AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam

Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyDim 17 Mar - 23:56



avatar + TOM HOLLAND - CRÉDIT + luomistaide
Liam Cartwright
❝ citation courte ❞

› nom : Cartwright › prénom : Liam Orson › âge : 22 ans › lieu de naissance : île de Wight › métier/maison à poudlard : Ancien Poufsouffle - Mi temps dans deux magasins de Pré-au-Lard, dans une animalerie & dans une boutique de potion/botanique  › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : bisexuel › traits de caractère : Travailleur ; Franc ; Loyal ; Parfois compétiteur ; Sympa ; Têtu ; Sincère ; Sensible ; Force de caractère ; Fleur de peau ; Fleur bleu ; Méfiant ; Rancunier ; Sur ses gardes ; Courageux ; Sportif ; Jovial enfin, il l'était ; ETC

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyDim 17 Mar - 23:57

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyDim 17 Mar - 23:57

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyDim 17 Mar - 23:57

go johnny go :)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Bridger
new & pure
Andromeda Bridger
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor
house points : 32
localisation : Jamais loin!
multicomptes : Alexiel & Rachel & Zack
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 17:06

Coucou @Liam O. Cartwright
Je viens un peu en touriste, mais vu qu'ils sont tout deux proches en âge, je me dis qu'ils ont pu se connaître pendant qu'ils étaient étudiants, même s'ils n'étaient pas dans la même maison.

_________________



"Parfois c'est fou à quel point on est plus beau dans le regard d'un autre que dans son propre reflet."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 17:21

OMD Scarlett bril éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3839493590
ahem pardon, je kiff cette femme

cououc @Andromeda Bridger éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 73145
alors alors, vu qu'elle a deux ans de moins que Liam, j'me dis que quand elle était en première année, elle a pu se perdre dans les couloirs de Poudlard & Liam l'aurait trouver et l'aurait aider ? Il aurait pu lui faire le tour de Poudlard pourquoi pas ? C'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer ? Ou pas d'ailleurs, mais c'est ce qui me viens en tête bril
ensuite, ils auraient pu rester en contact jusqu'à ce qu'il sorte de Poudlard où les contact ont été moins nombreux peut-être ? Ils auraient pu se revoir lors de la bataille de Poudlard mais chacun à dû aller dans des coins séparés de la bataille.
Je ne sais pas si elle a été blessée durant cette bataille ta Andro ? Mais si c'est pas le cas, p't'être qu'elle aurait pu aider les blessé les moins graves et voir que Liam était transporter en urgence et prendre des nouvelles quand il était dans le coma mais qu'elle n'a pas eu l'occasion d'aller le voir encore parce que j'imagine que ça devait être la folie après tout ça et que les Aurors ont été vachement occupé tout ce temps ? Et du coup, quand ils se revoient, elle ne sait pas qu'il est aveugle ?

enfin voilà mais j'extrapole peut-être un peu beaucoup, pardon, j'me suis un peu emballée éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 18:03

Coucou!! Me revoilà Wink


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 18:08

coucou mon cher Harry :)
aurais-tu une idée ? une envie ? un délice ? kent éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 19:16

J'ai une petite idée en effet.

Il pourrait être à la recherche d'un hibou pour remplacer Hedwige et il pourrait être aller souvent pour voir ce que Liam avait de disponible, comme s'il passait son temps à essayer de trouver l'animal parfait.

En même temps, ils pourraient se lier d'amitié. Il n'aurait pas trouvé, mais au moins il se serait fait un ami.

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 19:29

pauvre Hedwige bril j'étais tellement triste dans ce passage éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3446682104

je trouve que c'est une bonne idée :)

je rajouterais peut-être qu'ils auraient pu se connaitre à Poudlard, ils ont quelques années d'écart mais ça c'est pas grave. J'me dis que, peut-être, ils auraient pu se rencontrer la bas, faire connaissance comme ça mais sans réellement devenir ami comme aujourd'hui ?
J'imagine bien Liam dire à ses potes qu'avant d'être célèbre, Harry reste un être humain et qu'il ne fallait pas non plus l'embêter parce que s'il est célèbre c'est une célébrité plutôt triste (vu qu'il a perdu ses parents à ce moment-là). P't'être qu'Harry aurait entendu et aurait peut-être apprécié ce qu'il a dit ? & du coup, Liam l'aurait traité comme il le faisait toujours avec tout le monde ?

et donc, ils se sont perdus de vu après Poudlard et c'est quand Harry a poussé la porte de l'animalerie qu'ils ont reprit contact et qu'ils se sont liés d'amitié ? et p't'être qu'au final, il trouvera son animal de compagnie qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 19:44

J'adore ton idée aussi! Se serait la belle surprise quand il poussera la porte de la boutique de trouver un de ses premiers supporteurs !

Ça va faire un RP trop chou hihi

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Bridger
new & pure
Andromeda Bridger
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor
house points : 32
localisation : Jamais loin!
multicomptes : Alexiel & Rachel & Zack
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 20:35

Liam O. Cartwright a écrit:
OMD Scarlett bril éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3839493590
ahem pardon, je kiff cette femme

cououc  @Andromeda Bridger éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 73145
alors alors, vu qu'elle a deux ans de moins que Liam, j'me dis que quand elle était en première année, elle a pu se perdre dans les couloirs de Poudlard & Liam l'aurait trouver et l'aurait aider ? Il aurait pu lui faire le tour de Poudlard pourquoi pas ? C'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer ? Ou pas d'ailleurs, mais c'est ce qui me viens en tête bril
ensuite, ils auraient pu rester en contact jusqu'à ce qu'il sorte de Poudlard où les contact ont été moins nombreux peut-être ? Ils auraient pu se revoir lors de la bataille de Poudlard mais chacun à dû aller dans des coins séparés de la bataille.
Je ne sais pas si elle a été blessée durant cette bataille ta Andro ? Mais si c'est pas le cas, p't'être qu'elle aurait pu aider les blessé les moins graves et voir que Liam était transporter en urgence et prendre des nouvelles quand il était dans le coma mais qu'elle n'a pas eu l'occasion d'aller le voir encore parce que j'imagine que ça devait être la folie après tout ça et que les Aurors ont été vachement occupé tout ce temps ? Et du coup, quand ils se revoient, elle ne sait pas qu'il est aveugle ?

enfin voilà mais j'extrapole peut-être un peu beaucoup, pardon, j'me suis un peu emballée éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3864879675  

@Liam O. Cartwright ne t'excuse pas Scarlett fait cet effet à beaucoup de gens hehe

J'aime bien l'idée de la façon dont ils se sont rencontrés. Une petite Rommi toute perdue dans les couloirs sur le point de pleurer parce qu'elle ne sait pas où elle se trouve. Et Pouf, un camarade qui débarque comme un chevalier blanc pour la sortir de là. éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 395177 bril J'imagine qu'elle le verrait un peu comme une espèce d'ange gardien.

Je n’ai jamais vraiment pris la peine de réfléchir à se qu'elle aurait pu vivre pendant la bataille en toute franchise, mais vu son caractère, j'imagine qu'elle a dû être blessée, mais sans que cela n'entraîne de séquelles. Je me dis qu'elle aurait pu faire un petit séjour à Ste Mangouste suite à cela et qu'en apprenant que Liam est dans le coma, elle serait restée à le veiller durant sa propre convalescence. Je la vois bien "échanger" les rôles depuis et devenir elle-même l'ange gardien du jeune homme de manière discrète cela dit.

Et emballe toi, cela m'inspire lol

_________________



"Parfois c'est fou à quel point on est plus beau dans le regard d'un autre que dans son propre reflet."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:00

@Harry J. Potter avec grand plaisir mon cher Harry bril
tu veux qu'on en fasse un maintenant ou tu as trop de rp ?


@Andromeda Bridger tu m'étonnes, elle est tellement géniale cette nana bril

éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 638645 ange gardien, c'est trop cutie pie coeur2

ohhhhh mais c'est trop mim's cette idée d'ange gardien inversée et de le faire de manière discrète. J'imagine bien Liam se retourner de temps en temps en direction d'Andromeda, tenter de percevoir une présence et même dire "y'a quelqu'un ? si vous êtes là manifestez vous ou déguerpissez ou vous allez sentir passer ma baguette et mes sorts" ou un truc dans le genre éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 1881463262 /PAN/

huhuhu j'aime quand ça inspire que je m'emballe (ou que je remballe rip )
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:12

@Liam O. Cartwright on part sur ses bases, se serait parfait! 

J'ai toujours de la place =3 Tu as envie d'ouvrir?

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:14

@Harry J. Potter purrrrrfect then bril

du coup on part sur les "retrouvailles", la première fois qu'Harry passe la porte de l'animalerie ou on se dit qu'il est déjà venu ?
& je peux commencer mais je ne sais pas si ce sera ce soir ... si ce n'est pas le cas ce sera certainement en fin de semaine voire la semaine prochaine ... éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam 3864879675 (après, si tu préfère le commencer, pas de souci pour moi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:28

@Liam O. Cartwright On peu faire comme quoi Harry est venu quelques fois, mais il aurait pu tomber sur d'autre employés? Ou Liam est le seul?

Ça pourrait la première fois qu'ils se voient sans que se soit la première recherche pour Harry, sinon je prends en considération que ses recherches à la menagerie du Chemin de Traverse n'a pas fonctionné pour l'instant

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:34

@Harry J. Potter à vrai dire je n'y est pas vraiment pensée lol mais je ne pense pas qu'il soit le seul employé puisqu'il n'est qu'à mi-temps donc, à la rigueur oui, il a pu tomber sur d'autres employés les premières fois et finalement ce jour-là c'est Isaiah qui l'aide :)

du coup, tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:45

Je peu le commencer sans problème! Tu y répondras quand tu auras le temps, je te met aucune pression.

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam EmptyLun 18 Mar - 21:46

merci beaucoup, tu es adorable bril coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty
MessageSujet: Re: éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam   éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éteindre la lumière ne vous cachera pas à moi - Liam
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Cartwright - ordinairement extraordinaire ou le contraire
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» vous me manquiez <3
» Eh, eh ! Vous savez quoi ?
» Mon premier RP avec vous^^
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens