepter qu'il ait pris le dessus dans le duel, mais pas qu'il pense qu'il avait gagné. Elle se força à sourire en écoutant sa provocation, son expression devenant cruelle, presque folle. Elle n'avait plus qu'une seule envie, lui faire aussi mal qu'il lui avait fait mal. Lui rendre la douleur qu'il venait de lui infliger, lui faire payer son insolence. Cette haine la nourrissait, comme elle l'avait fait depuis toutes ces années, même si elle ne s'en rendait compte que maintenant. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas réussi à tuer Alexander. Peut-être avait-elle besoin de cette haine, de cette douleur. Cette bataille la maintenait en vie, et elle avait aussi peu envie de gagner la guerre que de la perdre. Elle voulait juste que la guerre continue. "Je t'ai laissé m'atteindre," murmura-t-elle alors qu'Alexander écartait une mèche de ses yeux. "Tu penses vraiment que tu aurais pu me toucher si je ne t'avais pas laissé le faire ?" En vérité, Bellatrix aurait été incapable de savoir si elle mentait ou non, mais là n'était pas l'important. Elle voulait lui faire mal. Leur relation n'avait toujours tourné qu'autour de ça de toute façon.

Elle tourna la tête pour tenter d'apercevoir sa baguette, aussi bien pour confirmer sa position que pour donner l'impression à Alexander qu'elle avait l'intention d'aller la récupérer. C'était effectivement l'objectif, mais pas tout de suite. Non, pour le moment, elle avait un autre plan en tête. Lorsqu'elle se tourna de nouveau vers son ancien camarade de maison, son sourire s'était encore étendu, lui donnant pour de bon l'air de quelqu'un qui avait perdu la tête. Mais après tout, ne l'avait-elle pas perdu ? À quoi rimait cette relation, cette danse sadique qu'ils s'infligeaient ? Bellatrix se fichait bien de savoir si c'était sain ou si c'était stupide, toutes ses pensées étaient concentrées sur sa cible, et sur la douleur qu'elle comptait lui infliger en retour. Elle bougea brusquement, sans avertissement. Sa main se leva, mais au lieu de se diriger vers sa baguette, Bellatrix tendit la main vers le torse d'Alexander. Il la regardait de haut, pensant peut-être qu'il avait gagné, mais elle mettrait un point d'honneur à le détromper. La magie sans baguette n'avait jamais été sa spécialité, mais elle comptait sur sa colère pour amplifier ses pouvoirs. "Expelliarmus !" hurla-t-elle en direction d'Alexander. Elle n'avait jamais réussi à maîtriser des sortilèges plus puissants ou plus complexes, mais elle avait bon espoir de réussir à lancer un simple sort de désarmement. Et si son sortilège fonctionnait, elle ferait regretter à Alexander d'être né.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thirty years later Empty
MessageSujet: Re: Thirty years later   Thirty years later Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty years later
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre