AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paige Warren - Ses relations

Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 22:54




Paige Warren
❝ citation courte ❞

› nom : Warren › prénom : Paige › âge : Dix-sept ans › lieu de naissance : Manchester je suppose › métier/année à poudlard : Septième année › maison à poudlard : Serdaigle  › baguette : Bois de saule elle contient un cœur en ventricule de dragon mesure 29cm et est rigide. › sang : Mêlé › patronus : hibou petit-duc › épouvantard : Marcus sous sa forme de loup-garou › situation amoureuse : Écoute les rumeurs elles te mèneront tout droit vers un mur de briques. › orientation sexuelle : Lesbienne › traits de caractère : Paige est une accro à la caféine. Elle peut en boire toute la journée. Les effets stimulant lui permet de rester active pendant un maximum de temps sans se fatiguer, ronchon, sarcastique, moqueuse, intelligente, provocatrice, franche (parfois un peu trop), brute de décoffrage, loyale, curieuse, étrangement flippante lorsque Paige le souhaite. › groupe : Serdaigle › avatar : Shelley Hennig

Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 22:55

Marcus Warren (feat tyler hoechlin ) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Andrew S. Ledwell (feat dylan o'brien) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Paige Warren le Sam 2 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 22:55

Yui S. Takahashi (feat Lee Ahin) Yui est une fille plutôt sympathique voir un peu trop. Je me moque d'elle avec beaucoup de sarcasme ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre. Nous ne sommes pas amies, mais ce n'est pas pour ça que je ne l'apprécie pas.

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Paige Warren le Sam 2 Mar - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 22:55

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 22:55

À vous Paige Warren - Ses relations  247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:11

Je peut ????
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:14

Tu peux oui Wink
Je verrais bien du négatif entre les deux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:24

Ah oui ????
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:30

Ava est du genre posée, le contraire de Paige qui aime se moquer, qui a beaucoup de sarcasme. De plus, Paige n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:41

Coucou je viens aussi poser mes petites fesses par ici

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:44

@Alexiel Carpenter Bien sûr ! As-tu déjà une idée ou souhaites-tu que l'on se creuse les méninges ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptySam 2 Mar - 23:56

Alors j'avoue que je viens en total touriste lol
Après elles ont certains points communs, en dehors de leur année de scolarité. Elles sont toutes les deux du genre dynamique, franches et curieuses. Alexiel est à tellement curieuse qu'elle veut devenir journaliste et du coup elle s'entraîne à chercher des "scoops" sur ses camarades dans les couloirs du château hehe

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptyDim 3 Mar - 0:04

Intéressant ohmygod du coup, je me dis que Alexiel aurait pu lancer la rumeur sur Andrew et Paige comme quoi ils seraient en couple afin d'avoir des confirmations avec les rumeurs qui se seraient propagées au sein du château pour lancer son scoop ohmygod

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptyDim 3 Mar - 0:11

Alors, j'ai vu que Paige et Andrew avaient le même genre de liens qu'Alexiel à avec son meilleur ami Gwaen. Du coup, comme le Serdaigle aime bien taquiner la rouquine à ce sujet car il est persuadé qu'ils devraient être ensemble, Alexiel cherche des petits trucs sur lui pour lui rendre l'appareil (mais c'est sur un fond amical tout ça.) Du coup, pour faire lien avec ton idée, j'imagine bien la rouquine chercher à savoir si les rumeurs sur la relation amoureuse entre Paige et Andrew sont fondées ou non, histoire d'avoir des munitions pour répondre à Andrew quand il l'embêtera à propos de Gwaen. Je l'imagine bien être proche du harcèlement avec Paige pour découvrir la vérité. Un truc du genre :"Nan mais vas y, dis-moi! Alleeeeeeeeeeeeeez! Promis, je ne dirais rien!"

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptyDim 3 Mar - 0:24

@Paige Warren coucou meilleure amie ohmygod coeur2
je viens poser mes fesses par ici si tu veux discuter du lien entre les deux pervers et il nous faudra un rp, of course, potentiellement même avec @marcus warren ça pourrait être drôle un peu plus tard quand on aura avancé notre rp hehe

mais nous déjà je me dis que ce serait drôle que paige commence à se douter qu'andrew a un petit crush sur son frère Paige Warren - Ses relations  527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptyDim 3 Mar - 0:28

Coupaiiiin Paige Warren - Ses relations  3839493590 Paige Warren - Ses relations  247935
Oh oui je pense que nous passerons des moments de rigolade tous les trois Paige Warren - Ses relations  1881463262
Ton idée est plaisante Paige Warren - Ses relations  1881463262 et je visualise déjà la tête de paige dans ma tête xD . Mais, je la vois bien aider Andrew même si on parle de son aîné Paige Warren - Ses relations  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptyJeu 7 Mar - 8:19

@Paige Warren hehehe ça me va ohmygod on peut se faire un petit rp, avec plaisir bril
ça te va de le lancer ? coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 39
house points : 57
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  EmptyJeu 7 Mar - 12:27

@Andrew S. Ledwell hehe parfait ! ohmygod
Je te fais ça tout à l'heure bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paige Warren - Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Paige Warren - Ses relations    Paige Warren - Ses relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Warren - Ses relations
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens