AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tina Maggie Marshall -En cours-

Tina M. Marshall
new & pure
Tina M. Marshall
hiboux : 22
house points : 54
Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty
MessageSujet: Tina Maggie Marshall -En cours-    Tina Maggie Marshall -En cours-  EmptyJeu 7 Mar - 18:20




Tina M. Marshall
❝ La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité. ❞

› nom : Marshall › prénom : Tina Maggie › âge : 28 ans › lieu de naissance : Manhattan › métier/année à poudlard : Vous aimeriez savoir ce qu'une mangemort fais ? Ahah bah le mal bien sûr › maison à poudlard : Serpantard  › baguette : Ma baguette est faite en bois de frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 28,5 cm › sang : Pur › patronus : un corbeau › épouvantard : Voir mes parents mourirs › situation amoureuse : Qui voudrais de moi ? › orientation sexuelle : Je suis à peu près sur d'aimer les hommes... › traits de caractère : Nerveuse • Vilaine • égoïste • Attachante • Brutale • Arrogante • Jalouse • Tête de mule • Honnête • Fiable • Respectable › groupe : Mangemort › avatar : Diana Agron

remembrall
1 • Je suis née le 1er février 1970 à Manhattan de parents sorcier tous les deux. Une famille de sang pur dirait mon père, quant à ma mère elle, c'est l'ombre de celui-ci. Elle ne le lâche jamais, comme si elle avait peur qu'il allât partir, ça en devenait parfois pathétique. Ce sont tous les deux des Serpentard, qui par la suite sont devenus des mangemort...
2 • Donc je vous laisse imaginer de la façon dont j'ai grandi, en compagnie de méchant, mes pouvoirs se sont manifestés à l'âge de 3 ans. Mes parents étaient heureux de voir que j'en avais. Ils se sont déclenchés à l'école, je jouais tranquillement avec une poupée, quand un petit garçon est venu me la prendre, bah, il s'est retrouvé avec des brûlures sur toute la main droite... Il ne fallait pas me chercher !
3 • Mes parents étaient fiers de moi, je n'ai rien eu à l'école étant donné qu'il ne savait pas, il s'agissait de quoi. J'en rigole encore aujourd'hui pauvre moldu qui sont. Le garçon en question par contre je ne les plus vues, je pense qu'il a dû changer d'école après ça... Je m'en fichais pas mal d'ailleurs.
4 • À l'âge de 8 ans, j'étais une jeune fille plutôt renfermée, je détestais les gens et plus particulièrement les filles... Leur manie, leur façon de se trémousser devant des mâle en pleine puberté, ça me répugnait... Mais j'ai commencé à jouer au jeu, j'ai jeté un sort à une fille pour qu'elle soit immonde et quand j'ai vu que ça avait marché, je me suis mise à rire...
5 • Tout le monde m'appelait la fille bizarre, j'étais bien contente d'ailleurs au moins il ne m'approchait pas. Un jour un jeune homme assez courageux, je dois le dire, m'a approcher pour me demander comment je m'appelais... La gentillesse de ce jeune homme me rendait nerveuse, jamais personne n'a essayer de me parler, mais lui la fais...
6 • On a commencé à se parler un peu plus, mais j'étais toujours sur la réserve, il devait cacher quelque chose... Et je n'ai pas eu tort, il m'a piégé, il avait fait un pari avec ses amis. Je me suis vengé de la meilleure des façons, je lui est discrètement lancer le sort Doloris, il était là à se tordre de douleur face à moi et je ne bougeais pas d'un centimètre, je voulais qu'il paye pour ce qu'il m'avait fait...
7 • Je ne voulais plus aller dans une école avec des Moldu, il était tellement idiot que je ne voulais pas en devenir un mois aussi... Donc j'ai demandé à mes parents de déménager en Angleterre, bien sûr eux mon dit oui et on est partie pour vivre à Londres...
8 • J'ai atteint les 11 ans, une lettre mystérieuse arriva chez mes parents. Ils me l'on lu et c'était la plus grande école de magie de Londre Poudlard et j'étais invité à rejoindre l'école pour mes études. Enfin plus de modlu dans mon chemin, je vais enfin pouvoir être entièrement moi !
9 • Quand j'ai commencé poudlard, je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi méchante que certains, j'avais juste un mal-être, je voulais tellement qu'on me regarde que je pourrais faire n'importe quoi pour me faire remarquer...
10 • Je n'avais pas confiance au gens, mais une part de moi ne voulais pas finir seule, sans amis... Surtout que mes parents avaient porté l'allégeance à Voldemort. Je refusais, je ne voulais pas devenir un agneau de plus dans son rang.
11 • Quand le combat entre Voldemort et Harry, c'est terminé et que les mange mort ont finalement perdu leur maître, ils se sont tous dispersé dans le monde entier, mes parents eux voulais que je parte avec eux, mais j'ai refusé, je ne voulais pas être en cavale toute ma vie, alors j'ai décidé de rester à Londres.
12 • Je n'avais jamais réellement eu envie de devenir une méchante, mais je devais suivre la ligné, je n'avais pas le choix ou sinon je risquais de me faire bannir et me retrouver seule, sans comprendre quoi faire.

riddle's diary
Bonsoir journal intime, j'ai besoin de t'écrire, j'ai besoin de te confier quelque chose. Je n'ai pas envie d'être une méchante, mais je n'ai pas le choix. Mes parents, ne me laissent pas le choix, ils veulent que je sois une sans-cœur comme eux. Non, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas le devenir, j'ai des défauts, oui, mais c'est à cause d'eux... Leur façon de voir les choses, leur façon de m'apprendre à détester tout ce qui nous entoure. Détestez les gens, ils ne se rendent pas compte à quel point je me sens seule... La méchanceté n'est pas toujours une qualité, savoir se défendre oui, mais être méchant gratuitement non. J'ai peur, peur que mes parents me bannissent, peur de leur faire face, peur de ne jamais pouvoir rencontrer une personne avec qui je peux être moi-même...

Hey, coucou, journal intime, je voulais te dire l'autre jour, on n'est pas allé à un rassemblement de mange mort, ils sont complètement flippant. Je ne veux pas devenir comme eux... Il vénère un homme qui tue de sang-froid, qui s'en fiche de ce que peut ressentir celui qui détruit... Est-ce que c'est mon sort aussi ? Devenir comme eux, croire en quelque chose de tellement terrible et immonde ? Je ne veux pas y croire, je ne veux pas de cette foutue marque !

Cher Journal, aujourd'hui, est, un jour, triste, ma mère est morte dans la bataille, elle n'a pas voulu rester auprès de moi, elle a préféré aller combattre, mais je ne peux en vouloir personne... Je veux seulement que tout ça cesse une bonne fois pour toutes. Tellement de haine, tellement de désaccord, tellement de morts pourquoi ? Je ne veux plus de ça...

Chers, journal, mon père devient fous depuis la mort de ma mère, il me dit qu'il va m'obliger à me faire marquer. Je ne veux pas, mais où est-ce que je pourrais aller sans qu'il ne me retrouve ? Je n'ai nulle part ou aller... Toute ma famille me trahirait à peine le pied chez eux... Je le déteste tellement !

Cher, journal, j'ai les mains recouvertes du sang de mon père, je n'ai pas pu faire autrement je ... Je l'ai tué. Il ne m'a pas laissé le choix, j'étais obligé, je dois partir maintenant, il faut que je parte... Je dirais que je ne savais rien... Personne ne sait qu'il voulait me marquer... Il faut que je parte, je retourne à Londres, j'ai 24 ans et je suis seule, je vais me trouver un petit appartement au milieu des moldu, ce sera très bien...  


informations sur le joueur:


Dernière édition par Tina M. Marshall le Jeu 7 Mar - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos H. Gonzales
new & pure
Marcos H. Gonzales
hiboux : 29
house points : 52
Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty
MessageSujet: Re: Tina Maggie Marshall -En cours-    Tina Maggie Marshall -En cours-  EmptyJeu 7 Mar - 19:02

Rebienvenue hehe ohmygod
J'ai hâte de lire tout ça hehe

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina M. Marshall
new & pure
Tina M. Marshall
hiboux : 22
house points : 54
Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty
MessageSujet: Re: Tina Maggie Marshall -En cours-    Tina Maggie Marshall -En cours-  EmptyJeu 7 Mar - 19:04

Merciii ohmygod

Tu ne sera pas déçu Tina Maggie Marshall -En cours-  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1573
maison : Ancien Serpentard
house points : 418
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty
MessageSujet: Re: Tina Maggie Marshall -En cours-    Tina Maggie Marshall -En cours-  EmptyVen 8 Mar - 0:32

Rebienvenue ohmygod
Diana Tina Maggie Marshall -En cours-  4209083858 bon choix de fc ohmygod

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty
MessageSujet: Re: Tina Maggie Marshall -En cours-    Tina Maggie Marshall -En cours-  EmptyVen 8 Mar - 11:26

rebienvenue coeur1 ta fiche me convient très bien, je te valide tout de suite baa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty
MessageSujet: Re: Tina Maggie Marshall -En cours-    Tina Maggie Marshall -En cours-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Maggie Marshall -En cours-
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINA MAGGIE MARSHALL
» Beverly Jessica Marshall
» Beverly Jessica Marshall || ♥ || RP's
» Beverly Jessica Marshall || ♥ || RelationShip
» Fonctionnement des cours ♣
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis