AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Non, mais Harry tu fais chier

Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 390
maison : Ancien Gryffondor
house points : 658
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Non, mais Harry tu fais chier Empty
MessageSujet: Non, mais Harry tu fais chier   Non, mais Harry tu fais chier EmptyDim 18 Fév - 0:52

image rpimage rp

Non, mais Harry tu fais chier

@Lachlan Nott

Cela faisait déjà quelques années qu'Harry avait terminé ses études à Poudlard et comme tout le monde le pensait, il avait intégré une équipe professionnelle de Quidditch. Il avait été recruté comme était l'Attrapeur de l'année. Il avait démontré énormément de talent durant tous les matchs qu'il avait participé à Poudlard. Le dernier élève qui avait eut autant de talent était Charlie Weasley, qui occupait la même position que lui, mais contrairement à Harry, il avait suivit une autre voie. Il était le joueur vedette de l'heure, dépassant Viktor Krum! De plus, Harry était connu par tout le monde, ses parents et les membres de l'Ordre du Phénix avaient été en mesure de détruire Lord Voldemort! Donc tout le monde connaissait la prophétie et tout ce qui en découlait! Ce qui le fit sortir du lot durant toutes ses études et sa vie après.

Son père aussi avait été un excellent joueur de Quidditch, mais avait plutôt choisi, étant donné la nécessité, de devenir Auror, mais cela n'empêcha pas son fils d'avoir le même talent que lui, mais ce ne fut pas la seule chose qu'il avait hériter de James Potter : sa confiance en soi. Harry ne doutait jamais de lui-même, il était sûr de lui, même si cela causait des problèmes avec ses coéquipiers. Parfois, Harry coupait la parole, avait toujours de meilleures idées, meilleures techniques. Ce n'était pas parce qu'il était devenu Capitaine de l'équipe des Gryffondors qu'il avait un passe droit vis à vis ses collègues?

Il faisait toujours comme si de rien était, pour lui c'était toujours partie remise. C'était un magnifique après-midi et ils étaient en pleine pratique avec l'école. Lachlan, évidemment était là, à coacher les poursuiveurs, pendant ce temps là, il s'amusait à faire des rondes du terrains, et les batteurs devaient lui lancer des cognards. Il devait pratiquer ses techniques d'esquivage. Pourtant, il évitait toujours les cognards. Pas comme s'il avait de la difficulté avec cela. En plus il était plus petit que les autres joueurs et étaient beaucoup plus agile qu'eux. Il n'y voyait aucun de problèmes, donc dans sa tête, c'était plutôt une pratique pour les batteurs, car eux avaient visiblement du mal à atteindre leurs cibles. Il s'arrangea donc pour voler le plus vite qu'il le pouvait, en faisait des détours, des montées ou descentes en chandelle. Tout pour leur compliquer la vie.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, mais Harry tu fais chier
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte moi ce que tu fais
» Le doute fais toujours avancer [FE Ron]
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif