AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Zack T. BlackWood
new & pure
Zack T. BlackWood
hiboux : 20
maison : N'a jamais mit les pieds à Poudlard
house points : 43
localisation : Dans l'ombre
multicomptes : Alexiel et Rachel
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? EmptyLun 19 Fév - 2:57


As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
@Cillian Callahan

Zack était de mauvais poil ce matin-là. Rien de bien extraordinaire me direz-vous. Mais c’était pire que d’habitude. En effet, il avait arpenté les rues de Londres durant la nuit afin d’assouvir une de ses pulsions morbides. Il avait fini par trouver la proie idéale. À la seconde même où mon regard s’était posé sur elle, des images de sang avaient envahi son esprit. Parfait ! Son choix était fait ! Il ne restait plus qu’à la conduire dans son piège. Malheureusement, un taxi passa dans le coin et la jeune femme l’arrêta afin de grimper dedans. Et merde ! Frustré, le jeune homme avait continué ses pérégrinations mais en vain. Il avait donc décidé de rentrer plutôt que d’errer bêtement. Alors forcément, il broyait du noir en arrivant au boulot. La journée avait été horrible, la mauvaise humeur du grand brun se déversant sur les incapables qui lui servaient de collègues. Lui qui arrivait à cacher son jeu d’ordinaire risquait de tout faire voler en éclat s’il continuait ainsi. Finalement, à l’heure du déjeuner, il décida que c’était assez pour aujourd’hui. Qu’il ne les supportait plus.

Zack avait donc quitte le laboratoire de la police criminel afin d’aller se noyer dans le fond d’un verre d’alcool dans un bar quelconque. Il avait passé l’après-midi à passer de débits de boissons en pubs afin de se saouler pour oublier. Mais oublier quoi exactement ? Ce n’était pas la première fois que sa victime lui échappait, ignorant qu’elle venait d’échapper au pire. Non c’était autre chose. Un souvenir qui le hantait depuis des années. Non, il ne devait pas penser à cet Auror de pacotille. Ce type n’avait aucune chance de le comprendre de toute manière. Le grand brun ne devait pas oublier qu’il était un deux doigt de découvrir qu’il avait tué son géniteur il y a quelques années. Il avait pris la bonne décision. Lui lancer un sort d’amnésie avait été la meilleure solution pour tous les deux. S’il avait découvert les conséquences de son acte, peut-être aurait-il vu les choses différemment. Mais maintenant que c’était fait, il se devait de l’oublier lui aussi.

Accouder au comptoir d’un énième bar, Zack ne s’était pas rendu compte que la soirée était déjà bien entamée. Alors qu’il buvait un verre d’un whisky par trop dégueulasse, il ne put s’empêcher de jeter un œil distrait vers la porte qui venait de s’ouvrir. Son cœur s'arrêta brusquement, et il figea son verre en plein vol, interrompant soudainement son geste. Impossible ! Cela ne pouvait pas être lui ! Et pourtant, c’était bien Cillian Callahan, le grand blond qu’il n’arrivait pas à se sortir de la tête. Tout en restant stoïque, il retourna à son verre, faisant comme si de rien n’était.
KoalaVolant

_________________

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Callahan
new & pure
Cillian Callahan
hiboux : 26
maison : Ancien Gryffondor
house points : 63
localisation : En train de courir derrière un criminel
multicomptes : Gwaen
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? EmptyVen 1 Mar - 18:56



As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

feat @Zack T. BlackWood


Voilà quelque temps maintenant que j’ai rejoint la police moldu en tant qu’inspecteur. J’avais suggéré cette idée à mes responsables afin de découvrir si certains sorciers ne se cachaient pas derrière certains crimes non résolus. J’avais donc rejoint une unité spéciale et en tant qu’Auror, j’enquêtais sous couverture en quelque sorte. J’avais transmis plusieurs dossiers au Ministère de la Magie car ces derniers me semblaient être en relation avec le monde sorcier. La plupart avaient débouché sur des arrestations, remplissant ainsi les geôles d’Azkaban. Pourtant, ce soir-là, ce n’était pas pour avoir bouclé un dossier de cette catégorie que j’avais décidé de me rendre dans un bar avec les autres gars de l’équipe. Non, on célébrait la mise en examen d’un pauvre moldu qui avait commis un meurtre voilà dix ans maintenant. Je devais bien admettre que depuis le temps, je m’étais pris au jeu et je trouvais toutes ces enquêtes grisantes. C’était presque à me faire regretter de ne pas être un moldu. Quoi qu’il en soit c’était en compagnie de mes trois collègues que j’avais poussé la porte d’un bar non loin de nos bureaux. Notre bonne humeur était flagrante et le propriétaire qui se trouvait derrière son comptoir le remarqua tout de suite.

J’aimais bien cet endroit et les policiers étaient nombreux à venir y boire un verre pour se détendre après le service. Je ne fus donc pas surpris quand le barman m’interpella par mon nom :

« Hé, inspecteur Callahan, vous avez l’air en forme ce soir. J’imagine que vous avez bouclé une affaire. »
« Tu as vu juste Ed ! Un criminel en moins dans les rues de Londres. »
« Félicitations, les gars ! La première tournée est pour moi. »

Je fis signe à mes collègues d’aller s’installer à une table pendant que je m’accoudais au comptoir pour attendre la commande si gentiment offerte. On n’allait pas refuser de boire gratos quand même.

« Merci patron. Tu nous mets quatre pintes. »

Un grand sourire éclairait mon visage. J’adorais la sensation grisante que m’offrait la joie d’une arrestation. Même si j’étais plus un homme de terrain que de bureau, rendre justice aux victimes était gratifiant. Même si cela me prenait le chou de passer les trois quarts de mon temps à étudier des preuves, assis derrière mon bureau. Heureusement que de temps en temps le Bureau des Aurors m’envoyait sur une mission. Cela me permettait de me dégourdir les jambes.

Mon regard se posa sur le gars qui sirotait son verre au bar. Il avait l’air un peu lugubre. Je ne sais pas trop pourquoi, j’avais une impression étrange de le connaître. C’est peut-être pour ça que je ne pus m’empêcher de lui adresser la parole.

« Allez, ne faites pas cette tête, c’est une belle journée. »

Je reportais mon attention sur Ed avant d’ajouter :

« Tu lui remets la même chose, c’est pour moi ! »

D’un signe de tête l’homme me fit comprendre qu’il avait noté ma demande.

« Quel que soit le problème qui vous fait tirer cette tête, je suis sûr que ça va s’arranger. »

Je ne pus m’empêcher de donner une petite tape amicale sur l’épaule de cet inconnu avant de récupérer mes consommations et de rejoindre mes collègues en lui lançant :

« Bonne soirée à vous. »

KoalaVolant

_________________

Tout le monde est dangereux, à sa façon



Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif