AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.

Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptyJeu 15 Fév - 20:03

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.


Des bruits de pas feutrés, un corps qui se glissait sous les draps contre de moi. De l’humidité sur ma joue signe d’un baiser sur celle-ci. Une étreinte faisant naître en moi une chaleur intense. Et puis mes bras se serrèrent dans le vide. J’ouvrais les yeux pour constater que j’étais seul dans mon lit. Aurais-je rêvé ? En tout cas, mes draps étaient entièrement défaits, ce qui me laissait penser que j’avais sacrément gigoté cette nuit. Le soleil est déjà haut dans le ciel quand je me décidais à me lever, tout un tas de questions en tête. Quelque chose clochait. Je ne me sentais pas comme d’habitude. Quand mes pieds touchèrent le sol je réalisais que je marchais sur quelque chose. Baissant les yeux je constatais qu’il s’agissait du caleçon que je portais généralement pour dormir. Réalisant que se que j’avais cru être un rêve s’était vraiment passé, je m’habillais rapidement avant de descendre prendre un petit-déjeuner. Je mourrais de faim.

En arrivant dans la cuisine, je me sentis un peu gêner d’y voir Monsieur Carpenter. Je le saluais et ce dernier me demanda si je désirais des œufs. J’acceptais avec joie sa proposition et englouti mon repas tout en lui demandant si Alexiel était déjà levée. Le père de cette dernière m’informa qu’elle s’était levée à l’aube et qu’elle était rapidement sortie en compagnie de leur chien Cookie mais qu’il ne savait pas trop où elle était précisément. Je finis mon assiette avant de le remercier et de sortir de la maison à mon tour. J’avais ma petite idée sur l’endroit où trouver ma meilleure amie. Enfin, si elle l’était toujours.

Cela faisait maintenant deux semaines que j’étais hébergé chez la famille Carpenter. Notre année scolaire s’était terminée par une terrible bataille contre Voldemort et ses sbires. Je ne me sentais pas de retourner dans ma famille, c’était déjà assez difficile comme ça entre nous depuis qu’on avait appris que j’étais un sorcier. Je ne voulais pas rajouter une couche. Sans parler du fait qu’ils seraient bien incapables de comprendre ce que je venais de vivre. Alors, quand tout fut terminé, les parents de ma rouquine préférée m’avaient offert l’hospitalité, connaissant ma situation. J’avais tout de suite été accueilli comme un membre de la famille et ça me faisait beaucoup de bien. Dès le premier jour, Alexiel m’avait fait découvrir son coin préféré, celui où elle aimait passer du temps pendant les vacances.

Ce fut donc sans surprise que je la trouvais assise sous ce vieux chêne immense perdu au milieu d’un pré. Cookie, le golden retriever de la famille avait l’air de courir après quelque chose alors que la jeune fille avait l’air de dormir. Je la rejoignis en souriant doucement. Je n’étais toujours pas sûr de ne pas avoir rêvé les évènements de la nuit et je ne savais pas trop comment l’aborder. Je décidais donc de faire simple :

« Salut. »

Je me laissais tomber à côté d’elle, attendant un signe, une réaction, qui pourrait me donner une piste sur la marche à suivre. Mais elle n’avait pas l’air de réagir à ma présence. Comme je l’avais fait un bon paquet de fois depuis qu’on s’était rencontré, je passais mon bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi avant de déposer un baiser sur ses cheveux couleur de feu.

KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime


Dernière édition par Gwaen Lancaster le Dim 3 Mar - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptyJeu 15 Fév - 23:03

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
Quand j’ouvris les yeux ce matin-là, il me fallut une seconde pour réaliser ce qu’il s’était passé durant la nuit. Le soleil pointait tout juste le bout de son nez quand je bondis hors du lit avant d’enfiler le t-shirt de hockey de Gwaen qui était posé sur une chaise à côté de la porte avant de filer discrètement dans ma chambre. Je me sentais mal et un peu honteuse alors que j’attrapais un jean et un t-shirt dans mon armoire. Comment avais-je pu faire ça ? Comment arriverais-je à affronter son regard et surtout à lui expliquer que c’était une erreur monumentale. J’avais besoin de prendre l’air…

Quand je descendis dans la cuisine, Cookie vient tout de suite vers moi, me réclamant sa gamelle. Je lui fis une gratouille derrière l’oreille avant d’attraper son sac de croquettes et de lui servir son petit-déjeuner. Ma mère se retrouva soudain dans mon dos et me fit sursauter. Elle commençait sa garde de tôt ce matin-là, ce qui expliquait sa présence à cette heure matinale. Mon père nous rejoignit rapidement. Aucun d’eux ne me posa de question et je leur en étais reconnaissante. Je supposais qu’ils devaient penser que j’étais tombée du lit à cause des événements récents. Je me voyais mal leur avouer que je venais de passer la nuit avec mon meilleur ami qu’ils avaient si naturellement invité à passer l’été chez nous. Je me suis quand même accordé le temps de prendre le petit-déjeuner que mon père prenait la peine de me préparer avant de sortir en prétendant partir en promenade avec Cookie.

Une fois dehors, je pris une grande inspiration avant de suivre mon compagnon à travers les champs qui entouraient la maison familiale. Je suivais ma petite boule de poils pendant un long moment avant de trouver refuge sous l'arbre où j'aimais tant m'asseoir. Je laissais mon chien vagabonder dans les alentours, sachant qu’il ne s’éloignait jamais très loin. Le soleil poursuivait sa course dans le ciel, invariablement pendant que je m’inquiétais pour la suite de ma relation avec le grand blond. Je ne l’ai jamais imaginé comme autre chose que mon meilleur ami, voire un frère. Alors que m’était-il passé par la tête ? Cela dit, partager notre première fois n’était pas tellement étonnant non plus. On en avait déjà partagé tellement. Notre premier voyage dans le Poudlard Express, notre première rentrée, nos premiers cours, notre premier vol sur balais… Et j’en passe. Alors c’était peut-être logique finalement. Je supposais que l’année que nous venions de passer et la guerre que nous avions vécue devait y être aussi pour quelque chose. Une réaction à tout ça ?

Mon regard était perdu dans le vague pendant un long moment. Ce fut seulement quand je vis Cookie changer de comportement que je réalisais que quelqu’un approchait. À la réaction du golden retriever, je savais qu’il n’y avait pas de danger. J’eus pourtant l’impression que mon cœur tombait dans le fond de mes chaussures quand je vis Gwaen approcher. Qui donc pouvait savoir que j’étais là de toute manière ? Il s’asseyait à côté de moi après m’avoir salué. Je ne réagissais pas, ne sachant pas trop comment m’y prendre maintenant. Je tressaillis quand il passa son bras autour de mes épaules, comme souvent, et qu’il m’embrassa sur la tête. Je restais stoïque et cela m’impressionnait. Pourtant je me dégageais rapidement de son étreinte avant d’attraper la balle que Cookie venait de poser à mes pieds et de lui lancer une nouvelle fois avec force. Un silence gêné s’était installé entre nous et cela commençait à devenir difficile à supporter. Je finis donc par ouvrir la bouche pour commencer cette conversation qui s’annonçait pénible. Mais je ne savais pas trop comment la débuter. Devais-je aller droit au but ? Ou fallait-il mieux que je prenne des pincettes ?

« Je suis désolée pour cette nuit. Je n’aurais jamais dû te venir te rejoindre. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. »

Finis-je par dire timidement.


Andrea




_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexiel Carpenter le Sam 24 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptySam 17 Fév - 1:40

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.


Tout en me demandant si je n’avais pas rêvé les événements de la nuit, je m’étais doucement approché d’Alexiel qui était assise sous son arbre. Elle avait l’air songeuse, voire mélancolique. Mais je la trouvais tellement belle. L’image était très bucolique. Alors que je prenais place à ces côtés je me demandais ce qui allait se passer maintenant. Étions-nous un couple ? Ou bien était-ce juste un dérapage suite aux événements ? Quand elle se dégagea de mon étreinte j’avais déjà plus ou moins un début de réponse. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j’étais aussi déçu. Ça me faisait mal en réalité. Est-ce que j’allais devoir faire une croix définitive sur elle. Même si je prenais conscience que j’éprouvais de sérieux sentiments pour elle, je préférais me contenter de se qu’on avait plutôt que de la perdre définitivement. Ça ne serait pas facile, mais c’était toujours mieux que de la voir sortir de ma vie.

J’attendais sagement qu’elle accepte de briser le silence qui régnait, même si celui-ci commençait à devenir sérieusement pesant. Mon cœur vola littéralement en éclat quand j’entendis ses paroles. Alors elle avait agi sur un coup de tête ? Je ne pouvais pas y croire. On venait de partager notre première fois bordel, cela devait signifier quelque chose non ? Pourtant, je ne me départirais pas de mon calme et de ma nonchalance qui me caractérisait. Je posais mes mains derrière ma tête et m’appuyais contre le vieux chêne et fermais les yeux, prenant un air décontracté.

« Ne t’excuse pas. Je suis aussi coupable que toi hein. Je te signale qu’on était deux dans le lit. »

Je m’exprimais sur un ton plutôt désinvolte, mais dans le fond je n’en menais pas large. J’aurais bien aimé dans le fond que cela soit le point de départ d’une évolution dans notre relation. J’adorais Alexiel depuis que je l’avais rencontré. Mais depuis un an ou deux, je devais avouer qu’il m’arrivait souvent d’espérer qu’un jour il y est un peu plus. Mais apparemment ce n’était pas le cas de son côté.

« J’imagine que c’est une réaction post-traumatique. Et puis, je ne sais pas, je trouve que ce n'est pas tellement surprenant que l'on partage notre première fois. »

Je rouvris doucement les yeux et tournais la tête pour regarder son profil baigner par le soleil de cette fin de printemps. Cookie ramenait tranquillement la balle aux pieds de cette maîtresse et se coucha entre nous. Comme s’il avait senti que la jeune femme ne voulait pas que je l’approche. Oh arrête de te faire des films tête d’idiot ! Il doit vouloir profiter un maximum de nos caresses. Je me donnais une baffe spirituelle pour éviter de me prendre la tête pour rien. Ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir en arrière de toute manière.

« On a fait de mal à personne de toute manière. Ce n’est pas comme si l’un d’entre nous était en couple. Personne ne souffrira de se qu’on vient de faire. »

Je laissais tomber mes bras et attrapais la jolie rousse pour l’obliger à me faire face.

« Écoute de toute manière, il n’y a pas trente-six solutions. Soit on décide que ça signifie quelque chose et on tente de voir où cela nous mène. Soit on décide de l’inverse. Que ça ne voulait rien dire et on oublie OK ? Dans ce cas, on fait comme si rien ne s’était passé et on continue à rester les meilleurs amis du monde. Parce que la seule chose dont je sois certain en cet instant c’est que je ne veux pas te perdre à cause d’une histoire de cul. Tu es bien plus importante que ça pour moi. »

Je poussais un profond soupire avant d’ajouter :

« J’espère juste que c’est la même chose de ton côté. Si tu tiens vraiment à moi et à notre amitié, on pourra passer outre sans problème. »

Je fixais intensément son visage, en attente d'une réaction de sa part.

KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime


Dernière édition par Gwaen Lancaster le Jeu 29 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptySam 17 Fév - 18:55

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
Je n’arrivais pas à regarder Gwaen, j’étais bien trop gênée à cause de ce qui s’était passé entre nous. Je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qu’il s’était passé pour que je fasse ça. Je n’arrivais pas à trouver les mots pour définir ce que je ressentais en cet instant. Certes, j’étais un peu gênée car il s’agissait de mon meilleur ami. S’il n’y avait pas ce lien entre nous, j’aurais certainement pris les choses différemment. J’avais tellement peur de le perdre. Pourtant, je finis par ouvrir la bouche et lui dire le fond de ma pensée, sans détour. C’était sans doute la meilleure solution. Ne pas tourner autour du pot. Je fus à moitié surprise par sa réaction. Ce côté désinvolte et tranquille, donnant l’impression que rien ne l’atteint. C’était tellement lui. Et il prenait sa part de responsabilité dans cette histoire. Il n’avait pas complètement, mais c’était moi qui avais été entreprenante pas lui. J’avais eu si peur qu’il lui arrive quelque chose lors de la bataille. Heureusement qu’on s’en était sortie avec quelques blessures légères seulement.

« Personne ne souffrira de se qu’on vient de faire. » Ces mots résonnèrent dans ma tête. Si, nous, on pouvait en souffrir. Et c’était un peu le cas en cet instant non ? J’avais mal et je ne comprenais pas pourquoi. J’aurais tellement voulu me blottir contre lui et de nouveau ressentir ce que j’avais ressenti durant la nuit. J’avais eu l’impression d’être vivante entre ses bras. Est-ce que j’avais envie qu’on devienne un couple ? Je n’étais même pas sûr d’être amoureuse, même si cela semblait la suite logique de toutes ses belles années d’amitié.

Et puis soudain, ses mains sur mes épaules m’obligeant à me tourner vers lui. Je fermais les yeux afin de ne pas affronter son regard. Ces mots me touchèrent en plein cœur. J’étais importante pour lui tout comme il l’était pour moi, cela ne faisait aucun doute là-dessus. Une petite larme roula sur ma joue alors que tout un tas de questions défilaient dans ma tête. Je finis par rouvrir les yeux pour l’observer. Il avait l’air si sérieux. C’était tellement rare chez lui. Il avait tellement tendance à tout prendre à la légère, enfin en apparence. Ça faisait partie de son charme. Et ça, il en avait à revendre. Il avait tout pour plaire aussi bien physiquement que mentalement. Alors pourquoi je faisais ma difficile ? En réalité, je n’étais pas sûr qu’il soit vraiment fait pour moi. Le seul moyen de savoir c’était d’essayer peut être.

« Si on décide de voir où ça nous mène et que ça ne marche pas, tu crois qu’on pourra vraiment rester amis ? »

Lui demandais-je d’une toute petite voix. Je plongeais mon regard dans le sien et mon cœur se serra.

« Je ne veux pas que tu sortes de ma vie quoi qu’il arrive. Toi aussi tu comptes énormément pour moi, n’en doute jamais. »

Mes doigts se sont subtilement entrelacés avec les siens, sans que je m'en rende compte, dans un geste empreint de douceur. Je ne savais pas trop où on allait, mais peut être que ça valait la peine de tenter l’aventure.

Andrea

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptyJeu 29 Fév - 0:29

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.


Je l’avais attrapée par les épaules pour l’obliger à me faire face et à me regarder. Mais Alexiel échappa à mon regard en fermant les yeux. Ça ne m’empêchait pas de scruter son visage à la recherche d’une réaction de sa part à mes paroles. La larme que je vis briller sur sa joue me brisa le cœur. Je ne voulais pas la rendre triste. Jamais ! Je ne supportais pas l’idée qu’elle pleure par ma faute. Alors qu’elle ouvrait enfin les yeux, je déposais doucement sur sa joue, essuyant avec le pouce cette petite goutte qui m’en disait beaucoup plus que n’importe quel mot qu’elle pourrait prononcer. Je ne l’avais jamais vu aussi vulnérable et fragile. Dans d’autres circonstances, je l’aurais serré contre moi. Pourtant je n’osais pas. J’esquissais un petit sourire quand elle me demanda si on pourrait rester amis au cas où notre histoire n’était pas une histoire d’amour.

« Ali, tu es la personne la plus importante de ma vie. Et ta famille est la seule que j’ai. Alors, peu importent les sentiments qui nous unissent, jamais je ne te laisserais tomber. Je serais toujours là, dans le rôle que tu voudras me donner. »

Ces doigts se glissant entre les miens firent accélérer les battements de mon cœur. Mon regard se perdant dans le sien, je demandais doucement :

« Qu’est-ce qu’on fait alors ? »

Je ne sais pas trop ce qu’il me passait par la tête mais je me penchais vers la jolie rousse pour déposer mes lèvres sur les siennes, quelques secondes seulement, juste pour lui faire savoir dans quelle direction je voulais aller. Que cela dure trois jours, trois semaines, trois mois ou trois ans, peu m’importait. L’essentiel c’était qu’on essaye. Il serait dommage qu’on passe à côté d’une belle histoire juste par peur que cela nous éloigne. Sans réfléchir, je l’attrapais un peu brusquement pour l’attirer à moi, oubliant que Cookie se trouvait entre nous. La pauvre bête grogna légèrement me faisant relâcher Alexiel. Le chien se leva et s’éloigna pour reprendre son exploration des alentours. Je passais mes bras autour de la taille de la jeune femme et me rapprochais à nouveau, un petit sourire sur le visage.

« Je veux qu’on tente notre chance Ali. Si ça ne marche pas, je veux que tu viennes te blottir dans mes bras toutes les nuits si tu le souhaites. En tout bien tout honneur s’entend. Je veux être celui qui te rendra le sourire et qui te permettra de retrouver cette joie de vivre qui te caractérise et j’aime tant. Je ne sais pas si je suis amoureux de toi, mais va savoir si notre amitié n’en est pas arrivée à ce stade. »

Je me penchais une nouvelle fois vers elle afin de l’embrasser une nouvelle fois. Mais je ne voulais pas d’un baiser chaste comme le précédent. J’en voulais un vrai, profond, tendre et sincère. Fébrilement, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, j’attendais de savoir si elle allait me le rendre ou non.


KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptyLun 11 Mar - 1:40

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
J’étais totalement perdue. Trop de choses contradictoires se passaient dans ma tête. J’avais envie d’être avec celui qui me regardait si tendrement en cet instant mais en même temps je me sentais mal à l’aise à l’idée d’affronter son regard. Je voulais qu’il me serre contre lui, mais j’avais du mal à supporter qu’il me touche. Je voulais savoir si notre relation pouvait évoluer, mais en même temps, je craignais que cela ne brise l’amitié qui nous unissait depuis six longues années. En bref, j’étais perdue, larguée, totalement à l’ouest. Et puis je sentis sa main sur ma joue, délicate et douce, essuyant la petite larme qui exprimait si simplement le tourment qui m’habitait. Je savais parfaitement que le grand blond en tirait les conclusions qui s’imposaient. Il était certainement la personne qui me connaissait le mieux à l’heure actuelle. Il y a quelque temps, j'avais compris qu'il me comprenait parfaitement, que les mots n'étaient plus vraiment nécessaires entre nous. Et comme toujours, il avait trouvé les mots qu’il fallait pour me donner matière à réflexion mais aussi me rassurer. Alors que j’ouvrais enfin les yeux pour les plonger dans les siens, que mes doigts se mêlaient machinalement aux siens, je sentais mon cœur s’emballer.

Et puis, avant que je n’aie le temps de répondre à sa question, il posa furtivement un baiser sur mes lèvres. Rapidement, m’effleurant à peine. Au moins, le message était clair. Il me laissait choisir la suite des évènements, mais il venait de me faire comprendre ce qu’il voulait. J’étais figée, cherchant à peser le pour et le contre, lorsque Gwaen tenta de m’attraper pour me serrer contre lui. Ce fût uniquement à ce moment-là que je réalisais que Cookie s’était posé entre nous, comme une barrière. Mais ma boule de poils était mécontente qu’on l’ait oublié et le fit savoir par un grognement sans agressivité avant de partir mener sa vie. Alors que je regardais le chien se promener, je l’enviais soudain. C’était bête, mais au moins, il ne se prenait pas la tête avec les sentiments amoureux lui. Je reportais mon attention sur Gwaen qui venait de m’attirer de nouveau à lui. Je ne pus retenir un sourire en entendant ces paroles. Il avait encore une fois su trouver les mots pour me convaincre.

Alors qu’il embrassait de nouveau mes lèvres avec plus d'intensité, je répondis machinalement à son baiser, laissant nos langues se mêler, mes bras passèrent autour de son cou et je me retrouvai assise à califourchon sur lui. Mon cœur s’emballait alors que notre baiser touchait à sa fin.

« Avant qu’on aille plus loin, faisons-nous la promesse qu’on restera toujours présent l’un pour l’autre, quelle que soit la conclusion de cette expérience. »

Je laissais glisser mes doigts le long de sa joue avant que mon pouce ne caresse doucement ses lèvres alors que je souriais doucement.

« Et soyons discrets devant ma famille. Tout du moins, tant qu’on ne sera pas si c’est sérieux ou pas entre nous. »

J’attrapais son visage à deux mains avant de l’embrasser une nouvelle fois avant même qu’il n'ait le temps de me répondre. Je ne savais toujours pas si je ne commettais pas une erreur, mais celle-ci était agréable au moins.

Andrea

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a Story... Make of me an old Story... [FE Aiden]
» The beginning of the story
» FRED ☼ Tell me a story
» Calvin's Story
» Lia J. Johnson story
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre