AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rowan - L'enfer, c'est les autres

Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyDim 25 Fév - 21:27



AVATAR + Evgeny Shwartz -
Rowan A. Mulciber
❝ Blood on my name ❞

› nom : Mulciber › prénom : Rowan Augustus › âge : 38 ans › lieu de naissance : York › métier/maison à poudlard : mangemort en cavale  › situation amoureuse : marié à Héra Parkinson › orientation sexuelle : hétérosexuel strict › traits de caractère : torturé, arrogant, mesquin, impulsif, vantard, matérialiste, possessif, colérique, solitaire, menteur, ambitieux, étrangement sensible, dépensier, n'a pas sa langue dans sa poche, rancunier, sadique, dominateur, raciste, homophobe, théâtral, cultivé

about me
depuis tout petit, il est fasciné par les flammes et les sorts de feu 🜂 il aime (étrangement) la poésie et la littérature moldue, Verlaine et Edgar Allan Poe pour ne pas les citer 🜂 il est Scorpion ascendant Scorpion 🜂 il a des cicatrices sur les bras, des brûlures sur le droit, des coupures sur le gauche 🜂 élève studieux derrière un comportement exécrable, il excellait dans les cours de sortilèges, de défense contre les forces du mal et de métamorphose 🜂 il parle bien évidemment anglais, et sait tenir une conversation distinguée en français 🜂 il a plusieurs carnets dans lesquels il s'exerce à la poésie et où il note ses pensées les plus secrètes 🜂 adolescent, il avait un chat noir, Pluto, dont la disparition la profondément marqué 🜂 il a toujours fait des plaisanteries douteuses à ses camarades de classe, ne saisissant pas la limite entre blague et mise en danger d'autrui 🜂 c'est le pire père de la création, à l'image du sien, il ne porte que très peu d'intérêt à sa progéniture 🜂 il porte la marque du Seigneur des Ténèbres depuis ses 18 ans 🜂 il est passé maître dans l'utilisation du sortilège de l'Imperium, son préféré parmi les Trois 🜂 son séjour à Azkaban l'a traumatisé 🜂 il a peur du noir et ne peut pas s’endormir sans une petite source de lumière 🜂 depuis qu'il est rentré chez lui, il fait des cauchemars toutes les nuits dans lesquels ils viennent le chercher 🜂 il veut se venger et voir le monde brûler.

have you seen this wizard?
› venez comme vous êtes : amis, ennemis, rivaux, yen a pour tous les goûts et je suis pas difficile ! (contrairement à Rowie)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyDim 25 Fév - 21:27

Héra M. Mulciber (feat Michelle Dockery) son épouse, sa partenaire dans le crime. Femme glaciale qui se révèle ardente sur le champ de bataille. Ses vices la sublime aux yeux de l'homme qui partage son lit et sa vie. Il aime leur vie de violence et de débauche, il aime se sentir aimé et admiré par cette femme splendide. Il ne la mérite pas. Il l'a corrompue, l'a modelée pour satisfaire ses désirs. Il a même été jusqu'à tuer l'homme qu'elle aimait.

   
Severus T. Rogue (feat Alan Rickman) Ancien camarade de classe, ancien collègue, ancien ami. En parler au passé est douloureux, Rowan n'avait que peu d'amis auxquels il tenait vraiment et Severus en faisait parti. Mais Severus s'est éloigné de lui, Severus l'a trahi !

Morgan Dun Morith (feat Richard Madden) futur pion à utiliser

   
Gabriel O. Walker (feat Jamie Dornan) ancien camarade qui n'a pas eu les couilles d'aller à Azkaban pour leur ancien maître.

Alaric S. Davis (feat Adam Levine) toutou de la Brigade qui se prend pour le chasseur.

   
Serafina A. Myhr (feat Jenna Ortega) (en cours)

Luna Lovegood (feat Evanna Lynch) étrange jeune fille croisée dans les bois. (en cours)

   
Bellatrix Lestrange (feat Helena Bonham Carter) (en cours)


Dernière édition par Rowan A. Mulciber le Sam 2 Mar - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyDim 25 Fév - 21:28

+1 pour faire genre

Et c'est à vous de jouer ohmygod

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyDim 25 Fév - 22:27

Rowan - L'enfer, c'est les autres 50883
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyLun 26 Fév - 21:12

Je passe par ici pour un lien avec mon Gabriel ohmygod
Ils sont mangemorts tout les deux, mais vu que @Rowan A. Mulciber est homophobe je pense que ça va être du négatif entre les deux Rowan - L'enfer, c'est les autres 1881463262 . Même si personne ne sait que Gabriel est gay (pour le moment en tout cas Rowan - L'enfer, c'est les autres 604703 ) . Je vois qu'il est en cavale Rowan - L'enfer, c'est les autres 794697 . Gabriel ne sait plus vraiment quoi faire depuis que le seigneur des Ténèbres a disparu Rowan - L'enfer, c'est les autres 319461 il a intégré le ministère tout en restant sur ses gardes et ne souhaite plus vraiment avoir du sang sur les mains, mais il reste disponible lorsqu'on le convoque il n'a pas trop le choix s'il ne veut pas se prendre un doloris par Bella Rowan - L'enfer, c'est les autres 3864879675

Sinon, je peux te proposer Alaric qui fait partie de la Brigade de police magique du ministère. Il n'a pas eu une enfance facile, il a perdu sa mère étant jeune et son père était alcoolique et le battait pour un rien. Alaric déteste les mangemorts et tous les sorciers purs, il est de Sang-mêlé. Son souhait, c'est d'attraper tous les mangemorts et les enfermés à Azkaban Rowan - L'enfer, c'est les autres 319461

Voilà en gros ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dun Morith
new & pure
Morgan Dun Morith
hiboux : 18
maison : Il n'as jamais été à Poudlard
house points : 60
localisation : Londres
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyLun 26 Fév - 23:56

drama Rowan - L'enfer, c'est les autres 247935 mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMar 27 Fév - 20:13

@Héra M. Mulciber hehe



@Sean K. Fitzgerald * remonte ses manches * A nous deux !

Alors avec Gabriel... Bien sûr que ça va être négatif  drama
Peut-être qu'ils se toléraient quand ils travaillaient ensemble, mais maintenant, c'est fichu XD Rowan en veut au monde entier particulièrement aux Mangemorts qui ont fuit, qui se sont cachés et qui par conséquent ne sont pas allés à Azkaban lorsque Voldy a été vaincu la première fois. (c'est juste un rageux parce qu'il a perdu quatorze ans de sa vie, faut pas chercher XD)
Donc je pense que s'il recroise Gabriel (et il va sans doute le chercher pour retrouver ses vieux copains et semer à nouveau le chaos) il va le tacler à ce sujet (surtout que Gabriel semble avoir des remords... beurk.) Gentiment pour commencer, mais on est pas à l'abri qu'il se mette en colère XD (et si en plus Rowie découvre l'orientation sexuelle de Gabriel.... XD)

Et quel type adorable, cet Alaric XD Etant donné qu'ils sont dans des camps diamétralement opposé, je pense que là aussi, ce sera négatif XD mais pas de la même manière !
On peut partir sur un jeu du chat et de la souris ? Rowan est en cavale forcée, mais ça ne l'empêche pas de commettre quelques crimes par-ci par-là avec sa tendre épouse  coeur1 Alaric doit forcément connaitre la réputation de Mulciber, sa petite manie de tout faire flamber et sa passion pour le sortilège de l'Imperium, je me dis que ça peut-être une cible de choix XD Et, de son côté, Rowan voudrait se débarrasser de tout ce qui n'est pas son côté, et donc des toutous de la Brigade et du Ministère.

Voilà ! Tu me dis si ça te va et si t'as d'autres idées  Rowan - L'enfer, c'est les autres 247935



ET TOI @Morgan Dun Morith
Viens par là mon coco... hehe faut qu'on parle de tes pouvoirs, on a un monde à brûler

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Serafina A. Myhr
new & pure
Serafina A. Myhr
hiboux : 219
maison : serpentard
house points : 165
localisation : là où son intérêt se trouve
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & andrew
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMar 27 Fév - 21:25

@Rowan A. Mulciber hello par ici pervers je me dis qu'on pourrait se trouver un lien avec serafina. ils se sont probablement croisés en mission pendant la guerre, et j'imagine assez bien serafina essayer de se rapprocher de lui parce qu'il vient d'une grande famille de sorciers ohoh

par contre je l'imagine assez bien comprendre qu'il a un côté sombre, et du coup elle aurait fini par rester à l'écart Rowan - L'enfer, c'est les autres 794697 elle est ambitieuse, mais pas suicidaire Rowan - L'enfer, c'est les autres 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMar 27 Fév - 22:22

Rowan A. Mulciber a écrit:
@Héra M. Mulciber hehe



@Sean K. Fitzgerald * remonte ses manches * A nous deux !

Alors avec Gabriel... Bien sûr que ça va être négatif  drama
Peut-être qu'ils se toléraient quand ils travaillaient ensemble, mais maintenant, c'est fichu XD Rowan en veut au monde entier particulièrement aux Mangemorts qui ont fuit, qui se sont cachés et qui par conséquent ne sont pas allés à Azkaban lorsque Voldy a été vaincu la première fois. (c'est juste un rageux parce qu'il a perdu quatorze ans de sa vie, faut pas chercher XD)
Donc je pense que s'il recroise Gabriel (et il va sans doute le chercher pour retrouver ses vieux copains et semer à nouveau le chaos) il va le tacler à ce sujet (surtout que Gabriel semble avoir des remords... beurk.) Gentiment pour commencer, mais on est pas à l'abri qu'il se mette en colère XD (et si en plus Rowie découvre l'orientation sexuelle de Gabriel.... XD)

Et quel type adorable, cet Alaric XD Etant donné qu'ils sont dans des camps diamétralement opposé, je pense que là aussi, ce sera négatif XD mais pas de la même manière !
On peut partir sur un jeu du chat et de la souris ? Rowan est en cavale forcée, mais ça ne l'empêche pas de commettre quelques crimes par-ci par-là avec sa tendre épouse  coeur1 Alaric doit forcément connaitre la réputation de Mulciber, sa petite manie de tout faire flamber et sa passion pour le sortilège de l'Imperium, je me dis que ça peut-être une cible de choix XD Et, de son côté, Rowan voudrait se débarrasser de tout ce qui n'est pas son côté, et donc des toutous de la Brigade et du Ministère.

Voilà ! Tu me dis si ça te va et si t'as d'autres idées  Rowan - L'enfer, c'est les autres 247935


Je n'ai rien à ajouter juste que c'est parfait ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMer 28 Fév - 13:02

@Serafina A. Myhr hello jolie demoiselle Rowan - L'enfer, c'est les autres 4255721784
C'est une très sage décision que de rester assez loin de lui Rowan - L'enfer, c'est les autres 3864879675

Mais oui, ils se sont forcément côtoyé pendant la guerre. Elle devait être toute jeune, en plus, et Rowan un Mangemort expérimenté (ou, du moins, il était dans le métier depuis presque 20 ans XD). Il a pu faire équipe avec elle de temps en temps, pour la former ?
Ça l'aurait ennuyé de jouer au prof et à la nounou, mais comme elle est jolie et si elle essaye de s'intéresser à lui (même si c'est uniquement parce qu'il vient d'une importante famille), ça passe XD


@Sean K. Fitzgerald Alors si tout est parfait pour toi, c'est parfait pour moi way


Dernière édition par Rowan A. Mulciber le Ven 1 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyVen 1 Mar - 17:21

@Rowan A. Mulciber J'aime beaucoup ton personnage que je me pointe ici Wink .
Saphir se considère comme une mangemort plutôt par allégeance, car elle ne possède pas la marque des ténèbres. Elle ne croit pas en la mort de Voldemort et elle le cherche partout suivant les rumeurs qu'elle entend. Elle est en cavale et ne reste jamais très longtemps aux mêmes endroits Wink ne souhaitant pas retrouver d'anciens camarades.
Elle admire tous les mangemorts, excepté ceux qui ont trahis les leurs (cela va de soi) . Saphir est aussi une louve-garou, mais elle ne connaît pas l'identité de celui/celle qui l'a mordu quand elle avait 16 ans et elle utilise la magie sans réceptacle.

Ayant un caractère " similaire " on pourrait trouver quelque chose je pense Wink

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyVen 1 Mar - 21:05

Hello @Saphir E. Pettersen ! Déjà, merci pour le compliment, ça flatte Rowan quand on lui dit qu'on l'aime beaucoup drama

Rowan est un vrai Mangemort pour le coup, avec la marque et tout, ça devrait lui plaire. Il est au service de Tu-Sais-Qui depuis ses dix-huit ans et il a même été à Azkaban pour ça. D'ailleurs, il méprise et déteste ses "compagnons d'armes" qui ont été lâche et qui se sont cachés à la première "mort" de Voldy pour éviter la prison. (bon, après, lui, il sait que Voldemort est mort la seconde fois et il ne souhaite pas son retour. Quand bien même il ne le dira jamais tout haut XD)

Saphir et Rowan ont des points communs, c'est vrai, et c'est peut-être pour ça que leur relation ne pourra pas être amicale XD Ils pourront s'entendre sur les techniques de torture et sur leur haine commune des moldus, mais c'est tout XD Ta miss est autoritaire, Rowan est dominateur et il aime contrôler les autres... Jamais de la vie il ne tolèrera qu'une gamine (elle est bien plus jeune que lui) essaye de lui donner des ordres ou qu'elle ose lui faire des remarques XD

Enfin voilà pour Rowan XD Après, ça dépend ce que tu cherches comme lien avec Saphir !

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyVen 1 Mar - 21:32

Citation :
" @Rowan A. Mulciber" Ils pourront s'entendre sur les techniques de torture et sur leur haine commune des moldus


Ça me va. Je me dis qu'ils auraient pu travailler ensemble lors de quelques missions, sans pour autant s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyVen 1 Mar - 21:44

Faut voir si Madame Mulciber est d'accord hehe (Héra est une épouse très possessive, mais il l'aime quand même.)

Plus sérieusement, je pense que c'est possible, oui. A condition que Saphir se plie aux ordres et aux caprices décisions de Rowan XD Il n'est pas vraiment patient, ni pédagogue, ni sympathique, bon courage à ta miss pour le supporter XD

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyVen 1 Mar - 21:58

Elle ne laisse pas faire Rowan - L'enfer, c'est les autres 1881463262 mais c'est ce qui peut être drôle haha

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptySam 2 Mar - 15:51

Et bien ça promet drama

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptySam 2 Mar - 16:44

Rowan A. Mulciber a écrit:
Faut voir si Madame Mulciber est d'accord hehe  (Héra est une épouse très possessive, mais il l'aime quand même.)

Plus sérieusement, je pense que c'est possible, oui. A condition que Saphir se plie aux ordres et aux caprices décisions de Rowan XD Il n'est pas vraiment patient, ni pédagogue, ni sympathique, bon courage à ta miss pour le supporter XD

Je suis possessive depuis que tu as sorti ma véritable nature de mes entrailles mon chou. En même temps j'ai pas attendu 14 ans pour me faire remplacer grr
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyLun 4 Mar - 21:14

Hello Rowan - L'enfer, c'est les autres 3864879675

Me voici de passage furtivement pour venir demander un petit lien en tant que personne dans le même "camp", une petite idée en tête potentielle ? coeur2

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyLun 4 Mar - 21:50


Elle a des DRAGONS, il aime les flammes et la destruction : son épouse ne va pas être contente, mais bien sûr qu'il y a de quoi trouver un lien entre eux XD

En vrai, je n'ai pas trop d'idées, mais si toi tu en as, on peut toujours en discuter XD

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMar 5 Mar - 20:12

Parfait xD Je pensais à un lien de camarade étant dans le même camp Wink Surtout qu'Eris cherche à soutenir et à retrouver ses confrères et consœurs éparpillés suite à la défaite de Poudlard :3

Je pensais donc à un lien basé sur leurs idéaux communs et leur gout pour provoquer un certain chaos xD

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMar 5 Mar - 22:58

Oh ben c'est possible, mais comme dit juste au-dessus, il faut faire attention à Madame Héra qui est jalouse et au caractère de Rowan qui est, disons le franchement et sans jeu de mots, enflammé XD
Monsieur voudrait bien prendre la place vacante du Seigneur des Ténèbres, alors c'est toujours utile d'avoir des serviteurs des alliés XD

Elle a rejoint les Mangemorts quand, Eris ?

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres EmptyMer 6 Mar - 18:24

Elle les a rejoint lors de la résurrection de Voldemort il y a deux/trois ans.

En parlant de seigneur des ténèbres, elle a deux objectifs clairs : Faire revenir Lord Voldemort si cela est possible dans le cas contraire, trouver quelqu'un adapté pour reprendre son flambeau Rowan - L'enfer, c'est les autres 3997798681 Et rassembler/réunir/mettre à l'abri ses compatriotes mangemorts.

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Rowan - L'enfer, c'est les autres   Rowan - L'enfer, c'est les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan - L'enfer, c'est les autres
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens