AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Rosario Lucania - Liens

Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 21:55

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 21:55

+ filles
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 21:55

+ damoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 21:55

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1546
maison : Ancien Serpentard
house points : 378
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 22:02

Je peux pas résister ohmygod ohmygod Claflin quoi Rosario Lucania - Liens 4209083858
Alors, Gabriel est devenue mangemort à l'âge de 16 ans quand il était en sixième année et c'est un ancien serpentard Rosario Lucania - Liens 604703
Il a énormément de victimes qu'il ne peut les compter sur ses doigts il en a moins que Bellatrix Rosario Lucania - Liens 319461 . Depuis que le seigneur des ténèbres a disparu, le mangemort ne sait plus vraiment quoi faire et hésite à trouver la voie de la rédemption Rosario Lucania - Liens 319461 . Pourtant, lorsqu'il est convié pour des réunions et ou batailles il est obligé d'y aller sinon le Doloris lui fait très mal hehe je pense avoir résumé en gros mon Gaby Woo
Ah ! Si, quand il fait du mal à quelqu'un il ressent une douleur atroce au niveau de la poitrine et il entend les cris des victimes ce qui peut lui donner la migraine ^^

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 22:13

Est-ce que je peut ???? bril

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 22:31

Oh mon dieu! Tellement de propositions!

@Gabriel O. Walker Ross a été au ministère durant la guerre et a été manipulé par Greyback. y a des chances qu'ils se soient croisés même si Rosario n'a jamais eu la marque. Il a à peine combattu.

@Anastasia K. Gallo Evidemment Signorina! Il faut qu'on trouve un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1546
maison : Ancien Serpentard
house points : 378
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 22:39

@Rosario Lucania C'est une possibilité ohmygod
Quand le seigneur des Ténèbres a disparu, Gaby s'est enfuit et à passer quelques mois en fuite Rosario Lucania - Liens 319461 . Il a toujours gardé son masque afin que personne ne puisse le reconnaître Woo
Il travaille au ministère maintenant, tout en cachant sa marque des ténèbres du mieux qu'il peut en espérant ne pas se faire démasquer un de ces jours Rosario Lucania - Liens 1881463262

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 22:51

@Gabriel O. Walker Rosario a quitté le ministère y a presque une année maintenant. Trop de traumas...

Sachant que Ross est à Londres depuis 1988, mais fait des aller retour depuis 1984, maaaaybe, gab aurait pu deja le voir, l'aborder, être potes et quand il débarque en 1988 bien deg d'avoir vu son mec dans les bras d'une meuf, il fonce sur gab pour une nuit, limite devient un plan de temps à autre (en mode on dit rien à personne). puis quand Ross sera manipulé par greyback et qu'il va se rendre compte que gab est avec eux, il va couper les ponts.

Je sais pas ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 22:57

Flemme de changer de personnage Rosario Lucania - Liens 3563782329
Ça me va très bien bril mais, Gaby va vouloir savoir pourquoi Ross coupe les ponts haha
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 23:00

Yui S. Takahashi a écrit:
Flemme de changer de personnage Rosario Lucania - Liens 3563782329
Ça me va très bien bril mais, Gaby va vouloir savoir pourquoi Ross coupe les ponts haha

Yes d'ou des rps. On peut toujours commencer par un Fb première rencontre en 1984 ou sur direct le retour à Londres en 1988 avec un Rosario désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 23:09

Un flash-back pour commencer ça me va très bien Rosario Lucania - Liens 209752
Si je peux te laisser le commencer Woo je réponds assez vite généralement Rosario Lucania - Liens 604703

Puis, je peux te proposer aussi mon autre personnage Alaric. Il travaille au ministère dans la Brigade de police magique, il déteste les mangemorts et il veut les enfermés à Azkaban Rosario Lucania - Liens 752126
Il est plutôt du genre, Manipulateur et aime s'amuser et il boit énormément d'alcool Rosario Lucania - Liens 1881463262 lorsqu'il est de repos évidemment. Il ne fait confiance à personne et a été battu dans son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 23:22

@Yui S. Takahashi Euh alors là va me falloir beaucoup plus d’infos…

Parce que c’est pas avec ça qu’on va trouver un lien Rosario Lucania - Liens 475947

A la limite ils peuvent s’etre croiser dans les couloirs mais de base Ross boit peu et il est très casanier. Faut vraiment qu’il soit poussé par sa coloc ou qu’il soit dans le mal pour sortir boire une biere…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyLun 19 Fév - 23:51

Alors alors,
Il a eu une enfance difficile à cause de son père qui le battait peu importe les circonstances (il était alcoolique) . Alaric n'a jamais connue sa mère, il a commencé à se faire tatouer à l'âge de 16 ans. Il possède au total une vingtaine de tatouages. Il déteste les mangemorts et les sang-purs. Il est de Sang-mêlé. Alaric n'a confiance en personne et préfère travailler en solo (bien qu'il ait un coéquipier très bavard- scénario en cours) . Il n'a jamais cru en Potter et les exploits qu'il a pu accomplir.
Il n'a jamais étudié à Poudlard, mais à Durmstrang et il est Scandinave Rosario Lucania - Liens 794697
Ça fait onze ans qu'il est en Angleterre et dans la Brigade de police magique et il a 37ans

Je crois j'ai rien oublié Rosario Lucania - Liens 794697 Rosario Lucania - Liens 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyMar 20 Fév - 11:42

Okay alors
Pour le coté beuverie et amusement, ce sera visiblement sans Ross

Pour le reste, à part s'être croisé au ministère entre 1988 et 1997...Je vois pas trop. Ils auraient pu collaborés pour des raisons professionnelles, mais ça s'arrêterai là. Pour le père violent et manipulateur, Rosario a vécu ça que pendant deux ans donc on peut dire qu'il est traumatisé et qu'il s'éloigne des gens qui lui ressemble depuis que Greyback a fait la même chose sur lui. Donc ouais, je pense plus un lien négatif que positif avec Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyMar 20 Fév - 15:04

Négatif c'est parfait. Alaric pourrait essayer de le manipuler sans succès Rosario Lucania - Liens 794697
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5176
maison : serpentard
house points : 898
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyMar 20 Fév - 15:19

@Rosario Lucania je me dis que ce serait assez drôle qu'on ait un lien hehe potentiellement severus trouverait le nom de sa libraire de mauvais gout ( Rosario Lucania - Liens 319461 ) mais il y passerait quand même régulièrement parce qu'il adore les livres. il pourrait même utiliser la librairie de rosario pour commander des ouvrages un peu plus rares I love you

du coup potentiellement il y aurait une forme de respect de severus pour rosario... jusqu'à ce qu'il croise sirius là bas Rosario Lucania - Liens 527437

j'imagine bien severus continuer à fréquenter la libraire parce qu'il a besoin de ses livres, mais être très désagréables, et faire des remarques sur sirius au passage Rosario Lucania - Liens 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lucania
new & pure
Rosario Lucania
hiboux : 28
maison : (faux) Gryffondor
house points : 98
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyMar 20 Fév - 15:53

@Severus T. Rogue J'aime beaucoup l'idée! Bon la venue régulière de sirius n'est pas pour de suite donc on a le temps pour faire des commandes.

Et c'est pas lui qui a choisi le nom Rosario Lucania - Liens 345962
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5176
maison : serpentard
house points : 898
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens EmptyMar 20 Fév - 17:09

Rosario Lucania - Liens 1881463262 Rosario Lucania - Liens 1881463262 Rosario Lucania - Liens 1881463262 parfait dans ce cas, ça peut être encore plus drôle si severus vient depuis un petit moment dans cette librairie, il se sentira d'autant plus trahi hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rosario Lucania - Liens Empty
MessageSujet: Re: Rosario Lucania - Liens   Rosario Lucania - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario Lucania - Liens
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens