AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]

Invité
Invité
Anonymous
Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings] Empty
MessageSujet: Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]   Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings] EmptyLun 26 Fév - 19:45

image rpimage rp

Temps calme autour des créatures

@Maxwell J. Hastings

Mes devoirs sont enfin terminés. J'y suis passé une bonne heure et je dois dire que mes rédactions sont toujours aussi complètes. J'aime beaucoup détailler afin de pouvoir donner un maximum d'informations pour prouver que je suis toujours une élève studieuse. Le but n'est pas d'avoir un O comme note, mais c'est ce que j'ai la plupart du temps et ça me fait plaisir. Les professeurs doivent être fiers d'avoir une élève comme moi, même si je pense ne pas être la seule.

Je regarde par la fenêtre et les rayons du soleil sont présents. Je pense aller m'aérer un peu et pourquoi pas ne pas aller voir les créatures magiques. Cela fait quelques temps que je n'y suis pas allé. J'attrape mon petit carnet que je place dans mon petit sac bandoulière et je me dirige vers la sortie. Une fois dehors, je laisse la brise me caresser la peau. C'est agréable !

Je me dirige vers le parc du château, pour arriver vers les enclos des créatures magiques. Il y en a tellement, tous aussi magiques et mignons les unes que les autres. Les botrucs, qui aiment se cacher dans les arbres, les niffleurs qui aiment " voler " les objets brillants ou encore les Porlocks qui gardent des chevaux.

Je me laisse emporter par leur beauté et je m'assoie sur une pierre devant leurs enclos tout en sortant mon carnet, prête à dessiner. L'ambiance est calme et je suis certaine de ne pas être dérangée. Ce n'est pas dans ce petit recoin que Ava viendra, non elle doit être occupée ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le parc