AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir

Tina M. Marshall
new & pure
Tina M. Marshall
hiboux : 22
house points : 54
Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir Empty
MessageSujet: Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir   Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir EmptyVen 8 Mar - 21:19


Une femme pas comme les autres !



feat. Toi et  @Saphir E. Pettersen


Ça faisait maintenant 4 ans que je vivais auprès de ces êtres impurs, mais je n'avais pas le choix, je devais rester ici, même si j'en ai horreur et que je voudrais retourner dans le monde de la magie, je ne pouvais pas. Premièrement, parce que ma chère tante Greta avait commencé une enquête pour retrouver l'assassin de mon père qui n'était autre que moi et deuxièmement, les gentils sorciers chassais les mauvais... Je suis du camp des méchants, donc je serais sûrement arrêté et ramener à Azkaban... Donc je restais ici dans les quartiers des moldu au moins j'étais entouré d'idiots qui ne savaient pas ce que magie voulais dire... J'avais trouvé un petit boulot comme secrétaire, ce qui est bien avec ce boulot, c'est que je pouvais voir tout sur les gens, je savais si je pourrais potentiellement croisé un sorcier... Mais heureusement pour moi, ça ne m'est jamais arrivé. Toute une journée à écrire sur un clavier des choses tellement barbantes que j'en ai mal au doigt. La journée s'achève avec un de mes collègues me dit : " Salut Tina, est-ce que tu voudrais venir boire un verre avec moi ?" Je me suis mise à rire, puis je l'ai regardé avec un sourcil relever : "Ahah, c'est une blague ? Hein, tu fais une blague !" Je me suis remise à rire de plus belle : "Moi ? Prendre un café avec toi ? Jamais de la vie et ne te permet plus de venir m'adresser la parole !" Je secoue la tête et je me suis remise a rassemblé mes affaires pour rentrer chez moi... Complètement atteins celui-là s'il croit vraiment que je vais aller boire un verre avec lui. C'est qu'il ne me connaît pas... Je riais encore... Mais il fallait que je me dépêche de rentrer Saphir devais sûrement m'attendre. Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais depuis peu, j'abrite une mangemort, elle est venu me demander refuge le temps que les choses passe. Bien sûr, je n'allais pas refuser, puis elle me faisait tellement penser à moi. Puis elle a l'air gentille, mais si elle croit que je vais m'attacher à elle bah elle rêve, je vous le dis moi. Je ne suis pas une fille comme ça... Pour que je puisse apprécier une personne, il faudrait vraiment qu'elle en vaille le coup... Bon, je vais d'abord chercher un truc à manger et je rentre... Une fois rentrer, je pose toutes mes affaires à l'entrée et je me déchausse par la même occasion... C'était plutôt calme, pas un bruit, je n'avais pas d'animaux, c'était une perte de temps et d'argent surtout ! : "Saphir ? T'es là ?" Elle se cache souvent de peur de voir débarquer des sorcier de l'ordre pour la capturer... : "Tu peux sortir ce n'est que moi !" Je soupire, auquel est fatigante... : "Viens j'ai pris a manger" Je pause tout sur la table et je m'assois en attendant qu'elle vienne me rejoindre pour qu'on puisse enfin manger, car si elle n'a pas faim moi, j'ai la dalle...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir   Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir EmptyVen 8 Mar - 21:49

image rpimage rp

Une femme pas comme les autres

@Tina M. Marshall

Vadrouiller, se cacher, courir, se cacher à nouveau et recourir, Saphir n'en pouvait plus. Si seulement elle était capable d'arrêter le temps juste en claquant des doigts pour se réfugier quelques parts sans être retrouvée par des membres de l'Ordre elle en serait ravie. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Le sortilège aresto momentum ne fonctionnait que quelques instants, pour cause, Saphir l'avait déjà utilisé pour échapper à des aurors et ça n'avait servi à rien. Obligé de courir et quand elle peut se le permettre, elle transplane. Grâce à cela, elle peut être tranquille, mais combien de temps ? La question que la mangemort se pose régulièrement est, combien sont-ils exactement dans l'ordre ? A chaque fois qu'elle pose un pied sur un nouveau sol, elle doit reprendre sa fuite.

Heureusement pour Saphir, l'une de ses camarades avait accepté de la prendre chez elle, pour qu'elle puisse se cacher et se reposer. Saphir était quand sceptique, car Tina vivait dans le monde moldu et Saphir s'était jurée de ne pas y retourner, du moins pour le moment. Elle savait que si elle y retournais, elle ferait un massacre. La mangemort devait donc prendre sur elle et essayer de rester la plus zen possible, même si elle aurait aimé arracher la tête d'un mec qui n'arrêtait pas de la dévisager. Saphir lui fis une grimace avant de tourner les talons et de rentrer dans l'immeuble de Tina qui n'était pas encore rentrée.

Le couloir avait un angle droit et Saphir s'y mis, sans dire un mot et attendait. Elle entendait des bruits de pas, de porte s'ouvrir et se fermer, probablement des moldus qui y habitaient, quand elle entendit Tina l'appeler 《 Ouais ouais je suis là ! 》 disait-elle en regardant en sa direction. Saphir s'approcha de Tina et ne s'était même pas déchaussé avant d'entrer dans son appartement. Tina avait posé sur la table ce qu'elle avait acheter avant de s'asseoir. Elle se m'était à l'aise, alors que Saphir restait sur ses gardes 《 Ah ouais, tu t'assois tranquille, alors que ça grouille de membres de l'ordre dehors 》 Saphir se mis à faire les cents pas, ce qui avait l'air d'énèrver Tina, mais l'angoisse qu'un membre de l'ordre frappe à la porte ne lui quittait pas ses pensées.


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: Londres