AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F/Libre) Natasha Pietrovna

Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
(F/Libre) Natasha Pietrovna Empty
MessageSujet: (F/Libre) Natasha Pietrovna   (F/Libre) Natasha Pietrovna EmptyLun 4 Mar - 22:14




Natasha Pietrovna
❝ La faim justifie les moyens ❞

› nom : Pietrovna › prénom : Natasha › âge : 27 ans › métier/année à poudlard : Ambassadrice du Ministère de la magie de Russie › maison à poudlard : / Libre › sang : Pur  › situation amoureuse : C'est compliqué ? › orientation sexuelle : Hétéro / Bi en fonction › traits de caractère : Impérieuse, Charmeuse, Peu se montrer froide et distante comme chaleureuse et collante, Possessive, Grosse confiance dans ses capacités, Loyal, à un côté vicieux. › groupe : écrire ici › avatar : Katheiryn Winnick

remembrall

›Fait partie d'une des plus grandes famille de sang pur de Russie
›Sans le savoir, du moins jusqu'a il y a peu, elle est promise à Dmitri Sokolov
›Sa magie se concentre surtout sur l'art botanique
›Elle est une excellente médicomage.
›Elle possède un côté dangeureux et sanglant qu'il vaut mieux éviter
›Elle a du mal a comprendre comment fonctionne l'amour, vu qu'elle n'en a jamais réellement eu.
›La majorité de son enfance, elle était seule, jour et nuit. Cela l'a rendue distante, mais aussi méfiante.


unbreakable vow
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été seule. Les privilège d'être dans une grande famille, il paraît. Je ne voyais que très peu mes géniteurs, étant plus une gène pour eux, qu'un enfant. Bien sûr, ils "veillaient" à mon éducation, avec de très bon professeur particulier... Mais jamais ils ne venaient s'enquérir de comment j'allais. C'est au alentours de mes 27 ans que mon cher père me convoqua. Il m'apprit que j'allais devoir m'unir à un homme, que je ne connaissais pas, évidement, pour le prestige de notre maison. Que ce serait mon mari et que je lui devrais obéissance. Mais bien sûr papa chéri, tout ce que tu veux ! Une des rares fois où mon géniteur me parlait, s'était pour le dire que je vais quitter la maison pour vivre avec un inconnu que je devrais aimer. Un instant, c'est quoi, l'"amour" au juste ? Quoi qu'il en soit, je me mis en route pour retrouver le dénommé Dmitri sokolov...


les précisions:

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Natasha Pietrovna
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Bureau de recrutement :: les scénarios